| 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
katja65 Admin
| Sujet: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Dim 11 Mar - 8:40 | |
| Bienvenue chez vous :sunny: | |
|
| |
Bibichette, Vagabond
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Dim 11 Mar - 13:50 | |
| bibichette toute émue regardait les cles qu'elle avait à la main et ne savait pas comment remercier Katja!!! D'une main tremblante, elle mis la clé dans la serrure
Ouha c'est trop sympa!!! ca resonne un peu sans meuble, mais c'est tout a fait comme j'esperer!! Quel bonheur de vivre ici avec mon Rasti!!
Bibichette revait déjà aux soirée avec ses amis, à la surprise de Rasti et à cette nouvelle qui s'offrait..... | |
|
| |
Rastibou
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Dim 11 Mar - 15:27 | |
| Rastibou arriva en courant au 25 rue du Bourg, chez lui et bibichette...Et oui ça y est ils allaient vivre ensemble...
Il vit la porte entrouverte et entra, sa belle était là...Il la serra dans ses bras et l'embrassa fougueusement...Puis il regarda autour de lui. Leur nouvelle demeure était magnifique, vide mais magnifique...Elle n'allait pas rester vide longtemps...
Ca y est ma bibi, une nouvelle vie va commencer pour nous...Il va falloir meubler maintenant...Et il faudra penser à la crémaillère...Que de boulot nous attend...
Rasti regardait sa belle qui avait l'air aussi émue que lui...Il pensait aux soirées qu'ils allaient organiser avec leurs amis, aux soirées qu'ils passeraient en amoureux au coin de la cheminée... | |
|
| |
Bibichette, Vagabond
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Lun 12 Mar - 7:23 | |
| Bibichette commencait déjà à calculer sa décoration, ses rideaux, son petit nid douillet!!
Ici nous ferons notre chambre!! n'est ce pas mon Rasti?? Je crois qu'on sera bien!! :4:
Bibichette savait que Rasti était peu interressé par la décoration mais plutot par la pendaison de crémaillere!!Remarque ca n'était pas mal non plus!! | |
|
| |
Rastibou
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Lun 12 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Bibichette, Vagabond
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Mar 13 Mar - 15:14 | |
| Bibichette tomba dans les bras de son amour, tout était parfait..... | |
|
| |
kroquette
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Mar 13 Mar - 16:15 | |
| Kroquette se balladait dans les rues de cette si jolie ville de Thiers. Quand elle vit cette maison ,elle n'y avait d'ailleurs pas fait attention auparavant. Son amie Bibichette était à la fénetre.
Ohhh ma bibiche!!! Ca y est vous vous etes décidé!!!
Cette dernière lui ouvrit gentillement la porte. Kroquette l'aimait beaucoup, elle était de celle qui lui avait fait confiance et tendu la main.
Mon dieu , quelle belle maison vous avez là!!! Je suis tellement heureuse pour vous!!! | |
|
| |
Bibichette, Vagabond
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Mer 14 Mar - 14:05 | |
| OH EH!!! Ma kroquette!! vite entre que je te fasse visiter!! Tu es ici chez toi, tu viens quand tu veux....Ah je suis si heureuse d'avoir cette nouvelle maison et Rasti est adorable!! J'espere que tu viendras souvent nous voir avec Khris!!
| |
|
| |
Rastibou
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Mer 14 Mar - 16:16 | |
| Rastibou qui était en train de travailler dans la chambre à l'étage entendit que l'on discutait...Il descendit et vit alors que Kroquette était passée leur faire un petit coucou. Il salua Kroquette et embrassa sa belle bibichette.
Tiens je me disai bien que j'avais entendu parler. Salut Krok, bienvenue chez nous. Bon je m'excuse je dois y retourner, on vient d'emmenager et il y a encore du boulot...
Puis Rastibou s'en retourna à ses occupations, il fallait que tout soit parfait pour la plus parfaite des femmes...La sienne... | |
|
| |
Bibichette, Vagabond
| |
| |
Rastibou
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Ven 16 Mar - 14:21 | |
| Rastibou était accroupit en train de finir de monter leur nouveau lit, il entendit appeler depuis le bas...Pas de doute, une voie si douce même quand elle crie, cela ne pouvait être que sa bibichette...
Cela rappela à Rastibou qu'il avait la chance de vivre désormais sous le même toit que la plus belle femme du royaume...Cela lui procura une sensation intense de bien être...
Puis Rastibou se redressa et admira le résultat de son travail.
Bon j'espère que cela sera costaud...
Puis il appela sa belle pour lui montrer la chambre enfin prête...
Bibi mon ange, viens voir j'ai fini...
Il attendait une réponse à l'entrée de la chambre, perdu dans ses rêves......Mais non se dit il, se n'était pas un rêve...Il vivait bien avec sa bibichette désormais. | |
|
| |
Bibichette, Vagabond
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Sam 24 Mar - 6:45 | |
| [b]Tu as vu mon chéri, on a des nouveaux voisins!! Kroq et son amoureux!!
C'est génial, ca promet de belles soirées...... Qu'est ce que tu en penses?? on pourrait aller leur filer un coup de main!! | |
|
| |
Rastibou
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Dim 25 Mar - 9:58 | |
| Ouai allons les voir pour leur passer le bonjour et voir s'ils ont besoin d'un coup de main...Bonne idée | |
|
| |
Rastibou
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Ven 30 Mar - 17:26 | |
| Le voilà, il était arrivé, le fameux jour du départ pour le combat, Rastibou allait partir un mois entier loin de sa belle...
Bibichette ma princesse, je part demain matin pour l'Anjou, je vais etre loin de toi pendant un long mois...Tu me manqueras ma belle...
Et rastibou l'air triste, assis à table, regardait sa belle comme si il ne la reverrait jamais...
J'ai fais faire une cure de vitamines à mon hibou, et je te donnerai de mes nouvelles le plus souvent possible mon amour...
Et rasti était là, profitant de sa derniere soirée avant longtemps avec elle... | |
|
| |
dessan
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Jeu 5 Avr - 13:43 | |
| dessan toca a la porte ... bonjours...
excusé moi chère voisin serai t'il possible que vous me coupiez l'arbre de chez moi je me suis cassé le bras je peu pas le faire... a charge de revenche bien sur... il faut coupé cette arbre car sinon il va m'abimer ma toiture
merci!!!
il reparti | |
|
| |
bruja Conseiller municipal
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Lun 9 Avr - 6:29 | |
| je sais que cela fait déjà un bout de temps que vous êtes installé alors voici mon présent de bien venue dans le quartier. vous imaginez la chance que vous avez vivre à côté de la maréchale | |
|
| |
Rastibou
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Ven 15 Juin - 10:16 | |
| Après trois longs mois d'absences, trois long mois de campagne...Rasti regagna enfin sa demeure...
Quand il entra, il vît le présent de Bruja posé sur la table, les fleurs avait quelques peut flétries mais elles devaient être belles à l'origine. Il regarda autour de lui et vît à quel point la poussière s'était accumulée en son absence...
C'était donc signe que sa bien aimée était belle et bien partie, il ne la reverrai certainement jamais plus...
Rastibou se posa alors devant la cheminée et se remémora les moments passés avec sa bibichette, leur rencontre en taverne, leur emménagement ici au 25 rue du Bourg...Il eu alors un pincement au coeur et les larmes montèrent d'elles même à ces yeux sans qu'il ne puisse rien y faire...Aucun doute possible, elle lui manquerait.
Il se leva, monta à l'étage et décida d’aller se coucher...
La maison était sans bruit, il entendait les marche de l'escalier craquer sous ses pas, les tavernes s'animer dans la ville, les enfants jouer et chahuter dans les rues... Ce soir il n'avait pas le coeur à faire la fête.
Rastibou posa son épée et son bouclier, il s'allongea et s'endormi la mine triste. | |
|
| |
Bibichette, Vagabond
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Jeu 26 Juil - 14:43 | |
| Bibichette poussa la porte doucement, et essaya de retrouver des objets familiers, et peut etre son amoureux! elle traversa la cuisine, la piece principale... sonregard s'attarda sur un reste feux dans la cheminée. Quelle belle soirée nous avions passé soirée!! Pleins d'émotions elle entendit des craquements à l'étage!!
Y a quelqu'un?? Rasti c'est toi??
Bibichette gravit les marches 4 à 4, ouvra toutes les portes mais ne trouva que poussiere et toiles d'araignée!! Le craquement du bois et son imagination lui jouaient des tours!! De tristesse un peu mais surtout de bonheur de retrouver son chez soi, Bibchette s'assit sur une marche de l'escalier, repensa à sa vie avec rasti! Quelques larmes firent briller ses yeux..... | |
|
| |
Bibichette, Vagabond
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Sam 28 Juil - 10:55 | |
| Bibichette attendait toujours assise sur les marches que son prince charmant arrive!! Mais non, ce ne serait pas pour aujourd'hui....
Tant pis.... Je reviendrais demain | |
|
| |
Bibichette, Vagabond
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Ven 31 Aoû - 14:06 | |
| Bibichette avit eu vent du retour de Rasti, pourtant rien ici ne laissait presager de son retour....
Tant pis!!
| |
|
| |
kroquette
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Jeu 13 Sep - 5:15 | |
| Kroquette savait à quel point son amie Bibichette était triste de l'absence de son Rasti. Qu elui était il donc arrivé?? Disparu comme ça du jour au lendemain comme c'était étrange, il y avait bien de quoi se poser des questions!!
Du bonheur, c'est tout ce qu'elle pouvait lui souhaiter, elle le méritait bien...
Leurs histoires étaient un peu similaires, dès que le bonheur était présent , un évenement ne tardait pas à arriver pour tout bousculer.
Quand cela allait il enfin changer???
Bibichette mon amie... Comment vas tu??? | |
|
| |
Rastibou
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Sam 13 Oct - 5:08 | |
| Cela fesait trop longtemps que Rastibou était parti à la guerre, il avait pris une dérouillé par sa propre armée puis il avait été laissé pour mort à Bourges...
Il avait réussi à se trainer tant bien que mal jusque Bourbon ou il était tombé sur Androlyne sa correspondante, qui par chance était infirmière et avait soignée ses plaies...
Rastibou était resté allongé 3 semaines à dormir, sans doute en avait-il besoin pour récupérer...Puis il était rentré à Thiers aussi vite que possible tellement il était préssé de revoir sa bien aimé...
Rastibou ouvrit la porte de leur maison, il n'y vit personne...Il entra et s'installa par terre près de la cheminée...
Que c'est bon de rentrer chez soi...J'espère que ma Bibichette ne va pas tarder a rentrer...
Puis en regardant autour de lui, il s'aperçu que rien n'avait bougé depuis longtemps apparament, il se demanda donc si sa bien aimé allait passer ou pas...
Il resta là assis à repensser à ses blessures et à la mort qu'il avait vu passer de près... | |
|
| |
Bibichette, Vagabond
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Sam 13 Oct - 6:14 | |
| lLe bruit courait au village que son tendre Rasti était de retour aussi traversa t elle toute la rue du bourg en courant!!
Essouflée mais heureuse, elle poussa doucement la porte, et vit un beau jeune homme revant....
Oh mon Rasti, que c'est bon de te revoir......Serre moi fort dans tes bras!!
Bibichette et Rasti resterent un bon moment dans les bras l'un de l'autre!!!
Mais laise moi te regarder: dis donc!! tu as bien maigri... J'ai eu si peur pour toi!! Je suis contente que tu ne m'ai pas oublié!!!
| |
|
| |
Rastibou
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Lun 15 Oct - 12:42 | |
| En voyant la porte s'ouvrir et sa Bibichette apparaître, Rastibou sentit les larmes monter à ses yeux, ils se sérèrent dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment...
C'était si bon de la revoir, de sentir la douceur de sa peau, son odeur qui était devenu si familière à présent...Cela fesait 4 bon mois qu'il ne s'était pas revu mais rien n'avait changé, il n'avait cessé de penser à elle tout les jours...
Bibichette trouva Rastibou amaigri...
Tu sais, je me suis battu contre une armée entière un soir, il me sont tombés dessus à 32 contre 1...Ils m'ont laissé pour mort près de Bouges...J'ai réussi à rentrer jusque Bourbon en me trainant tant bien que mal...Ensuite l'infirmière de la garnison de Bourbon a pris soin de moi pendant 3 semaines...Elle s'appelle Androlyne et elle a soigné mes fractures et mes plaies...J'ai bien cru ne jamais te revoir...Mais nous voilà tout les deux comme avant...
Rastibou restait là à regarder sa bien aimé sans rien dire...
J'ai demandé à être rattaché au groupe de défense de la ville...Normalement je ne bougerais plus de si tôt... | |
|
| |
Bibichette, Vagabond
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette Mar 16 Oct - 4:49 | |
| ah bon une infirmière????? Bibichette était songeuse...... Il semblait tout émue en parlant de cette charmant jeune femme!! Etait ce d'avoir froler la mort ou avit elle pris en charge un peu plus que ses blessures...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette | |
| |
|
| |
| 25 rue du Bourg chez Rastibou et Bibichette | |
|