| TAVERNE MUNICIPALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lussye Niveau 2
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : ... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: TAVERNE MUNICIPALE Dim 2 Juil - 9:21 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Selpa
| Sujet: Re: TAVERNE MUNICIPALE Dim 2 Juil - 9:30 | |
| Balrak entra dans la taverneSALUT LA COMPAGNIE!!!! Un verre d'eau s'il vous plaît. Il s'asseya sur un tabouret devant le bar | |
|
| |
Emmet
| Sujet: Re: TAVERNE MUNICIPALE Lun 3 Juil - 20:03 | |
| ben moi je dis: vive le roy, vive le "vaing", vive les femmes, vive la vie!!! Quand on la resprecte, sous toutes ses fromes (on dirait que je parle comme un homme du 21e sciècle) , on en savoure toutes les courbes! | |
|
| |
Selpa
| Sujet: Re: TAVERNE MUNICIPALE Mar 4 Juil - 1:37 | |
| Salut emmet comment ça va??? Y'avait un bail hein??!! Je t'offre un verre?? | |
|
| |
Lussye Niveau 2
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : ... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: TAVERNE MUNICIPALE Mar 4 Juil - 9:21 | |
| Lussye entra dans la taverne, balança son mantel sur le comptoir et salua les clients d'un hochement de tête avec son plus beau sourire.
Bien le bonjour à vous, messieurs !
Elle se pencha par-dessus son comptoir et déposa un léger baiser sur les lèvres de Balrak puis lui fit un petit clin d'oeil complice.
Salut toi !
La jeune femme s'accroupit et saisit deux verres, puis leur paya une tournée.
Et c'est la tavernière qui offre !
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 10:56, édité 2 fois | |
|
| |
Selpa
| Sujet: Re: TAVERNE MUNICIPALE Mar 4 Juil - 9:30 | |
| Balrak but son verreJ'adore les traitement de faveur | |
|
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: TAVERNE MUNICIPALE Mer 5 Juil - 6:29 | |
| Tout en essuyant les verres d'un air appliqué (si si, c'est assez compliqué : ne pas faire de petites traces ni laisser des empreintes), Lussye se tourna vers Emmet, l'air grave.
Emmet, ce que tu as dit me concernant lors de ta prise de parole à propos d'Adolpi m'a... touché.
La jeune femme s'arrêta et posa son torchon. Elle fixa Emmet dans les yeux et eut un petit rire.
Je vais jouer le rôle de la fille modeste et honnête. Je n'ai pas tant fait pour Thiers, tout ce que j'ai fait me paraissait normal et à la portée de n'importe qui. N'est-ce pas normal d'aider les nouveaux venus, ou ceux qui n'arrivent pas à régler un problème ? Et puis, c'était mon rôle de conseillère. Pour ce qui est du reste, je dois dire que j'ai beaucoup agit par intérêt personnel. Je n'ai aucun mérite, à part celui de lutter chaque jour pour que Thiers devienne un jour comme un "passage obligé" et un village des plus charmants et attirants.
Elle soupira, attristée et quelque peu amère.
Même si certains ne s'en rendent pas compte. Pour certaines personnes, j'ai l'impression de ne pas exister vraiment et de n'être qu'une provocatrice ou une ambitieuse. Même si je me fiche pas mal de ces jugements, j'avoue que c'est tout de même difficile.
S'asseyant sur son tabouret derrière le comptoir, elle joua un instant avec un bouchon de bouteille et continua d'une voix lasse et parfois amusée.
J'ai l'impression d'avoir perdu ma place en même temps que mon poste de conseillère. Il faut dire que j'avais des relations privilégiées avec Luth, je ne m'en cache pas. Par conséquent, j'avais l'avantage de tout savoir à propos des nouvelles politiques et économiques de Thiers, avantage de toutes personnes faisant partie du conseil. Je suis un peu lâche de fuir comme cela devant une disgrâce qui n'existe peut-être que dans mon esprit. Il faut juste que j'accepte que le choses ont changées, tout simplement...
Lussye leva les yeux et éclata d'un rire léger, comme si elle n'avait pas prononcé ses regrets et ses pensées qui la torturaient depuis quelques temps.
Eh bien, mes amis ! Je ne voulais pas vous endormir ! | |
|
| |
Selpa
| Sujet: Re: TAVERNE MUNICIPALE Mer 5 Juil - 9:50 | |
| Hein quoi?? Excuse moi mais je n'eai pas trop écouter comme tu ne me parlais pas et puis je suis assez fatigué aujourd'hui | |
|
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: TAVERNE MUNICIPALE Jeu 6 Juil - 9:48 | |
| Lussye leva les yeux au ciel et soupira d'un air exaspéré. Elle fixa Balrak un instant, comme si elle allait s'énerver puis lui sourit d'un air attendri devant sa mine ensommeillée.
Va dormir, dans ce cas ! Je te veux en pleine forme ! | |
|
| |
Selpa
| Sujet: Re: TAVERNE MUNICIPALE Dim 9 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Lussye Niveau 2
| Sujet: Re: TAVERNE MUNICIPALE Mar 11 Juil - 8:26 | |
| Lussye lui fit un petit signe agacé.
On ne discute pas ! Mais qu'as-tu fais pour être aussi fatigué ? Tu dors littéralement debout. | |
|
| |
Selpa
| Sujet: Re: TAVERNE MUNICIPALE Lun 17 Juil - 0:36 | |
| J'ai couru. Me demande pas pourquoi mais j'ai couru. J'ai fait vingts fois le tour des remparts de la ville en courant. Pendant toute l'après midi. Et après je me suis lavé dans la rivière et je suis venue ici. Je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup courir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAVERNE MUNICIPALE | |
| |
|
| |
| TAVERNE MUNICIPALE | |
|