Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette

Aller en bas 
+2
Bibichette,
katja65
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katja65
Admin
Admin
katja65


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:40

Bienvenue chez vous :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette,
Vagabond
Vagabond
Bibichette,


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:50

bibichette toute émue regardait les cles qu'elle avait à la main et ne savait pas comment remercier Katja!!!
D'une main tremblante, elle mis la clé dans la serrure


Ouha c'est trop sympa!!! ca resonne un peu sans meuble, mais c'est tout a fait comme j'esperer!! Quel bonheur de vivre ici avec mon Rasti!!

Bibichette revait déjà aux soirée avec ses amis, à la surprise de Rasti et à cette nouvelle qui s'offrait.....
Revenir en haut Aller en bas
Rastibou

Rastibou


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:27

Rastibou arriva en courant au 25 rue du Bourg, chez lui et bibichette...Et oui ça y est ils allaient vivre ensemble...

Il vit la porte entrouverte et entra, sa belle était là...Il la serra dans ses bras et l'embrassa fougueusement...Puis il regarda autour de lui. Leur nouvelle demeure était magnifique, vide mais magnifique...Elle n'allait pas rester vide longtemps...

Ca y est ma bibi, une nouvelle vie va commencer pour nous...Il va falloir meubler maintenant...Et il faudra penser à la crémaillère...Que de boulot nous attend...

Rasti regardait sa belle qui avait l'air aussi émue que lui...Il pensait aux soirées qu'ils allaient organiser avec leurs amis, aux soirées qu'ils passeraient en amoureux au coin de la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette,
Vagabond
Vagabond
Bibichette,


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:23

Bibichette commencait déjà à calculer sa décoration, ses rideaux, son petit nid douillet!!

Ici nous ferons notre chambre!! n'est ce pas mon Rasti?? Je crois qu'on sera bien!! :4:

Bibichette savait que Rasti était peu interressé par la décoration mais plutot par la pendaison de crémaillere!!Remarque ca n'était pas mal non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Rastibou

Rastibou


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:24

Rastibou écoutait parler sa bibi des décorations, mais il avait envie de faire le tour du propriétaire...Il prit sa belle par la main et lui dit :

Regarde mon amour, tu as vu cette belle cheminée, et le salon est vraiment très grand, cela sera sympa pour les fêtes avec les amis...


25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette 60607_10 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette 60607_11

Viens passons à l'étage voir ce qu'il y a...

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette 60607_13 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette 60607_12

Derrière cette porte ce trouvera notre chambre...C'est bien ça mamour?


25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette 60607_14

Redescendons, allons voir notre maison de l'extérieur, je la trouve magnifique même de dehors...

Arrivé au bas de l'escalier, Rastibou remarque de petites ouverture dans la pierre...

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette 60607_15

Tiens ça sera sympa pour ranger des objets...

Arrivés dehors, ils admiraient leur maison...

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette 60607_16


Voilà le tour du propriétaire était fait...il ne restait plus qu'a aménager et meubler tout ça...Trouver les beaux rideaux de la princesse des lieux...Et ensuite penser à la crémaillère...
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette,
Vagabond
Vagabond
Bibichette,


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:14

Bibichette tomba dans les bras de son amour, tout était parfait.....
Revenir en haut Aller en bas
kroquette

kroquette


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:15

Kroquette se balladait dans les rues de cette si jolie ville de Thiers.
Quand elle vit cette maison ,elle n'y avait d'ailleurs pas fait attention auparavant.
Son amie Bibichette était à la fénetre.


Ohhh ma bibiche!!! Ca y est vous vous etes décidé!!!

Cette dernière lui ouvrit gentillement la porte. Kroquette l'aimait beaucoup, elle était de celle qui lui avait fait confiance et tendu la main.

Mon dieu , quelle belle maison vous avez là!!! Je suis tellement heureuse pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette,
Vagabond
Vagabond
Bibichette,


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:05

OH EH!!! Ma kroquette!! vite entre que je te fasse visiter!!
Tu es ici chez toi, tu viens quand tu veux....Ah je suis si heureuse d'avoir cette nouvelle maison et Rasti est adorable!!
J'espere que tu viendras souvent nous voir avec Khris!!
Revenir en haut Aller en bas
Rastibou

Rastibou


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:16

Rastibou qui était en train de travailler dans la chambre à l'étage entendit que l'on discutait...Il descendit et vit alors que Kroquette était passée leur faire un petit coucou.
Il salua Kroquette et embrassa sa belle bibichette.


Tiens je me disai bien que j'avais entendu parler. Salut Krok, bienvenue chez nous. Bon je m'excuse je dois y retourner, on vient d'emmenager et il y a encore du boulot...

Puis Rastibou s'en retourna à ses occupations, il fallait que tout soit parfait pour la plus parfaite des femmes...La sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette,
Vagabond
Vagabond
Bibichette,


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:01

OH EH Rasti!!!!

Tu en es ou dans cette chambre en haut???? Je ne te vois plus descendre!! Faut que je vienne t'aider?? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Rastibou

Rastibou


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:21

Rastibou était accroupit en train de finir de monter leur nouveau lit, il entendit appeler depuis le bas...Pas de doute, une voie si douce même quand elle crie, cela ne pouvait être que sa bibichette...

Cela rappela à Rastibou qu'il avait la chance de vivre désormais sous le même toit que la plus belle femme du royaume...Cela lui procura une sensation intense de bien être...

Puis Rastibou se redressa et admira le résultat de son travail.


Bon j'espère que cela sera costaud...

Puis il appela sa belle pour lui montrer la chambre enfin prête...

Bibi mon ange, viens voir j'ai fini...

Il attendait une réponse à l'entrée de la chambre, perdu dans ses rêves......Mais non se dit il, se n'était pas un rêve...Il vivait bien avec sa bibichette désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette,
Vagabond
Vagabond
Bibichette,


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:45

[b]Tu as vu mon chéri, on a des nouveaux voisins!! Kroq et son amoureux!!

C'est génial, ca promet de belles soirées...... Qu'est ce que tu en penses?? on pourrait aller leur filer un coup de main!!
Revenir en haut Aller en bas
Rastibou

Rastibou


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:58

Ouai allons les voir pour leur passer le bonjour et voir s'ils ont besoin d'un coup de main...Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Rastibou

Rastibou


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:26

Le voilà, il était arrivé, le fameux jour du départ pour le combat, Rastibou allait partir un mois entier loin de sa belle...

Bibichette ma princesse, je part demain matin pour l'Anjou, je vais etre loin de toi pendant un long mois...Tu me manqueras ma belle...

Et rastibou l'air triste, assis à table, regardait sa belle comme si il ne la reverrait jamais...

J'ai fais faire une cure de vitamines à mon hibou, et je te donnerai de mes nouvelles le plus souvent possible mon amour...

Et rasti était là, profitant de sa derniere soirée avant longtemps avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
dessan

dessan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:43

dessan toca a la porte ...
bonjours...

excusé moi chère voisin serai t'il possible que vous me coupiez l'arbre de chez moi je me suis cassé le bras je peu pas le faire...
a charge de revenche bien sur...
il faut coupé cette arbre car sinon il va m'abimer ma toiture

merci!!!

il reparti
Revenir en haut Aller en bas
bruja
Conseiller municipal
Conseiller municipal
bruja


Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 25/12/2006

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:29

je sais que cela fait déjà un bout de temps que vous êtes installé alors voici mon présent de bien venue dans le quartier. vous imaginez la chance que vous avez vivre à côté de la maréchale

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Fleursetvinzz2
Revenir en haut Aller en bas
Rastibou

Rastibou


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:16

Après trois longs mois d'absences, trois long mois de campagne...Rasti regagna enfin sa demeure...

Quand il entra, il vît le présent de Bruja posé sur la table, les fleurs avait quelques peut flétries mais elles devaient être belles à l'origine. Il regarda autour de lui et vît à quel point la poussière s'était accumulée en son absence...

C'était donc signe que sa bien aimée était belle et bien partie, il ne la reverrai certainement jamais plus...

Rastibou se posa alors devant la cheminée et se remémora les moments passés avec sa bibichette, leur rencontre en taverne, leur emménagement ici au 25 rue du Bourg...Il eu alors un pincement au coeur et les larmes montèrent d'elles même à ces yeux sans qu'il ne puisse rien y faire...Aucun doute possible, elle lui manquerait.

Il se leva, monta à l'étage et décida d’aller se coucher...

La maison était sans bruit, il entendait les marche de l'escalier craquer sous ses pas, les tavernes s'animer dans la ville, les enfants jouer et chahuter dans les rues... Ce soir il n'avait pas le coeur à faire la fête.

Rastibou posa son épée et son bouclier, il s'allongea et s'endormi la mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette,
Vagabond
Vagabond
Bibichette,


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:43

Bibichette poussa la porte doucement, et essaya de retrouver des objets familiers, et peut etre son amoureux!
elle traversa la cuisine, la piece principale... sonregard s'attarda sur un reste feux dans la cheminée. Quelle belle soirée nous avions passé soirée!!
Pleins d'émotions elle entendit des craquements à l'étage!!


Y a quelqu'un?? Rasti c'est toi??

Bibichette gravit les marches 4 à 4, ouvra toutes les portes mais ne trouva que poussiere et toiles d'araignée!! Le craquement du bois et son imagination lui jouaient des tours!!
De tristesse un peu mais surtout de bonheur de retrouver son chez soi, Bibchette s'assit sur une marche de l'escalier, repensa à sa vie avec rasti! Quelques larmes firent briller ses yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette,
Vagabond
Vagabond
Bibichette,


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:55

Bibichette attendait toujours assise sur les marches que son prince charmant arrive!!
Mais non, ce ne serait pas pour aujourd'hui....


Tant pis.... Je reviendrais demain
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette,
Vagabond
Vagabond
Bibichette,


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:06

Bibichette avit eu vent du retour de Rasti, pourtant rien ici ne laissait presager de son retour....

Tant pis!!

Revenir en haut Aller en bas
kroquette

kroquette


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:15

Kroquette savait à quel point son amie Bibichette était triste de l'absence de son Rasti. Qu elui était il donc arrivé?? Disparu comme ça du jour au lendemain comme c'était étrange, il y avait bien de quoi se poser des questions!!

Du bonheur, c'est tout ce qu'elle pouvait lui souhaiter, elle le méritait bien...

Leurs histoires étaient un peu similaires, dès que le bonheur était présent , un évenement ne tardait pas à arriver pour tout bousculer.

Quand cela allait il enfin changer???


Bibichette mon amie... Comment vas tu???
Revenir en haut Aller en bas
Rastibou

Rastibou


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:08

Cela fesait trop longtemps que Rastibou était parti à la guerre, il avait pris une dérouillé par sa propre armée puis il avait été laissé pour mort à Bourges...

Il avait réussi à se trainer tant bien que mal jusque Bourbon ou il était tombé sur Androlyne sa correspondante, qui par chance était infirmière et avait soignée ses plaies...

Rastibou était resté allongé 3 semaines à dormir, sans doute en avait-il besoin pour récupérer...Puis il était rentré à Thiers aussi vite que possible tellement il était préssé de revoir sa bien aimé...

Rastibou ouvrit la porte de leur maison, il n'y vit personne...Il entra et s'installa par terre près de la cheminée...


Que c'est bon de rentrer chez soi...J'espère que ma Bibichette ne va pas tarder a rentrer...

Puis en regardant autour de lui, il s'aperçu que rien n'avait bougé depuis longtemps apparament, il se demanda donc si sa bien aimé allait passer ou pas...

Il resta là assis à repensser à ses blessures et à la mort qu'il avait vu passer de près...
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette,
Vagabond
Vagabond
Bibichette,


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:14

lLe bruit courait au village que son tendre Rasti était de retour aussi traversa t elle toute la rue du bourg en courant!!

Essouflée mais heureuse, elle poussa doucement la porte, et vit un beau jeune homme revant....


Oh mon Rasti, que c'est bon de te revoir......Serre moi fort dans tes bras!!

Bibichette et Rasti resterent un bon moment dans les bras l'un de l'autre!!!

Mais laise moi te regarder: dis donc!! tu as bien maigri... J'ai eu si peur pour toi!!
Je suis contente que tu ne m'ai pas oublié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rastibou

Rastibou


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:42

En voyant la porte s'ouvrir et sa Bibichette apparaître, Rastibou sentit les larmes monter à ses yeux, ils se sérèrent dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment...

C'était si bon de la revoir, de sentir la douceur de sa peau, son odeur qui était devenu si familière à présent...Cela fesait 4 bon mois qu'il ne s'était pas revu mais rien n'avait changé, il n'avait cessé de penser à elle tout les jours...

Bibichette trouva Rastibou amaigri...

Tu sais, je me suis battu contre une armée entière un soir, il me sont tombés dessus à 32 contre 1...Ils m'ont laissé pour mort près de Bouges...J'ai réussi à rentrer jusque Bourbon en me trainant tant bien que mal...Ensuite l'infirmière de la garnison de Bourbon a pris soin de moi pendant 3 semaines...Elle s'appelle Androlyne et elle a soigné mes fractures et mes plaies...J'ai bien cru ne jamais te revoir...Mais nous voilà tout les deux comme avant...


Rastibou restait là à regarder sa bien aimé sans rien dire...

J'ai demandé à être rattaché au groupe de défense de la ville...Normalement je ne bougerais plus de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette,
Vagabond
Vagabond
Bibichette,


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:49

ah bon une infirmière?????
Bibichette était songeuse......
Il semblait tout émue en parlant de cette charmant jeune femme!! Etait ce d'avoir froler la mort ou avit elle pris en charge un peu plus que ses blessures......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 119 rue du bourg, Chez Guy !
» 27 rue du bourg chez kroquette
» 53 rue du bourg chez Doucati
» 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa
» 16 rue du bourg "De fil en aiguille" chez Kaysha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Nord :: Rue du bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser