Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:36

minouche rentra de la taverne elle passa le seuil de la porte elle enleva ses chausses pour ne pas faire de bruit et alla jusqu'a la chambre elle se deshabilla regarda flav dormir comme un bien heureux et se coucha contre lui pour ne pas le reveiller, mais il ne dormais pas encore et fut surprise en l'entendant lui demander

ca a ete pour rentrer ma belle ??

oui t'en fait pas j'ai fait vite comme d'habitude , mais tu ne dors pas toi?? c'est moi qui t'ai reveillé??
Revenir en haut Aller en bas
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:44

Non, je t'attendais. Je pensais à notre petite fête. Tu préfères peut être qu'on attende le retour de Kro et Colchik.

Il regardait Minouche s'approcher doucement de lui. Ses yeux brillaient. Elle s'assit sur le lit.

Je crois que c'est mieux qu'on repousse un peu. En plus, si on veut aller faire un tour, ça va pas être facile de tout organiser.

Qu'en penses tu?


En disant cela, il s'assit à côté d'elle et mit ses mains autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:13

eh bien ca te tracasse cette reception mon coeur pour ne pas en dormir?!!^
les filles sont rentré tu sais mais coco repart demain pour lyon et puis si nous partons faire notre tour de voyage de baptisé ^^ca vas pas etre facile!


minouche rit ca l'amusais bcp , elle sentis les mains de flav se poser sur sa taille , elle se colla a lui et se lova contre son epaule .


mon coeur si on eteignais la luniere et .....^^ on dormais ^^
non??


minouche sourit en s'allongeant dans le lit et regardant flav sourire en eteignant la lumiere il avais compris ce qu'elle avait voullu dire
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:58

Minouch' et Flav étant partis en vacances depuis quelques jours, Coco squattait chez eux en attendant de prendre la route à son tour. Faut dire que c'était le grand luxe ! L'eau ne passait pas à travers le toît et on pouvait mettre un pied devant l'autre sans manquer de trébucher sur une bouse de Kismar et de tomber sur un truc quelqonque, enfin ça c'était avant que Colchik et Kismar ne prennent possession des lieux.

La biquoque était tellement agréable à vivre que les deux compères s'y sentaient comme chez eux.
Alors pendant que Colchik peinturlurait les murs intérieurs -oué ça caille dehors- Kismar goutait aux joies du glandage sur canapé.
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:56

minouche pris un moment avant d'entré elle resta là a regarder la porte puis au bout d'un moment elle pris une grande respiration et entra, ca lui rappelais tellement de souvenir cette maison, elle ne vit pas flav , et vu l'endroit elle eu l'impression qu'il n'etait pas entrer depuis leur depart.

tout etait si poussiereu , encore une page qui se tourne se dit elle , elle montas dans la chambre et pris sa valise pour mettre ses dernieres affaires rester là. elle fit le tour de la maison ensuite pour se rappeler c'etait la derniere fois qu'elle verrais cette maison; elle descendis avec sa valise et s'instale a la table pour ecrire un mot.

mon cher flav,

tant de choses se son passer depuis mon depart a murat ou je t'y es laisser, je pars vivre a montbrisson j'y ai rencontrer de tres bon amis, si un jour le coeur te dit de passer me faire un coucou amical n'hesite pas tu sera toujours le bienvenu
je t'embrasse et ne t'oublierai pas flav
minouche.

elle pris sa valise et se retourna une derniere fois avant de partir tres emue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 119 rue du bourg, Chez Guy !
» 27 rue du bourg chez kroquette
» 53 rue du bourg chez Doucati
» 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette
» 16 rue du bourg "De fil en aiguille" chez Kaysha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Nord :: Rue du bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser