Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 maison boulagerie et salon de dégustation de bruja

Aller en bas 
+5
acar
dalissa
minouchekaa
shanna5
bruja
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kalopsite

kalopsite


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:44

kalo avait suivit son amour et avait visitée la demeure de bruja

C'est très joli chez toi ma belle, un avre de paix, une chance que tu as d'habitée un endroit pareil

Elle regarda Titan dans les yeux

Se soir on a pas le temps mais demain on peux passé la nuit ici, je me sens bien ici
Revenir en haut Aller en bas
titan34

titan34


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:44

c'est magnifique chez toi bru, je te remercie de ton invitation, mais cette nuit nous sommes obligé de retourner chercher debbry a montbrisson mais ne t'inquiète nous revenons de suite.
et si ton offre tiens toujours nous repasserons.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruja
Conseiller municipal
Conseiller municipal
bruja


Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 25/12/2006

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:51

sachez mes chèrs amis que mon offre est éternelle du moins tant que je suis vivante.

merci je suis contente que ma maison vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
titan34

titan34


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:59

titan regarda son amour, il sourit et lui dit

oui mon amour sans aucun problème, mais pas demain, nous ne serons de retour qu'aprés demain
Revenir en haut Aller en bas
titan34

titan34


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:51

titan arrive en vue de la boulangerie de bru et pousse la porte.
aussitot assailli par une odeur allechante de pain chaud, il entre et regarde tout autour.
la piece est vide, normal à cette heure de la journée, il se dirige vers les appartements privée de son amie bru et pousse la porte


Il y as quelqu'un! Bru tu est là !


le silence lui répond , certainement que son amie et sorti faire quelque courses, prenant la main de son amour, il se dirige vers le bain, pour se debarasser de la poussière du voyage
Revenir en haut Aller en bas
kalopsite

kalopsite


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:59

Kalopsite avait marché dans les ruelles de Thiers main dans la main avec son amour, et s’est machinalement qui se retrouvèrent devant la maison de Bruja.

Ils poussèrent la porte et profitèrent de la fraicheur intérieur, Kalo admira à nouveau la décoration, elle se tourna vers son amour et lui dit


Apparemment elle est absente, s’est vraiment très joli chez elle un petit paradis

Elle le suivit vers le bain, l’appel de l’eau était la plus forte, elle se dévêtit laissant trainé ses vêtement, et doucement entra dans l’eau, le contact avec celle–ci la fit frissonnée et elle se laissa glissé, se tourna vers Titan en souriant

Viens amour, elle est délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
titan34

titan34


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:08

arrivé prés du bain, kalo lacha sa main, se denudant lentement et totalement, elle se laissa glissée dans l'eau fraiche et limpide telle une siréne.
pendant une seconde, titan admira le corp de sa belle ondoyant dans l'eau limpide, se devetant à son tour, il se glissa dans l'eau et s'approchant de sa promise, la prit dans ses bras pour lui donner un baiser langoureux, tout en caressant son corp si parfait, il lui murmura à l'oreille


Je t'aime mon amour, les meilleurs moment de ma vie sont prés de toi, lorsque je te tient ainsi enlacé et que je goute tes douces levres

puis, il se laissa enfoncé dans l'onde clair qui lui rendait toutes ses forces et estompais la fatigue du voyage
Revenir en haut Aller en bas
kalopsite

kalopsite


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:18

Elle le regardait se dévêtir, elle profitait de la vue qu’il lui offrait, il entra dans l’eau et viens la rejoindre, le contact de sa peau contre la sienne lui faisait toujours cet effet, elle l’aimait tant.

Ses bras qui l’enlaçaient, ses doux mots à son oreille faisaient d’elle la plus heureuse

Elle se plaça dans son dos de ses douces mains elle lui massa les épaules, il était tendu tous ses jours à cheval, il était temps qu’il se repose un peu. Tendrement elle le massait, elle sentait les muscles se détendre sous ses doigts, au creux de son oreille elle lui murmura



Je t’aime amour laisse toi faire détend toi


Elle déposa un doux baiser sur la nuque
Revenir en haut Aller en bas
titan34

titan34


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:37

il remonta lentement à la surface, et se glissant dans le dos de son amour il l'allongea, faisant reposé sa tête sur son épaule, il posa lui même la sienne sur l'une des marches du bain.
et ainsi enlacé, le corp de son amour sur le sien, il resta immobile goutant avec saveur cet instant de detente et de bonheur parfait.
seule une de ses mains parcourait son corp de tendres caresses.
le toucher de sa douce peau, le contact de son corp nue lui apportait le plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
kalopsite

kalopsite


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:57

Elle resta la allonger sur lui, les yeux fermé, sentant sa main glissé sur son corps elle la suivait, elle profitait de chacune de ses caresses, des minutes de bonheur se suivaient, ils n’avaient plus rien besoin d’autres, juste profiter de cet instant magique loin de tout et de tous.

Le temps s’était arrêter pour eux, minutes magiques, minutes de bonheur

Elle se tourna vers lui, l’enlaça pris sa bouche pour un autre baiser tant désiré, ses mains lui caressaient le dos et la nuque

Elle lui murmura à l’oreille



Amour, amour de ma vie, dans tes bras je me sens reine, tu combles ma vie de bonheur, je ferai en sorte de comblé la tienne jusqu'à mon dernier souffle
Revenir en haut Aller en bas
titan34

titan34


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:14

son amour se retourna face a lui, lui offrant sa bouche pour un doux baiser, titan la serra fort contre lui, lui devorant passionnément la bouche.
ses parcourait son dos et sa nuque, il sentait monter en lui un desir fou, ses sens s'enflammaient au contact de ce corp si désiré.
ses mains dessinaient sa colonne vertebrale, massaient tendrements ses fesses.
son corp fremissait sous ses caresses, il en avait de plus en plus envie.
il l'enlaça, une main sur les fesses pour pas qu'elle s'echappe.
il sentait monté le désir.
il lui murmura a l'oreille


[b]oh mon amour, je t'aime, j'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
kalopsite

kalopsite


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:24

Elle le senti vibrer contre elle, le désir montait en lui, ses caresses devenait plus appuyée, ils étaient temps qu’ils sortent de l’eau, elle n’avait qu’une envie aller s’allonger dans ses bras, le couvrir de baiser, gouter sa peau.


moi aussi amour, je te désire


Elle s’éloigna et lui prit la main, l’entraina hors du bain, ramassa leurs effet et parti à la recherche de la chambre d’amis.

Heureusement la maison était vide, tout deux nu se baladant dans les couloirs, franchement la tête de leur amie si elle était arrivée a cet instant.

Elle poussa la porte, le poussa a l’intérieur, jeta les vêtements à terre, elle l’enlaça lui pris ses lèvres en l’entrainant vers le lit, ils se retrouvèrent couché, enlacé, a la recherche de leurs plaisirs de leurs bonheur.

Dans un sursaut de lucidité elle vient fermer la porte, le reste leurs appartenaient, rien qu’a eux.
Revenir en haut Aller en bas
titan34

titan34


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

titan profita pleinement de cet instant de bonheur inoubliable dans les bras de son aimée.

comblé, il resta longtemps, immobile, serrant son ange dans ses bras, ne pouvant s'en separer.

il lui murmura


chèrie, je t'aime chaque jour un peu plus

la fatigue le gagnant, il s'assoupit, la tête appuyée sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
kalopsite

kalopsite


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:29

Elle avait passé un moment unique avec lui, c’était chaque fois plus fort, chaque fois plus intense.

Chaque geste, chaque parole, chaque caresse les menait vers le 7 ème ciel

Leurs ébats était merveilleux, un mélange de tendresse, de caresse pour en arrivé au plaisir intense, il la comblait toujours dans ses bras elle se sentait femme, ca femme.

Elle le serrait dans ses bras elle sentait qu’il s’endormait la tête appuyée sur son épaule, elle déposa un baiser sur son front, caressa sa joue, et lui murmura


Dort mon amour, je veille sur toi, je veille sur nous, je t'aime

La fatigue la gagnait aussi ses paupières s’alourdirent, se fermèrent, elle était bien la avec lui
Revenir en haut Aller en bas
bruja
Conseiller municipal
Conseiller municipal
bruja


Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 25/12/2006

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:09

pardonnez-moi je faisais du rangement dans mes fourneau et salon de travail. mais je vous en prie installez-vous faites comme chez vous ma demeure est vôtre
Revenir en haut Aller en bas
titan34

titan34


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:26

titan sursauta, il sortait d'un réve merveilleux, d'un monde ideal, il chercha des yeux son amour qui reposait prés de lui.
il la regarda, magnifique et paisible dans son sommeil, il glissa un bras sous sa tête, lui déposa un baiser tendre au coin des levres et posa la main sur son bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
kalopsite

kalopsite


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:43

Une sensation de bien être et de chaleur, elle le senti remué à coté d’elle.


Elle garda les yeux fermé mais elle senti son regard posé sur elle, ses lèvres douce déposer un baiser au coin de sa bouche, sa main chaude se déposé sur son bas ventre, la ou bientôt peut être........


Elle était la contre lui, blottie au creux de son bras et cela lui suffisait, il la protégerait du mal, de la jalousie des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
kalopsite

kalopsite


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:16

Merveilleuse et douce nuit, le bonheur …………..

Une bonne odeur de pain tout chaud la réveilla, elle était toujours blottie dans ses bras, elle tourna son visage vers lui et le regardait, paisible enfin dans son sommeil.

De bout de son doigt elle caresse sa joue et descend vers ses lèvres qu’elle effleure tendrement, elle se penche vers elle et y dépose un tendre baiser, puis reste là à le regarder attendant son réveil
Revenir en haut Aller en bas
titan34

titan34


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:07

titan se reveilla , en sursaut, il lui semblait avoir dormi une eternité, il se tourna vers son amour, qui le regardait avec un sourire, il l'enlaça, lui prenant les levres pour un tendre baiser.

bonjour mon amour! tu as bien dormi! moi il me semble avoir dormi des siecles, j'etais si bien dans tes bras.
on se léve, il va falloir manger, j'ai plus que faim


il passa dans la salle d'eau à la suite de son ange, il prirent une douche à deux, puis il regagnèrent la chambre pour s'habiller.
il prit la main de son amour, et se dirigea vers la sortie, esperant voir bruja qui n'etait pas entrée de la nuit.
tendrement enlacé, ils se dirigérent vers la place centrale
Revenir en haut Aller en bas
bruja
Conseiller municipal
Conseiller municipal
bruja


Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 25/12/2006

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:13

bruja avait travaillé toute la nuit pour concoqueter de suculants plats pour ses amis.
elle prépara dans le salon de dégustation une table garnie d'une belle nappe de lin blanc ainsi que ses plus beaux couverts et coupes. Elle éatait parvenue à trouver de beaux fesants et de b elles cailles qu'elle avait mijoté avec soin dans un vin de bon cru ainsi que des épice dont elle a le secrèt. tout était prêt et décida d'aller chercher ses amis pour ce copieux repas.


titan Kalo vous êtes là venez descendez nous allons bientôt manger
Revenir en haut Aller en bas
kalopsite

kalopsite


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:53

Kalo et Titan s’étaient promenés dans le village, puis étaient revenu chercher leurs balluchons chez bru.

Quand ils entraient ils furent tout deux surpris, elle leurs avait préparé une somptueuse table, et l’odeur qui se dégageait de la cuisine était on ne peut plus alléchante.


Oh Bruja, mais tu t’es surpassée, tant de travaille rien que pour nous fallait pas, je ne sais comment te remercié

Elle se tourna vers son amour tu sens l’odeur mon cœur, on va se régalé en plus je meurs de faim


Elle alla s’assoir à la jolie table si bien garnie.
Revenir en haut Aller en bas
bruja
Conseiller municipal
Conseiller municipal
bruja


Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 25/12/2006

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:09

bruja éteignit quelques bougies afin de tamiser la lumière et servit les coupes de vin.

a votre santé, à l'amitier et au bonheur de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
kalopsite

kalopsite


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:26

L’ambiance était féérique la pièce était d’une beauté éclairée de cette façon

Kalo profitait pleinement de se moment d’intimité avec son amie et son amour

Elle leva son verre


A nous, mais aussi a toi ma chère bruja, à ton amitié, un bien précieux que j’espère toujours garder
Revenir en haut Aller en bas
titan34

titan34


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2007

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:55

de retour de leurs promenade en ville, il furent surpris de voir bru, qui leur avait preparé un repas de roi.
le fumet des plats qui emanait de la cuisine, presagait d'un repas succulent.
certain epice connu aguichait son appétit, sortant de sa besace une bouteille d' hypocras, il en servit une rasade , afin de commencer ce repas, sous les meilleurs hospices.


bru mon amie, je reconnait là en toi ton coté hotesse, vraiment, tu n'aurais pas du tant faire pour nous, simplement quelque chose de trés simple car là je ne sais ni quand, ni comment te rendre ce chaleureux acceuil.

il se retourna vers son ange qui etait ebahi devant la scéne de ce repas digne des plus grands seigneurs.

oui mon amour!, je sent, et croit moi j'apprecie cet acceuil, lorsque nous serons installée mon amour, je veux voir bru chez nous, pour en prendre soin et la bichonner, comme elle nous bichonne ce jour.
de plus c'est vrai que la faim commen,ce serieusement a me torturer


sans plus de commentaire, il s'nstalla a table, non sans voler au passage un bisou à son aimée
Revenir en haut Aller en bas
bruja
Conseiller municipal
Conseiller municipal
bruja


Nombre de messages : 74
Age : 51
Date d'inscription : 25/12/2006

maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:59

sois sans crainte pour cela

bruja le va sa coupe et la bu d'une traite

mais allez assiez-vous donc j'espère que vous allez aimer

bruja alla chercher le premier plats qui était une soupe d'ortilles à la crème de chêvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison boulagerie et salon de dégustation de bruja   maison boulagerie et salon de dégustation de bruja - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison boulagerie et salon de dégustation de bruja
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d'Ekaterina
» La maison de Balrak
» la maison de Teinkashi
» Maison de Morfius
» Maison d'Any et d'Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Nord :: Rue du bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser