Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frigidarium : les bains froids

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:25

Entrée du frigidarium

Frigidarium : les bains froids Frigidarium-leptis

Frigidarium : les bains froids Frigidari

Le frigidarium est divisé en 6 petites pièces pour donner un petit peu d'intimité...

Frigidarium : les bains froids Dampfbad_02
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:14

Morfius entra dans le frigidarium sous le conseil de Lussye
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Niveau 1
Niveau 1
Livia


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 28/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:52

bon alors morf tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:58

oui,pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Niveau 1
Niveau 1
Livia


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 28/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:59

^^ souhaiterai-tu autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:17

pas pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Niveau 1
Niveau 1
Livia


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 28/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:44

oki tu me dis si tu veux aller ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:56

ok!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lidiana

lidiana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:26

revientah!salut!
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:42

Vêtue de la tenue des masseuses des Thermes, une légère toge azur, Lussye vient s'enquir des impressions de Morfius, tranquillement adossé contre la paroi du bassin. Elle rit en le voyant, railleuse.

Eh bien Morfius, te voilà bien entouré ! Ralàlà, tu te verrais...

Elle se penche vers lui avec un plateau chargé de verres. Elle lui sourit d'un air charmeur.

Un rafraîchissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:38

ah bon?je suis bien entouré?il manque encore quelque fille et là c'est parfait Laughing nan je décone!!!

Morfius regarda les verres et en prit!!il allait boire quand il pensa a une chose

dit,c'est pas payant au moin? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:20

Toujours en lui souriant, Lussye lui met le verre dans les mains et s'éloigne d'un pas rapide et ne fait pas attention à ce qu'il dit. Elle disparaît dans une salle de massage.
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:31

Balrak arriva dans une pièce qu'il ne connaissait pas. Il ne chercha pas à savoir la température de l'eau et plongea la tête la première
Shocked FROID!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Cependant il resta quand même dans l'eau et s'assit sur les marches. Au bout d'un moment il finit même par s'endormir dans l'eau
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lidiana

lidiana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:41

vit balrak dormir dans l'eau et rit

he balrak reveille toi je sais que c'est pour se relaxer mais quand meme,tu vas finir par te noyer


rit
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:32

Se fit réveiller par Lidiana
Mais j'étais bien là moi!!! Sad
Tant pis pour toi. C'est pas par plaisir que je vais faire ça. No
J'éspere que tu me comprendra
Attrapa Lidiana et la mit dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
lidiana

lidiana


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:22

Se retrouve dans l'eau,qui est froide affraid (mais elle est habituéeXD)


Désolée!Désolée!Désolée!^^! Hiiiiii!Gloups! C'est froid!Aaaaaah!Ma toge est mouillée,donc transparente affraid Embarassed Embarassed Embarassed !!!!!!Humpf Evil or Very Mad


Sort de l'eau,en toge transparente( Embarassed )et se demande ce qu'elle va faire scratch .Essaye de se diriger vers les vestiaires,mais n'y arrive pas,car c'est dur de marcher en toge mouillée No ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeMar 18 Juil - 4:16

En l'absence de Livia, la responsable des thermes de Calypso, Lussye s'est permis de reprendre les rennes de l'établissement. Amaigrie par les sombres nouvelles de ces derniers temps, elle flotte un peu dans sa toge et un pli soucieux barre son front. Plus pâle que d'ordinaire, ses yeux verts semblent presque translucides. La jeune femme a attaché sa longue chevelure noire en un chignon serré et son visage déjà fin est émacié. Lussye traversait le couloir en direction de l'accueil lorsqu'elle entendit des cris et des rires. Le visage sévère et les lèvres pincés, ses traits se durcissent quand elle aperçoit Balrak et Lidiana - sa toge mouillée lui collant à la peau.

Eh bien, on a l'air de bien s'amuser ici ! siffle-t-elle entre ses dents.

Lussye se tourne vers Lidiana et lui ordonne durement :

Au travail, si tu veux recevoir ta paie !

Avant de partir, la jeune femme se retourne et au lieu de sourire à Balrak, resté dans le bassin, elle lui lance un regard voilé de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:45

Balrak vit le regard de Lussye qui n'était pas ce qu'il y avait de plus joyeux. Il sortit de l'eau et alla la voir

Qu'est ce qu'il y a??
Tu voulais te retrouver dans l'eau à sa place??
J'éspere que t'es pas jalouse!!?? Suspect
Parce si c'est le cas permet moi de te dire qu'il n'y a pas lieu.

S'approcha encore plus d'elle et la prit dans ses bras. Il l'enlaça et lui murmura à l'oreille
Et si c'est à cause de la mort de ton frère il faut que tu fasse ton deuil le plus vite possible. Il est bien là où il est maintenant et de là-haut il sait que l'on pense à lui. Il n'est pas vraiment mort Phebeus. Il sera mort à partir du moment où il n'y aura plus personne ici pour penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:15

Retenant ses larmes depuis trop longtemps, Lussye éclate en sanglots et se laisse enlaçer par le jeune homme. Des larmes de désespoir coulent sur ses joues diaphanes, la jeune femme les essuit d'un revers de main mais il en vient toujours plus. La voix brisée par le chagrin, elle murmure tout en pleurant :

Je n'étais pas... particulièrement proche d'Abalhc, mais ça n'empêche que... ça me touche... et Livia dont je n'ai plus de... nouvelles !

Elle sort un mouchoir de soie brodé de sa robe, dévoilant une main osseuse et se mouche. Elle semble se calmer et reprend d'une voix blanche.

J'ai beau me dire que mon frère sera toujours avec moi temps que je ne l'oublierais pas... Ce qui ne risque pas d'arriver... Mais c'est si dur ! Ne plus sentir sa présence, entendre sa voix...

La jeune femme ravale ses larmes et ronge nerveusement l'ongle de son pouce. Elle offre une vue affligeante, avec sa silhouette autrefois envoûtante alors qu'elle est à présent décharnée, son regard vert malicieux et intelligent n'a plus d'éclat, sa voix grave et agréable est rauque et elle ne fait que murmurer, sa joie de vivre et son entrain coutumiers sont oubliés et sa beauté fraîche et troublante s'est ternie. Elle rabat des mèches de cheveux sombres qui lui tombaient sur le visage derrière ses oreilles. La mélancolique jeune fille pousse un profond soupir et regarde loin devant elle, le regard fixe et la vue trouble.

Les mauvaises nouvelles affluent... Regarde-moi ! Je ne suis plus que l'ombre de moi-même... Que la mort serait douce !
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Niveau 1
Niveau 1
Livia


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 28/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:39

Livia traverse le couloir et attends les voix de son frère et de Lussye, elle ouvre la porte en la claquant contre le mur. Livia était en larmes, les yeux rouges, les poings serrés et le coeur battant à tout rompre. Elle n'en pouvait plus, Phebeus, puis son frère... c'était trop!
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:38

Lussye si tu redit ça je m'énerve!!! Mad

Fut surpris par Livia

Viens là toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Niveau 1
Niveau 1
Livia


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 28/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:42

Livia s'approche de son frère en larme et le regarde dans les yeux

J'en peux plus, c'est trop dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:45

Le prend dans ses bras également
Ecoutez moi. Il faut que vous vous en remettiez.
Que dirait les défunt si ils voyaient que vous pleuriez pour eux.
Ils ne serait pas heureux. Croit moi. Il voudraient que vous continuyez à vivre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:50

Lussye fronce les sourcils et soudainement pousse un petit gémissement en passant brusquement une main sur son ventre. Tout se met à tourner et à tourbilloner autour de la jeune femme et le sol se rapproche, lentement. Les images des affreuses journées précédentes viennent la tourmenter de nouveau. Elle a l'air de mettre un temps infini à tomber sur les dalles blanches du frigidarium et finalement s'écroule, aussi pâle qu'une morte.
Revenir en haut Aller en bas
Selpa

Selpa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2006

Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:52

LUSSYE!!
S'agenoue à côté d'elle. Il passe une main sur son front
Elle est brûlante.
Y'a un lit quelque part ici??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigidarium : les bains froids Empty
MessageSujet: Re: Frigidarium : les bains froids   Frigidarium : les bains froids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigidarium : les bains froids
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caldarium : les bains chauds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Ouest :: Les Thermes de Calypso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser