Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un grand chêne, demeure de Colchik

Aller en bas 
+4
Adalberic
Wamarine
Caye
colchik
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:09

Colchik s'était figée face au grand chêne les yeux rivés sur un grand parchemin sur lequel elle avait griffoner un plan.
Ca faisait un moment déja qu'elle vivait là, mais l'hiver approchant, il fallait reconsolider la cahute.

Une planche de bois dans une main, un marteau dans l'autre, elle machouillait nerveusement son crayon quand un truc, une langue apparamment, vint lêcher sa nuque... Caye n'avait pas prévu de rentrer si tôt alors qui pouvait s'amuser à... beuurk !

Coco se retourna, surprise, elle balança la planche de bois au sol et brandit son marteau.


KISMAR !!!! J'tai déja dit de pas faire ça sale bête !!

Elle devait avoir l'air complètement ridicule avec son marteau en l'air.
Elle s'assura d'un rapide coup d'oeil qu'il n'y avait personne et ébouriffa ses cheveux avant de poser son regard sur le parchemin.


Un grand chêne, demeure de Colchik 284230143908sclzzzzzzzgi0
Revenir en haut Aller en bas
Caye

Caye


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:39

:4: :9: désolé, ces images m'intriguaient...



Depuis Polignac, où il se tenait, Caye catapulta son plus gras pigeon à sa Colchik pour lui donner encore une nouvelle! Dès sa sortie de pri... de retraite, il s'était rué sur le premier bout de papier qui passait sous son nez (n'importe, une facture) pour lui écrire qu'il était ENCORE vivant. Donc, le Cayou envoya une énième missive à sa dulcinée pour lui faire part d'une graaaande interrogation...

Citation :
Chère amoure,

Petite question toute anodine... M'a raconté que t'avais un frangibus... Un grand frérot genre armoire à glace, à tendance soupe-au-lait façon j'te casse la gueule en moins d'deux, et presque champion de taïkwando-fukuoka-machintrucbidulechouette. EuuuuHhhhh!!! M'as pas présenté à ton frérot, toi encore, hein?! Sans blague, si le beau-f' m'a un jour dans l'pif, c'est pas qu'un peu qu'j'suis dans la merde!!
Bon, bon, bon, il se fait tard, il se fait froid (surtout sans toi), m'en va' roupiller dans mon pieu...

Me manques toi, tu sais.

Ton Cayé qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:39

De retour avec son pot de fleur et ses euh... 2+2+1 mm... gnnn... bref,
De retour avec son pot de fleur et ses rondins de bois, Coco jubilait. Il lui faudrait se procurer une berouette à ce rythme la !
Qu'il était jouissif de chipper ses voisins sans même qu'ils s'en aperçoivent... Bon évidemment il ne faudrais pas qu'elle se mette à voler ses amis les plus chèrs du genre de Kro, Wam, Adal ou euh pire encore, Brenza... surtout qu'une femme enceinte en colère c'est folklo mais une Brenza enceinte... Adal doit bien rigoler tiens... Repensant à ses exploits, Coco vit une boule à l'horizon. Elle semblait se diriger droit sur elle. Elle jeta un regard à Kismar qui elle euh lui aussi avait vu la boule.
Colchik avait du mal à se faire à l'idée que Kismar avait changé de sexe.
La boule se rapprochait. Colchik eu un léger frisson. C'était lui !!! C'était Raymond !!!!!!! Il avait entendu ses prières !! (Oué Coco prie Raymond Barre)
Elle avait tant éspérée le retour de son Cayou ! Et à défaut de son retour, une pluie de poires ! Et plus la boule avançait, moins elle ressemblait à son Caye, et plus elle paraissait poilue... Pas de Caye, pas de poires... Qu'est c'que c'était que ce truc ??

Coco s'empressa de balancer ses rondins à ses pieds et fila se planquer derrière le chêne. La boule qui maintenant se trouvait à quelques mètres, ressemblait à un pigeon croisé avec un hippopotame poilu.
Il finit sa course dans la goule de Kismar le pauvre...
Coco se précipita vers le pigeon, mais il était tellement obèse qu'il avait complètement shooté le pauvre Kismar. Elle récupéra la boule de poils et s'empressa de détacher la missive.


Shocked affraid Very Happy clown bounce

Youloulou !!!!!!! KISMAR debout !!!!!!! Euh, nan attends, mon baluchon avant !!! Et euh, nan nan attends !

Colchik réalisait qu'elle n'avait lu que les premiers et derniers mots de la missive.
Elle s'assit sur un truc, une boule, et relu attentivement la lettre.


Oooooooh merdouille... ben qui l'a prévenu pour Ice ?! Merde va falloir faire les présentations maint'ant... pauvre Cayou, si il savait à quoi s'attendre.

Coco laissa rondins, pot de fleur, vache, boule de poils euh... légèrement applatis et fila annoncer la nouvelle à Minouch'.
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:42

Traînant ses galoches aux quatres coins de sa cahute, Coco finit pas se poser sur le bord de la fenêtre.
Elle posa son menton dans sa main, le regard dans le vide, et barbouilla un dessin sur la buée de la fenêtre tout en soupirant.


Bon...

Elle se redressa et attrapa un bout de papier.... Il lui fallait partir à Lyon et pas de nouvelles de Caye.
Elle resta un instant devant la feuille blanche et finit par en faire une boule qu'elle balança sur le sol.


Bon, bon, bon...

Coco attrapa sa cape et fila jusqu'au Violon...
Revenir en haut Aller en bas
Wamarine

Wamarine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:08

Wamarine avait décidé d'aller voir son amie Coco. Elle arriva devant le grand chêne, leva les yeux et appela Coco. Sur le sol devant le grand chêne, quelques plumes éparpillées.

Tiens ! On dirait des plumes de pigeon.

Coco avait du avoir du courrier, si seulement ça pouvait être son Cayou. Elle savait que son amie attendait des nouvelles.

Coco! Coco ! Personne, mais où est-elle passée encore ?

Wamarine leva encore la tête et vit quelques morceaux de bois en mauvais état." Mon Dieu ! un jour tout va s'écrouler quand même Coco pourrait arranger un peu sa cabane ça devient dangereux. Et son Cayou, il ne peut pas l'aider un peu. Ah celui-là c'est un vrai courant d'air !!!" pensa-t-elle.

Sur ce, Wamarine repartit, désolée de ne pas avoir trouvée Coco. Elle n'avait pas le temps d'aller jusqu'au Violon, pourtant là-bas elle était sûre de la trouver.


Avant de partir, elle se retourna et vit deux pots de fleurs devant le chêne. Comme c'est bizzare............il lui semblait bien que ..................... mais non ................ surement pas.......................

Enfin il faudra qu'elle vérifie quelque chose en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Caye

Caye


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:54

Après être passé par la douane de l'acceuil des nouveaux venus de Thiers, tout en finesse bien sûr, Caye laissa son flair le guider telle une boussole vers l'antre tant rêvé et fantasmé de sa douce Colchik! Avec son gros balluchon rempli d'plein d'pots d'fraise (pour faire des béb... niarf! pig ), not' bonhomme avançait vers un drôle d'arbre tout tordu avec des feuilles mortes partout et deux pots d'fleurs devant. Un chêne, d'ailleurs. Un chêne... Un chêne??! Shocked Comme c'est bizzare............il lui semblait bien que ..................... mais non ................ surement pas....................... Et pourquoi pas, mmm? C'est alors que monsieur Cayou se dit qu'il serait fort probable que ce chêne-là appartienne à une certaine Coco de sa connaissance! Fort probable... Oui! Il posa délicatement son balluchon à ses pieds, posté devant le tronc du-dit chêne, et en joignant deux doigts des deux mains dans sa bouche, il siffla trois grands coups l'habitante de l'arbre tourdu.

Eh... Eh! .... Eh OH EH LA DU CHENE LA!!?
C'est bibi que voiciiiii !

J'ai d'la fraise, ma Coco......... geek
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:24

Alors qu'elle rafistollait ses chausses en sifflant son godet, Coco entendit brailler en bas du chêne...

Caye a écrit:
Eh... Eh! .... Eh OH EH LA DU CHENE LA!!?
C'est bibi que voiciiiii !
J'ai d'la fraise, ma Coco......... geek

Bibi... Bibi... Bibichette ?? ici ? Faudrait qu'elle arrête la gnole et les clopios elle...
Coco se remit à l'ouvrage mine de rien... Mais pourquoi Bibichette lui ramenait-elle de la fraise... Elle ne saisissait pas trop l'intêret... Bon, si c'est son Cayou qui lui en ramenait ce s'rai autre chose mais... euh... Caye ??

Coco balança ses godillots, mangea le verre, pris le temps de faire deux galipettes, une roustabiolle, un brossage de dents, puis elle réajusta ses jupons maladroitement avant de prendre une grande réspiration.

Une fois dehors, et aprés un remuage de popotin discret, Coco dévala l'échelle (un peu moins discrètement à cause du loupage de barreau). La goule dans le tas de feuilles qui trônait là depuis des lustres, Colchik passa sa main sur von visage pour enlever le plus gros tout en secouant la tête. Elle s'approcha alors vers son Cayou pour lui rouler une pelle digne des plus grandes pelles de tout le royaume ! (oué bon...)
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caye

Caye


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:33

Y'avait tout un boucan (d'enfer!) en haut du chêne, dans c'te cabane un peu faite à l'ouarrache (!!), et Caye commençait à tapoter du pied comme le coyote attendant son beep beep, impatient. Les bras croisés, il sifflait tranquillou, en regardant à droite... Ah ouais, joli... Pis à gauche... mmm, pas mal l'ensemble... Et ensuite vint le plus ravissant de tous les paysages que Caye ait pu voir dans sa vie: le popotin de sa Cocotte en train d'se remuer pour descendre l'échelle. L'avait un jupon, c'te Coco... Mais un jupon!! Pour n'pas dire aut' chose...


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Mon petit sucre en poudre, j'voulais t'faire la surprise d'être là... Pis bon, vu que j'ai pas pu cacher tes yeux avec mes mains en disant SURPRIIIIIIIIIIIIIIISE bah j'ai du bousiller un tantinet la surprise... M'enfin, c'est toi qui m'en fais une bien bonne! What a Face


Il continuait à reluquer l'derrière de sa dudul' (sa dulcinée) et se caressait la barbe, pensif, quand soudain........ BAM ! La belle s'était écroulée (enfin, ripée d'une barre de son échelle) dans les feuilles mortes, les mains les premières et la tête non indemne.

Caye s'avança brusquement vers elle par crainte de la voir légèrement blessée, et celle-ci, toujours aussi taquine, se rel'va aussi prestement qu'elle n'était tombée. Le visage un peu envahi de feuilles, qu'elle n'hésita pas une seule seconde à chasser d'un revers de main tout en se secouant la caboche.


Tu es resplendissante ma toute belle... T'as mangé des céréales c'matin?


Rah, ce Cayou!! Y sait plus s'y faire avec les femmes depuis qu'il a rencontré Colchik! Aller, on s'rattrape Caye et on fonce... Surtout qu'elle s'avançait, les lèvres tendues au plus non-chastes des patins. Sans plus tarder (et Aristote sait combien ils avaient attendu pour se retrouver), Caye prit délicatement sa Colchik par la taille, et de son autre main attrapa le menton de sa bien-aimée pour ramener son (douuuuux) visage vers le sien.


Mmmmmmmmais comme tu m'as manqué, mon bout...


Il lui prit le bec violemment avec le sien, lui pressant si fort les lèvres qu'on eut dit qu'il la dévorait et retrouvait la langue de sa belle avec émoi et grande satisfaction. Baaaah, l'était temps d'se retrouver, crévindiou!
Revenir en haut Aller en bas
Adalberic




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:10

Adal regardait l'étrange habitation de Colchik et se dit qu'il fallait etre un brin fadabranque pour habiter ce genre d'endroit. Il entendit Caye et ne voulut pas déranger ses deux amis.

Il déposa au pied du chene une marmitte dans laquelle il avait mis qques morceaux de viande et des légumes que Coco n'etait pas venue manger la veille.

Il repartit en se marrant du barouf que menait Coco et Caye et se rejouit d'avoir choisi une demeure loin de ce tumulte. L'enfant qu'il aurait avec sa belle pourrait grandir dans le calme...
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:41

Se laissant embrasser...

Pfiuuuu !!! Tu fais d'ces trucs !!!! Mais même pour ça j'te laisserai pas repartir quelques jours !!

Coco prît un peu de recul pour mieux pouvoir observer le tendre visage de son n'amoureux... Elle sourit malicieusement en l'entraînant dans sa cahutte (sans loupper une barre cette fois !)
Une fois sur le pas de la porte, elle tendit un lézard à son Cayou pour l'occuper l'éspace d'un temps...


Tiens !! tu fais connaissance vite fait avec Raymond, le temps que je euh... hum... rallume le feu !!

Coco déposa un baiser dans le cou de sa caillasse et s'empressa de rentrer pour remettre un peu d'ordre dans son intérieur en prenant soin de bloquer la porte avec son bout de bidoche le plus gros. Elle se jetta sur le tas de braies qui trônait en plein milieu de la pièce et fourra le tout sous son lit. Elle empila les assiettes qu'elle pris soin de caser dans un des placard vide. Elle donna un coup de balet rapide en prenant soin de cacher le tout sous la tonne de bouquins qui s'empilait. HOP !! Elle remis ses jupons en place une fois de plus puis passa ses mains sur von visage pour se donner du courage. Gnnnnn !!
Aprés avoir balayé les pièces d'un coup d'oeil, elle ressortit... repris le lézard qu'elle déposa sur le sol puis glissa les mains de sa Caillasse sur ses hanches.


Moi aussi tu m'as manqué mon ange !!
Mais ça fait un bail que je ne mange plus de céréales... ça me donne des nausées ! Alors j'me rabat sur la gnole... *hips*


Puis en s'apprêtant à faire des trucs que personne ne serais censé voir, Colchik posa son regard sur la silhouette de... - ben oué c'était Adal - elle posa donc son regard sur lui et la marmitte en se disant qu'elle devrait aller s'excuser pour le léger retard.
Mais bien trop occupée à -euh...- glisser des -euh...- mots doux à son Cayou, Coco serra ses bras contre lui en éspérant qu'il resterait tout contre elle pendant longtemps encore. Elle préférait profiter de l'instant. Elle baragouina deux trois mots avant de poser ses lèvres sur les siennes afin de faire fuire de ses pensées son coeur euh... son estomac qui criait famine
Revenir en haut Aller en bas
Caye

Caye


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:58

Et pendant ce temps... Caye faisait la connaissance de Raymond le bonbon... Ah, gnan!.. le lézard!

Un moment s'écoule.


Autre bref instant qui s'rajoute au moment qui s'écoule.


Une bonne poignée de minutes qui s'ramènent au bref instant rajouté au moment qui s'écoule.


TROIS PLOMBES de plus avec la bonne poignée de minutes ramenées au bref instant qu'est donc rajouté au moment qui s'écoule.


Pis Raymond qui s'carapate des gros doigts de Caye!

Raymond, au pied, reviens icibordel... erf!Tout d'su.. Oh, ma colombe! cyclops

Colchik arrivait enfin! En finissant son drôle de feu (a eu du mal, dis donc^^). Elle était toute coquette dans sa robe jaune à pois violet, et comme un aimant, attirait sa caillasse vers elle et son petit nid douillet...

A présent, j'crois qu'tu nous a fait un feu d'forêt depuis l'temps...
Roh noonnnnn, juste 5 minutes qu'j'ai attendu!! J't'assure!


Lui colle des mamours dans son cou bien chaud (et parfumé, ah oui, ça madame!), les mains qui s'baladent et flânent sur les courbes si féminines de m'zelle Colchik, p'tit bout d'bonheur qui faisait ses rêves chaque nuit à Polignac!

...mmmmm... Un instant... mmm'chérie, les céréales t'font gerber, mais pas la gnôle?! Neutral Quoi, qu'est'qu't'as dis, mon coeur? gnnignnblblllgnnpfflblblmmiaarf? Mais qu'est'que tu m'baragouines là, tit minou??

Le Cayou se marrait en voyait la bouille d'amour de sa Cocotte bafouiller contre son col! Après un langoureux baiser assoiffé de salive cayounienne, Colchik lui fit les yeux de biche contre lesquels Caye ne pouvait PAS lutter!! Même pas la peine d'résister...!

Alors, on fait l'tour du proprio', poupée? afro
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:50

Si on fait l'tour du proprio ? Ben oui tiens !!! Bon ça doit être un peu le bazard einh...

Coco pris un bout de la chemise de... ah ben non il a pas de chemise son Cayou... c'est un rebelle !! Elle prit sa main et l'entraîna vers la porte. La porte qui semblait ne pas vouloir s'ouvrir....

Oué... elle fait des caprices désfois... mais faut savoir la prendre.

[i]Colchik posa habilement une main sur la poignée et l'autre, ben, l'autre toujours dans celle de son Cayou. Coup de pied lattéral fouetté, coup de hanche droit dans la porte, et HOP ouverture de porte tout en beauté !! (suiiiis troooooop fooorte !!)
La porte vint alors rebondir sur la tête de Coco..... BONG !! (claquement d'ardoises contre le sol)
Elle porta sa main à son front tout en attirant Caye à l'intérieur.
Elle balaya du pied quelques godillots réstés dans l'entrée, puis se retourna vers sa caillasse.


Walou !! Bienvenuto !!! Le tour est vite fait einh ! Là le coin boucherie, ah oui suis de'vnue bouchère !!! Là euh, le coin boucherie... et là... ben le coin paperasses, bouquins et un peu boucherie ! Pis la haut, une pièce qui ressemble à une chambre ! Pis encore là haut, une tour mais j'ai jamais trop su c'que j'y avais mis.

Coco posa alors son regard sur la cheminée... merdouille ! elle avait zappé de le rallumer... pas grave ! Elle attirerait l'attention ailleurs ! Elle s'accrocha à la chemise de son... merdum, pas de chemise... ben elle s'accrocha tel une bernique au truc qui ressemblait à un pantalon tout en le dévorant d'une pelletée de bisous. Elle remonta ses bras autour du cou de son Cayou puis en entendant une autre ardoise se fracasser contre le sol, Coco sursauta.

Euh !! Tu veux boire un truc ?! de la gnole, de la gnole, de la gnole ou un fond d'eau ! même qu'il est potable !
Revenir en haut Aller en bas
Caye

Caye


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:21

Après les moultes rebondissement à la JackiE Chan (ouais, la version féminine mode sexy), et les bruits tonitruants de la porte, Caye resta un moment... figé! Shocked Shocked Shocked

Ouahou.. euh, chérie, t'arrives à faire tout ça en trente secondes?!
M'demande bien à quoi y vont r'sembler, nos marmots!

Elle lui fit la visite de son coin charmant en tripatouillant son torse épilé et huilé comme une donzelle pouvait l'faire à son enterrement d'jeune fille, et la caillasse de la cocotte sourit à s'en fendre le visage. L'temps d'comprendre qu'en fait, elle cherchait une potentielle chemise à son dudul' (dulciné, pour ceux qu'auraient pas suivi... hein.. bande de voyeurs assoiffés de scènes XXX!!), ils avaient fait trois fois l'tour du coin!

Donc, la boucherie! Ah oui, et là aussi... Ah tiens, là-bas aussi? Laughing
Vais m'plaire dans ton bazar! Euh... dans ton cocon colchikidien! Et euh, question banale hein... C'est où l'plumard?

Non pas qu'il avait envie d's'assurer en 15 minutes au moins 20 ans d'emmerdements tout d'suite(on verra comment qu'ils vont être servis, Adal&Brenza Twisted Evil ), mais l'Cayou d'sa Coco était un brin claqué par le voyage ('del d'épine de merdeuuuu dans l'pied). Sous une avalanche de baisers plus doux les uns qu'les autres, il se sentait alors le plus heureux de tous les hommes et poussa un grognement de satisfaction digne des plus drus grizzlis! Puis il s'étira et enlaça tendrement sa dudul' et lui parlait tout bas...

Dis, ma Coco d'amour... puis-je tater de l'edredon pour recouvrer mes forces jadis hérculéennes?
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:07

Tu veux tâter de l'édredon ? Mais bien sur mon ange !!! J'va t'faire tâter de l'édredon moi !! bounce
Coco s'empressa de conduire son Cayou jusqu'à sa piaule.

T'ention à cette marche hein ! Elle est cassée.
Le hic c'est qu'elle ne savait plus dans quel état elle avait laissé la pièce...
Attention à celle-la aussi !

Elle entrebailla la porte,jeta un bref coup d'oeil, bon ben c'est pas pire ! Elle passa une main dans sa tignasse puis se retourna vers sa Caillasse.

Un grand chêne, demeure de Colchik Chhhhob4


Ben... j'fais plus les présentations ! Tu connais Kismar !!

Triturrant ses juppons nerveusement, Coco sifflota tout en prenant appui sur la grosse vache

Bon... !! Tu vas pouvoir me faire un groooos bébé euh calin, euh roupillon !!
Revenir en haut Aller en bas
Caye

Caye


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:24

Yo Kismar, mainant papa est là, Coco n'a plus b'soin d'toi, c'est lui qui s'charge du reste! Héhé, même que j'y mettrai du coeur, à l'ouvrage! Huhu!
Euuuh, Kismar... ah nan... Fous-y pas ta corne dans les bijoux d'famille, hoooulolo!!

Voyant le lit, Kismar tatonner de la corne vers la famille, Caye n'eut qu'un reflexe, un seul:

La couuuueeeeeeeettttttttteuh !

Comme un bourrin, il sauta vers le plumard et s'y écrasa patapoufement, l'air niais...

Gnnnnouais, coussin, dodo, couette, dodo, Kis..euh, Colchik, dodo...

Il se remuait comme un serpent, en cherchant la meilleure place dans le lit et s'assoupit d'un seul coup brutal, en ronflant comme un fou. Laissant sa Coco le regarder, l'air hagard, ne voulant croire ce qu'elle voyait ("nan mais c'est qui c'mec, haaaaan, y veut qu'roupiller comme une vieille merde, haaaaaan"). Caye était bel et bien en train de ronfler dans son pieu, endormi comme une souche.

ZzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzz, pouac, pouac, pouac... Zzzz... Rrrronpppchhhhhhhhhiii... pouac... zzZZZZZZzzzzZZZZzzZ
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:31

Voyant Kismar qui s'en allait en boudant, Coco versa une larme mais se reprît trés vite en entendant son Cayou dire qu'il mettrais du coeur à l'ouvrage ! Héhé !! Gniiii ouéééééé !! bounce
Mais à peine elle commençait à jubiler que sa Caillasse se jetait sous les couettes !!!
Haaaaaan !!!!!! Mais quel naaaaaaze !!! En plus il ronfle le porc !!! C'est comme ça qu'elle l'aimait en fait.

Bon elle se serait bien jetter sous les couettes elle aussi pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle n'éspèrait qu'une chose, un signe de vie, mais le gadjo avais l'air de dormir plus que profondément...
Elle se serait bien mise à bouder mais personne ne le remarquerait...
Coco décida alors de se rouler en clopio en s'affalant contre le mur...

Une fois le clopio fini, elle l'écrasa sur la moquette, puis se releva en regardant son Cayou roupiller... Pas qu'il prenait toute la place le bougre, mais presque...

Elle récupèra alors un coussin qui traînait par là, et s'allongea sur le sol (pauvre Cocoooo) puis vas t'en trouver le sommeil avec un homme pareil à tes côtés.......
Elle prit son coussin et se fît une place (poussage de jambe, de tête, et de bras) auprés de son Cayou. Elle lui pinça le nez pour éspèrer un silence, mais elle préférait de loin son ronflement de nez à son ronflement de gorge ! Alors elle retira sa main qu'elle posa sur son torse et lui sussura des paroles salaces, oué ben à défaut d'un bébé, il lui fallait se contenter d'un ronflement alors autant qu'il soit bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Caye

Caye


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:32

L'était bien, le Cayou, dans le lit de sa tendre... Faisait chaud, faisait doux. Pis l'était claqué surtout. En remuant dans l'pieu, il sentit soudain quelque chose de plus chaud encore s'coller à lui et l'enlacer. Dans son rêve...

... Coco courre sur la plage, des vagues derrière elle, qui rit et qu'est bah... toute nue! Tout rebondit joyeusement dans sa course, elle s'approche vers lui... Elle sourit comme un ange, ses cheveux en désordre... Murmure...

.. Cocotte murmurait vraiment à Caye "mon Cayou chouchoulouloupoupoupidou", le réveillant tout doucement après ce rêve ô combien inspirant...

Mmmmmmh... Oh, Coco, ma chérie.. Pardon, j'prends toute la place, c'est pas croyable! Viens un peu plus vers là, ma cerise au gingembre, vais m'tasser.. Niarf, j'ai dit gingembre?! Suspect

Il releva légèrement la tête pour vérifier si... enfin, au cas où... parce que popol pourrait s'faire remarquer, là... Aussitôt, il regarda vite Colchik, si belle, et s'dit qu'elle allait certainement l'prendre pour un cochonou de canaillou de coquinou de cayou! 'fin, un tit mec quoi... L'genre de type qui s'contrôle pas dès qu'il y a une nenette qui s'allonge à côté d'lui! En même temps, c'était pas n'importe quelle nenette, en l'occurence, c'était Colchik! Dieu qu'elle lui faisait un effet dingue...

Ah ehmmmm, un peu à l'étroit d'un coup... Fffffiou!
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:04

Un peu à l'étroit... Ben non !
Coco jubilait, elle se rapprochait un peu plus de son Cayou en lui bécottant la nuque.
Fraîchement baptisée, elle comptait bien profiter du euh... corps de dieu presque grec de son Cayou !

Voyant qu'il piquait du nez, il lui fallait trouver un subterfuge pour le garder éveillé si elle voulait arriver à ses fins ! Arrrrgh !! Vite, vite un truc... Gniiiii !!! Surtout ne pas perdre de temps ! Tout en tripatouillant les cheuveux de sa caillasse


Paraît qu'il faut faire attention, parceque passé un certain âge, ben on peut pu faire de bébés ! Pas que j'en ai envie la ti d'suite einh !! nan nan hum-hum ! kurf ! pouaf !
Mais bon, p'têt, sûrement, faudrais de l'entrainement quoi... Enfin moi j'dis ça einh...

Parceque Agir, elle m'a dit que si on s'entraînait pas, ça f'rait des bébés tout tordus. T'imagines ?!! Faut pas déconner avec ça moi j'dis !
Tu veux faire dodo pi être ? Nan parceque sinon on peut faire pleins de trucs ! j'sais pas moi... euh....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caye

Caye


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:25

La situation aurait pu être comique pour Caye s'il n'avait pas tous ces WARNING dans la conscience avec des bipbiiiiiiiiiiip souligné de spice di couchon!! pig
Futée, Coco avait r'péré la gêne soudaine de sa caillasse quand il s'était réveillé (ô, doux rêve, t'es près d'moi en fait!) et le taquinait en lui léchouillant... euh, en lui bécottant sauvagement la nuque, les mains dans sa tignasse! Pour sûr, Caye n'allait pas piquer du nez... Enfin, plutôt planter son nez dans l'décolleté très offert de sa Colchik.

Wow, tu m'avais caché ça, ma jolie!

C'était un coup "j'regarde un pitit peu c'qu'elle a sous l'corset", un autre "rah nan, j'peux po, j'peux pooo!"...

Euh, bébé, Agir, entraînement, pouaf, âge certain, tordus, kurf, dodo, trucs, déconner... QUOI?? COMMENT? Ma douce, j'ai rien pipé!

Aaaaah, tu veux un bébé tout rond, là, minant, là? Hum...

Après avoir remis tous les mots en palce, il embrassa sa dudul'. A ces moments-là, Caye a toujours tendance à faire LE geste qui l'aidait à réfléchir, s'concentrer (ou du moins, le laisser paraître) et donc... DONC!... Se caressa la barbe, songeur. Puis, au bout de quelques sec.. heures de profonde et intense réflexions vachement intelligentes, il se redressa du lit (ouais, faut dire qu'il était déjà dressé, mais là c'était plus décent) et prit sa Cocotte au creux de ses bras, contre lui et sa barbe.

Ma chérie d'amour qui m'fait ban.. rêver!!! Tu sais que chuis fou d'toi, je t'aime et puis bah... Des bébés, j'en veux avec toi, et à la pelle même. Mais je veux qu'on y aille tranquillo-branlo... Nan, tranquillard peinard (oula, faut que j'arrête avec la brrrr...lette!)! Sans brûler d'étape, sans se précipiter inconsciemment...

Il tourna sa p'tite Colchik vers lui, face à face, et la regardait dans l'blanc des yeux.

Colchik, je t'aime.. Et... Eeeet...

D'un furtif et rapide geste, il se regratouilla la barbe, histoire de prendre du courage, puis se reprit.

... Je t'aime, Colchik, donc, en était là, et...

Il ravala sa salive et se rapprocha des yeux vers sa Coco. Toujours le blanc des yeux cerné.

... Parce que j'aimerais faire tout plein d'bébés avec toi, et... Ehm... Bon!

Il souffla un grand coup et prit les p'tites menottes de sa Coco. Il se mit en dehors du lit sans foutre un coup à Colchik, et après un mouvement abracadabrantesquement étonnante, Caye réussit à s'mettre à g'nou, devant elle, lui tenant toujours les p'tites menottes.






...
















..

















Colchik, veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:59

Se rendant compte du malaise qu'elle venait de provoquer avec cette histoire de bébé, Coco pressa le gnnn, se pressa contre le torse de son Cayou en faisant ses yeux de princesse dépitée (un truc de filles paraît-il imparable)

Oui mais non... pas des bébés maintenant ti d'suite... j'ai pas dis ça... euh... j'ai dis ça ? naaaan ! gnnn... J'parlais d'entraînement, de... enfin tu sais !! Mouarf !
Pis j'suis d'accord, faut pas brûler d'étapes, genre les bébés, le mariage tout ça ! Oué oué oué t'as raison...... Mmmm... Neutral


Elle déposa un baiser sur sa joue en réajustant son corsage et en tirant sur ses jupons.
V'la qu'il se mettait à se caresser la barbe ! Ouille... Ca lui faisait super peur quand il faisait ça ! Ca pouvait durer des lustres. Mais c'était super sexy !!
Elle en profita pour vaquer à ses pensées salaces en dévisageant son Cayou et le vas et vient de sa main contre sa barbe. Des paluches digne d'un souleur grec !
Il faudrait qu'il dise quelque chose rapidement à défaut de subir les envies charnelles de la Coco.

Elle mit de côté son air niquedouille en le voyant se mettre à g'noux et lui sourit en l'entendant dire qu'il l'aimait. Elle regarrdait ses yeux pleins de malice et son visage blême, faudrait pas qu'il fasse une syncope. Elle ressera ses mains contre les siennes en louchant sur sa mèche rebelle qui lui retombait devant les yeux jusqu'à ce que...


T'épouser ????????????????!!!

Gloup !! Shocked Shocked gniiiiiiiiiiiiiiiii !!!affraid

Heiiiiiiiin ??????? Hannnn !!!Mais ! Pfiuuuuu !! Ben !! Gnouu !!! AHhhhhhh !!
J'ai encore jamais fais ça moi ! Huuu.... Qu'est c'que j'dis !


Tirage de jupons, plaquage de mèche en arrière, sourire niais, et une pelletée de bisous !

Ben ui j'veux m'épouser ! Que tu m'épouses toi !!

Elle déposa alors ses mains toutes tremblotantes sur les joues (qui piquent) de son Cayou en déposant un doux baiser sur ses lèvres (top extra douce !)
Revenir en haut Aller en bas
Caye

Caye


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:46

Aussitôt, des étincelles jaillirent des yeux de Caye, heureux et fou comme un balai d'entendre et de sentir sa Colchik, lui qui était maintenant si vivant...

Ma' oui qu'je veux t'épouser, toi! Et avoir une tripotée d'lardons par la même occasion...

Posant ses grosses pattounes sur les petites mains tremblotantes de son aimée, il recueillit ses baisers précieusement. Puis, joyeux, emporta par la taille sa Coco d'amour et s'allongea contre elle sur le lit, toujours en train de lui humidifier les lèvres. Tiraillé entre le désir de lui faire l'amour et l'autre d'attendre chastement la nuit de noce pour les bébés, Caye ne savait plus que faire... A tel point qu'il fit un sourire de constipé à sa mie, sans même s'en rendre compte!

T'veux des bébés d'puis pas longtemps n'empêche... Qui qui t'as mis c't'idée en tête, ma chérie?

Je n'ose toucher l'innocente fleur de ma fiancée bien-aimée...

Dit-il, sur Colchik (retiens po ta respiration comme ça, dis qu'chuis lourd, hein??! tongue ), la main sur son ventre prêt à la remonter. Le regard de merlan frit!
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:28

Meuuuuuh non t'es pas trop lourd mon Cayou ! T'es juste super costaud ! Enfin méga biscotté !! (du verbe biscotor)
La grande classe quoi !


Via, via, vieni via con me... lalalalalaaaaa !

Ben pour les bébés, c'est la vieille Bigoud qui m'en a parlé, elle m'a donné la r'cette enfin elle a tenté de m'expliquer comment qui fallait s'y prendre mais j'ai comme un doute quand elle dit qu'il est nécéssaire de se servir de biquettes et autres bestiaux à poils...

Coco prit la main de sa Caillasse et la remonta au niveau de son sein innocemment tout en baladant ses mains sous sa chemise -qui soit dit en passant n'existe toujours pas-

...ça me chatouillait sur le bidon c'est pour ça... Rolling Eyes

Son coeur battait la chamade et Coco ne maîtrisait plus rien du tout. Elle balaya la chambre se sentant soudainement épiée. Elle sauta du lit et alla fermer les volets en rigolant aprés la bande de pervers qui prenait la fuite.

De retour vers son Cayou, Coco eut une pensée (trés brève) envers Aristototruc, pis Raymond aussi, pis Caye puis Aristo, pis Caye et Caye et... PFIU !! Coco fît pêter son corsage, balança ses jupons et chevaucha la taille de son Cayou en arrachant sa chem- arf en l'embrassant longuement.


Un grand chêne, demeure de Colchik Censuqa0
Revenir en haut Aller en bas
Caye

Caye


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:44

[ Laughing ah ouais, l'équilibre genre: 20 réponses postées et 220 coups d'oeil!!! Laughing On devrait arrêter d'relire nos posts, roh!]

Une main posée sur son sein tout rond, plus tendre qu'une pomme, et Caye eut un sourire à s'en fendre la mâchoire. Elle avait quelque chose d'irrésistible, ce je-ne-sais-quoi qui lui donnait envie de s'poser et d'bâtir mille projets en sa compagnie...

Ah? Encore un voyeur? Mwouarf... Peut po être tranquille dans c'pays, bon Diou d'v'la?!

Ecoutant sa fiancée lui raconter les conneries de mémé la Bigouden, avec son sourire en coin ('fin, un peu moins quand elle lui racontait ses histoires de bébêtes poilues à cornes et à quatre pattes Suspect ), Caye ramena son autre main sur l'autre sein de sa douce. Puis la sauvageonne, après avoir chasser la foule de pervers assoiffés de leurs corps tout nus en train de b.. batifoller, se rua sur son Cayou et en deux temps trois mouv'ments, se mit dans une position fort... fort.......... persuasive!!!

Ca va cavalcader, ma chérie! Yiiiiiiiihaaaaaannnnnnnnnn !

L'corset viré, l'jupon viré, les chausses virés, la jarretière.. ah nan, ça c'est pour l'mariage! Enfin bref, court vêtue, la belle Colchik avait mis son Cayou dans tous ses états, et ç'ui-ci... bon, sans ch'mise, et alors? Il avait quand même à virer d'une manière aussi sexy son pantalon rouge et ses chausses rouges, nan?! Et c'est ce qu'il fit, plutôt rapidemment d'ailleurs, prêt à ramener Coco sur lui et à lui titiller la...


Censuré!
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:46

Coco restait blottie dans les bras de son Cayou, sans trop savoir quoi dire, enfin si mais elle préférait fermer sa goule et profiter de l'instant.
Pfiuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! ENCOOOOOOOORE !!!!!!! bounce (ui... roo... Arrow )

Elle décolla la joue de l'épaule de sa Caillasse pour attraper un godet de flotte qui traînait par là. Jamais elle n'avais fait autant d'exercice hormis sur un terrain de soule, pff nan, même pas.

Aprés avoir glougloutter quelques gorgées, elle se retourna vers son Cayou en sifflotant, puis s'interrompit pour l'embrasser tout en glissant sa main autour de sa taille qu'elle remonta vite vite vers sa tignasse.


J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Caye

Caye


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:16

Des jours plus tard, un matin à l'aube, Caye allongé contre Colchik pose sa tête sur la paume de sa main. Regardant la belle dormir bonnement, un côté du visage enfoncé dans l'oreiller, la bouche légèrement entrouverte. L'est bien, là, le Cayou. Esquissant un sourire radieux, il ose une main vers la joue de Coco tournée vers lui. Partant du haut de sa pommette, il descend délicatement sa joue jusqu'à son menton, terminant par des cercles de plus en plus petits.

L'heure est au labeur, il faut sortir et quitter cette chaleur si réconfortante, aux côtés de Colchik. Caye se fait une raison et, après avoir baiser tendrement le bout du nez de sa bien-aimée, se tire péniblement du lit.

Avant de partir du chêne, il laisse un p'tit mot dans la cuisine.

Citation :
Bonne journée ma Cocotte chérie, j't'aime! Ton Cayou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand chêne, demeure de Colchik Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand chêne, demeure de Colchik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure de Kratos
» 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou
» 77 rue du Moutier - Chez Jean-jean le gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Ouest :: La rue St Jean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser