| Cadastre | |
|
+88manfred.von.carstein Lestluidgi kaitlyne Ancellemine lancelot820 Alexeeeeee Sayro 49moi Lamalice teinkashi pipolette rosana45 Satko philtp Tyamore xxjulyxx tinou67* Gilles de Rais volgrime Mauranne kratos47 Ementalya Sohalet prune72 gotetdeb kaysha dame_eva anderson Ptitefee khafre lazteck Ishavaar teddyus Otzicurse Lil Mamy-Bigoud' Vauban khristof17 Sir Casey aliénor Fra_Diavolo lugibevalle chabal1er charlotte kallou chabanou Wamarine Guy_kdr flavius_sebinator cloestory Beths ManInWhite gar2 Xeumy vera746 Arthur75 Balder_sangreval Ekaterina colchik lidie dalissa Lofox Doucati Adalberic Anfa kroquette Lyriall Rastibou dessan bruja minouchekaa vigotaff Ellyna katja65 Amonre azdrine Anyenka billol Pierre de Bourbon vlaams Lussye kustik ladycharmed et adalberic acar crokokiller pplebo shanna5 Admin 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipolette
| Sujet: Re: Cadastre Ven 25 Juil - 9:32 | |
| coucou! j'aimerais savoir si il est possible d'avoir la maison 87 rue du moutier si c'est possible! pouvez-vous me dire ce que je dois faire!!!! merci! bien à vous! Pipolette | |
|
| |
lidie Admin
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : Thiers Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadastre Dim 27 Juil - 1:07 | |
| Au revoir Satko !!!!
Une damoiselle fit alors son entrée afin de demander sans attendre une habitation dans les ruelles thiernoise, celle ci semblait bien décidée à mettre du cœur a l’ouvrage car son choix se posa sur une battisse en ruine.
Elle est toute a votre disposition damoiselle, voici les clés !!! ( vous avez à présent votre nom de noté sur le cadastre, il suffit plus que de créer la maison )
A cet instant Pipolette fit son entrée, lui demandant aussi très rapidement une maison …
Bonjour Pipolette, Bien entendu voici les clés du 87 rue moutier !!!!
Encore bienvenu a Thiers !!!! | |
|
| |
pipolette
| Sujet: Re: Cadastre Lun 28 Juil - 2:01 | |
| bonjour! je voudrais vous dire merci pour l'obtention de ma nouvelle adresse!!! je suis ravie de faire partie de Thiers!! a bientot! Pipolette | |
|
| |
teinkashi
| Sujet: Re: Cadastre Lun 28 Juil - 12:05 | |
| Bonjour dame Lidie, serait il possible de prendre la maison 60 et l'echoppe 5 pour ma forge "forger son caractère" =) sinon si rien n'est libre j'aimerais savoir lesquelles sont disponibles dans le quartier sud. | |
|
| |
lidie Admin
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : Thiers Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
teinkashi
| Sujet: tein Mar 29 Juil - 13:47 | |
| Merci beaucoup dame Lidie =) | |
|
| |
Lamalice Admin
| Sujet: Re: Cadastre Mar 29 Juil - 14:45 | |
| Bonjour Dame Lidie. J'aimerais bien avoir ma maison au 61 rue St Genès dans le quartier sud (si possible), juste à côté de celle de mon compagnon Teinkashi, ainsi nous pourrons faire (plus tard, lorsque nous serons mariés) les aménagements nécessaires pour ne faire plus qu'une belle et grande demeure pour abriter notre amour et notre future progéniture. Merci Dame Lidie, et surtout merci mon cher et tendre amour de Teinkashi ! Nous voilà bien installés. C'est bien pratique d'avoir l'atelier juste à côté... je pourrai ainsi aller ramener de l'eau fraîche à mon homme pour l'encourager dans son travail et en profiter pour lui faire plein de bisous. ps : Au 60 rue St Genès se trouve la demeure de Sir Teinkashi et de sa compagne Lamalice ! (Faudrait voir à ne pas m'oublier ! ) Merci beaucoup de bien vouloir préciser ! | |
|
| |
lidie Admin
| |
| |
Lamalice Admin
| |
| |
49moi
| Sujet: Re: Cadastre Mar 5 Aoû - 4:25 | |
| Bonjour Dame Lidie, Kalou est absent pour quelques jours et il m'a demandé de garder sa demeure et de m'y installer. Alors je pense qu'il serait vraiment heureux de découvrir que je n'ai pas hésité à y déposer tout ce que j'avais avec moi. Serait-il donc possible qu'au 33 rue du Bourg vous y inscriviez : demeure de Sir Kalou62 et de sa compagne Faustine. Merci beaucoup Faustine | |
|
| |
Guy_kdr
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 7 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
lidie Admin
| |
| |
Sayro
| Sujet: Re: Cadastre Dim 10 Aoû - 11:00 | |
| Bonjour dame Lidie je voudrais la 67 rue du Pirou prés de la fontaine des amoureux si s'est possible merci | |
|
| |
lidie Admin
| |
| |
Sayro
| Sujet: Re: Cadastre Lun 11 Aoû - 2:28 | |
| | |
|
| |
Alexeeeeee
| Sujet: demande de maison Jeu 21 Aoû - 4:14 | |
| Bonjour, serait-ce possible d'obtenir le 29 rue du Bourg. merci d'avance, et au plaisr. Alexeeeeee | |
|
| |
49moi
| Sujet: Re: Cadastre Ven 29 Aoû - 4:39 | |
| Bonjour Lidie, Je suis revenue de Moulins hier. Et maintenant je suis bien décidée à rester ici, alors je voudrais disposer d'un toit pour pouvoir aménager mon chez moi. Si possible, j'aimerai avoir les clés du 55 rue du bourg. Pouvez vous y indiquer maison de Faustine (dite 49moi). Faustine
Dernière édition par 49moi le Mar 2 Sep - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
lidie Admin
| |
| |
lancelot820
| Sujet: Re: Cadastre Dim 7 Sep - 11:47 | |
| bonjour j'aimerai avoir nimporte lequel de ces numeros je vous laisse le choix^^ | |
|
| |
lidie Admin
| |
| |
lancelot820
| Sujet: Re: Cadastre Mer 10 Sep - 4:50 | |
| en effet oui c'est compliquez mais j'ai choisi: 13, chemin des genêts me parait bien pour ma chienne et moi . | |
|
| |
lidie Admin
| |
| |
lancelot820
| Sujet: Re: Cadastre Ven 12 Sep - 11:52 | |
| merci beaucoup dame lidie | |
|
| |
Ancellemine
| Sujet: Re: Cadastre Dim 19 Oct - 3:46 | |
| bonjour bonjour!!! Apres mure reflexion j'aimerais emmenager pour de bon et avoir mon adresse si cela est possible j'aimerais habiter 88, rue St Jean ... Merci a bientôt | |
|
| |
kaitlyne
| Sujet: Re: Cadastre Mar 21 Oct - 7:17 | |
| bonjour lidie,
moi je souhaiterai pour moi et mon tendre fiancé le 89, rue saint jean s'il te plait
merci par avance
kaitlyne et Dalkior | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadastre | |
| |
|
| |
| Cadastre | |
|