| Chez Kallou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kallou
| |
| |
Sir Casey
| Sujet: Re: Chez Kallou Mer 3 Oct - 12:20 | |
| bon ça va tomber en ruine si je ne m'occupe pas des pierres extérieures,y'a la toiture à refaire,les battants de fenêtres et puis la pièce qui donne sur le jardin à construire avec la ch'tite cheminée dedans orientée plein sud pour profiter du soleil la journée et des étoiles le soir au coin du feu...allez j'me mets au boulot de suite. | |
|
| |
kallou
| Sujet: Re: Chez Kallou Mer 3 Oct - 12:26 | |
| kallou regarda casey d'un air amusée.
Mon pauvre on vois que tu connais pas la maison^^
Pour l'exterieur je dit pas le contaire mais linterieur...ya deja pas mal de truc ^^ | |
|
| |
Sir Casey
| |
| |
kallou
| Sujet: Re: Chez Kallou Mer 3 Oct - 12:42 | |
| on a besoin d'une piece special pour sa???^^
Kallou lui sourit et l'invita a s'assoir a coter d'elle | |
|
| |
Sir Casey
| Sujet: Re: Chez Kallou Mer 3 Oct - 12:53 | |
| Casey s'assied à côté d'elle en regardant le plan qu'il avait dessiné sur un vieux bout de parchemin,il se disait que ce qui comptait c'était qu'il soit à côte de celle qu'il aime,le reste importait peu à côté mais il mettait précieusement le plan dans un coin
tous les endroits sont parfaits à tes côtés ma Kallou mais là ça sera notre p'tite pièce d'amoureux mais je m'en occuperai plus tard,profitons un peu de nous | |
|
| |
kallou
| Sujet: Re: Chez Kallou Mer 3 Oct - 13:07 | |
| oui mon casey,tant que l'on est ensemble tout ira bien ^^
alors comme tu la trouve la maison sinon??? | |
|
| |
Sir Casey
| |
| |
kallou
| Sujet: Re: Chez Kallou Mer 3 Oct - 13:34 | |
| Oui ils ont trouver le jardin je croit...j'espere juste que Booba fera pas de degat^^
Kallou le regarda.
sa te dirai pas d'aller faire un tour en foret? | |
|
| |
Sir Casey
| Sujet: Re: Chez Kallou Mer 3 Oct - 13:48 | |
| allez....allons-y....puis comme ça j'en profiterai pour couper un peu de bois | |
|
| |
kallou
| Sujet: Re: Chez Kallou Mer 3 Oct - 13:50 | |
| Kallou se leva,pris la main de Casey et l'emena vers la foret. | |
|
| |
Sir Casey
| Sujet: Re: Chez Kallou Jeu 4 Oct - 12:26 | |
| de retour chez eux après cette première belle ballade dans la forêt,Casey se mit à couper les buches en morceaux de même gabarit qu'il disposa sur les brindilles auxquelles il mit feu dans la cheminée; il sortit quelques instant nourrir les bêtes qui avaient l'air d'attendre depuis un moment à la manière dont elles se jetèrent sur la nourriture puis commença à préparer le dîner,c'était un plaisir pour lui de préparer le repas pour sa compagne et lui-même dans leur nouvelle demeure qu'ils partageraient désormais tous les deux. Les légumes cuisaient à feu doux et dégageaient une bonne odeur mélangée à celle que dégageait la viande en train de rôtir au dessus des braises, il aspergeait d'un peu d'eau le rôti de bœuf et demandait à Kallou si elle pouvait préparer la table en attendant que le tout soit cuit
"Je crois que ça ne va pas tarder être bon ma Kallou,si tu pouvais juste préparer la table,comme ça on pourrait déguster notre repas pendant qu'il fait encore un peu jour dans le jardin, la nuit risque d'être un peu fraiche ce soir mais on pourrait s'allonger aprés et regarder les étoiles,j'en connais quelques -unes que mon père m'avait montrées dans ma jeunesse"
il embrassa d'un doux baiser sa compagne qu'il aimait depuis le premier jour | |
|
| |
kallou
| Sujet: Re: Chez Kallou Jeu 4 Oct - 14:14 | |
| Kallou l'avais observé pendant tout se temps.
Tu sait que tu est doué pour la cuisine? Reste a savoir si cela sera bon ^^
Kallou se leva de sa chaise et se dirigea vers le placard afin de sortir les couverts.Il y avais si lontemps qu'elle n'avais touché ces meubles et cette vaiselle qu'un frisson la parcouru a leur contact.Elle avait cependant reussi à areter les quelques larmes qui voulaient filer malgres elle....Elle pris ce qui lui fallait et sortit mettre la table dans le jardin.La nuit commencais a peine a tomber et une legère brise fraiche souflait de temps a autres. Kallou regardait la petite menagerie qui s'etait installé chez elle avec Casey.Elle souriait de les voir se battre gentiment pour le dernier legume qui restait. | |
|
| |
Sir Casey
| Sujet: Re: Chez Kallou Dim 7 Oct - 19:12 | |
| quelques jours avaient passé et le bonheur se répandait sur cette grande famille, il était tard mais c'était l'heure où Casey revenait se coucher...il retrouva ses bêtes en ouvrant la grille qui donnait sur le jardin, qui le reconnurent immédiatement,seuls les pigeons avaient la tête dans leur plumes toutes ébouriffées,il leur murmura quelques mots et les caressa un instant puis il rentra dans sa demeure et trouva Kallou endormie ,un p'tit sourire sur les lèvres ; il espéra un moment qu'elle rêvait un peu de lui puis se blottit contre elle Bonne nuit mon amour murmura t-il.... | |
|
| |
kallou
| Sujet: Re: Chez Kallou Mer 10 Oct - 14:20 | |
| Kallou se redressa sur le lit et se mit a pleurer en silence.Au bout d'un moment elle se blotti contre Casey en tremblant.Elle se rendormit peu apres en ayant un someil plus qu'agité, en transpirant et gemissant. | |
|
| |
Sir Casey
| Sujet: Re: Chez Kallou Jeu 11 Oct - 7:07 | |
| Casey qui s'était endormi entre temps sursauta en apercevant une ombre sur le lit, il ne reconnut pas de suite sa kallou jusqu'au moment où elle posa sa tête sur son épaule puis de nouveau elle s'allongea et se rendormi sans dire mot dans un sommeil qui semblait plus que troublé...il se dit alors que c'était mieux que de l'entendre ronfler mais que ça n'était pas génial non plus... j'espère qu'elle ne fait pas ça toutes les nuits ...se dit-il | |
|
| |
kallou
| Sujet: Re: Chez Kallou Lun 15 Oct - 2:13 | |
| Kallou se reveilla tranquillement et se redressa.Elle regarda casey qui dormais a coté d'elle et se demanda si elle l'avait reveiller apres se qu'il c'etait passer la nuit dernière. Kallou se leva sans faire de bruits et remit la couverture comme il fallait sur Casey avant de l'embrasser sur le front et de sortir de la maison sans faire de bruit apres lui avoir laisser un petit mot: - Citation :
- Mon Casey,
Je voulais pas te reveiller alors je suis sortit.Si tu veu me rejoindre je serai dans la clairière pres de la rivière.
Ta kallou qui t'aime | |
|
| |
Sir Casey
| Sujet: Re: Chez Kallou Lun 15 Oct - 8:41 | |
| Casey se réveilla enfin cherchant du regard kallou qu'il ne trouvait pas...il s'étira trouvant rapidement le bout du lit avec ses orteils qui vinrent s'écraser douloureusement contre le montant... ouiiiille !!! trop pitit ce plumard,va falloir songer à l'aggrandir ! puis il se lève et trouve le mot laissé par son amour....il commence par faire un peu de toilette avant de se mettre en route vers la clairière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Kallou | |
| |
|
| |
| Chez Kallou | |
|