Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles)

Aller en bas 
+3
lidie
La Gueuse
Mamy-Bigoud'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamy-Bigoud'

Mamy-Bigoud'


Nombre de messages : 25
Age : 86
Date d'inscription : 29/10/2007

Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles)   Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:26

Ma doué beniguet !! Qué qu'vous parlailles vite !

agirl1 a écrit:
SURTOUT NE MANGEZ PAS LES TRUCS AU MIEL DE LA BIGOUD!!!![/b][/size]

Mamy elle jette un regard assasin sur les trois geux restés attablés à l'intérieur et ferme la porte à triple tours. Elle glisse la clé dans son corsage et plisse ses p'tits yeux ridés en tournoyant autour de la table.


AAAAAAAAaaaaaloooooors !!! Vas falloir êtr' gentil avec Mamy mes boyaux...
Adalbéric, si tu veux voire ton p'tit grandir t'vas commencer par gouter à mes gateaux !
Et vous mes p'tiotes dindes, j'ai un trucouille à vous faire faire !


Mamy elle s'asseoit en tendant ses pieds à Wamarine pour qu'elle la déchausse.


Polchik ! Vas dont m'cherchaille une bassine vipère !

Allez ! Au boulot les boyaux ! qu'elle dit en faisant des clins d'oeil à Adalbéric.
Maint'nant vous êtes mes prisonniers ! Et si vous voulailles que tout il se passe bien va falloir être tréééés tréééés mignonet avec moué !
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles)   Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:59

La bouche pleine, Coco regardait Adal et Wam d'un drôle d'air. Elle ressentait des sensations plutôt étranges. Ses joues avaient dû gonfler d'au moins 67 cm et son estomac lui remontait derrière la nuque.

Euh... Me sens pas trés trés bien la... pale

la vieille dinde a écrit:
Polchik ! Vas dont m'cherchaille une bassine vipère !

COLCHIK !!!!! Je m'appelle Colchik !!! Et tu peux aller te faire voire mamy ! J'irais pas chercher ta bassine ! Et pour retenir les gens comme tu l'fais t'as intérêt d'avoir de bonnes raisons et... et... pale je t'aime beaucoup Mamy pale ! Einh ?! Non euh ! qu'est c'que j'dis !! Mais qu'est c'qui m'arrive ?pale Me laisse plus jamais partir d'ici Mamy !! J'veux rester tout prés de toi toujours ! pale Naaaan !! Mais NAN NAN NAN !!! Qu'est c'que t'as mis dans tes gateaux vieille bique ??!!!Suspect J'vais te manger toi !!

Coco exectuta avec brio une p'tite pirouette avant de sauter au cou de la vieille et de glisser ses mains dans son corsage pour récupèrer la clé.silent

YIHAAAAAAAAAAA !!!!!!! drunken

Tu croyais que ton corsage hideux nous arrêterait mamy ?! Mouhahaha !! C'est pas l'tout mais j'ai moultes trucs à faire avant de reprendre la route moi ! pale Au plaisir mamy ! Tu vas me manquer ! pale Naaan ! gnnnn !!


Coco ouvrit la porte et détala avec les mains sur la bouche histoire que plus jamais un mot ne sorte de sa bouche (ça t'ferais bien plaisir ça wam !)
Revenir en haut Aller en bas
Wamarine

Wamarine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2007

Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles)   Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:22

Wam regarda Colchik détaler comme un lapin, les mains sur la bouche.

De son côté, elle se sentait de plus en plus mal. Son l'estomac commençait à rempnter doucement mais sûrement. Désemparée, elle cherchait un soutien du regard, mais Adal baissait la tête. Elle le sentait visiblement dans le même état de panique qu'elle. Mais qu'allait-il advenir d'eux ????

Il fallait absolument se sortir de cette situation, les gâteaux, la chaise qui collait, les vitres, l'assiette qui ne reluisait pas plus que Mamy, maintenant les pieds.....arf beurk, non ! s'en était trop, elle n'en pouvait plus. Mais il fallait jouer la carte de la diplomatie. Coco avait ouvert la porte, l'occasion était trop belle.


Moi, je me sens pas bien depuis ce mâtin, mais là c'est de mal en pis. Je vais rentrer chez moi. Je vous remercie Mamy pour votre invitation mais je dois vraiment y aller, je rentre, je me fais une tisane et au lit !

Elle se leva rapidement, secoua sa robe derrière et partout où elle avait été en contact avec la chaise crasseuse et collante. Elle passa son châle sur ses épaules. Il lui semblait que la victoire n'était plus très loin.

Arrivée sur le pas de la porte elle se retourna pour dire au revoir et à ce moment-là, elle vit un grand desarroi dans le regard de Adal. Visiblement la perspective de se retrouver seul avec Mamy ne le ravissait pas. Elle avait comprit son appel au secours et ne pouvait le laisser seul avec la vieille qui le reluquait de haut en bas en souriant malicieusement.


Tu voudrais pas me raccompagner Adal, je suis vraiment pas bien et je me sens pas de rentrer seule !

Elle vit soudain son visage s'illuminer !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Bigoud'

Mamy-Bigoud'


Nombre de messages : 25
Age : 86
Date d'inscription : 29/10/2007

Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles)   Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:14

Le quotidien de la vieille était bien morose ces temps-ci. Sa tentative de prise d'otages avait échoué. La lady était bien trop occupée à faire des galipettes avec son homme, elle n'avait pas de nouvelles de son p'tit bouchon de Lil et Wamarine, Adal, Brenza, Polchik et Agirl1 s'en étaient allés.
La geuse, elle, se mourrait sur son lit.

Bien décidée à reprendre les choses en main, mamy s'en retroussa ses manches, ouvrit le peu de fenêtres afin de faire fuire l'odeur immonde qui régnait dans la cahutte et sortit son balai que même il avait jamais servit.

Elle s'installa sur le pas de la porte afin de guetter le peu d'allers et venus dans la ruelle.
Mamy n'avait pas trop de mal à deviner les deux silhouettes qui se bécottaient derrière la fenêtre de chez Lady. Elle s'accouda à son balai en chantonnant.


Quand je pète, ça sent le thym
La garrigue et le romarin
Quand je pète, c'est un doux refrain
Avec fifres et le tambourin

Je siffle comme une grive
Seul dans le petit matin
Et quand le mistral arrive
Je m'lache et je me sens bien
Les oliviers ont le sourire
Parfumés naturellement
Et les chèvres semblent me dire
Ça sent si bon le printemps

Quand je pète, ça sent le thym
La garrigue et le romarin
Quand je pète, ça sent les pins
Et la lavande à l'arrière train
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles)   Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Bigoud & Gueuse (accés interdit aux donzelles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Ouest :: La rue St Jean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser