Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]

Aller en bas 
+2
Morfius
La vieille Faith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:12

Morfius se tu quand Faith commenca à s'énervé mais il ne faisait pas exprés de tutoyer!!
je veux en savoir plus sur mon avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:20

On croirait qu'elle va recommencer à pousser de hauts cris mais elle s'apaise. De longues minutes passent et elle lui demande, lasse, sans le regarder en caressant son Belzébuth.

Ton avenir ? C'est vague. Précise. Et fais vite, ma patience n'a pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:22

ce qui va se passer avec le jeune homme que vous m'avez parlé hier surtout,et la fille dont je devais me méfier!!
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:28

La vieille Faith relève brusquement la tête et se met à ricaner sinistrement. Elle lui fait un sourire diabolique et savoure sa curiosité et son impatience.

L'homme jaloux, la petite brunette et le petit sot... hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:30

oui si vous voulez!!allez dîtes,car moi aussi ma patience a des limites Mad
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:53

La vieille Faith se fait menaçante et se penche dangereusement du visage du jeune homme, une lueur malsaine luisant dans ses yeux.

On se calme, jeune merle. Tu baisses d'un ton immédiatement. Je te signale que tu as besoin de moi, et pas l'inverse. Sache que d'un rien je peux t'atteindre et te faire souffrir comme jamais tu n'as souffert. Alors mesure tes paroles.

Elle toussote et reprend sèchement.

Bien. Tu as plusieurs raisons de te méfier d'elle. Elle a énormément d'influence sur toi et cet homme, et elle sait s'en servir pour ses desseins, qu'ils soient bons ou mauvais. Elle maîtrisent très bien les sentiments qu'elle inspire aux hommes et ça peut être dangereux pour ses victimes, car elle en a l'habitude. Elle les manipule, les "ensorcelle", et disparaît. Tel un vampire, elle se nourrit de l'amour qu'elle reçoit et ça devient nocif pour elle autant que pour ses victimes. Je ne sais pas ce qui la pousse à agir de la sorte, mais il y a forcément une raison. Et ça serait dangereux d'essayer d'en savoir plus. Sois prudent. Un jour elle s'offre, le lendemain, elle se refuse.

Elle reste songeuse quelques secondes.

Pour ce qui est de l'homme jaloux... mmm bien accroché à la petite brunette. Elle le sait et le voyant trop entreprenant, je suis sûre qu'elle s'est dépêchée de déguerpir. Pourtant, elle reste dans les parages. Sans s'en rendre compte vraiment, elle le tente, l'envoûte et l'attire irrémédiablement. Tout ce qu'il veut c'est la posséder. Pour lui tout seul, et personne d'autre. La voir avec un autre homme le rend fou.

Elle baille à s'en décrocher la mâchoire et se frotte les yeux d'un air fatigué.

Eh bien je m'éternise... arf, j'ai la bouche toute sèche d'avoir tant parlé... Retourne-toi et prend sur la bibliohèque le verre de cognac et la bouteille. Sers-toi si tu en veux. Après toutes ces révélations, je comprendrais, hé hé hé...


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:02

non merci c'est bon!!
Morfius laissa des écus et partit songeur
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:52

Lussye arrive en courant avec Livia. Elles sont essouflées et sont à bout de souffle. De plus, la chaleur écrasante n'arrange rien et certifie que l'été sera chaud. Elle se dirige vers la roulotte et frappe, mais il semble qu'il n'y a personne. Un petit mot sur la porte est cloué et elle le décroche.

Alors voyons ça...

Elle écarquille les yeux devant l'criture presque illisible de Faith.

Partie au 14, rue de... de quoi ? ba... bourg ! 14 rue du bourg !

Elle se tourne vers Livia, intriguée.

Tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Niveau 1
Niveau 1
Livia


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 28/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:57

bah bien sûr jvais pas t'abandonner maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:26

Balrak se rendit tranquillement à la roulotte. Il frappa trois coup à la porte. Il croisa les bras et bailla en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:48

La vieille Faith se réveille brusquement du sommeil profond où elle était plongée. Un cauchemar pour ses "semblables", encore qu'elle trouve cela bien dégradant de se rabaisser au niveau de ces stupides gueux. Elle baille à s'en décrocher la mâchoire et marmonne un "entrez" à peine audible. Maussade, elle se sert un verre de vodka pour bien commencer la journée. Après l'avoir bu cul-sec, elle voit que son visiteur n'est toujours pas entré. Elle se rengorge et hurle d'une voix rauque :

ENTREEEZ ! Par Belzébuth, un sourd, commence bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 8:24

Entre dans la roulotte
Pas besoin d'hurler Mamie j'avais entendu. Tu peux bien attendre deux secondes non?!
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 8:45

La vieille Faith pince ses lèvres et plisse ses yeux qui se réduisent à deux fentes noires. Elle fixe le fringant jeune homme qui se tient devant elle, et qui lui parle d'un ton désinvolte. Elle lui ordonne sèchement de s'asseoir sur le tabouret usé en face d'elle.

Bon écoute-moi, gamin. Primo, tu ne me parles pas sur ce ton. Deuxio, tu fais ce que je te dis et au moment où je le dis, sinon tu repars d'où tu viens illico. Me suis-je bien fait comprendre ? Maintenant, dis-moi ce qui t'amène.
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 8:51

Une, sache que je ne reçois d'ordre de personne.
Deux, c'est pas en me parlant comme si tu parlais à un chien que tu vas m'impressioner ok?! ça prend pas avec moi.

Et c'est à toi de me dire ce que je viens faire là non??
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:31

La vieille Faith grince des dents devant ce jeunot qui fait le coq. Elle le fixe, irritée.

Tu cherches des réponses à tes questions, comme tous les autres. Je ne suis bonne qu'à ça, vous répondre... Cependant, je ne sais vraiment pourquoi tu es là. Eh oui, je ne suis pas non plus omnisciente.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:15

Je ne cherche aucune réponse à aucune question.
Donc je ne suis pas comme les autres.
Je veux juste que tu me lise mon avenir pour voir.
De toute les façons que tu veux. Sa m'es égale.
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:32

Un sourire ironique se dessine sur les lèvres fines de la vieille Faith. Tiens tiens, un original. Ou un excentrique ? Elle s'empare de ses longs doigts fins comme des araignées d'un jeu de cartes et les bat avec frénésie.

Tirage de cartes dans ce cas.


Elle étale d'une main experte les carte devant lui et lui demande d'ne choisir trois.
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:03

Tu ne sais donc faire que ça??
Bon tant pis.
Celle là, celle là et celle là!
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 4:47

Très courroucée, la vieille Faith fit claquer sa langue, signe qu'elle en avait vraiment assez de ses réflexions idiotes. Elle penche son visage ridé et basané vers son visiteur et retourne les cartes en même temps.

Ecoute-moi bien, mon garçon. Sache que je n'ai pas la science infuse, et que si tu désirais quelque chose, il fallait le dire tout de suite. Sinon, c'est la porte, j'ai d'autres chats à fouetter qu'un petit pouilleux qui se prend pour un Seigneur.
Cesse de me mépriser et de me honnir comme cela, par Lucifer !

Elle pousse un gros soupir et hoche la tête en voyant les cartes alignées devant elle. La vieille se met à réfléchir et ne fait maintenant plus attention à son jeune visiteur.

Alors voyons ça...
As de pique... 9 de coeur... Dame de trèfle...
Bien bien. Les cartes me signalent un rendez-vous secret, galant...

Elle se met à glousser et aussitôt une crise de toux lui fait cracher ses poumons. Faith se rengorge et continue, la respiration sifflante et la voix rauque.

S'ensuivra une surprise agréable, étonnante et troublante. Et la dernière carte, oh oh ! Voilà qui explique tout...

Elle le scrute de ses yeux noirs et étonnament brillants et profonds.

Je vois une femme... blonde, brune ou rousse ? mmm je dirais rousse. Non, brune ! Voilà, c'est cela. Sentimentale mais pressée. Rusée et fine mais tu détiens un pouvoir bien plus grand : son coeur !

Faith écarquille les yeux, avec un rictus de régal devant toute cette histoire. Pas besoin d'aller à la Cour de France, Thiers a tous les personnages idéals pour créer des intrigues et se délecter des médisances dont elle ne tarissait pas.

Surtout - je me permets de te mettre en garde - ne prend pas tout ton temps, elle ne risque pas de t'attendre jusqu'à la fin de tes misérables jours. Crois-moi, mon p'tit, qu'il faudra suer et imaginer chaque jour des subtilités pour ne pas qu'elle se laisse gagner par la lassitude, j'ai eu déjà affaire à des hommes du village qu'elle avait charmer auparavant. Ce ne sera pas de tout repos, même si elle t'aime, accroche-toi et surveille-là.

Un large sourire s'étend sur son visage, large fente découvrant des dents et une langue noires. Elle se met à ricaner, roublarde.

Si tu le souhaites, p'tiot, je peux te donner des philtres ou des charmes qui te seront utiles, mais je doute qu'un homme à l'esprit si étroit que celui d'un médecin ne croit guère en mes sciences occultes...
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:24

Tu te trompe sur un quelque points mamie.
Le premier est que je ne suis pas un pouilleux ou alors tu en est une aussi.
Le deuxième c'est que je ne me prend pas pour un seigneur
Le troisième est que je ne te méprise pas car je ne méprise personne, je te prends juste pour une raleuse
Le quatrième c'est que je n'ai pas l'esprit étroit.
Le cinquième c'est que même si je croyais à tes fioles "magiques" je n'en utiliserais pas car consevrer quelqu'un par la force ça ne s'appelle pas de l'amour mais de l'esclavagisme.

En fait tu n'a raison que sur une chose. Je ne croit pas à tes truc de philtre.

Sinon t'a autre chose pour "voir" mon avenir? Autre chose que le jeux de tarot par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:42

Morfius passa devant la roulotte et regarda qui y était et repartit


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:46

La vieille Faith pousse un énorme soupir. Elle se lève d'une pas mal assuré et saisit une bouteille de cognac. Elle balaie la pièce de son regard noir mais elle ne trouve pas de verre. Trop énervée pour en chercher, la vieille boit directement au goulot et se remet à tousser et à crachoter. Fiath retourne s'asseoir dans son fauteuil et ferme les yeux, comme si elle était seule. Sa respiration se calme lentement et sa voix devient d'une lenteur extrême.

Oui... je suis une pouilleuse... pour avoir vécu la moitié de ma vie à la Cour des Miracles, c'est vrai...
Tu ne te prends pas pour un seigneur, pourtant tu contestes tout ce que je dis... oui, allez, c'est cela, tu as raison, je n'ai pas envie de batailler, ni la force...
Tu ne me méprises pas mais tu m'appelles "Mamie"...
Tu n'as pas l'espit étroit, mais tu n'as jamais essayé ce que je te propose, et tout ce que tu dis doit être vrai selon toi...
Tu es tellement peu certain de ton avenir pour douter ainsi et me demander de recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 4:17

Laughing
Tu vois je t'apprécie plus que tu ne le pense pour ton sens de la répartie
Le fait de t'appeler mamie n'est pas pour moi quelque chose de péjoratif.
Et puis le fait d'avoir passer ta vie dans la cour des miracles n'a pour moi aucune importance. Je ne juge pas les gens par leur passé mais par ce qu'ils sont à l'heure actuelle.
Et en effet tu as raison je n'ai jamais essayé ce que tu me propose mais selon moi comme je te l'ai déjà dit si la personne m'aime vraiment je n'aurais pas besoin de quelque chose pour la retenir.
Tu as raisons sur un deuxième point. Je ne suis pas sûr de mon avenir comme tous le monde.
Mais là ou tu as tort c'est que le fait de me faire lire les cartes ou quoi que se soit d'autres n'est pour moi qu'un jeu. Tu peux me dire avec tes cartes que je vais mourir demain écrasé sous une charrette ça ne m'inquiètera pas car je fais mon avenir par ce que je fais aujourd'hui
Ce que tu lis dans tes cartes n'est que de l'hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 4:32

La vieille Faith lève les yeux vers lui et un rictus de lassitude se dessine sur ses lèvres. Elle tend une main brune vers la bouteille et l'invite à en boire s'il en a envie. Elle passe son autre main dans son foulard rouge qui cache sa chevelure. Faith prend la parole d'une voix tranquille.

Bonne philosophie de la vie, à ce que je vois... Tu dois bien te débrouiller dans la vie, avec un caractère comme le tien... Bonne chose, bonne chose...
Pour ce qui est de l'avenir, à ça, chacun son opinion... Certains croivent que le destin est tracé, écrit à l'avance. Ah ! Qu'il est aisé de dire cela ! Se débarrasser de toutes responsabilités... Et d'autres pensent que chacun de leurs actes ont des conséquences... qu'ils sont acteurs de leur vie, son maître !

Une nouvelle quinte de toux la reprend quelques minutes.

Aaaah que je suis lasse de cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 4:51

Refuse l'invitation à boire
Non merci je n'aime pas l'alcool.
Se lève
Tu sais, la vie vaut le coup d'être vécu. Il suffit de saisir les bonnes occasions.
Dépose des sous sur la table
Tiens, il y a peu être plus que ce que je te doit mais garde la monnaie. Je ne voudrai pas faire attendre ton prochain client.A la prochaine.
Remet son chapeau et sort avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Est :: Rue des pendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser