Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pipolette

pipolette


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Empty
MessageSujet: 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem   87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:28

voici notre maison a moi et mon coeur d'amour


Dernière édition par pipolette le Ven 6 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brottos

Brottos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2008

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Empty
MessageSujet: Re: 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem   87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:40

pipolette a écrit:
voici notre maison a moi et mon coeur d'amour
87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Mini_081020092957521018

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Mini_081020093538745231
Revenir en haut Aller en bas
Brottos

Brottos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2008

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Empty
MessageSujet: Re: 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem   87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:16

Vue du jardin :

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Li620ext14ponthsexw2


Voici le jardin :

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Li620ext11land2iv1
Revenir en haut Aller en bas
pipolette

pipolette


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Empty
MessageSujet: Re: 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem   87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:03

Pipolette et Brottos avaient décidé de se séparer....
Lui avait décidé de retourner chez lui à Dié afin d'y retrouver sa vie d'avant en essayant de retrouvr la mémoire qui lui avait fait défaut pendant de longues semaines...
Pipolette se demanda comment elle allait arriver à s'en sortir...
Elle avait rencontré un nouveau villageois avec qui elle allait beaucoup discuter en passant des soirées en taverne en parlant de leurs vies respectives....
Il est doux,gentil,attentionné,...il n'a pas toujours eu la vie facile.
Plus le temps passait et plus ils se rapprochaient un de l'autre;leur amitié se transformait en amour....
Elle ne pensait plus qu'à lui...Rem occupait toutes ses pensées...
87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem 331542
Revenir en haut Aller en bas
REM91

REM91


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Empty
MessageSujet: Re: 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem   87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:08

Je n'osais pas franchir le seuil de cette si belle demeure...
Bien sûr que Pipo m'avait demandé de vivre chez elle, mais je ne voulais surtout pas brusquer les choses.
Mon envie était si grande de profiter au maximum de sa présence que j'ai fini par accepter!

Me voici donc chez Pipo et une chose est sûre : j'y suis tellement bien que je ne regrette absolument pas.

Je n'ai qu'une chose à rajouter :


"Je t'aime comme un dingue !" 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem 331542
Revenir en haut Aller en bas
pipolette

pipolette


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Empty
MessageSujet: Re: 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem   87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:03

Pipolette était heureuse de pouvoir vivre avec celui qu'elle aime plus au monde...Enfin,ils allaient pouvoir profiter de ce magnifique endroit tous les deux.
Pipolette prit Rem par la main et l'emena à travers la maison pour lui montrer le magnifique jardin ou elle adorait y rester pour profiter du paysage..
Pipo regarda Rem et lui dit:"cette maison sera pour nous un véritable nid d'amour et je ferai tout pour te rendre le plus heureux du monde"
Pipo s'avança vers lui et l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
REM91

REM91


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Empty
MessageSujet: Re: 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem   87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:42

Citation :
"cette maison sera pour nous un véritable nid d'amour et je ferai tout pour te rendre le plus heureux du monde"

Rem ne pouvait que sourire délicatement en entendant les paroles de Pipo...
"Je suis comblé de pouvoir vivre avec toi dans cette si belle maison mais sache que même si nous vivions à la belle étoile, je serai déjà le plus heureux du monde!"

Puis Rem contempla avec émerveillement ce si joli jardin où il était sûr que lui et son ange allaient y passer des moments des plus agréables.

"Je pense qu'avec quelques aménagements nos futurs enfants pourront y jouer sans aucun danger!"

Rem observa la réaction de Pipo en espérant que ses paroles ne l'avaient pas mise dans l'embarras...
Revenir en haut Aller en bas
pipolette

pipolette


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Empty
MessageSujet: Re: 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem   87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:34

Pipolette regarda son ange et afficha un très large sourire...Evidemment,elle aurait des enfants et cette idée lui trottait de plus en plus dans la tête.Elle était de plus en plus amoureuse de lui et savoir que lui aussi avait envie d'avoir un enfant avec elle l'a rendait de plus en plus épanouie.Elle prit les mains de Rem et le regarda droit dans les yeux :


"Mon ange tu me rends si heureuse que la plus belle chose qui pourrait sceller notre amour serait.....d'avoir un enfant avec toi ! Je t'aime à la folie et oui je veux avoir un enfant avec toi!!" 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem 331542



Pipolette embrassa son ange amoureusement et lui murmura à l'oreille : nous serons les plus heureux du monde et ça je t'en fais la promesse..
Elle regarda le visage de son ange pour voir qu'elle réaction il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
REM91

REM91


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Empty
MessageSujet: Re: 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem   87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:44

Rem resta un long moment bouche bée comme si le monde s'était arrêté de tourner...
Pleins d'images défilaient dans sa tête, il se voyait déjà avec leur enfant en train de courir dans le jardin et jouer des heures durant.
Pipo ne pouvait lui montrer plus d'amour que de lui donner un bébé, né d'un amour on ne peut plus sincère et réel.
Bien sûr qu'ils ne se s'aimaient que depuis peu et que certains allaient les prendre pour des fous mais quelquechose en lui le confortait dans ses sentiments : il ne pourrait plus vivre sans la présence de son ange à ses côtés!

Rem répondit à Pipo sans lever la tête :
"Tu ne peux pas imaginer la fierté que j'aurais d'être le père de ton enfant! Cet enfant sera la marque de notre amour éternel."

Il n'osait pas regarder Pipo car une larme coulait le long de sa joue...
Mais une larme de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
pipolette

pipolette


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Empty
MessageSujet: Re: 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem   87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:49

Pipolette lui releva la tête et lui essuia la larme qui lui coulait sur la joue.
Elle était très émue de voir son ange avec une larme à l'oeil.


"Je sais que nous serons très heureux et j'espère être à la hauteur de tes attentes mais je sais qu'en étant à tes cotés rien ne pourra m'arriver et que le plus beau reste encore à venir même si je suis déjà au paradis avec toi! "

Pipolette l'embrassa amoureusement pour lui prouver oh combien il était important pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
REM91

REM91


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Empty
MessageSujet: Re: 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem   87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:58

Rem se sentait si bien aux côtés de Pipo qu'il aurait voulu arrêter le temps pour que ce moment ne cesse jamais.
Mais il sait pertinemment que d'autres nombreux instants de joie l'attendaient en compagnie de sa bien aimée!


"Tu es si belle, douce, gentille et attentionnée que je ne peux plus concevoir la vie sans toi.
Tu es la plus merveilleuse des rencontres que j'ai faite en ce monde!
Je souhaite tout simplement te donner mon amour pour l'éternité.
Et si en plus tu pouvais m'offrir un enfant qui te ressemble, je serais le plus comblé des hommes"

Rem la serra très fort contre lui et la couvrit de tendres baisers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Empty
MessageSujet: Re: 87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem   87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
87 rue du moutier-maison de Pipolette et Rem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 84 rue du Moutier - Maison de Wamarine
» 77 rue du Moutier - Chez Jean-jean le gentil
» La Maison d'Arthur
» La maison de Fra Diavolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser