| Chez Lussye... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lussye Niveau 2
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : ... Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Lussye Niveau 2
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : ... Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Abalhc Invité
| Sujet: Re: Chez Lussye... Ven 19 Mai - 13:56 | |
| Après c'être perdu dans la ville entre le pigeonnier et la rue du chateau Abalhc arriva devant la porte frappa et attendit |
|
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: Chez Lussye... Sam 20 Mai - 1:54 | |
| Courut jusqu'à la porte quand elle entendit les coups frappés. Mal réveillée, elle heurta une chaise de plein fouet et ouvrit la porte, les cheveux en bataille avec un sourire fatigué.Bonjour Abalhc ! Entre ! | |
|
| |
Phebeus Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Lussye... Sam 20 Mai - 3:46 | |
| Phebeus arriva devant la porte, un sourire au lèvre pour saluer sa nouvelle voisine ^^ !!!!!! Y'AAAAAA QUELQU'UUUUUUUNNNNNNNNN ????????????? | |
|
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: Chez Lussye... Sam 20 Mai - 4:11 | |
| Fronce les sourcils et soupire
Mais qui c'est qui hurle comme ça dès le matin ?!
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Abalhc Invité
| Sujet: Re: Chez Lussye... Sam 20 Mai - 4:56 | |
| Bien et toi?
J'ai trouvé ces bouts de papier avec une envellope portant ton nom dans le pigeonnier.
Montrant les bouts de papier Abalhc lui demanda ce qui se passe! |
|
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: Chez Lussye... Sam 20 Mai - 6:22 | |
| Devient livide en voyant les bouts de papier.
Ah... bien. Euh je suppose que tu veux que je t'en dise plus ? | |
|
| |
Abalhc Invité
| Sujet: Re: Chez Lussye... Dim 21 Mai - 7:16 | |
| Voyant le teint livide de Lussye Si c'est personnel tu n'es pas obligé. Mais je venais savoir comment tu allais car vu l'état de la lettre tu dois etre passablement fachée ou triste |
|
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: Chez Lussye... Dim 21 Mai - 7:51 | |
| Hausse les épaules et soupire.
Oh, tu sais, ces vieilles folles que sont ma mère et ma grand-mère adorent me tourmenter. Elles ont réussi sur le moment mais ça ira.
Sourit malgré elle.
Et puis elles aimeraient tant se faire une place auprès des Ducs de Bourgogne... C'est un peu à cause de moi si ma mère n'a pu épouser un bon parti et elle me hait pour cela. Ah là là, vraiment prête à tout pour le pouvoir... N'importe quoi. Et puis j'ai à peine vingt ans : pourquoi me marier tout de suite ? Je compte profiter le plus longtemps de ma jeunesse et ne pas "m'emprisonner" en épousant quelqu'un.
Retrouve des couleurs et lui demande aimablement.
Tu veux quelque chose à boire ?
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Abalhc Invité
| |
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: Chez Lussye... Lun 22 Mai - 9:35 | |
| Lui sourit chaleureusement.Merci beaucoup, je sais que tu es quelqu'un de confiance. Bonne soirée et ne te perds pas en chemin | |
|
| |
Abalhc Invité
| |
| |
luth Niveau 2
Nombre de messages : 46 Localisation : thiers Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Chez Lussye... Mar 23 Mai - 10:04 | |
| Est de passage dans la rue et vois cette maison, il decide d'y frapper | |
|
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: Chez Lussye... Mar 23 Mai - 10:07 | |
| Rentre chez elle avec un long rouleau sous le bras qu'elle fait dérouler sur la table. Elle encadre alors la toile et l'accroche fièrement derrière l'ancien comptoir. Il couvre tout le mur et elle l'admire, contente de sa trouvaille.Des coups sont frappés à la porte. Ellejette un dernier coup d'oeil à son tableau et va ouvrir. Ah tiens, bonjour Luth... Entre entre ! Fais comme chez toi ! | |
|
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: Chez Lussye... Lun 5 Juin - 6:14 | |
| Assise sur les marches du seuil de sa maison, Lussye voit Livia arrivé, toute essouflée et riant à en perdre haleine.Eh bien Livia... tu tiens tes "promesses" | |
|
| |
Livia Niveau 1
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : Thiers Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Chez Lussye... Lun 5 Juin - 6:17 | |
| Livia pose ses mains sur ses genoux et essaye de reprendre son souffle mais rigole tropEt ben oui qu'est-ce tu crois allez maintenant vous revenez à la maison MGSL | |
|
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: Chez Lussye... Lun 5 Juin - 7:14 | |
| Lussye éclat de rire.
J'adore de trop mon nouveau surnom. Je m'adore, quoi !
Elle reprend, sur le ton de la confidence.
Eh, tu as attendu parler de cette Faith ?
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 7:22, édité 1 fois | |
|
| |
Livia Niveau 1
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : Thiers Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Chez Lussye... Lun 5 Juin - 7:18 | |
| jlai vu arriver avec sa roulotte oui... j'ai l'intention d'aller la voir... tu pari? | |
|
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: Chez Lussye... Lun 5 Juin - 7:23 | |
| Lussye tape dans la main de Livia.
Pas cap' ! | |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Lussye... Lun 5 Juin - 7:24 | |
| tu va voir ça
Livia fait un clin d'oeil à Lussye | |
|
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: Chez Lussye... Lun 5 Juin - 7:34 | |
| Lussye croise les bras et regarde Livia en souriant.
Je demande à voir ! | |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Lussye... Mer 21 Juin - 10:17 | |
| Livia installa toute ses affaires et laissa les jumeaux s'amuser un peu. Elle remercia Lussye de l'acceuillir et s'éffondra de fatigue dans un fauteuil | |
|
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: Chez Lussye... Mer 21 Juin - 11:29 | |
| Lussye fit entrer Livia et vit à sa mine chagrinée que ce n'était pas le moment de poser des questions. Elle la fit s'asseoir et lui apporta une tisane aux herbes sensées réconforter les âmes en peine. Elle songea un instant à la vieille Faith et sourit malgré elle. Elle se tourna vers Livia, soucieuse.
Euh, c'est pas le grand luxe, désolée. Tu comprends, la seule chose de valeur c'est ce tableau, là !
Elle désigna une toile au-dessus de l'ancien comptoir et leva la tête fièrement. Elle soupira, toute contente.
Ah j'y tiens, à ce tableau... Par contre pour dormir, je vais mettre des couvertures par terre, je te laisse le lit en bois. | |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Lussye... Mer 21 Juin - 12:31 | |
| Merci beaucoup Lussye, mais tu sais je peux dormir par terre...
Livia fit un sourire à Lussye pour la rassurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Lussye... | |
| |
|
| |
| Chez Lussye... | |
|