Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 53 rue du bourg chez Doucati

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katja65
Admin
Admin
katja65


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

53 rue du bourg chez Doucati Empty
MessageSujet: 53 rue du bourg chez Doucati   53 rue du bourg chez Doucati Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:39

voici vos clefs et n'oubliez pas de vous présentez sur la halle ici
Revenir en haut Aller en bas
Doucati

Doucati


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

53 rue du bourg chez Doucati Empty
MessageSujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati   53 rue du bourg chez Doucati Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:33

Rolling Eyes Doucati entre avec lenteur, profitant au maximum de se moment unique pour lui. Le craquement du plancher lui fit redoubler de prudence et les 1ère rayons de lumières pénétra dans l'entrée . . .

_Nom d'un piston rotatif ! Mais c'est encor plus sale qu'une maison de trolls en rute !
Je me frailla un chemin entre les planches user et la poussière qui volais entre les rayon du soleil. De la aprés mes 1ere regard poser sur cette endroit un seul chose me vin a l'esprit:
**bienvenus chez toi Doucati...**Smile


Doucati ouvra les fenêtres laissant entrées cette nouvelle aire pour lui , ainsi que ses nouveau projet ses rêves et j'en passe . . ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Ellyna


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

53 rue du bourg chez Doucati Empty
MessageSujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati   53 rue du bourg chez Doucati Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:19

Enfin de retour à Thiers, Ellyna, ayant eu vent de l'installation de Doucati à coté de chez elle, s'avança jusqu'au pas de la porte. Elle frappa doucement à la grosse porte de bois:


TOC TOC TOC

Puis elle attendit que doucati vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Doucati

Doucati


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

53 rue du bourg chez Doucati Empty
MessageSujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati   53 rue du bourg chez Doucati Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:33

_Quoi ??

Doucati se retourne brusquement est se prend les pied dans le vieux plancher.

"aiieeuu !! s!d?kjbc Mad kmjqgqdfguDEMERDE ! . . . . scratch tien donc j'ai dejas de la visite ?Je me demande bien qui sa peux être ? si c'est les uissiers j'ai rien à craindre avec ce qui a comme foutoir ici ! Smile "

Doucati tout en pensant se dirigea ver la porte d'entrer et ouvrie.

"Mais quellle bonne surprise !! Ellyna ! revenu en un seul morceau de la guerre en + ! sa fais plaisir !!"Very Happy

Doucati lui fit la bise

" J'aurais aimer t'acceuillire dans de meilleure condition mais comme tu peux le voire . . .enfin bref, sinon tu vas bien ? comment c'est passer ton voyage ? "

Doucati lui fit geste de rentrer (avec prudence).


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Ellyna


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

53 rue du bourg chez Doucati Empty
MessageSujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati   53 rue du bourg chez Doucati Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:05

Ellyna, ravie de l'accueil de Doucati, pénétra dans la chaumière de son voisin. On voyait qu'il venait à peine d'y arriver, mais sa demeure semblait fort chaleureuse.

Et bien je suis en pleine forme, le voyage n'a pas été trop pénible, et je revois enfin les miens. J'avais un peu de temps devant moi alors je me suis dis qu'un petit tour par ici ne me ferais pas de mal Wink Et toi, comment vas-tu? Cette maison te convient? Et que penses-tu de Thiers?
Revenir en haut Aller en bas
Doucati

Doucati


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

53 rue du bourg chez Doucati Empty
MessageSujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati   53 rue du bourg chez Doucati Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:24

Doucati sourie.

"Et bien a 1ère vue comme tu peu le voir ya du boulo dans cette baraque mais je vais vite me mettre au boulo profitant d'etre en réserve pour le moment ! mais bon de façon générale cette ville me plais beaucoup ! j'ai commencer à me faire quelque amies et je sens que je vais bien mis plaire ^^"

Doucati se présenta dans la salle principale invitant sa nouvelle(et aussi ancienne) voisine à y venir.

"'J'ai fais quelque cours avant de venir tu veux boire quelque chose ? avec se soleil on a vite fais d'avoire soif ! J'ai de la goutte, du wisky, absinte. . . Lol je dec j'ai seulement du lait, de l'eau et de la bière tout est sur la table prend se que tu veux ! ^^ Donc voila je pense attaquer les traveaux d'ici peux mais ça va me prendre quelque semaine je pense juste le temps de faire le ménage, d'ameubler le tout réparer ect . . ."

Doucati proposa à Ellyna de s'assoir sur un coffre à peu près propre et ouvra une bière (santer bien sur !).

"Alor tu en est ou toi ? tu repart sur le frond ? est chez toi tu est toujour aussi bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Ellyna


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

53 rue du bourg chez Doucati Empty
MessageSujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati   53 rue du bourg chez Doucati Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:10

Chouette, une bonne cervoise bien fraiche^^ Santé!

Ellyna s'installa sur le coffre et discuta un peu avec son voisin.



Ben écoute je repars effectivement au front, je vais d'ailleurs pas rester trop longtemps, faut que je prépare mes affaires, mais sinon je suis en pleine forme, et j'aime toujours autant ma maison, à vrai dire je l'adore même. Je te ferais visité a mon retour de la guerre, je ferais une petite fête si le coeur t'en dit Wink

Au bout d'une demie heure, Ellyna prit congé de Doucati et rentra chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Doucati

Doucati


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

53 rue du bourg chez Doucati Empty
MessageSujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati   53 rue du bourg chez Doucati Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:51

Aprée le dépard d'Ellyna, Doucati engloutie son déjeuner pour reprendre des forces .

_Bon et bien il me reste plus qu'à me mettre au boulo !


Et hop le voila partir à la tâche . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Ellyna


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

53 rue du bourg chez Doucati Empty
MessageSujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati   53 rue du bourg chez Doucati Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:00

Doucati avait énormément bu en taverne. Ellyna avait donc prit la décision d le raccompagner chez lui. Elle prit la clé qu'il avait dans sa poche, ouvrit la lourde porte en bois, et le conduit à l'interieur. Elle l'allongea sur son lit, laissa les clés sur la porte d'entrée à l'intérieur de la maison, et sortit...
Elle partit en direction de la boulangerie de Minouchekaa...
Revenir en haut Aller en bas
Doucati

Doucati


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

53 rue du bourg chez Doucati Empty
MessageSujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati   53 rue du bourg chez Doucati Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:24

Dur réveil pour Doucati :

"Oula. . .quelle tête je fais . . .il faudrais que je me rapelle de se que j'ai fait hier, car la ses le trou noir scratch "

5min passère et Doucati entama un décollage de son lit.

"Bon je pense qu'un bon café me fera du bien. .. ainsi qu'une douche"

Doucati pris ainsi la décision de se remetre aux travaux aprés son café ainsi que sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Doucati

Doucati


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

53 rue du bourg chez Doucati Empty
MessageSujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati   53 rue du bourg chez Doucati Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:13

"C'est l'heur d'y aller . . . " Se dit Doucati tou en verifiant que qu'il a tout:

"Bon alor résumon: Bière. . . . et de l'argent ! Nikel l'essenciel est la ! ^^ Je suis prêt pour aller a la guerre ! "

Et d'un pas courageux, Doucati Franchissa le seuil de sa maison. (Ouuaa Quel courage ! king)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





53 rue du bourg chez Doucati Empty
MessageSujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati   53 rue du bourg chez Doucati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
53 rue du bourg chez Doucati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Nord :: Rue du bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser