| 53 rue du bourg chez Doucati | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katja65 Admin
| Sujet: 53 rue du bourg chez Doucati Sam 24 Mar - 12:39 | |
| voici vos clefs et n'oubliez pas de vous présentez sur la halle ici | |
|
| |
Doucati
| |
| |
Ellyna Conseiller municipal
| Sujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati Mer 28 Mar - 3:19 | |
| Enfin de retour à Thiers, Ellyna, ayant eu vent de l'installation de Doucati à coté de chez elle, s'avança jusqu'au pas de la porte. Elle frappa doucement à la grosse porte de bois:
TOC TOC TOC
Puis elle attendit que doucati vienne lui ouvrir... | |
|
| |
Doucati
| Sujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati Mer 28 Mar - 4:33 | |
| _Quoi ?? Doucati se retourne brusquement est se prend les pied dans le vieux plancher. "aiieeuu !! s!d?kjbc kmjqgqdfguDEMERDE ! . . . . tien donc j'ai dejas de la visite ?Je me demande bien qui sa peux être ? si c'est les uissiers j'ai rien à craindre avec ce qui a comme foutoir ici ! " Doucati tout en pensant se dirigea ver la porte d'entrer et ouvrie."Mais quellle bonne surprise !! Ellyna ! revenu en un seul morceau de la guerre en + ! sa fais plaisir !!" Doucati lui fit la bise" J'aurais aimer t'acceuillire dans de meilleure condition mais comme tu peux le voire . . .enfin bref, sinon tu vas bien ? comment c'est passer ton voyage ? " Doucati lui fit geste de rentrer (avec prudence).
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Doucati
| Sujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati Mer 28 Mar - 6:24 | |
| Doucati sourie.
"Et bien a 1ère vue comme tu peu le voir ya du boulo dans cette baraque mais je vais vite me mettre au boulo profitant d'etre en réserve pour le moment ! mais bon de façon générale cette ville me plais beaucoup ! j'ai commencer à me faire quelque amies et je sens que je vais bien mis plaire ^^"
Doucati se présenta dans la salle principale invitant sa nouvelle(et aussi ancienne) voisine à y venir.
"'J'ai fais quelque cours avant de venir tu veux boire quelque chose ? avec se soleil on a vite fais d'avoire soif ! J'ai de la goutte, du wisky, absinte. . . Lol je dec j'ai seulement du lait, de l'eau et de la bière tout est sur la table prend se que tu veux ! ^^ Donc voila je pense attaquer les traveaux d'ici peux mais ça va me prendre quelque semaine je pense juste le temps de faire le ménage, d'ameubler le tout réparer ect . . ."
Doucati proposa à Ellyna de s'assoir sur un coffre à peu près propre et ouvra une bière (santer bien sur !).
"Alor tu en est ou toi ? tu repart sur le frond ? est chez toi tu est toujour aussi bien ?" | |
|
| |
| |
| |
Doucati
| Sujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati Jeu 29 Mar - 11:51 | |
| Aprée le dépard d'Ellyna, Doucati engloutie son déjeuner pour reprendre des forces . _Bon et bien il me reste plus qu'à me mettre au boulo !
Et hop le voila partir à la tâche . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati Ven 30 Mar - 14:00 | |
| Doucati avait énormément bu en taverne. Ellyna avait donc prit la décision d le raccompagner chez lui. Elle prit la clé qu'il avait dans sa poche, ouvrit la lourde porte en bois, et le conduit à l'interieur. Elle l'allongea sur son lit, laissa les clés sur la porte d'entrée à l'intérieur de la maison, et sortit... Elle partit en direction de la boulangerie de Minouchekaa... | |
|
| |
Doucati
| |
| |
Doucati
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 53 rue du bourg chez Doucati | |
| |
|