| Taverne Le Violon Dingue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colchik
Nombre de messages : 53 Localisation : Thiers à priori Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Taverne Le Violon Dingue Dim 7 Oct - 4:42 | |
| Prostrée derrière le comptoir, dans un état pré-comateux, Coco essuie les verres. Les derniers clients ont laissé un foutoir sans nom. Elle regarde par la fenêtre, aucun client en vue... On est pourtant dimanche. Et le dimanche y'a la sortie de la messe... Bon... un p'tit roupillon s'impose... Minouch' étant à la messe elle ne devrait pas débouler avant une heure. Coco file à la cave se reposer.
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
minouchekaa
| Sujet: Re: Taverne Le Violon Dingue Dim 7 Oct - 4:52 | |
| la messe etait terminer et minouche decidas d'aller se payer un godet et saluer tout le monde en taverne elle entra et vu que c'etait desert
y'a quelqu'un???? coco t'es là??? bon ben je vais me servir un verre quand meme hein?? ca fera peu etre venir le client
minouche se servi un verre et rangea en meme temps car la soirée d'hier fut bien arrosé fut le foutoir qu'il il avais pff!!... et coco pas là forcement pour donner un coup de main !!!la bourrique!! | |
|
| |
colchik
Nombre de messages : 53 Localisation : Thiers à priori Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
minouchekaa
| Sujet: Re: Taverne Le Violon Dingue Lun 8 Oct - 10:44 | |
| minouche ne pu s'empecher de remarquer la trace de tissus sur sa joue sur le quel elle a du s'endormir et se met a rirehummm mouais on vas dire !!!ahahahahahahaha!! oui aller sert m'en un autre j'en ai besoin là!![i] | |
|
| |
colchik
| Sujet: Re: Taverne Le Violon Dingue Mar 9 Oct - 18:07 | |
| Coco déboula au Violon en éspérant que Minouch' ne s'était pas aperçue de son absence. Aprés tout, elle n'était partie que pendant une journée... Elle ne remarquerait rien...
Ypoujouuuuuuuuuu euh, Youhouuuuuuu !!!!! Minouch' !!!???? Tu roupilles morue ?? C'est quoi tout ce foutoir là ??
Tomorrow, we could play a game in tavern, like a quizz. I would ask a question, written in red, and the first x people to answer would win a bowl full of chocapix
Tiens ! Salut Raymond !! Merci pour la boule de poils hein mais je cause à Minouch' la. Minouch' ? Tu roupilles ou bien ? Il doit être seulement euhhhhh 1h, 2h... ah oué bon... Ben j'vais me prendre un godet en attendant que tu te réveilles !
Coco pris soin de casser deux trois verres au passage en éspérant que Minouch' réagisse.
Oué euh... demain Raymond ! On jouera si tu veux ! | |
|
| |
minouchekaa
| Sujet: Re: Taverne Le Violon Dingue Ven 12 Oct - 15:44 | |
| minouche revenais de sa tournée de pain et alla se faire payer un godet par coco
bonjour coco ca vas ma belle?? bon aller paye moi un verre j'en ai besoin je sens que la journée vas etre longue entre mes miches et mes champs a surveiller voir si le boulot se fait bien!! et toi ca ce passe bien?? tu sais t'es pas obliger de rester toute la journée on peu fermer de 15h a 17h hein?? t'en pense koi toi?? minouche s'assois devant le zinc et attend son petit verre | |
|
| |
Mamy-Bigoud'
| |
| |
colchik
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne Le Violon Dingue | |
| |
|
| |
| Taverne Le Violon Dingue | |
|