Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Frigidarium : les bains froids

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:22

Lussye eut l'air de s'apaiser. Sa respiration haletante se calma et elle déglutit difficilement. Elle se laissa relever par Balrak, s'abandonnant contre lui et sa présence réconfortante. Elle ferma les yeux et posa sa tête contre l'épaule du jeune homme. Soudain, comme foudroyée par un éclair de folie, elle se retira de son étreinte et l'enlaça, embrassant Balrak avec fougue. Puis la jeune fille se mit hors de portée, un sourire bizarre à ses lèvres sèches mais sensuelles. Une flamme ardente semblait brûler au fond de ses yeux verts. Retrouvant subitement une voix grave et qu'elle s'efforçait de maîtriser, elle se redressa de toute sa hauteur et on pouvait retrouver un semblant de la Lussye d'autrefois dans son maintien altier et la noblesse de son expression. La jeune femme fixa Balrak, oubliant complètement les autres, avec désinvolture.

Tu dois te demander ce qu'il m'arrive. J'ai moi-même du mal à le comprendre. Cependant une chose est sûre.

Lussye se mit à faire les cent pas, un pli soucieux barrant son front. Son visage émacié était impassible, puis un rictus d'ironie se dessina sur son visage.

Avant de te le dire, je voulais garder une trace de toi, un souvenir... Le goût de tes lèvres sur les miennes, le contact de ta peau...

Elle baissa les yeux et un petit moment de silence s'installa. Un trouble passa sur son visage, qu'elle chassa immédiatement.

Peut-être que tu vas m'abandonner. Que tu n'en voudras pas. Autant prendre ses précautions, fit-elle en éclatant d'un pauvre rire.
Revenir en haut Aller en bas
lidiana

lidiana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:00

revint et vit lussye.Elle lacha le drap par terre et courrut vers lussye

Lussye!Oh!Mon dieu!Oh merci mon dieu,elle va un peu mieux!

Regarde Lussye et sourit.Puis elle pose la tisane sur un des bancs

Ne t'inquiète pas,lussye,Balrak t'aime,et il ne te laisseras jamais tomber,j'en suis sure^^!N'est-ce pas,Balrak?

Regarde Balrak d'un air entendu

Tiens,bois-ça en attendant^^!Ca te redonneras des forces et un peu de courage,pour la suite^^!Je l'ai faites moi-meme,j'espere que ça va te plaire^^!

Donne la tisane a Lussye
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:21

Balrak fut surpris par le réveille aussi soudain de Lussye. Il n'eu rien le temps de faire à part rester par terre. Il écouta Lussye parler puis Lidiana.
Il regarda le sol pendant quelques secondes puit cette femme qui faisait les cent pas devant lui. Il se relva un sourire en biais sur les lèvres


Lussye.

Il l'arrêta dans sa course.

Assis toi là. Assis toi la deux secondes s'il te plaît

Il prit doucement la jeune femme par les épaules et l'assis sur le banc. puis il se mit à genoux devant elle et lui prit la main

Ecoute Lussye. Je ne sais pas ce que tu veux me dire mais apparement c'est pas aussi léger que si tu avais perdu 10 écus.
Quoi qu'il en soit il faut que tu sache que pour rien au monde je n'ai envie de t'abandonner. Pour rien tu m'entend!! Tu as fait de moi l'un des hommes les plus heureux de ce monde. Voire le plus heureux. Aussi un des meilleurs voyageur du royaume en distance mais en tout cas un homme heureux. C'est vrai que je ne te l'ai pas souvent dit mais je t'aime.Je ne le dit pas souvent car c'est pour moi une telle évidence que ça me paraît bête de le dire. Mais là encore c'est moi qui suit bête.
Je serai prêt à mourir pour toi si il le falllait.(Essaye quand même de ne pas essayer avant quelque temps par contre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:03

Morfius voyant ce petit moment se dit que si il parlerait ça casserai tout(comme d'hab Rolling Eyes )alors,il se dirigea discrétement vers la porte et partit s'imaginant un peu ce que veux dire lussye à balrak!!
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:45

Lussye accepta la tisane de Lidiana et la remercia d'un petit signe de tête. Très emue par la déclaration de Balrak, elle eut une énorme envie de pleurer mais ravala ses larmes. La jeune fille n'osa pas le regarder dans les yeux mais elle prit tendrement les mains du jeune homme et les serra. Lussye se releva et ordonna à Morfius de rester, il ne dérangeait pas trop. Et puis de toute façon, il le saurait bien assez tôt. Elle continua de marcher et un petit silence s'installa. Son visahe était sans expression cependant sa voix tremblait.

Voilà. Avant d'aller à Mortagne, j'ai accompagné Papi à Murat, te souviens-tu ? Nous avons été détroussé sur le chemin de Polignac et nous sommes donc restés dans cette ville pour regagner l'argent perdu. Nous n'avions malheureusement pas un écu. Je me suis vendue. Voilà pour la première chose.

La jeune fille ne dit plus rien, fixant le sol avec honte et dégoût. Pas pour elle, qui ne ressent plus rien, mais pour Balrak qu'elle aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:25

Balrak s'assit sur le banc les yeux fixé sur le sol. Il reprit difficilement.

Et la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:06

Lussye serra les dents, hésitante. Elle savait que c'était énormément dur pour lui. Elle espérait cependant que la deuxième nouvelle lui fera plaisir. Tremblante, elle s'avança vers lui et lui baisa les mains avec tendresse. Puis elle planta son regard vers dans celui du jeune homme et inclina doucement la tête, avec une expression douloureuse et passionnée à la fois.

Tu sais... Non, tu ne sais pas. Je... Toi, tu... Euh...

Elle ferma les et respira un grand coup. La jeune femme se mit à rire nerveusement et passa une main sur son ventre en un signe évocateur.

J'attends un enfant.

Lussye l'observa avec attention, un rictus crispé et anxieux aux lèvres. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:32

De qui???
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:36

Lussye le regarda avec ahurissement, surprise par sa question. Elle se mit à rire doucement.

Mais de toi, voyons !

Avant qu'il n'ait pu répondre, elle reprit d'une voix claire tout en caressant ses mains :

Rassure-toi, je le savais avant... Avant mon voyage avec Papimoujo. Je n'osais pas te le dire, et puis, je ne pouvais le cacher éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:16

Excuse moi de poser la question mais c'est ma...

Il n'en pouvait supporter plus émotionellement. Il s'écroula vers l'arrière sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 5:43

je suis devin c'est pas possible autrement!!!ça fait longtemps que je le savais sans en être sûr!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 6:56

Lussye éclata de rire et essaya de retenir Balrak qui s'écroula par terre. Elle se tourna vers Morfius et Lidiana en riant.

Morfius, aide-moi à le relever, au lieu de faire ta Madame Faith !
Lidiana, euh... Tu as encore de ta tisane ?
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 7:57

fait avec une vieille voix: bien sûr mon enfant!!

Morfius reléve Balrak!

bon je vais vous laissez,aurevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
lidiana

lidiana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 8:36

Pleure de joie et sourit

Oh!C'est Fabuleux!OhLala(petit coté Mutsumi^^ Smile)!Je le savais!J'en étais sure^^!

Voie Balrak tomber et entend Lussye lui demander si elle a encore de la tisane

Oh oui,Bien sur^^!J'engarde toujours un stock dès que j'en fais^^!J'arrive!

Cours chercher encore de la tisane et revient avec une Tasse remplie de tisane chaude

Je crois qu'il faut le mettre ici,maintenant,que vous l'avez relevé!

Montre le banc moelleux qu'elle avait préparée pour Lussye

Avec cette tisane,Balrak reprendras vite des forces^^!

Donne la tisane a Lussye
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:32

Balrak ne pouvait même plus penser. C'était trop de nouvelle d'un coup.
C'était le néant. Il ne pouvait penser ou faire la moindre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:56

Lussye ne put retenir le fou rire qu'elle s'efforçait de contenir. Chacun son tour. Tout ses soucis semblaient s'être évanouis, son entrain et sa bonne humeur retrouvés ! Elle caressa avec tendresse la main de Balrak, étendu sur le lit qu'elle occupait il y a un instant. La jeune fille lui tapota légèrement le visage et lui versa de l'eau sur le front.

Eh, Balrak, réveille-toi !

Cependant, elle ne savait toujours pas s'il l'avait bien pris ou non et demeurait quelque peu inquiète : sa réaction n'avait pas été de celles qu'elle avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:03

Balrak se sentit mouillé tout d'un coup. Il ouvrit les yeux et se redressa d'un coup en envoyant malencontreseument envoyé valser le récipient d'eau. Il était dans le même état que s'il il avait fait un mauvais rêve.

Ou je suis là confused
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:20

Rassurée Lussye se précipita vers lui et prit tendrement le visage de Balrak entre ses mains, ponctuant ses paroles de baisers sur son front, sa bouche et ses joues.

Oh Balrak ! La peur que tu nous as faites ! Ca va ? Eh oh, Balrak !
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:25

Morfius corrigea lussye en disant
La peur que tu m'as faites!!!car à moi il m'as pas fait peur!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lidiana

lidiana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:43

S'approcha de Balrak et lui donna la tisane

Alors Balrak,ça va mieux^^?Comment prends-tu la nouvelle(parce-que nous on est très content pour vous^^!)?

S'assit sur le banc a coté du lit et regardat lussye avec un sourire rassurant qui lui signifait qu'elle etait sure que Balrak etait très content de la nouvelle(et c'était aussi pour se rassurer elle-même^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:57

lidiana a écrit:
[i](parce-que nous on est très content pour vous^^!)?

qui t'as dit que j'était content pour eux? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:23

Lussye lança un regard meurtrier à Morfius et toussota. Elle le regarda droit dans le yeux et dit d'une voix où perçait l'irritation :

Qu'y-a-t-il, Morfius ? Aurais-tu un problème, par hasard ? Et ne t'avise pas de quitter la pièce en disant qu'il ne se passe rien. Car c'est loin d'être le cas. Je me trompe ?

La jeune femme attendit sa réponse avec un sourire tendu mais qui se voulait ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:30

Balrak reprit peu à peu ses esprit. Il prit la tisane de Lidiana

Merci

Il ne dit rien car il écoutait ce que disait Lussye. Il prit une ou deux gorgé de tisane. Il attendit la réponse de Morfius.
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:30

il ne se passe rien!!!
Morfius partit rapidement avant de se faire taper par Lussye
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:36

Serrant les dents pour ne pas perdre son calme, Lussye uivit Morfius du regard qui quittait précipitamment la pièce. Elle se laissa tomber sur une marche de pierre et prit sa tête entre ses mains, l'immense lassitude qu'elle transportait depuis ces jours derniers s'emparant de nouveau de la jeune fille. Les yeux embués de larme, elle ferma les yeux et s'adressa à Balrak mais ne se tourna pas pour le regarder en face.

J'ai besoin que tu me dises ce que tu penses, Balrak...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigidarium : les bains froids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigidarium : les bains froids
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caldarium : les bains chauds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Ouest :: Les Thermes de Calypso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser