Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un grand chêne, demeure de Colchik

Aller en bas 
+4
Adalberic
Wamarine
Caye
colchik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamy-Bigoud'

Mamy-Bigoud'


Nombre de messages : 25
Age : 86
Date d'inscription : 29/10/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:05

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Parchemin2gu3
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:58

ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

Affalée sur le rebord de la fenêtre, Coco avait rejoint Morphée depuis un moment déja.
Le mot de son Cayou entre ses mains et une jambe dans le vide, elle perdit son équilibre au passage d'une bête étrange, vraissemblablement une fourmie. Elle se rétama lamentablement face contre sol.
Elle passa une main sur son visage en ronchonnant et jetta un dernier coup d'oeil au message de sa Caillasse qu'elle fourra dans son corsage.
Contemplant le bazard monstrueux qui s'était accumulé depuis son départ, elle se releva nonchalamment pour regagner le rebord de fenêtre.
Faisant cogner ses chausses contre le mur, elle balaya la pièce du regard. Il lui faudrait une bonne dose de caféine pour trouver l'énergie de tout ramasser. Elle se retourna brusquement vers l'extérieur en entendant quelqun marcher dans les feuilles fraîchement tombées. Ces pas lours et boitilleux ne lui étaient pas inconnus...

Pas assez viril pour que ce soit Caye... pas assez chantant pour que ce soit Agir... pas assez gracieux pour que ce soit Wam... pas assez alcoolisé pour Kro... pas... han !!!! merdouille !!! Elle n'aurait pas osé venir ici ! Colchik se jetta sur la fenêtre.

Elle avait osé la vieille bique ! Elle était venue jusque ici !! Colchik la regarda glisser un mot dans la geule de Kismar (ui Kismar fait aussi office de boîte aux lettres aussi) et s'empressa de descendre du chêne pour voir ce que lui voulais la vieille.
Sait-on jamais... il pourrait s'agir d'une bombinette (petite bombe du moyen âge, si-si) !

Aprés moultes précautions pour attrapper la missive, Coco s'accouda à Kismar en la lisant. Elle faisait mine d'avoir l'air trés sceptique (elle se plaisait à s'entraîner à avoir l'air sceptique devant les gens, paraît que ça donnais un air classe et intelligent).

Pourquoi la vieille s'amusait-elle à déposer une invitation ici... Elles n'avaient jamais pu se supporter et ça laissait Coco perplexe.
Dans l'idéal, elle attendrait, le retour de son Cayou avant de se rendre chez la vieille folle, ce s'rait l'occasion de lui présenter ses déjantés de voisins.
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:24

Aprés avoir fait le tour du village, récupéré Kismar dont les retrouvailles ne seront pas narées, chippé quelques légumes de saison et deux rondins de bois, barbouillé la vieille Bigoud de suie, Colchik sentit alors la fatigue de ses longues journées de marche l'envahir.
Elle fît le tour du chêne rapidement histoire de s'assurer que tout était restée en ordre depuis son départ et grimpa dans son clapier.
Malheureusement, la clé se trouvait dans son paquetage et son paquetage étant resté dans le bureau de Lidie... N'ayant pas le courage d'y retourner, elle déposa les légumes et les rondins devant l'entrée et s'installa sur le hamac, son lit des beaux jours. Le froid était glacial mais depuis trois jours qu'elle n'avait pas dormi, ou si peu, le sommeil pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ROOoooMEO

ROOoooMEO


Nombre de messages : 4
Localisation : Toujours dans les airs au service personnel de Wam
Date d'inscription : 05/02/2008

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:12

Roméo se posa sur le chêne dégarni par la saison hivernale. Il baissa la tête et jeta un regard latéral avec un seul oeil (bien sûr) sur le hamac. Il vit la Coco qui dormait Sleep comme une masseen dépit du froid, mais quand même toute recroquevillée.

Il roucoula quelques ROOOOooooooooooo ROOOOOOooooooo bien fort mais en vain......................Rien ne la réveillerait !!!!!!!!!!!

Pourtant il avait un message et un petit colis à lui remettre. Il fallait trouver une solution scratch pour pouvoir faire correctement la com de Wam. Puis il en avait marre d'avoir ce poids autour du cou, ça commençait à peser depuis Le Puy. Finalement lui aussi avait sommeil, et voulait dormir mais avant il voulait accomplir sa mission.

ROOOoooooooooooo ROOOOOOooooooo Il roucoula encore : RIen de Rien !!!!

Cette fois il en avait marre. Une idée lui traversa l'esprit Idea Idea Idea, il survola la Coco et lui lâcha une fiente bien molle sur son visage béat, perdu dans des rêves qui devaient agréables puisqu'un sourire errait sur ses lèvres.


Il vérifia s'il avait bien visé.


Super !!! Il avait réussi son coup Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 180516 , aussi il prit très vite de la distance Arrow pour éviter la foudre de Coco. Il la connaissait et savait le sort qu'elle avait réservé à la chouette de Casey, celle-ci en avait été traumatisée pendant longtemps, aussi il se méfait .


Il se montrerait quand même pour qu'elle voit qu'il avait un message, mais il valait mieux attendre la fin de l'orage pour l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:19

Coco nageait dans un océan de cervoise, un clopiot à la main et un plat de ratatouille dans l'autre quand une étrange substance puante étrangère à son rêve se posa sur sa joue.
Elle ouvrit un oeil en passant le revers de sa main sur le truc liquide tout en s'étirant.


Tiens... drunken une fiente de...... QUOI !!!!!!??? Une fiente de piou piou !!

Elle balaya les airs du regard en descendant de son hamac rouge de colère. Suspect

Viens t'en maudit piou piou que j'te fasse la peau !!!!!!!!

Quelques heures passèrent. Equipée de son lance pierre, Colchik desésperait de voire revenir le pigeon.


Allez ! j'abdique boule de plumes !! dit elle en rangeant son lance pierre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Mauranne

Mauranne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:14

Mauranne regardait le plan que coco lui avait fait pour lui indiquer où était sa demeure. Après quelques détours, retour en arrière, mauvais direction prise Mauranne arriva devant le grand chêne.

Faut dire que la fatigue des dernier jour lui avait enlevé le peu de sens d'orientation qui lui restait et lui avait fait tenir le plan à l'envers pendant un certain temps sans qu'elle ne sans rendre compte. En levant les yeux en direction de la demeure de coco, Mauranne cria:

COCO !!! t'est chez toi ????
Revenir en haut Aller en bas
ROOoooMEO

ROOoooMEO


Nombre de messages : 4
Localisation : Toujours dans les airs au service personnel de Wam
Date d'inscription : 05/02/2008

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:13

La colère de Coco s'était calmée, mais il avait quand même fallu attendre quelques heures, et les menaces avec le lance-pierres. Roméo vola jusqu'au rebord de la fenêtre pour que la Coco puisse prendre le message. Il attendit qu'elle s'approche, ça commençait à peser lourd à son cou tout ça, Wam exagérait, il n'était qu'un pigeon et elle le lestait beaucoup trop à son gout. Un message passe encore, mais un colis avec, et puis quel colis, la cléf de la maison, c'était la galère !!


Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Cle3ie6


Cette monstruosité de lourdeur pendait à son cou depuis Le Puy. Voilà en partie pourquoi il aurait aimé que le colère de Coco ne dure pas longtemps.

Il était maintenant sur le bord de la fenêtre et attendait que Coco viennent le décharger de sa mission.


ROOOOOOoooo ROOOOOOoooo Il roucoulà pour montrer qu'il était là, mais n'insista pas trop pour ne pas réveiller le volcan à peine éteint.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:55

Couteau à la main, Colchik releva ses jupons et marcha à tatons vers la fenêtre.

Booouuuuuge pas petit pigeon tout mignon... Qui c'est qui t'envoie ?? Suspect

Elle attrapa la clé qui se trouvait autour du cou du piou-piou et lu la missive qui l'accompagnait.

Citation :
Ma chère Coco,

Roméo a du arriver pratiquement en même temps que toi. Je t’envoie à son cou la clef de chez moi. Va voir si tout va bien. Garde la jusqu’à mon retour. Merci. Grosse bisouille. Wam

PS : stp, j’aurais encore besoin de Roméo, alors ne me le bouffe pas merci pour lui

Alors c'est Wam qui t'envoie... bon j'vais t'épargner le couteau petit.

Colchik attrapa le volatile par le cou et lui arracha les plumes arrière. Elle sortit son encrier et sa plume, et inscrivis quelques mots à l'attention de Wam sur le derrière fienteux de la bête.

Citation :
Gnoul gnoukk !! Ton piou piou est sauf ! Tutti va bene ! Je ne manquerais pas de passer chez toi ! Passes le bonjour à Adal et Brenza et

N'ayant plus de place sur le derrière du pigeon, Coco arracha quelques plumes de son bidon avant d'y noter la suite de son message.

Citation :
et reviens nous vite ! Bisous

A peine eût elle fini son message que le piou-piou avait déja pris la fuite. Elle se dirigea vers la fenêtre pour s'assurer qu'il avait pris la bonne direction et entendit une voix qui lui était familière.

Mauranne a écrit:
COCO !!! t'est chez toi ????

Hey !! Grimpes Mauranne ! Et couvres ta tête ça fiente pas mal ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Mauranne

Mauranne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:22

Mauranne vit coco apparaitre par la fenetre et de lui dire de monter en faisant attention au fiente de pigeon. Elle se couvrit la tête du mieux possible et grimpa jusqu'à la demeure de colchik.

Mauranne traversa la porte et donna à coco une bouteille d'alcool.

Je ne suis pas venue les mains vide même si surement tu en avait déja chez toi on pourras boire un coup c'est bon pour le moral. Je te dérange pas trop j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:23

Amusée, Colchik regardait Mauranne grimper les mains sur la tête. Elle prît la bouteille que son amie lui tendait et la tira à l'intérieur.

Merci pour la gnôle Momo ! Assieds toi ! J'ai un truc pour toi moi aussi.

Colchik pris le temps de sortir deux verres à peu prés propre et se mît à fouiller dans une grande malle tout en questionnant Mauranne.


T'as eu le temps de te reposer ? Tu restes ici tant que tu veux einh. Tu prévois de t'installer ou pas ?

Coco se redressa et déposa un grand paquet devant son amie.

Bon anniversaire vieux débris !!!!


Elle se passerait de commentaires concernant la provenance de la viele mais Mauranne la connaissait. Elle devait bien s'en douter.

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Vieleif1
Revenir en haut Aller en bas
Mauranne

Mauranne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:56

Mauranne enleva les mains de sa tête et rentra à l'intérieur de la maison. Elle s'assit et commença à répondre au question de Colchik.

Ben en fait j'ai pas eu beaucoup de temp pour me reposer, je dort où je peut et disont que c'est pas toujours des plus confortable mais ça va je tien encore debout. Je sait pas encore si je vait m'installer à Thiers...

Mauranne remplit les deux verres que Colchik venait de sortir, en prit un et commença à boire. ELle vit le paquet que coco déposa devant elle et sourit.

Waoow tu était pas obliger de me donner un cadeau coco, c'est vraiment gentil!!!Je me rapellait pas t'avoir dit que c'était ma fête dernièrement.

Mauranne, souriante ouvrit le paquet et y découvrit une viele. Elle n'en avait jamais jouer mais en avait déja vue.

merci beaucoup !!Tu sait en Jouer ? j'ai jamais utiliser sa...
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:51

Ecoutes j'ai un lit en rab' alors installes toi ici le temps que tu voudras. Pis j'me sens un peu seule dans ce grand chêne alors tu me tiendras compagnie...

Colchik resta un moment les mains sur les hanches à observer le vide qui l'entourait et sortit une autre bouteille.

Pour ta fête tu ne m'as rien dit non... Colchik se pencha vers Mauranne pour lui sussurer quelques mots. C'est Raymond qui me l'a dit, mais si tu sais... le bonhomme aux poires !

Colchik préférait de loin prier raymond Barre parceque son nom était bien plus facile à retenir que celui de Ari-aristitro-gnn- . Elle attrapa la vieile en souriant niaisement à Mauranne.

Oué je sais en jouer !Si y'a bien un truc que je maîtrise c'est les instruments parce que pour le reste c'est pas inné loin de la... Pour tout te dire, je suis obligée de piquer les légumes de Lidie et le blé de Wamarine pour les revendre au marché. Mes champs ne produisent pas. Et pour tout le reste c'est comme ça. Mais pour la viele, je vais te montrer ! C'est pas si dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mauranne

Mauranne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:33

Ben étant donner que sa te dérange pas... Je resterait bien ici quelques jours le temps de voir se que je fait et si je m'installe à Thiers ou quoique se soi car pour l'instant je ne sait pas trop. Merci beaucoup coco de m’accueillir !!!

Mauranne sourit en voyant Colchik sortir une autre bouteille.

Le bonhomme aux poires ? HA si je voit Raymond Barre, oui sa me dit quelque chose...

Mauranne ne savait pas trop si Colchik disait vrai en disant être capable de jouer de la viele mais elle était prête à entendre le résultat. Au pire, si c'était insupportable elle n'aurait cas sortir prétextant aller chercher c'est chose laissé dans une taverne. Mauranne regarda Colchik prête à écouter comment elle se débrouillait en musique.
Revenir en haut Aller en bas
kratos47




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:16

Kratos fit une brève incursion dans ce que l’on appelle plus communément le cœur de Thiers.
Le centre du village, là ou les gens vivent leurs vies. Des petits soucis, des histoires d’amour, de la niaiserie. Pour résumer tous ce que Kratos déteste ! Il se rappelle souvent de son enfance dans la foret… loin de cette civilisation loin des humains, loin de leurs idéaux…

Kratos était souvent colérique et désagréable. Il ne trouvait malheureusement le repos ni dans les prières ni dans l’étude du dogme….
Seul la solitude l’aidait de temps en temps à l’apaiser, à se retrouver.

Mais en ce jour, sans aucune raison apparente. Il prit la décision de se promener dans cet endroit qui d’habitude l’horrifie !

Un peu perdu. Ses pas l’entraînent vers la rue St jean…plus précisément vers la demeure de Colchik.

Kratos connaissait plus la petit légende ou plutôt les histoires autour de cette personne.
Mais il ne la connaissait pas personnellement. C’était l’occasion pour faire enfin vraiment connaissance.

Il poussa donc la petite porte qui donnait directement sur un grand jardin.
Cela sentait bon la liberté ! C’est ce que Kratos avait besoin. Les manières des gens l’oppressaient.

Il se dirigea donc vers la demeure disons un peu original de Colchik. Il vit qu’il y avait une échelle pour accéder à la maison…
Il s’arrêta net. Et attendit que quelqu’un lui fasse signe de monter.
Si bien évidement, il était le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:32

Alors qu'elle s'apprétait à jouer un morceau avec la viele, Colchik entendit un pied claquer contre le premier barreau de l'échelle. Oui ben elle était habituée depuis le temps. Elle se pencha alors à la fenêtre en faisant signe au monsieur qu'elle avait aperçu quelque fois en taverne de monter. Elle lui ouvrit la porte et lui fis signe de ne pas entrer. Elle pris la besace de Mauranne et la li tendis.

Venez on est attendu chez une amie !

Oui, ben le ménage fraîchement fait, Colchik avait autre chose à faire que de tout nettoyer le lendemain alors direction chez Wam.
Revenir en haut Aller en bas
Wamarine

Wamarine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:31

Wam arriva en bas du chène, posa son sac. Elle était contente d'arriver, le voyage avait quand meme été crevant, et le dernier jour elle avait du prendre un cheval. Elle leva la tête vers la cahute de Coco, personne !!!

Coco !! Coco !! tu es là ??? C'est Wam !!!
je viens récupérer ma clef.


Rhoo personne ne répondait, La Coco devait avoir encore la boulasse !!!

Elle grimpa les marches de l'échelle pour acceder à la plate-forme, une des marches semblait se fragiliser, elle pensait à son tas de bois qui allait sûrement baisser. La logique voulait que chaque fois que la cahute de Coco avait besoin de réparation son tas de bois baissait à vue d'oeil.

Arrivée en haut, elle se dirigea vers la porte qui était grande ouverte.


Coco tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51

Affalée sur le sol, Colchik releva la tête en ouvrant un oeil avec difficulté en entendant brailler.

Citation :
Coco tu es là ?
OUIIII Coco elle est là et elle a envie de voir PERSONNE !!!

En entendant des pas résonner, elle se releva, toujours avec difficulté, puis observa Wam.


Te v'la enfin toi !!!
puis repensant au bazar qu'elle avait laissé chez Wamarine, Colchik se fît plus douce. Contente de te revoir ! Comment ça s'est passé ? J'ai pas mal de trucs à te raconter mais j'imagine que tu dois avoir envie de pioncer... Colchik sortit la clé de son corsage que le piou piou de Wam lui avait apporté. Tiens ! J'te parlerais de mon mariage plus tard einh...
Revenir en haut Aller en bas
Mauranne

Mauranne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:53

Mauranne venait de finir de faire le ménage chez Wam avec Kratos et retourna chez Colchik qui avait la bonté de l'héberger encore le temps qu'elle s'installe dans le coin. Colchik ne lui avait pas laisser la clé et elle avait réussit à barrer la porte de l'intérieur chez Wamarine et se glisser par une des fenêtre pour ressortir.

Mauranne grimpa silencieusement dans le chêne car elle ne voulait pas déranger coco qui devait être en train de roupiller comme souvent.
Elle rentra à l'intérieur surpris d'y voir deux personnes. Mauranne reconnue Wamarine qui devait être rentré de voyage. Soulager d'avoir fini à temps de ramasser le bazar qu'ils avaient fait Mauranne fit comme si de rien était et s'adressa à Wam.

Haa salut Wam!! Enfin de retour chez toi la route c'est bien passé j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Wamarine

Wamarine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:29

Ah Salut Mauranne ! Oui ça va bien, je suis fatiguée mais ça va, allez je file, je languis de retrouver ma maison. Bonne journée les filles et dès que je peux, on se fait une soirée !!

Wam sortit de la cahute, descendit l'échelle ramassa son sac et prit la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Adalberic




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2007

Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:04

Adal était passé plusieurs fois par jour et ce, depuis son retour de voyage , et voyait des tas de planches trainer dans la rue devant le chêne de Coco.
A force, cette situation le génait...surtout depuis qu'il était rentré ivre un soir et s'était étalé au milieu des planches..mais chutt....Brenza n'était pas au courant.... Donc un soir, en rentrant de sa boucherie, Adal s'arma d'un marteau et de clous puis pénétra chez Coco (qui n'avait décidément pas appris à fermer sa porte=

BANG ..... PING.... TCHOONGGG.... aie.... (ben ouais, Adal n'est pas un mec tres doué manuellement....SPALSCHH....PIM.... re aie.... (définitivement pas fait pour les travaux manuels)

Apres une vingtaine de minutes de travail intenses, Adal admira son oeuvre... les fênetres et la porte d eColchik étaient condamnées... nul ne pouvait donc entrer.

Il laissa un petit mot "Coco, je tiens un arrache clous à ta disposition - Adal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand chêne, demeure de Colchik   Un grand chêne, demeure de Colchik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand chêne, demeure de Colchik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Ouest :: La rue St Jean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser