Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:47

La journée de Chabal avait été épuisante,il avait mis beaucoup de coeur à l'ouvrage se dépenssant sans compter,l'effort physique lui faisait oublier tout le reste,si bien qu'il n'avait pas vu le temps passer,et ce n'est que lorsque la nuit commença à tomber qu'il se dit qu'il fallait rentrer Charlotte devait l'attendre.
Maintenant ils étaient baptisés et ils allaient pouvoir se marier,il ne restait qu'un détail à règler il leur fallait trouver des témoins pour sceller cette union devant Monsieur le Curé.
En arrivant chez eux il vit que sa douce était là,une bonne odeur de repas avait empli leur demeure et elle était là belle dans une robe magnifique.
Elle se précipita vers lui et lui sauta au cou,il l'a prit dans se bras et l'embrassa longuement,il sentait son corps contre le sien et une vague de chaleur le fit frissonner.

Il lui murmura:

Tu es très belle ma chérie je t'aime.

Puis avec un peu plus de voix:

J'espère que tu as passé une bonne nuit,je n'ai pas pu m'empècher de te laisser dormir ce matin,je crois que tu en avais besoin,non?

Puis il regarda du côté des fourneaux et demanda:

Qu'as tu préparé de bon à manger?J'ai une faim de loup! Je vais me changer,je reviens.

Il déposa un baisé tendre sur sa bouche et parti se changer.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:24

Il rentrait enfin , Charlotte aurait aimé que ce soit plus tôt mais en fait cela l'arrangeait car le roti de porc n'était pas tout à fait cuit....
Quand il la serra dans ses bras elle n'avait plus trés faim et avait plus envie d'autre chose mais il fallait bien manger ce roti qu'elle avait préparé avec amour.
Elle laissa chabal aller se changer avant même de répondre à ses questions et finit de mettre la table sans oublier d'y déposer une rose prés de son assiette.
Elle répondit à voix haute pour qu'il puisse entendre de la chambre/


Oui tu as bien fait de me laisser dormir ce matin cela m'a fait du bien!!
Et j'ai préparé un roti de porc dont tu me diras des nouvelles , j'ai gardé le meilleur morceau pour nous
!!!


Le jour commençait à tomber , elle alluma deux bougies sur la table , tout était prét...
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:53

Oui tu as bien fait de me laisser dormir ce matin cela m'a fait du bien!!
Et j'ai préparé un roti de porc dont tu me diras des nouvelles , j'ai gardé le meilleur morceau pour nous!!!


Chabal entendit sa douce pendant qu'il se changeait,en regardant le lit il se dit qu'ils auraient pu...
Enfin elle avait préparé un bon repas,et ils auraient tout le temps pour ça après celui-ci.
En revenant dans la salle,il vit qu'elle avait fini de tout préparer, et un grand sourire vint s'inscrire sur son visage quand il vit la rose posée près de son assiette.
Il s'approcha d'elle la prit dans ses bras et l'embrassa en la serrant contre lui,il aimait la sentir contre lui!Quand il s'écarta il repensa au lit mais le repas était près alors il dit:


Je vais chercher du vin mon amour,et nous allons faire honneur à se bon repas!
Il va nous falloir aussi commencer à réfléchir à l'organisation de notre mariage le prètre m'a dit qu'il nous avait peut-ètre trouvé des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:50

Charlotte le vit revenir avec le sourire , il s'embrassèrent longuement et quand il lui annonça que le curé leur avait peut être trouvé quelqu'un , elle commença à être préssée de terminer le repas.
Chabal amena du vin qu'elle ouvrit expressement et lui servit un verre en enchainant par un morceau de porc et quelque légumes , puis elle englouti rapidement le repas .


Et si ..miam...nous allions voir le curé...glurp...pour lui demander où il en est ???
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:07

Et si ..miam...nous allions voir le curé...glurp...pour lui demander où il en est ???

Charlotte avait englouti son repas ,d'une manière peu élégante.Chabal en resta bouche bée,mais il l'a comprenait,lui aussi était maintenant impatient de s'unir à celle qu'il aimait par dessus tout et avec qui il voulait fonder une famille.
Cependant il savait aussi que vue l'heure tardive ça n'était pas forcément une bonne idée que d'aller parcourir le village pour essayer de trouver le prètre qui avait visiblement un emploi du temps très chargé.
Alors il se leva prit la bouteille de vin resservit Charlotte ,il prit ensuite son verre trinqua avec sa douce et se pencha vers elle pour l'embrasser.


Tu sais ma chérie que je t'aime et que je ferais n'importe quoi pour toi, mais je ne suis pas sur que nous allons trouver le prètre ce soir,je comprend que tu sois impatiente moi aussi je le suis ,mais peut être devrions nous reprendre contact avec Chabanou et Morphélius de façon à être sur qu'ils sont toujours d'accord pour être nos témoins.

Il porta son verre à sa bouche et bu une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:24

Charlotte écouta Chabal tout en rougissant de ses mauvaises manières ...

Bon tu as raison alors allons à la taverne voir si nous apercevons Chabanou et Morphélius pour leur demander confirmation , oki?

Charlotte piétinait d'impatience , si ce n'était pas le curé ce serait les temoins mais il lui fallait faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:34

Bon tu as raison alors allons à la taverne voir si nous apercevons Chabanou et Morphélius pour leur demander confirmation , oki?

Chabal sentait que Charlotte était vraiment impatiente et très nerveuse, il tendit sa main pour la faire se lever et l'a prit dans ses bras en la serrant contre lui pour qu'elle se calme, il ne servait à rien de se précipiter tout aurait lieu au bon vouloir du curé.

Tu sais ma chérie je les ais contacté il n'y a plus qu'a attendre leurs réponses ,mais si tu veux que nous allions voir en taverne si nous les voyons pourquoi pas !

Chabal l'a regarda droit dans les yeux et ne put s'empècher de l'embrasser ,à se moment il se dit que la taverne pourrai bien attendre un peu tellement son désir pour Charlotte était grand,de plus il sentait bien son corps se détendre dans cette étreinte.
Sans un mot il se retourna et sans lui lacher la main l'entraina derrière lui vers leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:29

Il l'avait prise dans ses bras et elle en avait oublié ses desseins , le désir de lui était présent à chaque fois qu'il l'enlaçait, finalement elle le suivrait jusque dans leur chambre pour s'aimer.
Le bien être qu'il lui procurait était incroyable , de la douceur de ses mains sur sa peau ,aux baisers de sa bouche.Elle se donnait à lui comme jamais , encore et encore dans la volupté du moment , leurs corps ne faisait plus qu'un et le plaisir était décuplé.

Le temps était passé sans qu'ils s'en rendent compte , quand elle retomba sur terre, deja le soleil commençait à montrer son nez...


Tu as vu , on a fait nuit blanche!!!!
Tu sais, à force je vais tomber en ceinte tu ne crois pas?


Elle posa sa tête sur son épaule et glissa sa jambe sur lui , elle aurait voulu que le temps s'arrête et rester là blotti dans ses bras à tout jamais....
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:12

Le temps était passé , il étaient restés là, blottis l'un contre l'autre ,mais maintenant le soleil était haut et ils se devaient de se lever...
Sylo s'étira de tout son long avant de faire un bisou à Chabal et enfila ses habits aprés s'être lavée...
Elle descendit en bas et mit de l'eau à chauffer pour son thé et le café de son chéri, puis elle mit du pain à griller et sortit la confiture de fraise qu'elle avait faite , même si ils n'étaient pas à l'heure , ils prendraient leur temps pour déjeuner, les cochons attendront bien un peu...
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:05

Tu as vu , on a fait nuit blanche!!!!

Et oui ils avaient fait nuit blanche,une nuit faite de caresses,de passion,de plaisir de gémissements ,de murmures,s'aimant sans relache avec la fougue que nourrissait leur désir mutuel et avait atteint le jour sans sans rendre compte.
Elle s'était levée plus vite que lui et après s'être habillée il compris qu'elle était entrain de préparer le petit déjeuner,ça sentait bon le café et le pain grillé.
Chabal enfila ses vêtements et la rejoignit en bas.


Tu sais, à force je vais tomber enceinte tu ne crois pas?


Cette phrase résonnait dans sa tête,non pas que ça le dérangeait mais il pensait que ça devait être un bonheur immense d'être père,et il lui dit:

Oui ma chérie je sais que celà risque d'arriver,mais après tout quoiqu'il arrive c'est ce que nous voulons et nous serons mariés avant la naissance si cela devait arriver.

Il vint derrière elle posa ses mains sur son ventre et lui dit au creux de l'oreille après avoir déposé un baiser dans son cou:

Et puis suffisamment de personnes sont au courant que nous nous aimons et que nous voulons nous marier,je verrai le curé la semaine prochaine une fois que l'élection municipale sera passée.

Bon j'ai très faim ma chérie on le prend ce petit déjeuner!!!


Ils se mirent à table et commencèrent à manger les yeux encore embués de la volupté de cette nuit passée.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:20

Chabal lui parlait d'amour, de mariage ,d'enfants et elle buvait ses paroles frissonant de plaisir , comme elle aurait aimé que ce temps perdure , le temps où l'amour est passion , tendresse , acceptation de l'autre comme il est , de manière inconditionnelle, les moments où l'on fait des projets de vie , tout semble facile et accéssible....
Charlotte finit son thé en regardant son amoureux les yeux plein de désir et d'amour pour ce qu'il représentait , il serait le père de ses enfants , elle en était sure.
Elle lui susurra une chanson venue d'un autre temps:


Je sais ton amour
Je sais l'eau versée sur mon corps
Sentir son cours jour après jour
J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore
J'ai ton désir ancré sur le mien
J'ai ton désir ancré à mes chevilles
Viens, rien ne nous retient à rien
Tout ne tient qu'à nous

Je fais de toi mon essentiel
Tu me fais naître parmi les hommes
Je fais de toi mon essentiel
Celle que j'aimerais plus que personne
Si tu veux qu'on s'apprenne
Si tu veux qu'on s'apprenne

Tu sais mon amour
Tu sais les mots sous mes silences
Ceux qu'ils avouent, couvrent et découvrent
J'ai à t'offrir des croyances
Pour conjurer l'absence
J'ai l'avenir gravé dans ta main
J'ai l'avenir tracé comme tu l'écris
Tiens, rien ne nous emmènes plus loin
Qu'un geste qui revient

Je fais de toi mon essentiel
Tu me fais naître parmi les hommes
Je fais de toi mon essentiel
Celle que j'aimerais plus que personne
Je fais de toi mon essentiel
Tu me fais naître parmi les hommes
Je fais de toi mon essentiel
Celle que j'aimerais plus que personne
Si tu veux qu'on s'apprenne
Si tu veux qu'on s'apprenne
Si tu veux qu'on s'apprenne...
Si tu veux qu'on s'apprenne...

Je ferai de toi mon essentiel
Mon essentiel
Si tu veux qu'on s'apprenne
Qu'on s'appartienne
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:24

Chabal resta interdit,il entendait Charlotte sussurer sa chanson;la chanson; sa voix faisait traverser les mots à travers tout son être,une émotion intense lui serra la poitrine et le ventre si bien qu'il eut l'impression que son coeur et sa respiration s'étaient arrêtés.
Ses yeux restaient accrochés à ses lèvres et quand elle eut terminée,il l'a pris dans ses bras et l'enlaça,pour à son tour lui fredonner quelques paroles ,venuent elles aussi d'ailleurs,qui traduisaient tout les sentiments qu'il avait pour elle!!!


Mon enfant nue sur les galets
Le vent dans tes cheveux défaits
Comme un printemps sur mon trajet
Un diamant tombé d'un coffret
Seule la lumière pourrait
Défaire nos repères secrets
Où mes doigts pris sur tes poignets
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
Et quoique tu fasses
L'amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait
Nu sur les galets

Le ciel prétend qu'il te connaît
Il est si beau c'est sûrement vrai
Lui qui ne s'approche jamais
Je l'ai vu pris dans tes filets
Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu'on promet
Une seule pour laquelle je suis fait
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
Et quoique tu fasses
L'amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait
Nu sur les galets

On s'envolera du même quai
Les yeux dans les mêmes reflets
Pour cette vie et celle d'après
Tu seras mon unique projet
Je m'en irai poser tes portraits
À tous les plafonds de tous les palais
Sur tous les murs que je trouverai
Et juste en dessous, j'écrirai
Que seule la lumière pourrait...
Et mes doigts pris sur tes poignets
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimeraimais
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:51

Charlotte le tira doucement jusqu'au canapet en l'écoutant , elle le poussa délicatement dessus et s'asseya sur lui en se blottissant , elle voulait un calin , elle se sentait en sécurité prés de lui et ne doutait pas un instant de son amour .
Elle était pourtant une fille de l'extérieur mais en ce moment , elle se sentait bien quand elle était dans son nid douillé à se coocooner dans les bras de son amoureux .
Certainement quelque chose se tramait en elle dont elle ne se doutait pas encore...


Hummmmm!!!je t'aime tu sais

Il va falloir que j'y aille , les cochons doivent avoir faim ! et toi tu dois faire quoi?
parce qu'aujourd'hui on pourrait faire les choses ensemble si tu as envie?


Charlotte coinça son nez froid dans le cou de Chabal en attendant sa réponse pour profiter encore de ces quelques moments de douceur....

Toi qui sais ce qu'est un rempart
Tu avances sous les regards
Courroucés
Tu écris mais sur le buvard
Tous les mots se sont inversés

Si tu parles il te faut savoir
Que ceux qui lancent des regards
Courroucés
Ne voudront voir dans leur miroir
Que ce qui peut les arranger

Toi qui as brisé la glace
Sais que rien ne remplace
La vérité
Et qu'il n'y a que deux races
Ou les faux ou les vrais

L'amour
Te porte dans tes efforts
L'amour
De tout délie les secrets
Oh -et face à tous ceux qui te dévorent
Aimer est plus fort que d'être aimé

Toi qui sais ce qu'est le blasphème
On ne récolte pas toujours
Ce qu'on sème
Tu connais l'ambition suprème
De ceux qui te vouent de la haine

Ils voudraient sous la menace
Te fondre dans la masse
Pour t'étouffer
Mais pour couler le brise-glace
Il faudrait un rocher

L'amour
Te porte dans tes efforts
L'amour
De tout délie les secrets
Oh -et face à tous ceux qui te dévorent
Aimer est plus fort que d'être aimé
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:31

Il était temps ,Charlotte se décrocha difficilement de Chabal et reussi finalement à franchir la porte , elle se dirigeat vers ses cochons le sourire jusqu'aux oreilles , chantonnant encore quelques mots de ses derniers murmures...
Quand elle arriva , ils avaient fait carnage , ayant certainement le ventre qui les tiraillait , ils avaient franchi la cloture , ouvert la porte de la réserve à grain et vidé pratiquement un sac entier de maïs....
Habituellement, ce genre d'évènement aurait eut pour effet de mettre Charlotte dans une profonde colère , mais aujourd'hui , ils avaient de la chance , elle avait l'esprit léger et plus grand chose n'avait d'importance , elle prit les choses du bon côté et se dit qu'elle n'aurait pas à porter le maïs jusqu'à eux, elle leur remplit l'abreuvoir d'eaux et rpartit chez elle tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:01

Chabal avait écouté Charlotte lui fredonner une nouvelle chanson,puis il avait bien sentit qu'elle se détachait de lui à regret pour aller s'occuper de ses cochons.
Il était aux anges ,et se mit à mettre de l'ordre avant de partir lui aussi s'occuper de son champ de légumes.
Mais Charlotte revint rapidement à la maison un grand sourire aux lèvres,Chabal lui demanda qu'elle était la raison de cette bonne humeur,même si il s'en doutait un peu,mais Charlotte lui fit part de l'évasion de ses cochons.
Il lui proposa alors d'aller les récupérer pour les faire revenir dans l'enclos:


Si tu veux ma Chérie nous allons les chercher,il ne faudrait pas qu'il fasse d'autres dégats!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:03

Charlotte aurait bien continué sa journée par d'autres "activités " mais Chabal avait raison il fallait s'occuper des cochons , ensuite elle irait avec lui l'aider pour son champ de légumes et puis elle serait avec lui , pour une fois il ne lui manquerait pas....

oui , tu as raison allons y !

Elle lui prit la main sans attendre et l'attira dans la rue en direction de l'enclo des cochons...
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:21

oui , tu as raison allons y !

Charlotte avait prit la main de Chabal et l'avait entrainé derrière elle vers l'enclos de ses cochons,elle avait raison ils avaient fait un vrai carnage!!
Ils se mirent rapidement en quête de les trouver et de les faire rejoindre leur enclos,ils n'eurent pas à aller bien loin,ils se trouvaient dans le champs de mais voisin .
Comme ils étaient repus ils n'eurent aucun mal à les faire revenir vers leur enclos que Chabal s'appliqua à remettre en état,une fois que se fut fini il prit Charlotte ,qui en avait profité pour remettre de l'ordre autant que faire se peut,dans ses bras l'embrassa et lui dit:


Voilà ça n'était pas si compliqué ma chérie ,il va falloir que j'aille faire un tour dans mon champs et que je passe à l'étable pour m'occuper de ma vache ,tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:15

La cloture était réparée et les cochons enfin tous rentrés , la journée était bien entamée mais il fallait aller s'occuper du champ de Chabal et de sa vache, ce soir ils rentreraient tard mais ils auraient passé la journée ensemble et cela leur suffisait pour être bien et elle ne serait pas seule à sentir le cochon....

Bien sur que je t'accompagne mon amour !
Et merci d'être venu m'aider !


Main dans la main , ils partirent en direction du champ de légumes de Chabal comme deux jeunes amoureux satisfait de leur journée .
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:03

Bien sur que je t'accompagne mon amour !
Et merci d'être venu m'aider !


C'est main dans la main qu'ils se dirigèrent vers le champs de Chabal ,une fois arrivés sur place il vérifia que tout allait bien mais ça n'était pas encore le moment de la récolte.
La journée avançait et il fallait encore passer à l'étable pour s'occuper de la vache ,car aujourd'hui il fallait la traire.Quand ils arrivèrent il proposa à Charlotte:


veux-tu l'a traire il faut le faire aujourd'hui?

Il l'a vit prendre le tabouret et le seau ,s'installer et commencer à traire .
Chabal l'a trouvait vraiment exceptionnelle elle savait tout faire!!
Pendant ce temps il nettoya l'étable et prépara le foin et l'eau pour la vache,Charlotte allait terminer et ils allaient pouvoir rentrer après cette journée bien remplie ,il fallait se laver toute les odeurs de cochons et de vaches se mélangeaient sur eux ,ça ne devait pas être très agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:00

Ils s'étaient occupés des légumes et ensuite ils s'étaient dirigés vers l'étable ,Charlotte remarqua que la vache était bien charnue et que les mamelles étaient gonflées de lait , il était temps de la traire .
Chabal lui proposa de le faire ce qu'elle fit avec plaisir, elle n'était pas trés douée mais il ne semblait pas s'en être aperçu , le lait était chaud et quand le seau fût presque plein, elle y goûta et une une moustache blanche se traça en dessus de ses lèvres gourmandes , puis elle tendit la louche pleine à son amoureux ...


Tu en veux?


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

Tu en veux?

Chabal se retourna et vit Charlotte qui tenait le seau plein de lait et la louche ,une moustache blanche tracée au dessus de ses lèvres ,il souria et se dirigea vers elle comme pour prendre le seau mais au dernier moment tourna la tête et l'embrassa en prenant soin de lui enlever cette moustache!!

Humm il est frais c'est très bon!!!Non?
Il va falloir que nous le mettions en bouteille ma chérie .


Il prit sur une étagère quelques bouteilles vides qu'il essuya ,ensuite lui prit la louche et commença à remplir les boutelle,une fois que ce fut fini ,il les mis dans son sac, prit sa douce par la main :

Rentrons tu veux bien ?Il va nous falloir un bon bain je vais faire chauffer l'eau dans la cheminée!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:34

Charlotte le regardait remplir les bouteilles sans vraiment le voir , elle avait les idées ailleurs depuis qu'il lui avait essuyé les moustaches avec la langue .
Chabal d'une main habile où l'on voyait bien l'habitude du geste , eut rapidement fini de les remplir .
Main dans la main et chargés de lait , ils se dirigèrent vers leurs maison...


Dis moi, le lait tu vas le vendre ou c'est juste pour ta consommation personnelle?

Avant même qu'il n'eut le temps de finir sa réponse elle enchaina sur ce qu'elle avait envie avec un sourire malicieux .

Le bain tu le prendra avec moi?
j'aurai besoin que tu me frottes le dos!
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:03

Le bain tu le prendra avec moi?
j'aurai besoin que tu me frottes le dos!


Chabal regarda Charlotte avec un large sourire.

Evidement que je vais le prendre avec toi ma chérie ,comme ça toi aussi tu me frotteras le dos après que j'ai frotté le tien biensur tout doucement!

Pour ce qui est du lait pour celui là je vais le vendre il faut que j'achete encore des vaches et il me faut de l'argent.

Ils arrivèrent chez eux ,Chabal remis du bois dans le feu pour chauffer la maison il ne fallait pas que sa douce ait froid et puis il fallait aussi faire chauffer l'eau pour le bain!
Il plaça la grande marmite au dessus des flammes et commença à la remplir d'eau,une fois que ce fut fait il alla chercher la baignoire qu'il plaça devant la cheminée,elle était un peu petite pour qu'il puisse s'y mettre tout les deux mais qu'importe ils se serreraient!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:49

Charlotte laissa Chabal s'occuper de mettre de l'eau à chauffer sur le feu et d'aller chercher la baignoire ...
Pendant ce temps elle prépara un café pour tous les deux et prépara quelques essences de fleurs qu'elle mettrait dans l'eau du bain....
elle installa le tout sur la table fit signe à chabal de venir prés d'elle , elle se leva le laissa prendre place et s'asseya sur se genoux .
Une position qu'elle adorait et qu'elle n'avait pas prise depuis trop longtemps.
Tranquillement , elle but son café , sentir son corps chaud sous elle lui donnait des envies , de toute façon à peine le voyait elle que le désir l'envahissait...
Mais il fallait rester sage pour l'instant et être patient....
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:34

Elle avait préparé le café,le temps que l'eau soit assez chaude pour le bain Chabal l'avait rejoint à la table et elle s'était assise sur ses genoux;c'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle ne s'y était pas mise!!

charlotte a écrit:
Mais il fallait rester sage pour l'instant et être patient....

Chabal sentit immédiatement une douce chaleur l'envahir,le battement de son coeur s'accéléra,il passa une main autour de sa taille pour la serrer contre lui et l'anlaça de ses bras.
Il sentait son ventre palpiter contre sa cuisse et sa hanche, leurs bouches se mélangent,leurs lèvres se frollent comme pour se caresser.
Mais la réalité rappela Chabal car l'eau commençait à bouillonner dans la marmite,Chabal s'écarta et lui dit:


Ma chérie je crois que l'eau pour le bain est chaude ,tu te rappelles tu voulais que je te frotte le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de Acar, au 43 rue du lavoir
» maison de Amonre, 47 rue du lavoir
» Le lavoir
» 45 rue du lavoir chez calianthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Sud :: Rue du lavoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser