| Cadastre | |
|
+88manfred.von.carstein Lestluidgi kaitlyne Ancellemine lancelot820 Alexeeeeee Sayro 49moi Lamalice teinkashi pipolette rosana45 Satko philtp Tyamore xxjulyxx tinou67* Gilles de Rais volgrime Mauranne kratos47 Ementalya Sohalet prune72 gotetdeb kaysha dame_eva anderson Ptitefee khafre lazteck Ishavaar teddyus Otzicurse Lil Mamy-Bigoud' Vauban khristof17 Sir Casey aliénor Fra_Diavolo lugibevalle chabal1er charlotte kallou chabanou Wamarine Guy_kdr flavius_sebinator cloestory Beths ManInWhite gar2 Xeumy vera746 Arthur75 Balder_sangreval Ekaterina colchik lidie dalissa Lofox Doucati Adalberic Anfa kroquette Lyriall Rastibou dessan bruja minouchekaa vigotaff Ellyna katja65 Amonre azdrine Anyenka billol Pierre de Bourbon vlaams Lussye kustik ladycharmed et adalberic acar crokokiller pplebo shanna5 Admin 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lidie Admin
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : Thiers Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadastre Lun 4 Juin - 6:55 | |
| Bonjour damoiselle, C'est un plaisir pour moi de vous offrire les clef du 132, s'il vous plait. Bon emménagement ! Si vous ne trouver pas le chemin de votre demeure je suis là pour vous y aider. Abienôt, Lidie | |
|
| |
Xeumy
| Sujet: Re: Cadastre Lun 4 Juin - 7:21 | |
| Bonjour Lidie, serait il possible que j'enmenage au 70 rue du Pirou, pour être tout près de la salle des fêtes sinon si vous avez un truc vers des concombres..... Merci d'avance . | |
|
| |
lidie Admin
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : Thiers Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadastre Mar 5 Juin - 1:10 | |
| Hey ! Xeumy bonjour, c'est avec plaisir que je t'offre les clefs de ta petite maison hé hé une concombre tu dis ? mais heuuuuu............c'est toi qui l'a le concombre voyons, moi je suis dans la salade bien fraîche ! au plaisir de te revoir bientôt, et bon courage pour l'emménagement bye bye | |
|
| |
vera746
| Sujet: Re: Cadastre Mar 5 Juin - 1:46 | |
| Merci Dame Lidie, pour les clefs se fut vraiment très rapide...!!! :sunny: | |
|
| |
gar2
| Sujet: Re: Cadastre Lun 11 Juin - 17:01 | |
| bonjour serai t'il possible d'avoir le numero 129 de la rue du bourg merci d'avance. | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Mar 12 Juin - 5:09 | |
| Voici vos clefs messire gar2 bon courage pour votre emmenagement ! au plaisir de vous revoir | |
|
| |
gar2
| Sujet: remerciment Mar 12 Juin - 7:32 | |
| je vous remercie de m'avoir donner mais clef aussi rapidement. | |
|
| |
vera746
| Sujet: echoppe Ven 15 Juin - 1:18 | |
| Bonjour Dame Lidie, Je viens d'acquérir une boulangerie, j'aimerais qu'elle se situe près de chez moi, alors, dans la mesure du possible, celle qui est au 20 chemin des Violettes. :sunny: Son nom sera "au pain grillé". Merci d'avance Véra | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Ven 15 Juin - 6:57 | |
| Chere Vera, J'ai le plaisir de vous remettre les clefs de votre boulagerie ! Bon courage pour votre nouvelle tache. Avec grande hâte de gouter votre pain Toute mes félicitaion !!! lidie | |
|
| |
ManInWhite
| Sujet: pour les cléfs d'une parcerelle Ven 15 Juin - 6:58 | |
| maninwhite je postule pour une parcelle "23 rue des pendus". je,vous remerci d'avances pour tout.... cette maison je l'appelerais.. "AU BON CHEZ SOI" a bientôt j'espére...
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Sam 16 Juin - 2:23 | |
| Bonjour messire,
je vous donne les clefs de votre demeure, s'il vous plait !
par contre ce ne sont que les echoppes qui porte un nom, je cite donc celle ci etant " maison de ManInWhite ".
je vous souhaite un bon emmenagement, au plaisir de vous revoir !
lidie | |
|
| |
dessan
| Sujet: Re: Cadastre Mer 27 Juin - 5:55 | |
| bonjours je change d'adress croko garde notre maison moi je demande un petit apart isolé si possible
j'abitait rue du bourg | |
|
| |
acar Conseiller municipal
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : thiers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Cadastre Lun 9 Juil - 16:02 | |
| Bien le bonsoir à tous et toutes, je demande que dame Melian est adresse au 43 rue du lavoir, chez moi, je vous remercie d'avance. | |
|
| |
lidie Admin
| |
| |
lidie Admin
| |
| |
acar Conseiller municipal
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : thiers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Cadastre Dim 15 Juil - 8:35 | |
| Ma filleule, je t'embrasse aussi et souhaite que nous parlions j'ai peur pour toi, je voudrais que tu ne quittes point le village encore, si cela t'est possible, j'en serai attristé.
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
Beths
| Sujet: Re: Cadastre Lun 16 Juil - 4:23 | |
| Il faudrait qu'elle discute avec son aimé de leur futur maison ... où allaient ils s'installer ...
Lidie, ma chère, aurais tu un conseil à me donner? | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Mar 17 Juil - 6:43 | |
| Coucou Beths , je suis heureuse de te voir et bie ntu as bie nle quartier ouest ou t un'es pas loin de ton travail ! Sinon moi j'aime assé la foret ... enfin pas facile de choisir pour toi ! je trouve tellement Thiers magnifique que j'en aime tout les coins ou il te reste le centre ville, il faut voir ce que tu recherches ? la tranquilité , le coté facile pour le travail ? etc. enfin si tu as des envies particuliere dit moi j'essairais de voir ce que je peux faire je t'embrasse a bientôt Lidie | |
|
| |
kroquette
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 19 Juil - 7:52 | |
| bonjour Dame Lidie, j'aurais souhaité si cela était possible que vous otiez le nom de Khristof17 du 27 rue du bourg. En effet il n'habite plus ici, et je suis seule dans cette maison. Merci d'avance Kroquette | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Ven 20 Juil - 7:14 | |
| Bonjour, Je fais ca de suite ! merci de votre visite damoiselle | |
|
| |
Adalberic
| Sujet: Re: Cadastre Ven 20 Juil - 15:57 | |
| Bonjour ayant quitté Minouche, serait il possible de m'enlever de notre maison. Merci | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Sam 21 Juil - 0:45 | |
| Bonjour petit boucher ! bin alors on fait plus un bisou a sa Lidie arf les hommes je fais ca de suite Adal, au plaisir bye bye | |
|
| |
cloestory
| Sujet: Re: Cadastre Mer 25 Juil - 3:07 | |
| bonjour le 28, rue des pendus : serai t'il encore libre ? merci beaucoup | |
|
| |
flavius_sebinator
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 26 Juil - 8:21 | |
| Bonjour, serait-il possible que je puisse m'établir 41, rue du bourg? merci beaucoup. | |
|
| |
Guy_kdr
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 26 Juil - 9:27 | |
| Guy s'approcha avec un grand sourire. Malgré un reveil mitigé apres une nouvelle nuit arrosée, il était de bonne humeur.Salut Lidie!! Comment vas-tu? ^^ C'est moi qui ai l'honneur de travailler ton champ aujourd'hui. Ca me fait bien plaisir . Ca sera du bon boulot, t'en fais pas Je voudrais m'installer au 119 rue du bourg, si cela est possible. Sur ce, passe une très bonne journée. Apres avoir incliné légèrement son buste, Guy s'éloigna avec un geste de la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadastre | |
| |
|
| |
| Cadastre | |
|