Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:11

Teddyus se mis sur une chaise celle en face de Chabanou et la regarda Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Bon appétit ma colombe !!34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542

Tu m'as manqué cette journée !!!!!!

Tu as fait quoi de beau ?????
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:01

Teddyus rentra épuisé de sa journée de labeur puis en l'absence de sa future épouse, entrepris quelque agrandissement dans le jardin de la maison !

Bon commencons!! Maintenant que nous avons deux échoppes d'artisant !!

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 180516
Avec ses nouvelles compétences en Charpente teddyus se mis au travail

Dans la cour de la maison l'on ne distingue que les bruit de marteau, de scie, de cloue et après quelque heures de nouvelles cloisons étaient prètes a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:26

Chabanou arriva en courant. Un bruit de travaux venait de la maison qu'elle occupait avec Teddyus.

Et là! (son coeur fit boom!!!) Very Happy

Ce n'était rien, juste Ted qui aménagait un peu la maison.

Elle alla chercher à chercher à boire pour son Amour.

Coucou nom Amour, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:43

teddyus fut surpris de l'arrivé de sa promise car il étais conscentré dans sa construction Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing

Coucou ma colombe tu vas bien ???34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542

Je fais quelques travaux d'agrandissement car deux ateliers prenne bcp de place!!!

Sa me fait très plaisir de te voir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542 34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542 34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:41

Voilà quelques jours que le soir Teddyus fait des travaux d'agrandissement et Cloisons et Charpentes étaient mis en place.

On pouvait alors dire que l'ateliers de Chabanou ainsi que de Teddyus était enfin fini
cheers cheers

Ah enfin!!!! Voyon se que sa donne pour le moment

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Atelierint1yu3

Il ne reste plus qu'a aménager et surtout a ranger
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:35

Teddyus ammena Chabanou dans leurs futurs ataliers.

En ouvrant les yeux, Shocked Chabanou fut admirative du travail fait... et du travail à faire (rangement, ménage et aménagement)

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 212793
Félicitation mon Amour, tu as fait du bon boulot!!

Chabanou embrassa tendrement Teddyus pour le remercier.

Prenant le bras de Teddyus, elle commenca à faire le tour de la pièce.

Tu penses installer mon four dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:12

Chabanou et son balai (une longue histoire d'amour!! Laughing mais pas aussii long que celle de Chabanou et Teddyus) se promèrent dans l'atelier.

Un coup par ci, un coup par là,...

Au bout de quellles heures de promenade, Monsieur le balai commença a être fatigué alors Chabanou lui accorda une petite pause et en profita pour boire une bonne bière.


Voici une photo de mon ami, M. le balai.
34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Ks2775et5
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:28

Chabanou vérifia que toutes les portes étaient bien fermées à clé.
Puis déposa un panneau sur la porte:

Citation :
Nous sommes parti en voyage de noces.
Nous rentrons quand nous en aurons envie (peut être jamais, qui sais!!)

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 250128

Notre taverne restera ouverte, la cave est pleine, le garde manger aussi; alors n'hésitez pas aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:41

Tard dans la nuit, Teddyus et Chabanou rentrèrent de leur voyage de noces.

Teddyus enleva la pancarte pendant que Chabanou aéra la maison.
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:13

Alors qu'elle était en train de faire son pain, Chabanou sentit de très vives douleurs dans le ventre.

Elle se dépêcha de rentrer à la maison pour aller s'entendre un peu.

Chabanou tenta de se tendre un peu en attendant l'arrivée de son époux!
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:24

Après une très longue journée de labeurs a travailler en foret puis au bureau du Conseiller aux Commerce ainsi que la taverne Teddyus rentra enfin a la maison où l'attendai sa tendre épouse 34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542

En ouvrant la porte et entrant dans sa demeure Teddyus apperçut son épouse allongé sur leur lit 34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542

Tu vas bien ma douce colombe ??

Tu as passé une bonne journée ???

Tu n'es pas trop fatigué ??

Je vais me reposer quelques minutes près de toi après je te fais a mangé
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:39

Chabanou entendit Teddyus rentrer, elle se sentit soulagée, elle avait peur d'accoucher seule.

[i]Mon Amour, peux tu m'apporter un linge humide? j'ai terriblement mal au ventre? j'ai bien peur que le bébé sorte bientôt!!!

Chabanou fait un grand sourire à son époux en ayant un peur!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:49

Le bébé maintenant !!!!!!!!!!

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542 Heu oui ma colombe dessuite !!!!!! Tu as besoins d'autre chose ????

Teddyus alla chercher le plus rapidement ce que demandé son épouse Un Linge humide , au passage il fit tomber une chaise et dans la cuisine dans la précipitation c'est de la vaisselle qui devait en patir mais arriva tout de meme a r'apporter un linge a son épouse 34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542

Tu as besoins d'autre chose ?? Tu veus que j'appel quelqu'un ???Dit moi ce que je doit faire ???


Dernière édition par teddyus le Mer 30 Juil - 22:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:15

Chabanou dit, d'une voix un peu faible: j'ai besoin de me détendre un peu, alors un massage du cou serrait merveilleux!

Elle posa le linge humide sur son front et ferma les yeux.

Chabanou ouvrit brievement un oeil pour voir la réaction de Teddyus, elle avait enfin trouver un moyen infaillible pour se faire un peu dorloter. Cool

Chabanou repris sa voix un peu faible: tu peux aussi me serrer très fort dans tes bras? Embarassed

Chabanou fit un peu sourire à son Amour!!
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:30

Encore dans tout ses états d'hyper nervosité Teddyus se positionna derrière son épouse confortablement installé dans leur lit puis pris délicatement sa tête et la posa contre son torse

Quelques secondes plus tard il mis ses mains sur les épaules et entrepris un doux massage


Comme sa sa vas mieux ma colombe ??

Tu te sent mal ?? Tu veus que j'appel quelqu'un ??

Teddyus pris délicatement son épouse dans ses bras


Tu veus que je te change le linge ??

Teddyus fit son plus beau sourire a son épouse pour lui faire croire qu'il s'en sort bien
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:47

Chabanou vit que Teddyus était tout nerveux, ellle lui fit un grand sourire et lui murmura à l'oreille:

Je t'ai eu!!!! Smile
J'ai fait exprès. Je suis sure que tu seras parfait le jour où le bébé désireras naître! J'espèrons qu'il ne soit pas comme sa mère


Aller!! viens là que je te fasse un bon massage pour te détendre, tu as très bien réagit à mon test.

Chabanou se pencha vers son époux, l'embrasse tendrement et lui murmure: Je t'aime, mon Amour!! Very Happy et tu es vraiement parfait!!!!
J'ai bien fait de te garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:39

Alors que Chabanou lui murmurai a l'oreille que c'était une supercheri , Teddyus fut soulagé la peur de mal faire commencé a l'envahir.

Teddyus fit alors son plus beau sourir ( encore ) et s'allonga tout contre son épouse et caressa son ventre .


J'ai ates de voir nostre enfant !!! Je suis le plus heureux des hommes

Je t'aime de tout mon etre, mon coeur t'appartien 34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542

J'espère qu'il te ressemblera au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:21

Pendant que Teddyus s'allongea à côté d'elle, Chabanou admira son époux, il était vraiement serviable avec elle, elle avait beaucoup de chance.

La main de Teddyus étais en triain de caresser le ventre de Chabanou quand celle ci sentit un petit coup dans son ventre.

Elle regarda son époux avec un sourire béa!!

Tu as senti, le bébé donne des coups!!!!
Chabanou était fière de partager cet instant avec le père de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:30

[quelques jours plus tard]

Teddyus rentra précipitamment à la maison, tenant dans ses bras une Chabanou toute en sueur et qui était toute pâle.

Il la déposa sur le lit.

Merci mon Amour dit t-elle d'une petite voix. Embarassed

Teddyus alla chercher un linge humide qu'il déposa sur son front.

Tu veux quelque chose?
Je veux bien que tu me sers très fort dans tes bras, ça fera peut être passer la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:29

Arrivé précipitament de la taverne Teddyus déposa Chyabanou sur le lit. La douleur se fesait de plus en plus forte alors que Teddyus déposa un linge humide sur le front de son épouse.Il se mit a déplacer les coussin afin qu'il soit le plus confortable possible

Ma douce tu as besoin d'autre chose ??

" Je veux bien que tu me sers très fort dans tes bras, ça fera peut être passer la douleur? "

Teddyus pris alors son épouse aussi tendrement que possible afin de rassurer Chabanou

Tout va bien ce passer !!!

Après cette phrase Teddyus embrassa amoureusement Chabanou
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:20

Teddyus avais beau tout faire pour dorloter Chabanou, rien n'y faisait.
Elle souffrait beaucoup.
Alors que son époux venait à peine de l'embrasser, Chabanou resentit une douleur encore plus intense que les autres, elle ne pu s'empêcher de pousser un cri.

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee!!! What a Face

Sans faire attention, Chabanou avait pris la main de Teddyus et serrait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
teddyus

teddyus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:27

Son épouse sur le lit, luttant contre la douleur Teddyus ne pouvait etre qu'un odservateur sant grand pouvoir.

Il avait beau tout faire pour que son épouse ne souffre pas mais la douleur se fesais de plus en plus pesante .


Oui ma douce colombe tu t'en sort très bien !! 34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542

Continu comme sa !! on va y arriver a nous 2.
34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542
On peut le faire ensemble comme tant de chose. Je t'ame ma douce !!!
34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542

Teddyus donna la main a son épouse pour que celle-ci puisse tenir et serrer quelque chose

Allé mon Amour serre ma main et pousse et surtout respire quand tu ne pousse plus 34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542
Revenir en haut Aller en bas
chabanou

chabanou


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:18

Chabanou souffrait beaucoup mais avec le soutien de Teddyus, elle arriverait à mettre leur enfant au monde, tant de femmes l'avaient avant elle.

Après de douleureuses heures, Chabanou mis, enfin, au monde un petit être.... leur propre enfant.
Elle en fut si émue qu'elle en oublia presque, de regarder le sexe de l'enfant.

C'est un garçon!!!! dit-elle à Teddyus qui était aussi ému qu'elle.

Après un rapide sourire à Teddyus, elle posa son regard sur leur propre enfant qu'elle tenait amoureusement dans ses bras. 34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 331542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou   34, rue du Bourg  Demeure de Teddyus & Chabanou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
34, rue du Bourg Demeure de Teddyus & Chabanou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chez Chabanou [ en ruine ] partie chez Teddyus
» 119 rue du bourg, Chez Guy !
» 27 rue du bourg chez kroquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Nord :: Rue du bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser