Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

101 rue des remparts chez Anfa

4 participants
AuteurMessage
katja65
Admin
Admin
katja65

101 rue des remparts chez Anfa Empty
MessageSujet: 101 rue des remparts chez Anfa   101 rue des remparts chez Anfa Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:52

Voici les clefs a votre chaumière messire Anfa.Passer y des bons moments car la vie est trop courte pour se faire des soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anfa

MessageSujet: Re: 101 rue des remparts chez Anfa   101 rue des remparts chez Anfa Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:36

Je vous remerci damoiselle!!
Lyriall

Lyriall

MessageSujet: Re: 101 rue des remparts chez Anfa   101 rue des remparts chez Anfa Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:47

101 rue des remparts chez Anfa Colombeag1

Citation :
Bien cher ami, ce soir je vous attend comme convenu pour dîner. J'espère que vous viendrez !

A bientôt,

Lyrial
l
Ellyna
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Ellyna

MessageSujet: Re: 101 rue des remparts chez Anfa   101 rue des remparts chez Anfa Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:08

Ellyna s'apprêtait au départ. Elle ne pouvait partir avant d'avoir dit au revoir à l'un de ses meilleurs amis. Il allait lui manquer...
Elle se rendit donc au 101 rue de Remparts, arriva devant la chaumière d'Anfa, et toqua à la lourde porte de bois...
Anfa

MessageSujet: Re: 101 rue des remparts chez Anfa   101 rue des remparts chez Anfa Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:29

Anfa se dirige vers la porte, jamais tranquille Wink

Tiens Elly! Rentre mon amie, viens boire un dernier coup avant de partir! Tu as faim? J'étais justement en train de manger!
Ellyna
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Ellyna

MessageSujet: Re: 101 rue des remparts chez Anfa   101 rue des remparts chez Anfa Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:26

Ellyna, anfa et alan arrivèrent complètement ivre a la villa, non sans quelques détours inutiles dans Thiers. C'est fou ce que ces petites rue pouvaient paraître sinueuses quand on avait pas l'habitude de les parcourir ivre.
Ellyna s'adossa au mur en attendant qu'Anfa sorte sa lourde clé et les fasse entrer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 101 rue des remparts chez Anfa   101 rue des remparts chez Anfa Icon_minitime

101 rue des remparts chez Anfa
Page 1 sur 1