Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette

Aller en bas 
+2
Bibichette,
katja65
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rastibou

Rastibou


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:31

Rasti vit que Bibichette était inquiète à propos de l'infirmière qui l'avait soigné...

Ne t'inquiète pas mon rayon de soleil, Androlyne est ma correspondante à Bourbon, elle est marié et à accouché 5 jours après m'avoir soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette,
Vagabond
Vagabond
Bibichette,


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:30

Bibichette savait bien de quoi était capable une infirmiere...
Mais bon aujourd'hui aucun nuage ne viendrait ternir ses retrouvailles avec le beau Rasti!!

Elle decida d'étre moins farouche et se glissa dans les bras du jeune homme


La suite du programme mon prince charmant??
Revenir en haut Aller en bas
Rastibou

Rastibou


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:29

Rasti était heureux de voir que Bibichette avait l'air moins méfiante, surtout qu'il n'y avait pas de quoi...

Ben pour la suite du programme, je resterais bien comme ça avec toi dans mes bras pendant des heures...Mais je peux te proposer un petit repas en amoureux devant la cheminée...J'ai ramené de l'hydromèl de Bourbon ainsi que du gibier tout frais...si ça te dit...

Et après on pourra allé se faire une petite sieste en haut si tu veux...


Rasti regarda Bibichette et lui fit un clin d'oeil...Puis il grimmaça car sa jambe lui fesait encore mal...Mais il ne dit rien à sa princesse, tellement il était bien dans ses bras et qu'il ne voulait plus bouger de là pendant des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Bibichette,
Vagabond
Vagabond
Bibichette,


Nombre de messages : 18
Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:17

Mais pas de souci mon coeur, on peut rester là pendant des heures.... On ferme les volets et on oublie tout le monde... Et à nous l'alcool et le bon repas!!

Bibichette commenca à embrasser partout son tendre en se disant que la soirée promettait d'être sympa, trés sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Rastibou

Rastibou


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2007

25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:32

Le lendemain matin, Rasti ouvrit les yeux, il était couché à côté de la plus belle femme du royaume...Il la regarda dormir un long moment en repensant à la soirée qu'ils avaient passé...

Ils avaient passé la soirée rien que tout les deux, à boire de l'hydromel, à rigoler, à parler longuement, à s'embrasser tendrement, à manger...Tout cela comme s'ils ne s'étaient jamais quitté...Alors que cela fesait des mois qu'ils ne s'étaient plus revus...Puis ils étaient montés se couché...et la...quelle soirée...

Il la regarda et se dit qu'il était à coté d'un ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette   25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Nord :: Rue du bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser