| Cadastre | |
|
+88manfred.von.carstein Lestluidgi kaitlyne Ancellemine lancelot820 Alexeeeeee Sayro 49moi Lamalice teinkashi pipolette rosana45 Satko philtp Tyamore xxjulyxx tinou67* Gilles de Rais volgrime Mauranne kratos47 Ementalya Sohalet prune72 gotetdeb kaysha dame_eva anderson Ptitefee khafre lazteck Ishavaar teddyus Otzicurse Lil Mamy-Bigoud' Vauban khristof17 Sir Casey aliénor Fra_Diavolo lugibevalle chabal1er charlotte kallou chabanou Wamarine Guy_kdr flavius_sebinator cloestory Beths ManInWhite gar2 Xeumy vera746 Arthur75 Balder_sangreval Ekaterina colchik lidie dalissa Lofox Doucati Adalberic Anfa kroquette Lyriall Rastibou dessan bruja minouchekaa vigotaff Ellyna katja65 Amonre azdrine Anyenka billol Pierre de Bourbon vlaams Lussye kustik ladycharmed et adalberic acar crokokiller pplebo shanna5 Admin 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khafre
| Sujet: remerciment Lun 24 Déc - 2:57 | |
| merci dame lidie, passez donc a la bonne heure, est on arrosera ma nouvelle demeure salutation khafre | |
|
| |
lazteck
| Sujet: Re: Cadastre Mar 25 Déc - 5:15 | |
| Merci Dame Lidie ! Je vous dois respect et remerciments =D | |
|
| |
Ptitefee
| Sujet: Re: Cadastre Dim 30 Déc - 9:05 | |
| Bonjour Dame Lidie, je voudrais m'inscrire pour le n°3.
Je vis avec mes enfants et Khyro ^^
Merci à vous | |
|
| |
lidie Admin
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : Thiers Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 3 Jan - 5:32 | |
| Bonjour damoiselle !
C'est avec plaisir que je vous donnerais le numero 3 .......mais ...............heu ............ de quelle rue ???A sa question Lidie se mit a sourire attendant la reponse da la dame avant de lui donner les clés | |
|
| |
anderson
| |
| |
lidie Admin
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : Thiers Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Ptitefee
| Sujet: Re: Cadastre Dim 6 Jan - 6:44 | |
| Ptitefee ne savais pas quoi dire car elle n'avait vu qu'un seul n° 3 mais elle répondit à Dame Lidie.
Heu le 3 rue du Bourg, Dame Lidie, s'il vous plait, et bonne année à vous aussi. | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Lun 7 Jan - 1:03 | |
| Merci gente dame ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!
Voici les clés du 3 rue du Bourg, bon emmenagement a vous !!!!!
Ravie de vous acceuillir au coeur de thiers ! Si vous avez besoin de quoi que se soit , n'hesitez pas dame ! au plaisir de vous croiser en ville ...
Merci. | |
|
| |
Balder_sangreval
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Cadastre Lun 7 Jan - 7:11 | |
| Bien le bonjour ma petite Lidie Je chercher un emplacement pour la rédaction de la Gazette de Thiers. Je pensait au 67 ou 68.. près de la mairie... C'est possible de mettre en "lieux important"? Ou alors il y a des emplacements jaune déjà existant? (Tiens et n'oublie pas de répondre à mon super PNJ Le Gros Jako sur la halle ^^ hihi) | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Mer 9 Jan - 2:12 | |
| Coucou,
Alors pour la gazette , je prefere la mettre dans un lieu important si celà ne te derange pas ? donc emplacement en jaune ! Comme tu peux le voir , ils sont tous occupé.......mais limite je peux mettre la gazette a la place de la chorale. Malheureusement , il n'y a plus de chorale depuis un bon moment ... Il est vrai que cet emplacement n'est pas tout proche de la mairie , mais bon une gazette n'a rien a voir avec la mairie , donc elle peut être un peu plus loin sans probleme je pense ?
Donc voilà si tu est ok je met la gazette au num 17 dans les lieux important !
Par contre elle a un nom votre gazette ???? ou elle s'appele gazette de Thiers ?( Hannnn c'est toi le gros jako pfff et dire que je casse la tête a guy en disant que c'est lui depuis le debut .... oups ) | |
|
| |
lidie Admin
| |
| |
Balder_sangreval
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Cadastre Mer 9 Jan - 4:22 | |
| Oki, va pour le 17 ^^. Et ce serait tout simplement la bureau de la rédaction de la Gazette de Thiers | |
|
| |
lidie Admin
| |
| |
Balder_sangreval
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 10 Jan - 5:37 | |
| Merci !! Génial | |
|
| |
chabanou
| Sujet: Re: Cadastre Ven 11 Jan - 13:35 | |
| Bonjour Lidie,
J'ai décidé de faire une surprise à mon fiancé donc de m'installer avec lui.
Son nom est Teddyus comme tu dois le savoir et son adresse est le 34, rue du bourg. Peux tu associer mon nom à celui de Ted pour sa maison pardon Notre maison? Mais, ça doit rester secrêt!! Je compte lui en faire la surprise!
Je vais pouvoir installer ma boulangerie dans mon ancienne maison (48, rue du bourg).
Merci d'avance Amitié Chabanou | |
|
| |
Lil
| Sujet: Re: Cadastre Ven 11 Jan - 14:12 | |
| je te soulage d'une question Lidie : pas de blème pour faire passer une habitation en échoppe si besoin est. | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Ven 11 Jan - 19:46 | |
| Salut Chabanou,
Par de probleme pour mettre ton nom sur mo nregistre a coté de celui de ton cher et tendre
Par contre pour ton echoppe, je te demandrais de choisir une parcelle vert stp !!!! en bas de liste avec les noms ecrit en blanc héhé ( dsl Lil, mais comme il y a encore des emplacement libre d'echoppe , on va les utilisé avant tout ^^ mais merci...........bon a savoir pour la suite )
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 6:45, édité 1 fois | |
|
| |
dame_eva
| Sujet: Re: Cadastre Lun 21 Jan - 9:15 | |
| bien le bonjour dame lidie et bien voilà je puis vous annoncez qu'a ce jour je suis devenue thiernoise je me demandais si il serait possible d'optenir la parcelle 13 chemin des genêts pour mon moulin qui sera mon habitation principal ainsi que mon fiancé Sieur hemrich de Wurtemberg je vous en remercie d'avance dame_eva | |
|
| |
kaysha
| Sujet: Re: Cadastre Mar 22 Jan - 12:25 | |
| Coucou Lidie, Tu ma l'air très occupé? J'aimerais savoir si la maison n° 120, rue du bourg (quartier nord) est disponible? Et si l'échoppe au n° 16, rue du bourg est aussi disponible ? Si l'échoppe est disponible je la nommerais "De fil en aiguille " | |
|
| |
Arthur75
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 24 Jan - 2:10 | |
| Bonjour lidie ça fait bientôt un an. Un an que Shanna nous à quitté. C'est un projet à voir en profondeur avec le maire. Je pensais Agrandir Thiers et y mettre un rue en l'honneur de Shanna qui a fait tant pour Thiers. Je sais que maintenant beaucoup de ceux qui l'a connaissaient sont morts. Mais il reste toujours quelques gens qu'y l'on connue. Personnellement je l'ai vu que 5 ou 6 fois de son vivant. Mais des ça morts tous le village a été en deuil. Proposition à voir. | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Lun 28 Jan - 12:07 | |
| Veuillez m'excuser je suis tres tres occupée en ce moment ( hrp ) je m'occupe de vos adresse des demain promis !!! encore toute mes excuses ! | |
|
| |
gotetdeb
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 31 Jan - 4:25 | |
| Bonjour, serait-il possible d'emménager dans la maison du 64 rue St Genes dans le Quartier Sud ?
Merci beaucoup ! | |
|
| |
lidie Admin
| |
| |
prune72
| Sujet: Re: Cadastre Lun 4 Fév - 13:26 | |
| [b]Bonjour.
Je m'appelle Prune. Cela fais un peut près 1 mois que je suis arrivè et j'ai eu vraiment du monde à vous trouvez. Bon ben maintenant que je vous est trouvez esque sa serait possible d'avoir ma maison au -14 chemin des genets et ma boulangerie au -14 rue du bourg
Je vous remercie beaucoup.Bonne soirèe à vous | |
|
| |
colchik
Nombre de messages : 53 Localisation : Thiers à priori Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Cadastre Lun 4 Fév - 21:19 | |
| Fraîchement arrivée à Thiers avec sa collègue de route, Colchik s'appretait à regagner son chêne quand elle vît une lueur qui émanait sans nul doute du bureau de Lidie. Celle-ci laissait toujours une bougie pour les éventuelles arrivées tardives. Elle n'avait que peu de chances de la trouver ici car il était encore trés tôt mais elle savait son amie matinale. Elle balança son baluchon à l'entrée. Youloulouuuuuu !!! LIDIE ??!!!! Aprés un rapide inventaire en règle c'est à dire un coup d'oeil sous le bureau, deux coups d'oeil derrière les fûts soient disant réservés aux nouveaux arrivants et un oeil aux lattrines, Colchik compris que Lidie n'était pas là. Consciente qu'elle ne trouverais personne à cette heure dans le village, Colchik déposa une message sur le bureau de Lidie, souffla sur la bougie et pressa le pas jusqu'à chez elle. Mauranne l'y attendait peut être. - Citation :
- Gnoul gnouk !!! Suis rentrée, je vais
boire un godet me coucher. Tu vas finir par mettre le feu au village avec tes bougies ! Je l'éteint, le soleil se lève ! A la r'voyure !! Coco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadastre | |
| |
|
| |
| Cadastre | |
|