Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:04

Flavius arpenta la rue à la recherche de sa nouvelle demeure. Enfin, il arriva devant la porte.
La maison semblait ancienne mais bien conservée. Un porte basse en chêne s'ouvrait sur la pièce principale. De part et d'autre de la porte, se trouvaient deux petites fenêtres.

Il entra. Le sol de terre battu était recouvert de paille fraîche. En face de lui, dans l'âtre, quelques bûches étaient empilées.

Me voilà chez moi.

Sans attendre, il commença à défaire son paquetage et il commença à mettre un peu d'ordre dans la pièce.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroquette

kroquette


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:44

Kroquette passa par là mais n'osant pas déranger Flavius pendant son aménagement glissa juste une feuille sous la porte . Il y était écrit :

Bienvenu à toi Flavius et bon courage pour le déballage de tes affaires, saches que si tu as besoin nous sommes tous là pour t'aider, d'autant plus que tu es mon fillot!!!
Je dois malheureusement m'absenter quelques jours alors à mon retour je me permettrai de repasser te voir.
En attendant je t'embrasse
Ta Maraine Kroquette
Revenir en haut Aller en bas
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:28

Alors qu'il rangeait quelques affaires, Flavius trouva une lettre sous la porte. Il la ramassa et la déplia se demandant qui cela pouvait-il bien être.

Tiens, se dit-il, Dame Kroquette.

Il sourit, plia la missive et la mis dans sa poche. Il avait encore beaucoup de travail avant de rendre les lieux plus hospitaliés.
Revenir en haut Aller en bas
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:36

Deux longues semaines s'étaient écoulées. Flavius avait dû partir précipitamment pour rejoindre la lance su Sénéchal.

Dix jours d'absence et de mission. Il retrouvait enfin son foyer. Sa maison était en ordre et rien n'avait bougé.
Il sortit de sa poche la pierre noire découverte à la mine. Voilà plusieurs jours qu'il l'avait en main et il ne l'avait toujours pas observée.
Revenir en haut Aller en bas
kroquette

kroquette


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:03

Les journées lui semblaient interminables, plus de 2 semaines que Flav' était parti à la guerre. Elle lui avait promis, elle prendrait soin de sa maison, qu'il n'a d'ailleurs jamais vraiment eu le temps d'habiter. Entre Mission et guerre, la vie n'était pas trop facile pour lui.

Alors chaque jour en allant nourrir ses cochons elle venait ouvrir les volets, ouvrir les fenetres pour faire entrer l'air si doux de Thiers et le soir elle les refermait.

Parfois meme, elle prenait un livre et s'asseyait quelques instant , comme pour s'impregner de l'endroit....

Il lui manquait tant son fillot!!

Heureusement il y avait les pigeons qu'ils s'envoyaient presque tous les jours. Il avait vite compris que c'était la seule manière de la rassurer.

Aujourd'hui une fois de plus... elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:26

Flavius arriva chez lui. Cela faisait quelques jours qu'il était revenu à Thiers, mais il avait séjourné à la caserne.

Lorsqu'il arriva devant sa maison, il s'aperçut qu'elle n'était pas en si mauvais état qu'il l'aurait pensé. Il pensa tout de suite à Kroquette qui avait du venir faire un tour de temps en temps.

Il ouvrit la porte. L'intérieur sentait le renfermé et la poussière. Il ouvrit l'unique fenêtre et posa son baluchon de voyage. Sans plus attendre il mit un peu d'ordre chez lui. Décidément, il passait trop peu de temps dans cette maison... Mais après tout, peu lui importait.

Il fit le tour de sa propriété, faucha les herbes qui avaient poussées. La matinée passa ainsi. Il partit ensuite dans les rues du bourg.
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:32

a la pause dejeuner minouche decida de faire un petit coucou a flav car elle savait qu'il allais bientot partir en retraite et elle voulais juste profiter des dernier moment avant son depart

elle frappa a la porte mais personne ne lui repondis arf il dois etre a la caserne pensa t'elle, elle deposa un petit paquet emitoufler de drap ou elle avais fait une miche de pain petris et cuit du matin elle y glissa un petit mot


coucou toi je passais te faire un bisous avant de repartir a la boulangerie
je serai au violon ce soir ^^
je t'embrasse
minouche
Revenir en haut Aller en bas
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:18

Flavius en rentrant chez lui trouva le petit paquet. Il l'ouvrit et lu le mot. Il sourit intérieurement.

Il décida de ce pas d'aller faire un détour par la taverne afin d'y trouver Minouchekaa.
Revenir en haut Aller en bas
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

Flavius rentra de la taverne. Il avait passé une agréable soirée. Il avait laissé sa porte ouverte dans l'espoir de se voir rejoindre par celle qu'il aimait ce soir.

Il se déshabilla et se faufila dans son lit. Le sommeil l'emporta presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:29

minouche qui arrivais de la taverne arriva davant la maison elle enleva ses chausses pour ne pas reveiller flav, elle ouvrit la porte et sourit lorquelle vit qu'il l'vaiat laissé ouverte
elle entra et se faufila jusqu'as la chambre , elle se deshabilla et leva legerement les draps, se colla contre lui doucement et se lova dans ses bras , il dormais si bien qu'elle ne voullais pas le reveiller.
elle etait si bien contre lui elle se sentais si petite et proteger dans ses bras qu'elle partis dans ses reves doucement et sereinement avant de chuchotter


bonne nuit mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:28

Une nouvelle journée venait de s'écouler. Après le travail Flavius partit en taverne rejoindre ses amis et Minouchekaa.

Ils passèrent un agréable et étrange moment alors qu'ils étaient tous les deux( du moins, le pensaient-ils).

Flavius rentra ensuite chez lui, enfin, chez eux, car ils avaient pris la décision de s'installer ensemble.

Il entra donc dans sa demeure et se mit à rire en repensant à la soirée qu'ils avaient passer. Il attendait avec impatience le retour de sa tendre aimée. Il s'assit sur son lit ne pouvant trouver le sommeil. Il se mit à penser à toutes les bonnes choses qui pouvaient leur arriver.

Plusieurs minutes passèrent. La porte s'ouvrit. Minouchekaa apparut dans l'ouverture de la porte. Un drap blanc autour de la taille.

Flavius sourit en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:40

minouche arrivas avec le sourire jusqu'aux oreilles tellement elle etait heureuse d'etre pres de lui, le drap autour de la taille elle se presentas devant lui

coucou toi j'ai pas pu laisser le drap la bas !! je me suis dit que mon petit fantome le voulais !!

minouche avais un petit regard malicieu , elle s'asseya a coter de lui et le serra dans ses bras elle l'embrassa amoureusement et tendrement ses mains se glisserent un peu partout et s'allongea sur le lit sous le poids de flav une magnifique nuit allait commencer ....

elle en etait sure elle l'aimais vraiment. ce sentiment ca faisais bien longtemps quelle ne l'avais pas ressentis et flav avait reussi a le reanimer.
Revenir en haut Aller en bas
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:38

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Flavius se réveilla. Son amour était lovée contre lui et dormait encore profondément.

Il se dégagea en douceur et se leva. Il s'habilla rapidement et sortit de la maison. Il revint quelques minutes plus tard avec des fleurs des champs fraîchement cueillies et de quoi déjeuner.

Minouchekaa s'éveillait. Il s'approcha d'elle déposa un baiser sur son front.


Bien dormi, mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:02

minouche commancais a se reveiller par les rayons du soleil sur son visage ,elle s'etira et remarqua que flav n'etai plus a ces cotés, mais, en ouvrant doucement les yeux ,elle sentis en meme temps un doux baiser sur son front.


hummmm!! coucou mon coeur !! j'ai dormi si tu savais comme une bien heureuse et toi tu as bien dormi??j'ai pas pris trop de place dans le lit??^^



minouche vit a coté du lit le petit dejeuner et des fleurs des champs fraichement cueilli
elle le regarda avec un sourire et l'embrassa a son tour



j'ai vraiment de la chance de t'avoir toi hein??
es ce que tu sais que je t'aime toi??


minouche sourit et l'embrasse une seconge fois .
elle repensais a hier soir et la franche rigolade passé ensemble


c'etait comment deja le nom du fantome que je m'excuse quand meme non??
Revenir en haut Aller en bas
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:17

J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive plus à m'en souvenir... Ker..Kir...Khafre! En tout cas, il nous a bien eu!

Flavius eut un éclat de rire.

Laisse faire, il ne souhaitait pas nous répondre, voilà tout. Allons déjeuner. Je te propose une petite balade en cette belle journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:02

minouche est bien partante elle saute du lit encore nue et lui dit toute guillerette
aller c'est partis!! heu.... ben heu... je vais peu etre m'habiller hein?? ^^
minouche eclate de rire et embrasse flav assis sur le lit elle part s'habiller dans la salle d'eau, reviens en deux minutes prete a partir

ben alors cheri on y vas ?? t'es pres ??^^ par contre ca te derange si on passe au vilon en revenant il faut que je m'assure que tout vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:54

Après un détour au Violon Dingue, Flavius et Minouchekaa sortirent de la ville. Flavius connaissait une petit endroit très sympa près d'une rivière.
Ils passèrent une bonne partie de la matinée là-bas, profitant du soleil et des derniers jours de beaux temps.
Ils revinrent ensuite chez eux.

Cette petite balade m'a mis en appétit,dit Flavius en rentrant.

Devant le regard malicieux que faisait Minouchekaa, Flavius comprit qu'il devrait patienter encore un peu avant de satisfaire son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:23

minouche etait tres heureuse d'avoir pu profiter de flav un peu avec cette belle balade en rentrant chez eux minouche se mis aux fourneaux et entendis flav crier famine
minouche le regarda malicieusement


dit donc toi !!^^ si tu as faim et bien tu vas attendre un peu hein??^^ou alors tu viens m'aider ^^

minouche se mit a rire et l'embrassa au passage
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:48

minouche decide de ramener ses affaires vu qu'ils allaient vivrent ensemble et elle avait bien vu que flav avais changer le nom sur la porte de la maison .
elle passa vite fait chez elle et ramena pour le moment de minimum quelques valises pour le reste elle verrai plus tard.
elle entra , essouflé, les posas dans l'entrée et s'affala sur le fauteuil epuisée

ouf !! j'ai pourtant ramené que deux valises mais peu etre un peu trop chargées !!

elle resta là, à regarder autour d'elle et ensuite ses valises un sourire s'esquissa sur le visage de minouche ,un sourire de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:07

Flavius ramassa le paquetage de Minouche. Le bonheur se lisait sur son visage. Il fronça les sourcils.

Ouch! Comment tu as fait pour porter cela?

Il porta les valises vers la chambre. Il ouvrit une grande malle.

Je crois que j'ai visé trop petit, dit-il avec un sourire.

Il revint voir Minouche. Elle était là, dans le fauteuil. Il l'observa. Il la trouvait superbe. Il aimait ses courbes et ses formes; il aimait son esprit rebelle et sa fraîcheur; il l'aimait.

Il s'approcha d'elle en silence et s'assit face à elle, sur ses genoux.


Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:03

ben ques ce que tu crois je suis super forte moi^^ comment tu crois que je fait avec mes sac de farines?,!!^^
minouche sourit

minouche vit flav s'assoir sur ses genoux et lui souhaiter la bienvenue, elle l'embrassa tendrement et le regarda d'un regard d'amour et de botti contre lui sans bouger puis apres un instant elle s'adosse au fauteuil


pour le reste de mes affaires on vas faire comment ??
là j'ai juste ramener mes vetements en faite!!
je ne pourrais jamais tout ramener?
a moins que je les laisse avec la maison?!!
Revenir en haut Aller en bas
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:26

Flavius sourit.

Je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour toi de tout abandonner. Sauf si tu le souhaites. On pourrait les stocker dans ma remise provoiserement. Et puis sinon, on pousse les murs! Ne t'inquiète pas, on trouvera une solution.


Il lui caressa les cheveux.

Allons déballer tes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:59

oui tu as sans doute raison je risque de le regretter apres , on les mettera dans ta remise plutot hein?? enfin sauf peu etre un ou deux euble si ca te derange pas ??^^

minouche sourit et claque les fesses de flav qui etait encore assi sur ses genoux

oui aller !! allons deballer mes affaires hop!!
Revenir en haut Aller en bas
flavius_sebinator




Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2007

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:21

Quelques heures plus tard, la maison de Flavius avait changé. Minouchekaa avait pris possession des lieux. Les affaires déballées, elle avait souhaité mettre sa touche. Les meubles furent déplacés ou changés.

La chaumière de Flavius était transfigurée.

Y'a une fille qu'habite chez moi... pensa-t-il, essayant de se remémorer une chanson.

Il était heureux. Nouvelle vie, nouvelle chaumière. L'arrivée de Minouchekaa était un rayon se soleil dans sa vie de soldat. Dimanche, il serait baptisé, ensuite....

Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps, pensa-t-il.

Minouchekaa s'affairait à ranger encore quelques affaires.

Hey, Minouche, ca te dirait de faire une petite réception histoire de remplir notre nouvelle chaumière?
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:15

minouche fini de disposer ses meuble en evitant de trop deranger tout pour ne pas trop froisser flav qu'il ne se sente pas trop envahi.

une reception?? c'est une bonne idée ca !! oui oui oui !!

minouche etait toute heureuseelle alla vers lui en s'elancant et l'embrasse


avec tout nos amis ?? c''st dommage que coco et kro ne soit pas là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa   41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
41, rue du Bourg. Chez Flavius Sebinator et Minouchekaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 119 rue du bourg, Chez Guy !
» 27 rue du bourg chez kroquette
» 53 rue du bourg chez Doucati
» 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette
» 16 rue du bourg "De fil en aiguille" chez Kaysha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Nord :: Rue du bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser