| Cadastre | |
|
+88manfred.von.carstein Lestluidgi kaitlyne Ancellemine lancelot820 Alexeeeeee Sayro 49moi Lamalice teinkashi pipolette rosana45 Satko philtp Tyamore xxjulyxx tinou67* Gilles de Rais volgrime Mauranne kratos47 Ementalya Sohalet prune72 gotetdeb kaysha dame_eva anderson Ptitefee khafre lazteck Ishavaar teddyus Otzicurse Lil Mamy-Bigoud' Vauban khristof17 Sir Casey aliénor Fra_Diavolo lugibevalle chabal1er charlotte kallou chabanou Wamarine Guy_kdr flavius_sebinator cloestory Beths ManInWhite gar2 Xeumy vera746 Arthur75 Balder_sangreval Ekaterina colchik lidie dalissa Lofox Doucati Adalberic Anfa kroquette Lyriall Rastibou dessan bruja minouchekaa vigotaff Ellyna katja65 Amonre azdrine Anyenka billol Pierre de Bourbon vlaams Lussye kustik ladycharmed et adalberic acar crokokiller pplebo shanna5 Admin 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lidie Admin
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : Thiers Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
lidie Admin
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : Thiers Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 26 Juil - 12:39 | |
| Bonjour messire Guy_Kdr ! c'est avec grande joie que je vous donne vos clefs ! les voici ! je vous souhaite un bon emmenagement messire et au plaisir de vous revoir | |
|
| |
cloestory
| Sujet: Re: Cadastre Ven 27 Juil - 1:33 | |
| cloestory pris les clefs avec un grand sourire merci beaucoup dame lidie
cloestory se retourne et part en sautillant vers sont nouveau logie | |
|
| |
crokokiller
| Sujet: Re: Cadastre Mar 31 Juil - 12:45 | |
| Bonjour, ca serait possible de retirer le nom de Dessan chez moi etant donné qu'il est parti depuis un bon moment ^^
Merci | |
|
| |
Wamarine
| Sujet: Re: Cadastre Dim 5 Aoû - 13:17 | |
| Bonjour Lidie, Je pense que cette fois j'ai réussi à me connecter comme il faut.
Je serai interessée par le 84 rue du Moutier, près de la rivière. Merci A+ Wamarine | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Dim 5 Aoû - 15:19 | |
| Ok crok je fais ca de suite héhé !!!! Pourais-tu me donner l'adresse, je ne vois plus rien arf !!!! kiss miss | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Dim 5 Aoû - 15:29 | |
| Chere Wamarine,
J'ai le plaisir de vous remettre vos clefs , en vous souhaitant une bo nemmenagement ! si vous ne trouvez pas le chemin, faite le moi savoir je vous y aiderais !
ciao
Lidie | |
|
| |
Wamarine
| Sujet: Re: Cadastre Lun 6 Aoû - 13:45 | |
| Merci Lidie, Je trouverai bien mon chemin, ne vous inquietez pas. J'ai déjà repéré le 84 rue du Moutier. Merci Wamarine | |
|
| |
Adalberic
| Sujet: Re: Cadastre Mar 7 Aoû - 14:55 | |
| Bonjour Dame Lidie
serait il possible que nous nous installions Brenza et mo au 75 rue du Moutier ?
Par avance merci a toi
Brenza-Adal | |
|
| |
lidie Admin
| |
| |
Adalberic
| Sujet: Re: Cadastre Ven 10 Aoû - 2:13 | |
| Observait d'un oeil amusé depuis un moment Lidie en train d'être rattrapée par la bureaucratie naissante déjà à l'époque.....
Apres avoir expliqué à Lidie l'objet de sa présence ici, il pris les clefs avec bcp d'émotion..même si c'etait la 3eme fois qu'il faisait cette démarche...
"oh je sais ce que tu te dis Lidie.... que tu me reverras dans 2 ou 3 mois.... mais n'y compte pas...jamais plus je ne repasserai pas tes bureaux. Enfin sauf pour te saluer bien sur"
Il serra tres fort les clefs dans sa main, pensant aux moment fabuleux qu'il vivrait avec Brenza dans ce lieu. Puis emporté par son élan, il passe par dessus le bureau de Lidie, la serra dans ses bras et lui dépose deux gros baisers sur les joues
"Tu seras trs la bienvenue chez nous, alors passes quand tu le désires Brenza sera ravie de te voir.... "
Adal le bureau et courut porter la bonne nouvelle à sa promise | |
|
| |
chabanou
| Sujet: Re: Cadastre Ven 17 Aoû - 5:24 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'habiter la maison situé 48 rue du bourg? Merci d'avance Amitié Chabanou | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Sam 18 Aoû - 1:53 | |
| Lidie écouta attentivement la nouvelle personne entrante t décida d'accepter a sa requête la maison demandée étant vide........elle s'approcha donc cléfs a la main...Bonjour, Voici vos clefs, je vous souhaite bin courage pour votre emmenagement Surtout si vous ne trouver pas le chemin de votre demeure faite moi singe et je vous y aiderais hé hé
a bientôt.... | |
|
| |
Arthur75
| Sujet: Re: Cadastre Dim 19 Aoû - 5:16 | |
| Lidie pour ne pas prendre trop de place tu peux mettre le 57 rue st genès disponible | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Dim 19 Aoû - 23:51 | |
| OK Arthur !
a bientôt, je t'embrasse,
Lidie | |
|
| |
chabanou
| Sujet: Re: Cadastre Lun 20 Aoû - 9:13 | |
| Merci beaucoup
Amitié Chabanou | |
|
| |
kallou
| Sujet: Re: Cadastre Lun 10 Sep - 5:41 | |
| Bonjour,
j'aimerai savoir s'il etait possible de recuperer la maison situer 104 rue du rempart s'il vous plait? | |
|
| |
charlotte
| Sujet: Re: Cadastre Mar 11 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 13 Sep - 0:19 | |
| Chere dame Kallou,
Vous avez choisi une maison qu iest en ruine, celle ci appartenant a Luth. Quand la maison est en ruine , c'est que je n'ai pas réussi a joindre le proprietaire pour savoir qie je peus la liberer ou parceque c'est un désir de ce même proprietaire.
Je ne peux donc pas vous donner la 104, mais c'est avec grand plaisir que je donnerais les clefs d'une autre demeure toute aussi jolie !
bonne journée a vous
lidie | |
|
| |
chabal1er
| Sujet: Re: Cadastre Ven 14 Sep - 12:13 | |
| chere lidie comme l'a deja dit charlotte nous aimerions nous installer au 54 rue du lavoir si ce logement est toujours disponible . d'avance merci d'accéder à notre demande chabal | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Ven 14 Sep - 23:59 | |
| Cer chabal vous y etes déja proprietaire depuis un moment Mais il est vrai que j'ai peut être oublier de vous donner les clefs en main propre, veuillez m'e nexcuser. Je les avais laisser sur la bureau mais l'adresse etait déja prise en votre nom... Enfin voilà désolée pour l'attente , je vous souhaite a tout deux un tres bon emmenagement et bon courage. Si vous ne trouvez pas la maison faite moi signe je vous y aiderai ! voilà bon courage, Lidie HRP/ j'avais déja noté votre adresse des le poste de charlotte , mais je croyais vous avoir egalement répondu ici. donc voilà tout est en ordre . | |
|
| |
charlotte
| Sujet: Re: Cadastre Sam 15 Sep - 4:38 | |
| | |
|
| |
lugibevalle
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 27 Sep - 11:58 | |
| Bonjour Lidie,
Je souhaiterais m'installer au 26 rue des pendus, si cette bicoque est encore disponible...
Merci,
Lugibevalle | |
|
| |
Fra_Diavolo Admin
| Sujet: Re: Cadastre Ven 28 Sep - 0:15 | |
| Bonjour Je voudrais le 26 rue des pendus si possible Merci bien^^ | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Ven 28 Sep - 0:48 | |
| Veuillez excuser le temps que j'ai mis a vous remettre vos cléfs mais j'étais en retraite spirituelle. Messire Luigibevalle je vous donne les clefs du 26 rue des pendu, je vous souhaite un bon emenagement !!! bienvenu a Thiers Messire Far Diavolo, comme vous pouvez le constater l'adresse que vous me demandez vient tout juste d'être demandée avant vous . Vous comprendrez alors que le 1er demandeur est le 1er servi Je vous propose donc d'en choisir une autre , navré pour vous messire a bientôt Lidie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadastre | |
| |
|
| |
| Cadastre | |
|