Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]

Aller en bas 
+2
Morfius
La vieille Faith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 6:19

Son visiteur parle, puis part, mais la vieille Faith n'entend plus, ne voit plus. Plongée dans son monde, elle navigue dans les vagues de ses souvenirs, l'esprit remué de toutes parts. Les yeux voilés, Faith déclare d'une voix éraillée :

A cause d'elle ma vie ne vaut plus la peine... oh ma toute petite... je n'ai pas su les saisir... puisses-tu me pardonner un jour...
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:39

Un matin brumeux, une carriole partit en trombe sur les pavés inégaux du village. Elle emprunta la Porte Est et s'éloigna sur les chemins pour ne revenir jamais. La vieille Faith était partie et ne reviendrait jamais plus en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Est :: Rue des pendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser