Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:24

Elle était restée là à l'observer , sa manière de manger ( même si il exagérait un peu), sa manière de boire, de rire et de se mouvoir lui plaisait , en fait tout lui plaisait en lui , d'autant plus qu'il était toujours d'accord avec elle .
Elle ramenait un chat et il acquiéçait , elle s'appellerait vanille et il était encore oki .Elle se dit qu'elle devrait lui demander de lui décrocher la lune et certainement le ferait il pour elle.
Cette idée lui plaisait beaucoup et elle frissonnat (surtout connaissant le bougre!).
Pendant que Chabal s'agitait encore à débarrasser le repas , elle s'était lévée et et installée sur le grand fauteuil confortable prés du feu avec le chaton et laissa son regard vagabonder dans les flammes .
Quand il vint la rejoindre il l'embrassa doucement et elle se laissa faire .
Finalement peut être l'aimait-il autant qu'elle pouvait l'aimer .
Elle se blotti dans ses bras en se mettant à califourchon sur lui et posa sa tête sur son épaule ,le nez dans son cou , même son odeur lui plaisait, elle ferma les yeux.
Elle aurait voulu que se moment perdure dans le temps , juste un peu de tendresse , le ventre contre le sien , le dos chauffé par les flammes de la cheminée .



Je t'aime ma chérie


Ces mots , résonnaient dans sa tête , son désir de lui grandissait encore mais elle serait forte et résisterait encore , certainement lui avait elle manqué aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:02

Ils étaient restés là une bonne partie de la soirée blottit dans les bras l'un de l'autre.De temps à autre ils reprenaient du vin s'embrassaient et puis Charlotte reposait sa tête dans le creux de son épaule si bien qu'elle finit par s'endormir.
Quand il se rendit compte qu'elle dormait Chabal se leva en l'a gardant dans ses bras et l'emmena dans leur chambre pour la coucher,puis il alla fermer porte et fenêtres remit du bois dans la cheminée pour la nuit et revint se blottir contre elle .
Il commença la nuit en la regardant ,il l'a trouvait très belle puis à son tour sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:19

Charlotte avait fini par s'endormir contre Chabal et il l'avait porté délicatement dans leur lit d'amour.
Peut être avait elle sentit son regard sur elle avant qu'il ne s'endorme lui aussi où peut être avait elle rêvé???


Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 367260customdb1
Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 367260customdb1.d9530d5159

Quand elle ouvrit les yeux Chabal était toujours là prés d'elle, il était chaud et doux , le jour commençait à peine à montrer le bout de son nez , elle se rapprocha de lui comme pour ne faire que plus qu'un , posa sa tête dans le creu de son épaule et referma les yeux .
En bougeant elle sentit le petit chat lové dans le creu de son genoux , lui aussi , certainement , cherchait il un peu de réconfort .
Elle avait envie de réveiller Chabal et d'éveiller tout ses sens mais elle attendrait qu'il se réveil seul , collant sa poitrine et son ventre contre son corps ....
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:18

Quand il se réveilla,le jour était déjà levé et en ouvrant les yeux il vit sa douce épouse qui était lovée contre lui ,sa respiration était régulière si bien qu'il crût qu'elle dormait encore,mais sa main qui glissait sur sa poitrrine infirma cette idée.
Il passa la main dans ses cheveux lentement et laissa descendre sa main dans son dos.


Tu as bien dormi ma chérie ?

A ce moment il sentit contre sa main se frotter une boule de poils!!

Ah oui c'est vrai nous avons un nouveau colocataire!!
Tu as bien dormi toi aussi??


Lui dit-il en le carressant.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:45

Chabal se réveilla enfin , elle frissonna de bien être , se réveiller contre lui, juste sentir sa présence , quel bonheur.
Un rayon de soleil traversait la fenêtre et venait finir sa course sur la courbure de son épaule musclée , dévié pas le geste lent de sa main qui carresser le dos de Charlotte et qui commençait à descendre plus bas .
Charlotte sentit que le désir de la veille remontait doucement en elle et se dit que peut être ce coup ci elle n'y résisterait pas...


Ah oui c'est vrai nous avons un nouveau colocataire!!
Tu as bien dormi toi aussi??


Charlotte se mit à rire , elle avait déjà les idées ailleurs et un tout petit être poilu venait la sortir de ses intentions.

Oui c'est Vanille tu ne te souviens plus?
Je l'ai ramené hier , hihihi!!!!


Elle s'assit doucement dans son lit ,prit Vanille dans ses bras et vint l'installer sur le torse de chabal .
Puis elle se rallongea la tête sur son épaule de manière à pouvoir carresser le chat tranquillement .


Allez le chat! joue avec les poils de Chabal!

Elle serait bien restée dans le lit toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:32

Oui c'est Vanille tu ne te souviens plus?
Je l'ai ramené hier , hihihi!!!!


Elle l'avait posé sur sa poitrine!!

Allez le chat! joue avec les poils de Chabal!

Chabal avait une autre idée en tête ,d'autant qu'elle ne faisait pas que caresser la boule de poils qui était sur son torse et il sentait que le désir de son corps montait lentement au creux de son ventre ,et le contact de son corps contre le sien ....
Mais comment faire pour éloigner Vanille sans passer pour un "bourreau de boule de poils"!
Il ne fit donc rien attendant de voir se qui allait se passer ,mais il ne fit rien pour cacher son émotion,peut être que Charlotte s'en rendrait compte et prendrait une initiative!

Après tout ils n'avaient rien de spécial à faire aujourd'hui et pouvait donc rester là contre elle ,c'était la chose la plus agréable qu'il connaissait,après tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:15

Charlotte carressait toujours le chat qui feignait de dormir , ronronnant de tout son corps.

T'as vu comme il m'écoute???
Même pas il a regardé tes poils!


Charlotte sentait bien le désir de chabal monter en lui mais pour une fois elle allait essayer de mettre des rêgles pour que elle aussi profite de chaque instant .
Elle s'assit sur le lit et regarda Chabal d'un air coquin.


Si tu veux aujourd'hui je ne parle pas mais avant je t'explique comment cela doit se passer!
D'abord tu devras me faire un massage partant du bout de mes doigts jusqu'au bout de mes orteils et ensuite tes lèvres devrons recouvrir de baisers tout mon corps sans rater la moindre petite parcelle de peau.
seulement alors tu pourras me prendre et je ferai tout ce que tu auras envie.


Charlotte avait rougit en disant tout cela mais elle voulait que ce moment " agréable " comme il disait ,le soit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:02

A ses mots le sang de Chabal ne fit qu'un tour et se concentra sur un point particulier de son anatomie!!!
Il se redressa se pencha vers Charlotte et ils échangèrent un long baiser ,puis lentement il laissa sa bouche descendre le long de son cou suivant le creux de son épaule longea son bras pour arriver à sa main et suçotta chacun de ses doigts un après l'autre ,puis sa bouche continua son périple sur son ventre et passa à l'autre main remontant de la même manière vers sa bouche dont il reprit possession!
laissant ses mains parcourir son corps,sa bouche reprit son périple sur son ventre passant entre ses seins pour les parcourir et honorer leurs pointes avant de continuer sa descente vers ses cuisses ;sa bouche prit la direction de ses pied allant et venant entre l'interieur et l'extérieur de ses cuisses,s'attarda sur ses pieds et lentement remonta vers son ventre ou plus exactement sur son bas ventre ou sa langue aidé de ses doigts s'attarda.
Il percevait le souffle de sa douce devenir irrégulièr alors sa langue prit complètement possession d'elle tournant sur son bouton de plaisir alors que ses doigts allait et venait en elle,quand il l'a sentit se crisper et prendre son plaisir dans un gémissement!

Alors n'y tenant plus il s'allongea sur elle et dans un mouvement prit possession d'elle avec sa virilité!Leur étreinta dura quelques instants emmenant Chabal à son tour,dans un râle, vers le plaisir !!
Ils restèrent ainsi quelques minutes sans un mots profitant simplement de cet instant de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:51

Chabal s'était exécuté comme jamais , ils s'étaient aimés sans retenue .
Certainement de cette union viendrait un enfant mais cela ce n'était pas à eux d'en décider .
Le chat avait disparu sans demander son reste , certainement avait il compris que ces instants n'était pas pour lui.
Quand Charlotte revint sur terre , le soleil était au zenit et elle se doutait que Chabal avait l'estomac qui réclamait son du mais elle voulait faire durer ces instants de tendresse et d'amour qui lui plaisait tant.
Elle se releva encore toute émoustillée de ces moments d'amour .


je t'aime tu sais?
Attend moi là je vais chercher de quoi te remettre en forme!


Charlotte se dirigea vers la cuisine où elle prit quelque restes de la veille espérant rassasier son amant et retourna vers leur nid d'amour.
Elle entra dans la chambre et l'observa avec tendresse, elle l'aimait et l'aimerait longtemps en dépit de ce qu'il pouvait arriver.


Tiens mon amour mange ça , je suis sur que ça va te remettre en forme!

Charlotte espérait ainsi que cette journée particulière ne serait pas encore terminée, Chabal devait certainement avoir de la ressource...
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:35

Tiens mon amour mange ça , je suis sur que ça va te remettre en forme!

Elle lui avait rapporté quelques restes de la veille car visiblement elle tenait à ce qu'il reprenne la forme!!! Laughing
Chabal mangea de bon appetit ,car effectivement il avait faim et une fois terminé il posa l'assiete par terre et s'allongea pour commencer sa digestion!!
Mais visiblement Charlotte ne l'entendais pas de cette oreille et Chabal se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:12

Charlotte l'avait regardé manger , Chabal avait coincé un morceau de viande sêchée entre ses dents et lui avait tendu sa bouche .
Délicatement , elle était venue prendre le morceau qui dépassait entre ses dents et en avait coupé un bout ,avant de l'ingurgiter avec appétit.
Puis rasssié , Chabal s'était rallongé , l'heure de la sieste avait sonné .
Charlotte avait tentait de lui donner envie d'autre chose mais en vain , Chabal avait fini par s'endormir et Charlotte la tête sur son épaule avait fini par s'assoupir aussi.
Charlotte le désirait beaucoup et avait l'impression de l'aimer plus que lui ,
elle lui murmura quelques mots qui lui venaient en tête comme ecris pour lui:

Et voilà chacun son tour
de se faire surprendre par l'amour!
j'ai résisté jusqu'à ce jour
mais il a prit un autre détour!

Le pire dans notre époque
c'est quand ce n'est pas réciproque
malgrés les sentiments que l'on évoque
Il reste là , comme un bloque
.

Puis le regardant dormir elle se pinça les lèvres en se disant qu'elle se trompait surement et qu'il était simplement plus discret dans la manière d'exprimer ses sentiments et puis il avait dit oui....
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:10

Et voilà chacun son tour
de se faire surprendre par l'amour!
j'ai résisté jusqu'à ce jour
mais il a prit un autre détour!

Le pire dans notre époque
c'est quand ce n'est pas réciproque
malgrés les sentiments que l'on évoque
Il reste là , comme un bloque.


Il l'avait entendu murmurer ces quelques mots ,peut être voulait-elle profiter de son sommeil pour lui dire combien elle l'aimait,mais il ne dormait pas vraiment et avait bien entendu ce poème ,car s'en était un!!

Moi aussi je t'aime ma chérie n'en doute pas!!

Avait-il murmurer ,puis sa bouche rejoint la sienne et il l'embrassa tendrement ,l'a ramenant sur lui,pour à nouveau l'aimer.
Une bonne partie de la matinée passa ainsi entre assoupissement et etreinte ,mais comme toute bonne chose avait une fin Chabal devait se lever pour aller au champs s'occuper de ses vaches !!


Il faut que j'aille au champs il est presque midi et mes vaches doivent manger,tu veux que je passe voir tes bêtes aussi ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:33

Charlotte fit semblant de rien quand il lui murmura qu'il l'aimait , elle adorait cela et aurait voulu qu'il le lui répète souvent et qu'il le crit sur tous les toits en sautant de joie et de bonheur.
Mais Chabal était un homme discret et elle commençait à le comprendre et
Charlotte se donna à lui sans retenue et ils s'aimèrent encore et encore.....


Il faut que j'aille au champs il est presque midi et mes vaches doivent manger,tu veux que je passe voir tes bêtes aussi ma chérie?

Non mon amour je veux passer la journée entière dans tes bras te coller comme un pot de colle , pouvoir observer le moindre de tes gestes et m'en imprégner!
On va prendre ton cheval et je monterai derrière toi en croupe !
tu feras le nombre de kilomètre que tu voudras et tu iras où tu veux je te suis!!!


Charlotte se leva passa à la salle de bain se laver et fût prête en peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:13

Non mon amour je veux passer la journée entière dans tes bras te coller comme un pot de colle , pouvoir observer le moindre de tes gestes et m'en imprégner!
On va prendre ton cheval et je monterai derrière toi en croupe !
tu feras le nombre de kilomètre que tu voudras et tu iras où tu veux je te suis!!!


Chabal fut surpris de la rapidité à laquelle Charlotte fut prète il n'avait même pas eût le temps de préparer le cheval,alors ils y allèrent ensemble .
Une fois que ce fut fait ils partirent vers les champs Charlotte solidement accrochée autour de sa taille il sentait sa tête appuyer contre son dos et se dit qu'elle serait mieux assise devant lui!!!


Tu ne veux pas te mettre devant moi plutôt ma chérie tu seras mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:29

Les deux amoureux étaient enfin sur le chemin des champs, Charlotte la tête appuyée sur son dos, rêvassait de bonheur ,ballotée par le mouvement régulier du pas du cheval de Chabal...
Elle se dit qu'elle ne connaissait même pas le nom de l'animal et en rougie , heureusement il ne pouvait la voir .
Certe , elle ne connaissait pas encore completement son mari ,mais elle préférait laisser passer le temps et le découvrir petit à petit , le peu qu'elle savait déjà de lui , lui plaisait beaucoup , même si elle se rendait compte que quelques ventardises masculines étaient venues se glisser dans ses propos....


Tu ne veux pas te mettre devant moi plutôt ma chérie tu seras mieux non

Chabal la sortie de ses pensées et elle éclata de rire ...


HIHIHIHIhihihii!!!!!, ton cheval est trop gros , j'ai peur de ne pouvoir le tenir , mais si tu gardes les rênes en main je veux bien m'installer devant toi !
je pourrais me retourner et te faire des bisous de temps en temps, hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:07

HIHIHIHIhihihii!!!!!, ton cheval est trop gros , j'ai peur de ne pouvoir le tenir , mais si tu gardes les rênes en main je veux bien m'installer devant toi !
je pourrais me retourner et te faire des bisous de temps en temps, hihihi!!!!


Et bien vas-y ma chérie je tiens les rênes!!

Alors Charlotte s'exécuta profitant en passant de faire un bisou à Chabal.
Et ils reprirent leur route vers leurs champs. Charlotte se retournait très souvent pour l'embrasser si bien que Chabal perdit presque le contrôle de son cheval,d'autant qu'elle s'appuyait tout contre lui et qu'il sentait s'installer dans son bas ventre une vague de désir,mais il se concentra, et malgré la tentative de destabilisation de sa douce,ils arrivèrent quand même jusqu'à son étable.

Ils mirent donc pied à terre et Chabal,après avoir aidé Charlotte à descendre, alla donner à manger à ses vaches emportant les bottes de foin deux par deux !!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:19

Charlotte admirait la force de son amoureux et décida de le laisser finir et de commencer à installer une vache pour la traite.
Elle prit un seau , un tabouret et s'installa confortablement la tête penchée en avant les deux main sur le pis.
Elle n'avait pas l'habitude de se donner à cet exercice et malgrés toute sa concentration elle avait du mal à viser le seau.
Elle se dit que Chabal allait certainement penser que sa vache n'était pas en forme ce jour là et qu'elle n'avait pas donné beaucoup de lait .
Ne voulant pas que la bête soit blamée , elle décida de lui avouer sa maladresse et d'une voix forte tournée dans la direction de Chabal qui se trouvait plus loin , elle s'égosilla:



Tu sais je crois que je ne suis pas trés douée!!!!!

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 T7rh1caj0j1fvca11ajuscayr3
Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 T7rh1caj0j1fvca11ajuscayr3.4147f71eed
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:23

Tu sais je crois que je ne suis pas trés douée!!!!!

Il l'entendit crier,d'abord il crût qu'elle avait un problème,il finit rapidement de disposer les bottes de pailles et rentra rapidement dans l'étable et la vit assise sur le tabouret les mains pleines de lait.

Tu veux que je te donne un coup de main ma chérie!!

Dit-il avec le sourire,et joignant le geste à la parole il s'agenouilla derrière elle ,il prit ses mains dans les siennes et enserrant les pies de la vache il commença lentement la traite lui donnant le mouvement.

Tu vois ma chérie il suffit de faire lentement,tu enserres le pie fermement en remontant et en tirant vers le bas t sers fort en laissant la main descendre vers le bas!!

Lui déposant un baiser dans le coup !!

Je te laisse faire il faut que je finisse dans le potager.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:41

Chabal n'avait pas tardé à la rejoindre , il s'était agenouillé derrière elle et rien que ce mouvement avait provoqué un frissonnement révélateur dans la colonne vertébrale de Charlotte.
Elle sourit quand il vint lui prendre les mains et lui expliquer comment il fallait faire, pour faire sortir le lait en même temps que de viser le seau.
Pendant qu'il lui sussuré tout ces mots à l'oreille , de droles d'envies s'emparaient d'elle , de sentir son souffle dans son cou, la chaleur de son ventre dans son dos, ses mains sur les siennes , ce moment devenait de plus en plus sensuel.
La cerise sur le gateau fût quand il lui glissa un bisou dans le cou avant de se relever et de faire mine d'aller s'occuper de son champ.
Charlotte hésita 5 secondes et se leva pour se précipiter sur son amant, elle pensait arriver à le destabiliser mais le gros bonhomme ne vascilla même pas.
Elle lui prit la main tourna son regard vers le tas de foin et l'attira avec elle en le regardant d'un air entendu...


Viens un petit moment on finira ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:53

Le petit moment dura des heures.... flower

A fleur de toi

{Refrain:}
Toi et pas un autre que je veux mais toi
Même si les autres tournent autour de moi
Sans l'expliquer je n'ai d'yeux que pour toi
Regarde-moi au moins une fois
Et tu verras sûrement ce que je vois
Même si les autres tournent autour de moi
J'ai beau lutter je n'ai d'yeux que pour toi
Regarde-moi encore une fois

Je t'ai rêvé et cherché, imaginé jours et nuits
Sans jamais trop m'approcher, jamais je n'aurais cru voir en lui
Celui que je cherchais tout près, dans mes rêves les plus abstraits
M'a rejoint sans préavis, et désormais ma vie c'est,
Pénétrer son monde et sa vie, pour qu'il me vois je suis prête à donner
Tout ce que j'ai, ce que j'ai acquis
Pour qu'il revienne enfin comme si j'étais
Celle qui manquait à sa vie
Sans qui le goût des choses me lui viendrait
Pour qu'il me reste je ferais tout, tout car c'est toi

{au Refrain}

Puis j'ai tenté de l'approcher, de le séduire, sans y laisser ma vie
Qu'il me voie sans trop m'exposer
Qu'il rêve de moi comme moi la nuit
Puis voilà l'homme que je cherchais
Qui me regarde puis disparaît
Sans savoir saisir mon cri, reprend sa route et m'oublie
Comment lui dire qu'il me plait ?
Sans lui faire peur je ne veux pas qu'il s'enfuie
Pourquoi les autres m'effraient
Sans raison claire 'est lui que j'ai choisi
Je veux qu'il sache que je fais
Tout ça pour qu'il entre enfin dans ma vie
Et même si ça lui déplait, il s'y fera car moi c'est

{au Refrain}

{Break:}
Entonces, hay tantas osas que quiero decirte
Pero cada vez no me miras
Yo no entiendo por qué no me ves
Asi voy a pidertelo, solmanente una vez
Cuando vengo, mira me
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:51

Leur étreinte avait duré bien plus longtemps que leur désir subite ne le laissait présager,en fait quelques heures,ils avait même finit par s'assoupir dans le foin et se fut la douce voix de sa douce qui sortit Chabal de sa torpeur!! Sleep
Elle lui chantait une chanson !!!


Très jolie ma chérie cette chanson,je suppose que la fin veut dire la même chose que le reste?
Tu sais que je t'aime ma chérie;mais je ne connais pas de chanson pour te le dire comme toi tu l'as fait avec cette chanson!! Embarassed


Après l'avoir embrassé il se leva:

Tu sais il va quand même falloir que nous finissions de nous occuper de nos bêtes et de nos champs,en plus je meurt de faim Laughing

Sur ce il se dirigea vers ses vaches finit de leur étaler le foin .
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:22

Leur moment d'amour avait duré longtemps et le temps passait trés vite mais à peine avait elle fini de lui chanter une chanson d'amour qu'il l'embrassa et se leva pour finir de nourir les bêtes...
Charlotte resta allongée dans le foin essayant de recoiffer ,sans aucune conviction, ses cheveux entremélés de brins de paille ....
Elle se mit à penser que peut être leur relation n'était que purement physique et qu'à part le moment du plaisir ,Chabal n'avait pas vraiment de sentiments pour sa personne.
Elle soupira , il n'était pas homme à exprimer ses sentiments mais elle , ayant toujours besoin d'être rassurée , était avide de ce genre de chose .
Si Charlotte voulait continuer à être heureuse avec lui , elle allait devoir lui parler pour qu'il fasse des efforts pour elle.
Sachant trés bien qu'on ne change pas les gens , elle se dit que peut être leur relation était vouée à l'échec....

Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit , c'est lui qu'elle aimait et avec qui elle voulait se mélanger pour fonder une famille.
Charlotte sourit à l'idée d'avoir un enfant de lui , un mélange de leur deux corps et c'est dans ce moment paisible qu'elle se mit sur le côté et s'endormi doucement dans le foin , la main posée à l'endroit même de leurs ébats...
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:01

Chabal finit de s'occuper de ses bêtes et retourna vers sa douce qu'il retrouva allongée à l'endroit où ils s'étaient aimés.Elle avait les yeux tristes comme si quelque chose de grave était arrivé alors qu'ils avaient passés un si tendre et agréable moment.
Il sentit qu'elle avait besoin d'être rassurée sur eux ,enfin il le pensa et se dit qu'il fallait qu'il lui fasse part de son amour pour elle .
Il prit sa respiration s'agenouilla près d'elle, lui prit la main et plongea son regard dans le sien.


Tu sais ma chérie je ne me suis pas marié avec toi pour faire jolie ,mais parce que je t'aime ,tu n'as pas à en douter et ne crois pas que ,parce que je ne dis rien ,je ne ressent rien ,seulement je n'ai pas l'habitude de parler de ça tout le temps.

Sur ces mots il l'a prit dans ses bras la serra peut-être un peu plus fort que d'habitude et l'embrassa tendrement.
Il l'a senti fremir contre lui!!


Je sais que ce n'est peut-être pas le moment mais il serrait bon d'aller s'occuper de tes bêtes à présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:21

Charlotte écouta son amoureux , malgrés tout ce qu'elle pouvait l'aimer il arrivait encore à la toucher encore plus.
Quand il la prenait dans ses bras ,tout simplement , le désir de lui l'envahissait .
Ils allaient s'aimer encore , les bêtes attendront bien une heure de plus...
Elle l'attira a elle en s'allongeant dans le foin...

Viens.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:24

Mais que faisait il , il ne venait plus ,Charlotte se sentait de plus en plus seule , depuis leur mariage , Chabal n'était jamais là que pour la bagatelle et encore elle sentait ses sens s'endormir peu à peu....
D'une femme pleine de gaieté et de vie , elle devenait de plus en plus terne ...
Malgrés leur rares relations , elle ne tombait pas en ceinte , Charlotte s'ennuyait de plus en plus , elle se posait de plus en plus de questions , l'aimait il vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de Acar, au 43 rue du lavoir
» maison de Amonre, 47 rue du lavoir
» Le lavoir
» 45 rue du lavoir chez calianthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Sud :: Rue du lavoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser