| Chez Livia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia Niveau 1
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : Thiers Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Chez Livia Ven 30 Juin - 14:34 | |
| C'est une maison plutot simple, qui ne compose pas d'étage, mais est assez large. Elle contient un magnifique jardin qui est traversé par un ptit chemin menant à un ptit lac | |
|
| |
Livia Niveau 1
Nombre de messages : 387 Age : 31 Localisation : Thiers Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Chez Livia Sam 1 Juil - 8:29 | |
| Livia arriva avec les jumeaux. Elle posa toute ses affaires et se mit a faire le grand ménage, elle passa tout au balais, toute la poussière disparaissait. Quand elle eut terminer elle s'affala sur un fauteuil, les jumeaux vinrent la rejoindre et ils s'endormirent tout les trois | |
|
| |
Selpa
| Sujet: Re: Chez Livia Dim 2 Juil - 3:32 | |
| Balrak arriva dans la maison de sa soeur. Il se prépara à frapper quand il vit par la fenêtre qu'il dormait tout les trois. Il entra doucement. Il avait amené quelques affaires qu'il avait acheté au marché pour eux trois. Il prit une des couvertures neuves et la posa sur eux pour ne pas qu'il attrapent froid. | |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Livia Mer 19 Juil - 13:27 | |
| Livia se réveille doucement et apperçoit Balrak. Elle se lève en fesant attention à ne pas réveiller les jumeaux
Bonjour Balrak, merci d'etre passé | |
|
| |
Selpa
| Sujet: Re: Chez Livia Jeu 20 Juil - 4:47 | |
| Tu devrais continuer à dormir. Je amené de quoi les faire dormir confortablement. Je vais aller les coucher et toi essaie de te reposer. | |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Livia Jeu 20 Juil - 6:11 | |
| j'ai un peu de mal c'est temps ci... à cause de se qui est arrivé à Abalhc. Je me demande si je vais pas aller faire un tour voir son filleul. Je suis perdu... entre Phebeus et Abalhc je sais plu vraiment où versé mes larmes. | |
|
| |
Selpa
| Sujet: Re: Chez Livia Jeu 20 Juil - 11:40 | |
| Alors ne les verse plus Je paraît peut être comme un sans coeur mais c'est comme ça. C'est pas la première mort que je vit donc je suis plus "préparé" à ça. Mais va te reposer quand même ok!? | |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Livia Jeu 20 Juil - 11:50 | |
| t'insiste vraiment? | |
|
| |
Selpa
| Sujet: Re: Chez Livia Jeu 20 Juil - 11:54 | |
| On dirait que je te bats Moi c'est juste un conseil que je te donne. Tu est extenué Livia. Il faut que tu te repose. Et là c'est autant ton médecin que ton frère qui te le dit | |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Livia Jeu 20 Juil - 12:00 | |
| ouais, tu as sans doute raison je vais aller me coucher
Livia s'allonge sur le canapé en s'endors | |
|
| |
Abalhc Invité
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 9:54 | |
| Le meme cavalier masquer revint dans le village de Thiers et accrocha un mot à la porte de Livia - Citation :
Chère Livia, C'est toujours le filleul d'Abalhc qui envoie ce message. Je suis en plein préparatif pour venir 15 jours à Thiers. Venir vous rendre visite à vous et Balrak. J'éspère que cette visite vous fera plaisir. Je n'ai pas recu de réponse quant a ma proposition. Vous verrez si vous repartez avec ou sans moi.
Sincères salutation SebLeOuf Le cavalier reparti à la meme vitesse qu'il fut venuHRP : Je vais venir à Thiers dès que j'aurais + de sous car mon passage au niveau 1 m'a ruiné. Thiers se situe à 16 jours de Bayeux et je vais venir d'ici la rentrée. Je resterai une quinzaine de jour et retournerai à Bayeux peut etre seul ou entouré je ne sais pas. A oui Balrak : SANS COEUR TU T'EN FOUS DE TON FRERE |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 11:13 | |
| Livia lu se nouveau message et ce mit à sourire un peu, pensant que c'était gentil que quelqu'un pense à elle un peu. Et puis sa visite lui ferait énormément plaisir | |
|
| |
Abalhc Invité
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 14:39 | |
| Profitant de la nuit le cavalier revint accroché un mot sur la porte de Livia. Mais ne voyant pas une branche il se l'a pris en pleine tete et s'évanouissa parterre et le mot s'envola sans jamais savoir ce qui était marqué dessus Le lendemain il se réveilla avec des personnes autour de lui |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 14:44 | |
| Livia épongea une nouvelle fois, le front du cavalier puis s'apperçoit qu'il s'est enfin réveillé
Vous allez bien? | |
|
| |
Abalhc Invité
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 14:46 | |
| Abasourdi, le chevalier se réveilla.
Euh....Ai bobo la tete. Mon maitre où est mon maitre et le mot que je devais vous apporté? |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 14:48 | |
| Livia dit d'une voix reposée
Calmez vous. D'abord, de quel mot vous parlez? | |
|
| |
Abalhc Invité
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 14:55 | |
| Le mot, le mot quelque chose de secret...
puis il retomba dans les pommes |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 14:57 | |
| Livia lui rinça le visage pour l'éveillé en lui demandant de quel secret il parlait | |
|
| |
Abalhc Invité
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 15:02 | |
| secret...secret...secret...le mot... ou est il?...Mon maitre faché....Abalhc....le mot....retour |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 15:04 | |
| je ne comprends rien et puis il n'y a pas de mot | |
|
| |
Abalhc Invité
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 15:10 | |
| En recevant la baffe de Livia le cavalier se réveilla d'un coupIl s'est envolé surement.
Merci madame pour tous les soins que vous m'avez prodigué.
J'avais un message annonyme mais que je devais transmettre à Mademoiselle Livia de Lancyius. Concernant un dénommé Abalhc mais je n'en sais pas plus désolé |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 15:11 | |
| ce n'est pas grave. Mais qui vous amène? | |
|
| |
Abalhc Invité
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 15:12 | |
| Un mystérieux inconnu qui m'a demandé de vous livrer ce mot |
|
| |
Livia Niveau 1
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 15:14 | |
| ah
Livia était déçue de ne pas en savoir plus, mais ne le montra pas
Vous désirez quelque chose? | |
|
| |
Abalhc Invité
| Sujet: Re: Chez Livia Ven 21 Juil - 15:16 | |
| Euh un cheval si vous avez vu le mien... Mais je vais rentrer à pied. Au revoir et merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Livia | |
| |
|
| |
| Chez Livia | |
|