Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi... Lamalice ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamalice
Admin
Admin
Lamalice


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi... Lamalice ;-)   Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:01

Me voilà enfin chez moi ! Pas trop tôt ! Je vais pouvoir déposer mes malles !
Je fais le tour du propriétaire. Bon, il y a du pain sur la planche, mais une fois retapée, ce sera un joli nid douillet. Puis je suis juste à côté de Teinkashi... l'homme que j'aime ! Que demander de plus ?
Nos maisons sont mitoyennes, ne reste plus qu'à faire un passage entre les deux, et la demeure sera grande ! Nous allons pouvoir nous y étaler et la remplir de rires d'enfants. Enfin c'est mon voeu le plus cher.

Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) Maisonteinetlamalicejm8


Dernière édition par Lamalice le Sam 18 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamalice
Admin
Admin
Lamalice


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi... Lamalice ;-)   Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:11

Petite visite des lieux après avoir déposé les meubles... tout n'est pas refait, mais bon, chaque chose en son temps !

Voilà la salle de séjour, à la fois salle à manger et salon :

C'est ma pièce préférée... claire, lumineuse... refaite à neuf !

Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) Chambreperes1eg8


Puis la cuisine avec un coin repas :

Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) Sh102165tj3


La chambre des grimaces :

Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) 231_visuel1

Une chambre d'amis :

Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) Bayleaf_medieval_farmhouse_4

Ben... euh... là pour l'instant c'est un peu un dépotoir. J'y ai entreposé tout ce que je ne savais trop où mettre. Cela me vient de mes grands-parents, donc vieux, mais bon, j'y tiens malgré tout.

Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) Chambre-du-logis-nord-grande
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasie

Euphrasie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2009

Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi... Lamalice ;-)   Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:05

Quand, Zie et Sou arrivèrent à la maison de Malice, elle vint les accueillir avec un large sourire, les embrassa chaleureusement et les fit entrer dans la magnifique demeure.
Puis, les dirigea vers la pièce principale, c'était une vaste salle, parfumée d'encaustique et de fleurs, la clarté l'envahissait et les rayons du soleil venaient chatouillés les meubles cossus et les tissus aux couleurs vives.


Malice ta maison est superbe et cette pièce est chaleureuse, accueillante, tout à fait à ton image. Lui dit elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi... Lamalice ;-)   Bienvenue chez moi... Lamalice ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi... Lamalice ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Sud :: Rue St Genès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser