Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:40

Enfin ma propre demeure! Quel joie! Il faut faire du rangement à présent dans se magnifique 4 pièce
Se met a ranger sa Demeure cela va lui prendre sa journée
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:56

Chabanou frappa discrêtement à la porte de Teddyus.

N'entendant pas de réponse, elle ouvrit timidement la porte et observa pendant quelques instants Ted faire un peu de ménage.


Puis s'approcha doucement de lui et lui chuchuta à l'oreille: "Un vrai petit homme d'intérieur".

Quand Teddyus se retourna, Chabanou lui fit son plus beau sourire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:33

Mon tendre amour te voilà ici dans ma demeure je suis heureu de te recevoir!
prend Chabanou dans ses bras puis lui fait un doux baiser sur ces lèvres
ayant fini de faire le ménage ,intalla une couverture sur le sol afin de mieu discuter avec sa douce promise
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:37

Chabanou resta quelques instants dans les bras de Teddyus pour prolonger cet instant magique.


Tiens, j'ai apporté quelques provisions, j'ai penser que tu n'as pas encore eu le temps de faire quelques courses.

Chabanou tend son panier à Teddyus.


Tu me fais visiter?
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:43

Bien sur Chabanou! Aucun problème maintenant que c'est a peu près propre!!!!!
pris le panier et le posa sur la couverture puis pris la main a Chabanou pour lui faire la visite
Donc te voici présente dans l'entrée et d'ici tu peu voir presque toute la maison:
La cuisine se trouve dans la première pièce a ta droite
Sur ta gauche les comoditées (pièce importante)
Commance a avancer dans la maison
Derrière la cuisine se trouve un grand Salon/Salle a manger où se trouve une belle Cheminé en pierre taillé
Sur ta gauche après les comoditées se trouve une première pièce non aménagé
continue d'avancer pour continuer la visite
Et voici juste en face de toi une pièce que tu ne peu visiter pour le moment car je travail dedans dès ce soir.C'est une grande Chambre ou se trove a l'intérieur un grand lit qu'il faut certe réparer mais d'une grande beautée
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:33

Chabanou jette un coup d'oeil dans chaque pièce.

Elle est très bien ta maison, Ted!!! Tu as fait un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:36

Teddyus ouvri la porte,fit visiter la chambre

Teddyus se mit a bricoler sont lit puis au bout de quelques minutes, de quelques coups de marteau se randis compte que le lit étais enfin réparé et qu'il pouvait dormir dedans

Voilà ma douce le lit est réparé
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:35

Chabanou profita que Teddyus était partir tenir la taverne, pour entrer chez lui. Very Happy

Elle avait apporter quelques petites affaires à elle: 1 casserole, 4 gamelles, 2 cuillères en bois, une miche de pain et quelques gâteaux.

Elle rangea les ustencils dans la cuisine et posa les gâteaux sur la table avec un petit mot sur lequel était écrit: Pour l'homme que j'aime. Chabanou. :4:

Puis se dirigea vers la chambre de Teddyus et déposa dans un coin de la pièce une tenue de rechange (où cas ou elle passerais la nuit chez son fiancé).

Chabanou reparti aussi rapidement qu'elle était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:29

Teddyus fut surpris quand il entra chez lui.

Des gateaux Surprised ???puis teddyus vit le mot sur la table!
Citation :
Pour l'homme que j'aime. Chabanou. :4:


Teddyus se disait alors que sa future épouse serai la meilleur qu'un homme pouvait désirer

:4: Si tu m'entend Ma douce colombe, cher et tendre a mon coeur il faut que tu sache que:
JE T'AIME AUSSI TRES FORT :4:


Après cette douce émotion Teddyus se dirige vers le centre de la maison et appercu des chose qui ne lui appartené point dans la cuisine

Hummmm!!!! je comprend mieu pourquoi tu m'a demandé les clefs de ma demeure se matin ma douce!!!!

Il me tarde de te voir pour te dire a quel point cela me touche

Teddyus ouva sa chambre et vu des affaire posé dans un coin:shock:

Il faut que j'aille voir Chabanou, lui dire que je suis le plus heureu des Hommes et qu'il me tarde de passé la soirée avec

Teddyus mit quelques buches au feu afin que l'ambiance ne soit point glacial se soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:40

Teddyus pris un gateau pour manger sur la route de la taverne.Puis parti chercher Chabanou pour lui dire tout ce qu'il avais sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:57

Chabanou venait chercher Teddyus et juste au moment de frapper à la porte quand celle s'y s'ouvrit brusquement.


Chabanou se retrouva nez à nez avec Ted!

Oh tu partais, zut!! Tant pis, on se verra plus tard!

Chabanou attendis une réponse mais n'obtient qu'un bruit bizarre venant de la bouche de Ted!
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:26

Chabanou et Tedduys revinrent de leur journée de travail à la taverne.

Quelle journée épuisante mon Amour!

J'attend mon massage avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:52

Oui ma douce colombe. Quelle journée!!!
Enfin fini !!!!Mad Que d'émotion!!

Teddyus entra chez lui avec sa future épouse et installa près du feu de la cheminer une couverture::4:

Mon ange viend t'assoir près de moi je vais te faire le meilleur massage de ta vie!!

Chabanou se dirige alors vers Teddyus et s'assi tout contre lui.
Teddyus embrassa tendrement Chabanou.

Voilà ton massage!

Teddyus se mit a masser chabanou aux genoux là ou il lui avait fait mal dans la soirée.
Tu te sent mieux mon amour:4: ?

Teddyus après une longue seance de massage , prit chabanou dans ses bras et lui dit:

Je t'aime de toute mes forces...........


Le reste de la nuit fut mémorable mais vous ne saurai pas ce qu'il c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:35

Chabanou sentis quelquechose dans son cou.

Cela la réveilla. Quand elle ouvrit les yeux, il vit que c'était Ted qui l'embrassait.

Bonjour, mon Amour! Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: post-it   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:03

Désolé ma Colombe je ne voulais pas te faire peur!!!!!

Oui j'ai bien dormis a tes côtés... Et toi ?

Teddyus se leva afin de préparer le petit déjeuné.

Voilà mon ange c'est pret!!!!

Teddyus posa les bols sur la table
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:37

Chabanou se lève.

Tu pourras le refaire, c'est mieux d'être réveiller par tes baisers que par les cloches de Monsieur le Curé!

Une bonne odeur se diffuse dans la maison.

Je ne sais pas ce que tu fais mais ça sent bon!

Chabanou s'approche de Teddyus, le fait s'asseoir.

J'attends que tu sois assit sinon tu vas encore tomber et te faire mal.

Chabanou embrasse langoureusement son futur époux! et lui chuchote à l'oreille: Je t'aime. :4: :4: :4: :4: :4:
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:16

Promis je te referai se doux baiser dès que tu reviendra chez nous :heart:

Teddyus s'assit sur la chaise et fut surpris par se baiser et se mit a rougir:oops:

Teedyus se releva et se mit a servir un bon café bien chaud

Voilà ma douce c'est pret bon petit déjeuné!!!!!

Après le petit déjeuné Teddyus se leva et se prépara pour aller travailler dans ses terres et pour travailer la taverne:4:

Voilà mon amour je suis pret prend ton temp ce matin je m'occupe de travailler au champ et on se rejoind plus tard à la Taverne!!!!

Teddyus embrassa tendrement Chabanou puis parti travailler

Passe une bonne journée a toute a l'heure ma colombe!!!! Et surtout repose toi un peu se matin:heart: :4:
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:42

Merci pour le petit déjeuner.
Je viendrais plus souvent.


Chabanou fait un grand sourire à Teddyus (l'homme de sa vie)

Je vais me dépêcher, il faut que je bosse aussi


Je fermerais derrière moi!


Chabanou fini son café, se prépara et fit un peu de rangement avant d'aller travailler.

Chabanou laissa un petit au cas où Teddyus rentrerais avant elle.

:4: Tu me manques, vivement ce soir :4:
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:58

Teddyus rentra tard chez lui le soir même et lorsqu'il ouvri la porte il vu qu'il y avait un mots sur la table

:4: Tu me manques, vivement ce soir :4:


et il fut très heureux de voir ce message Very Happy

De se fait il se mit a faire le repas et mis le table avec quelques chandelles dessus

:4: Voilà il ne manque que la Femme de mon coeur :4:


Teddyus se remis a faire le repas!!!
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:18

Chabanou arriva avec ses affaires et les posa sur le sol en attendant l'arrivée de Teddyus.


En l'attendant, elle prépare un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:23

Chabanou et Ted vivent ensemble depuis déjà quelque temps. Ils sont heureux.

Puis un soir, Chabanou décida de faire une surprise à Ted.
Elle avais nettoyer la maison de fond en comble. La maison brillait de mille feux.

Puis elle avait fait un bon repas pour son futur époux.

Mais surtout, elle s'était faite toute belle (rien que pour lui 34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou 331542 ).

Maintenant, il restait plus qu'à l'attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:39

Teddyus rentra chez lui après une dure journée de labeur

Ma colombe !! Tu es d'une telle beautée se soir comme tout les soir d'ailleur

Je languissais de te voir toute cette journée au champ !!

Tu as rangé la maison c'est très jolie. Merci .Je suis très heureux que tu soit venue vivre ici.

Teddyus posa ses affaires dans la chambre se changeat et mis quelque buche dans la cheminé
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:52

Chabanou embrassa Ted tendrement.

Je fais tout pour te faire plaisir.
Aller viens manger, je t'ai préparer un bon repas!
Tu dois être fatigué de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:50

Teddyus se laissa embrasser par Chabanou puis se mit a table

Oui un peu fatigué !!! Mais avec toi je vais mieus !!

Tu m'as manqué toute la journée:;¨^:

Teddyus se leva de sa chaise et se dirigeat vers Chabanou, il enlassa Chabanou dans ses bras et l'embrassa très tendrement
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:53

Chabanou se laissa embrasser, elle était aux anges!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aller mangeons sinon ça va refroidir! 34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou 331542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez Chabanou [ en ruine ] partie chez Teddyus
» 119 rue du bourg, Chez Guy !
» 27 rue du bourg chez kroquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Nord :: Rue du bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser