Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]

Aller en bas 
+2
Morfius
La vieille Faith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:20

Sur la défensive, la vieille Faith voit que la jeune fille commence à prendre ses repères et cherche à l'amadouer. Un sourcil levé, elle étale les cartes. Devant son air tranquille, elle retourne les cartes choisies par la déstabilisante brune et la fixe, douceâtre.

10 de pique... Valet de trèfles... et Dame de carreaux pour finir...

Elle se frotte le menton, songeuse et dévisage la visiteuse qui l'observe, buvant ses paroles.

Je vois que vous préparez un voyage important... sans incidents... des rencontres... Ah tiens, je perçois un jeune homme brun, aimant les arts...

Elle se délecte de l'expression de surprise sur le visage de son interlocutrice et poursuit.

Intéressant n'est-ce pas ? Surtout, n'hésitez pas. Ne le faites pas attendre, il vous attend. Il est unique...
Toutefois faites attention à une femme blonde de votre entourage. Sympathique, oui, mais elle peut facilement dvenir une rivale.

Elle frappe brusquement dans ses mains, faisant sursauter Lussye.

Voilà... vous connaissez la sortie... à la prochaine... eh attendez ! ma pipe !


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:22

Abasourdie et plongée dans ses pensées, Lussye sort de chez la vieille Faith en emportant sa pipe. Elle fait volte-face en entendant le cri de la vieille et la lui redonne. Après l'avoir salué, elle part en direction de la forêt, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:32

Morfius toqua à la roulotte
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:37

Morfius attendi qu'on lui ouvre mais comme on lui ouvrait pas décida de frapper trés fort la roulotte
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:37

A peine assise, à nouveau des coups sont frappés à la porte.

Par Lucifer, est-ce la pleine lune ? Ils se sont donnés le mot, ces maudits...

Elle ouvre la porte et jette un regard méprisant au jeune homme sur le seuil. Elle siffle entre ses dents.

Que veux-tu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:38

Fait un grand sourire
tirer les cartes
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:42

La vieille Faith darde sur lui un regard terrible. Sans un mot, elle étale les cartes devant lui et demande de choisir trois cartes. Sa voix est telle une lame : glacée et dure comme de l'acier. Son regard est malveillant et farouche.

Remballe ta séduction et tes charmes, ça ne sera d'aucune utilité avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:44

Regarde toute les cartes en choisit 3 puis change d'avis et re choisit 3 autre cartes
voilà ces 3 cartes là


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:56

La vieille émit un sifflement courroucé de sa gorge et les retourne d'une main baguée, pressée d'en finir avec ce jeune vaniteux.

Dame de pique... Valet de pique... 7 de coeur...

Ses yeux se mettent à briller et elle ricane.

Oooooh ! que de complications ! Très intéressant...
Je vois une jeune fille... blonde... remplie d'espérance... aimerait tellement ne serait-ce qu'une attention, un regard chaleureux, des paroles douces...
Je vois également une femme sentimentale... brune... d'elle vient pas mal d'ennuis... est-ce que je me trompe si j'affirme qu'elle est en partie la cause de tes tourments ? Méfiance, méfiance, elle est imprévisible...
Bien sûr, je perçois derrière de la jalousie, de la rivalité de la part d'un jeune homme... ah, je ne peux t'en dire plus... je suis si fatiguée. Reviens demain, je répondrai à tes questions en détails. Pour le moment...

Elle baille à s'en décrocher la mâchoire et lui monte la porte avant de s'endormir subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:57

ok!!!Se dirige vers la sortie et claque la porte
Revenir en haut Aller en bas
luth
Niveau 2
Niveau 2
luth


Nombre de messages : 46
Localisation : thiers
Date d'inscription : 27/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:41

Luth qui revenait de clermont vis la roulotte, s'arreta et frappa
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:48

La vieille Faith, en train de préparer une carafe de thé, ouvre la porte et scrute de la tête au pied son visiteur. Après un bref hochement de tête, elle l'invite à entrer et regagne son fauteuil préféré (qui est d'ailleurs le seul dans la roulotte). Elle se met à ricaner, sa pipe dans la bouche en l'enfumant de tabac écoeurant.

Cher sire, que désires-tu ? Je ne vois guère de gens comme toi dans ma roulotte...
Revenir en haut Aller en bas
luth
Niveau 2
Niveau 2
luth


Nombre de messages : 46
Localisation : thiers
Date d'inscription : 27/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:49

Je viens juste voir la ou vous vivais voir si la mairie peut ameliorer qql chose


il parait que vous avez un don pour les cartes
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:53

Ahahaahahahahah ! La mairie ! Laissez-moi rire ! C'est à peine si on ne m'a pas intenté un procès pour sorcellerie !

La vieille se tient les côtes et s'étouffe à moitié, ses satanées quintes de toux la reprenant. Elle arrive à articuler un "asseyez-vous" en lui désignant le tabouret devant la table en merisier.
Revenir en haut Aller en bas
luth
Niveau 2
Niveau 2
luth


Nombre de messages : 46
Localisation : thiers
Date d'inscription : 27/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:56

sachez madame que je suis le premier magistrat de la commune et que je n'accepterai pas que l'on fasse de mal a nos visiteurs

s'assoit a l'endroit indiqués
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:01

Un tic déforme la vilaine bouche de la vieille Faith et un rictus de mépris se dessine sur ses lèvres fines et noires. Elle bat les cartes et les étale en lui faisant signe d'en choisir trois.

Peut m'importe ta protection et tes beaux discours, garde-les pour les électeurs, car moi je n'en ai que faire. Je ne crains rien ni personne, sache-le bien.
Maintenant choisis, mon fils...


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luth
Niveau 2
Niveau 2
luth


Nombre de messages : 46
Localisation : thiers
Date d'inscription : 27/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:05

je vais prendre celle la puis celle ci et enfin celle la

luth indique les cartes

je ne dis pas de beaux discours mais mes convictions
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:17

La vieille Faith grommelle un "si tu savais ce que j'en pense..." et retourne les cartes lentement, face à l'homme qui lui fait face.

Bien, alors voyons voir ça de plus près...

Elle étudie les cartes et de longues minutes passent. Elle prend tout son temps et sent, satisfaite, que son interlocuteur perd patience. Elle se décide enfin à lui livrer ce qu'il veut tant savoir.

Roi de coeur... Dame de pique... et ah ah ! As de pique !

Il y a dans votre entourage un homme blond, ou châtain... c'est un ami, très fidèle... ne le lâche pas, il est un allié précieux.
Je vois une femme brune... veuve... ou plutôt séparée... indécise, un peu confuse... mmm elle me rappelle quelque chose, le client précédent... tant pis...
Ah, la chance te sourie, dans quelques temps je te prédis un grand succès, un triomphe !

Voilà mon cher, laisse-moi à présent, j'ai à faire...
Revenir en haut Aller en bas
luth
Niveau 2
Niveau 2
luth


Nombre de messages : 46
Localisation : thiers
Date d'inscription : 27/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:24

Luth ecouta la vieille dame et sorti

il se rememort les propos


Il n'oubliya pas de la remercier et laissa 100 ecus sur la table


Puis il alla rejoindre son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:12

Morfius revenit,se posant toujours des questions et toqua
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:41

La vieille Faith dort la bouche ouverte et murmure des paroles dans une langue inconnue lorsqu'on frappe à la roulotte. Toujours sa pipe dans son affreuse bouche, elle ouvre un oeil et crie un "entrez !" sec et irrité à son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:42

Bonjour!!
c'est pour en savoir plus comme vous l'avez dit hier
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:50

La vieille Faith écarquille ses yeux grimés de khôl à la manière des bohémiennes et lance un sale regard au jeune homme qui vient de débarquer précipitamment dans sa roulotte.

Hier ?

Elle lève ses yeux lucifériens au ciel (ou plutôt, au plafond) et se creuse la tête quelques secondes.

Ah ouais, m'en rappelle vaguement... Assez compliqué, cette histoire...

Faith reporte son regard sur son interlocuteur qui la regarde, effrayé et pâle. Elle reprend, courroucée, des rides se formant autour de ses yeux diaboliques.

Et tu me déranges pour ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:53

oui!!!
et puis je n'ai pas l'air de te déranger
Revenir en haut Aller en bas
La vieille Faith
Sorcière
Sorcière
La vieille Faith


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:06

La vieille Faith se lève brusquement et se met à rugir, ses yeux noirs et luisants lançant des éclairs.

INFAME PRETENTIEUX ! PETIT RAT ! MINUSCULE CRAPAUD ! STUPIDE BAUDET ! SOMBRE CRETIN !
Par Satan, qui es-tu pour savoir si tu m'importunes ou pas ?

Elle reprend son souffle quelques secondes et sa respiration se fait sifflante. Voyant que le jeune niais devant elle ouvre la bouche, elle renchérit, hystérique, le menaçant de se longs doigts bruns et crochus.

FERME-LA, TA PETITE BOUCHE, JEUNE SOT !
On ne me tutoie pas !

Puis elle redevient calme et soupire, attendrie, en regardant son chat venu se lover sur ses genoux et le caresse.

Bah alors Belzébuth ? J'ai oublié de te donner tes croquettes ? Mamie Faith est désolée, tu auras double ration ce... ah oui, toi, je t'avais oublié ! Que veux-tu savoir ?


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]   La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulotte de la vieille Faith... [entre mon ami, hé hé...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Est :: Rue des pendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser