| Cadastre | |
|
+88manfred.von.carstein Lestluidgi kaitlyne Ancellemine lancelot820 Alexeeeeee Sayro 49moi Lamalice teinkashi pipolette rosana45 Satko philtp Tyamore xxjulyxx tinou67* Gilles de Rais volgrime Mauranne kratos47 Ementalya Sohalet prune72 gotetdeb kaysha dame_eva anderson Ptitefee khafre lazteck Ishavaar teddyus Otzicurse Lil Mamy-Bigoud' Vauban khristof17 Sir Casey aliénor Fra_Diavolo lugibevalle chabal1er charlotte kallou chabanou Wamarine Guy_kdr flavius_sebinator cloestory Beths ManInWhite gar2 Xeumy vera746 Arthur75 Balder_sangreval Ekaterina colchik lidie dalissa Lofox Doucati Adalberic Anfa kroquette Lyriall Rastibou dessan bruja minouchekaa vigotaff Ellyna katja65 Amonre azdrine Anyenka billol Pierre de Bourbon vlaams Lussye kustik ladycharmed et adalberic acar crokokiller pplebo shanna5 Admin 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lidie Admin
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : Thiers Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadastre Mer 31 Oct - 5:09 | |
| Heu …………oui…………..Mais c’est …………….64 OU 66 !!!!!
C’est qu’la vieille elle avait du mal a entendre vu sa vieillesse, fallait p’t’être lui dénicher une sorte de cornet qui amplifie son ouïe… ? Lidie avait déja pu voir ce genre d’engin dans une pension d’vieux qu’elle avait visité dans une de ces villes de voyage.
Puis Mamy tout en reprenant sa bouteille de gnole fut prise de flatulence sévère…
POUAH………..Mais ca puire ici !!!!!!!! S’écria Lidie ! | |
|
| |
Mamy-Bigoud'
| Sujet: Re: Cadastre Mer 31 Oct - 5:25 | |
| Rooo !! Faut pô qu'té t'énervaille ma biche ! J'va prendre le 566 pis voilouille. Comment qu'on fait on pour y'aller ? Mmm ? Bah, j'va ben le trouvaille le 164 va ! Té passeras boir' un ch'tit fût et j'te présenteraille la geuse.
Mamy elle s'en va en bisouillant la Lidie.
A toutouille à l'heure boyau ! | |
|
| |
lidie Admin
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : Thiers Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 1 Nov - 4:45 | |
| Lidie laissa partir la Bigoud a la recherche d’un numéro quelle ne trouverait de toute façon pas, mais la vieille était vraiment sourde comme un pot et rien n’arrivait jusqu'à ses oreilles.
Mais la vieille avait une langue bien pendue et avec l’indice de la forge de Lidie, elle finirait bien par trouver le 66 rue St Jean en voyant que la bicoque était libre. C’est ainsi que la jeune dame balança les clefs sur le comptoir.
Tien Bigoud ! V’la les clefs, pour la route fait aller ta langue vaut mieux je crois car si je t’explique ………….Bin …….Heu ………….Tu vas pas comprendre. A taleur ma vieille chouette, je passerais voir si tu ne manques de rien et si ton emménagement se passe bien ! | |
|
| |
Sir Casey
| Sujet: Re: Cadastre Dim 4 Nov - 1:34 | |
| Bonjour miss Rambo ,ma brave binôme... est-ce que tu pourrais changer l'adresse au 104, rue du rempart : Maison de Sir Casey et de sa compagne dame Kallou en Maison de dame Kalloumerci Lidie | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Lun 5 Nov - 3:10 | |
| Youhcoucou lalala i tou ! Pas de probleme je fais ca de suite mon pote de chasse kiss kiss | |
|
| |
Lil
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 22 Nov - 9:26 | |
| La jeune maraude s'approcha timidement. Elle se méfiait des lieux officiels :
Bien le bonjour très respectée et noble dame. J'ai cru remarqué une masure, bien petite, il faut le dire, et en piteux état mais comme le mien, d'état, ne l'est guère moins je viens vous demander s'il serait de votre bonté de me laisser y installer mes maigres affaires. Je ne prendrai pas beaucoup de place, d'ailleurs, je n'ai rien. Cette bicoque se trouve sise au n° 17 du chemin des Genets. C'est un arbuste que j'aime beaucoup justement. J'apprécie tout particulèrement sa belle couleur marron.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lil
| Sujet: Re: Cadastre Ven 23 Nov - 1:37 | |
| Flûte se dit-elle en regardant mieux le plan, j'aurais dû réclamer le 129, j'aurais pu avoir deux parcelles pour le prix d'une seule !
(voir au-dessus du terrain de soule et à côté de la Rose Noire) | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Sam 24 Nov - 2:55 | |
| Lidie vit la jeune dame entrer ....
Bonjour, bonjour !
Puis elle ecouta atentivement la demande de la jeune dame...
Mais c'est avec plaisir damoiselle !!!! vous etes sur ? je vous mets le 17 rue Genets ???? | |
|
| |
Lil
| Sujet: Re: Cadastre Sam 24 Nov - 18:44 | |
| Absolument Dame Lidie !
J'ai bien étudié la question et je trouve l'endroit tout à fait convenable. C'est plutôt bien abrité du vent et quand il est là, j'attrape le soleil pratiquement toute la journée. La chaumière de Dame Katja, ma voisine du 16 est magnifique et je tâcherai moi-même d'honorer son exemple. Il y a bien une taverne en face qui pourait s'avérer gênante pour le bruit et surtout l'odeur mais je ne l'ai, quant à moi, jamais vue ouverte. D'ailleurs, elle se nomme La Taverne des Absents, c'est tout dire. Oui, sans hésitation, c'est bien là que je désire habiter !
Ma remarque vis à vis de la double parcelle 129 n'était qu'une information destinée à vos services. J'en ai bien d'autres d'ailleurs car je suis souvent de par les rues et plutôt observatrice. Mais je vous en ferai part une autre fois, si cela vous sied.
Lil sourit
En tout cas, je vous remercie grandement Dame Lidie et vous souhaite une excellente journée.
Là-dessus, la jeune fille se précipita, exitée comme une puce, vers son aménagement. | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Lun 26 Nov - 12:27 | |
| Fort bien jeune damoiselle, voici vos clefs !
je vous souhaite la bienvenue aThiers ainsi qu'un bon emmenagement !
a tres bientot
Suite au depart precipité de la jeune dame, Lidie prit alors son grand livre afin de noter la jeune dame au 17 chemind e genets. Lidie Avait toujours le sourire quand elle pouvait écrire sur son cadastre un nouveau nom, puiss e dit qu'elle allait examiner de plus pret le 129. Que pouvait bien dire cette dame Un double ?
MMMMMMmmmmh voyons voir ca !!!! | |
|
| |
Lil
| Sujet: Re: Cadastre Mar 27 Nov - 1:27 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 4:33, édité 1 fois | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Mar 27 Nov - 6:16 | |
| Hrp / ahhh oui Lil tu as raison , j'avais jamais fait attention. mais bon je dois te dire que je ne suis que modo, et plus aucune news de l'admin depuis des lustre , ca tombe elle est même morte Donc voilà il y a certain changement que je ne peux faire mais merci pour la remarque , je vais peut être tenter de reposter ca avec retouche unefois que j'a ile temps ! / hrp | |
|
| |
Lil
| Sujet: Re: Cadastre Mar 27 Nov - 8:41 | |
| hrp itou : si besoin coup de main, cartographe de métier et de ce fait, particulièrement bien outillée. | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Jeu 29 Nov - 5:13 | |
| Bah si tu as envie de nous faire un nouveau joli plan , moi je suis pô contre va y va y | |
|
| |
Otzicurse
| Sujet: Re: Cadastre Sam 15 Déc - 1:14 | |
| Pourrais je avoir ma Boulagerie au 12 rue St Jean: "A l'ami de Pain" Merci Otzicurse | |
|
| |
teddyus
| Sujet: Re: Cadastre Lun 17 Déc - 2:57 | |
| Salutation, Je voudrai installer ma demeure au 34, rue du bourg ainsi que ma Taverne au 7, rue du bourg La Bonne Heure est le nom de la Taverne et Dame Chabanou est notre Tavernière Merci d'avance et au plaisir | |
|
| |
teddyus
| Sujet: Re: Cadastre Lun 17 Déc - 6:19 | |
| Salutation excuser moi je suis désolé mais s'il étais possible d'avoir plustot l'emplacement au 2, rue des rempart Merci d'avance .Teddyus | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Lun 17 Déc - 12:12 | |
| Bonjour, bonjour, desolée de ne pas avoir donné vos clefs avant mais heu ...beaucoup de travail ^^ Donc voilà pour vous messire Otzicurse, voici les clefs de votre boulangerie. Je vous félicité pour votre nouvelle echoppe !!! bon courage !!! et pensez a me faire gouter votre pain héhé Et voici pour vous messire Teddyus, les clefs de votre demeure ! je vous souhaite un bon emmenagement !!!! Bienvenu a Thiers et en son coeur ! Au cas ou vous ne trouvez pas le chemin de vos bâtisse , je suis là !!! bye bye | |
|
| |
teddyus
| Sujet: Re: Cadastre Mar 18 Déc - 14:39 | |
| Salutation Dame Lidie Il y as ut confusion et je m'en excuse Je souhaiterai ma deumeure au 34, rue du Bourg Ainsi que ma Taverne " La Bonne Heure" au 2, rue des rempart Ma Tavernière est Dame Chabanou Merci encore et désolé de cette confusion Teddyus | |
|
| |
lidie Admin
| |
| |
Ishavaar
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: adresse Ven 21 Déc - 13:50 | |
| Bonsoir, je voudrais habiter au 69, rue du Pirou s'il vous plait. J'ai vu que le batiment était abandonnée. merci | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Sam 22 Déc - 11:33 | |
| Bonjour sieur, Le 69............heu oui oui il est libre ! Voici les clefs m'sieur ! je vous souhaite un bon emmenagement !!!! Bienvenu a Thiers !!!! | |
|
| |
lazteck
| Sujet: Re: Cadastre Dim 23 Déc - 3:26 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir l'adresse ci-dessous : 83, rue St Jean Je voudrais bien etre le voisin de Wamarine si possible !
Cordialement, Lazteck | |
|
| |
khafre
| Sujet: deamde Dim 23 Déc - 13:07 | |
| bonjour, serait'il possible d'avoir la maison numéro 52 rue du lavoir, merci d'avance khafre | |
|
| |
lidie Admin
| Sujet: Re: Cadastre Dim 23 Déc - 23:00 | |
| Aussi vite demandé aussi vite fait ! voici pour vous sieur Iazteck les clefs du 83, et pour vous sieur Khafre les clefs du 52 ! Bon emmenagement a vous deux !!! Lidie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadastre | |
| |
|
| |
| Cadastre | |
|