Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 27 rue du bourg chez kroquette

Aller en bas 
+3
Bibichette,
khristof17
kroquette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guy_kdr

Guy_kdr


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

27 rue du bourg chez kroquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 rue du bourg chez kroquette   27 rue du bourg chez kroquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:30

En début de soirée, Guy passa au pas de course devant la maison de sa bien aimée, posa les sacs de victuailles qu'il portait, et déposa un mot sous la porte.

Citation :
Ma chérie,

Tu l'as surement remarqué l'armée est de passage à Thiers! J'ai réussit à user de mes responsabilités pour venir déposer ce mot.
Ce soir, vers minuit, je quitterai le campement et viendrai te retrouver chez toi. Je me languis tellement de passer une nuit à tes côtés...

A tout à l'heure!
Ton Guy qui t'aime :4:

Guy repartit vers le campement....
-
-
-
-
-
-
Minuit. Pas un bruit dans la rue. Une ombre amoureuse se faufile dans la noirceur de cette nuit de septembre. Elle entre dans une maison, laissée ouverte à son intention, et va trouver le reconfort de la tendresse, le temps de quelques heures au parfum d'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
kroquette

kroquette


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

27 rue du bourg chez kroquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 rue du bourg chez kroquette   27 rue du bourg chez kroquette - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:00

Jamais aucun homme ne lui avait porté autant d'attentions, jamais on ne l'avait autant aimé!!!
Ce soir?? A minuit??
Son coeur battait la chamade. Elle serait là, prête....
Juste le temps de préparer un petit quelque chose à grignoter pour son homme, de se faire belle.....
Minuit sonne...
...
3 petits coups à la porte...

Guy??
Dès le premier regard, elle sut...
Guy je t'aime lui dit elle en lui sautant dessus et commença à le couvrir de baisers... kroquette comptait bien profiter le plus possible de cette courte nuit...
Revenir en haut Aller en bas
kroquette

kroquette


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

27 rue du bourg chez kroquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 rue du bourg chez kroquette   27 rue du bourg chez kroquette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:03

Cette nuit fut es plus belle et elle s'en souviendrait longtemps...
Mais elle avait passé si vite...

Les journées se suivent inlassablements, la guerre a éclaté à présent et pas un jour sans qu'elle ne pense à Guy. Tant d'amis étaient partis, Guy,Khris, Any, Flavius...
Elle espérait leur retour proche mais elle savait qu'ils ne seraient plus les memes, tant de choses endurées pendant toutes ses semaines.

Ici la vie suivait donc son cours.
Kroquette semblait absente, meme ses cochons semblaient le remarquer et 2 d'entre eux ne grossissaient plus depuis quelques jours. Pourtant elle y mettait tout on coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Guy_kdr

Guy_kdr


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

27 rue du bourg chez kroquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 rue du bourg chez kroquette   27 rue du bourg chez kroquette - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:55

Un oiseau passe....

Il se pose sur le perron, devant chez kroquette. Dressé par Guy initialement dans le seul but de trouver cette maison dans n'importe quelle circonstance, l'animal a reconnu sans mal les lieux...

A sa patte droite, un mot.


Citation :
Mon amour, oh mon coeur, ma chérie, ma lueur,
Saches que je vais bien, et toujours à Moulins,
Marre d'être loin de toi, de cette vie sans saveurs,
Chaque jour je pense à toi, à ta peau, ton parfum...

Ne m'oublies pas, je serai de retour dès que possible.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

27 rue du bourg chez kroquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 rue du bourg chez kroquette   27 rue du bourg chez kroquette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:26

Lalalalaaaaalalaaaalala lalalalalalaaaaaallllaaaa lalaaaa....

C'est en chantonnant que Colchik, toujours en quête de rondins de bois, quitte la rue Saint Jean. Il faudrait qu'elle rende visite à sa pote Kro mais elle a oublié le n° de sa maison...
Au détour des rues, Coco se retrouve devant une charmante maisonette. Peut être celle de Kro... Mais il est tard, et elle est sûrement en train de fourniquer avec son Guy.
Elle s'apprête alors à faire demi-tour afin de se rendre dans le bois non loin d'ici, elle y trouverait sûrement de quoi finir de restaurer sa bicoque mais la, devant ses yeux...
affraid UN TAS DE BOIS !!!

Comme à son habitude, Coco fait le tour du propriétaire, vite fait parceque ça caille...
Personne... Elle en pique deux buches, en fait tomber quatre du tas de bois.


AAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Put*** !!!!! Mad

Elle se dit qu'il lui faudra travailler sa discretion mais voyant que personne ne réagit, elle en profite pour piquer un pot de fleur qui fera sensation au pied de son chène.
Elle file avec ses deux rondins, son pot de fleur, et le sourire aux lèvres...
Il faudra qu'elle pense à demander à Kro le n° de sa maison...


Lalalalalaaaaaaalalalalalaaaaaa laaaaaaalalllllllaaaaaaalalalalalalaaa.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 rue du bourg chez kroquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 rue du bourg chez kroquette   27 rue du bourg chez kroquette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 rue du bourg chez kroquette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Nord :: Rue du bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser