Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gotetdeb

gotetdeb


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Empty
MessageSujet: Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès)   Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:52

Gotetdeb avait les clés de sa maison depuis un bout de temps maintenant mais il n'avait pas encore eu le courage de faire les petits travaux d'aménagement que demander sa nouvelle maison.
Tout juste avait-il posé ses affaires qu'il s'était installé au milieu des quelques meubles qu'avait bien voulu lui laisser l'ancien propriétaire : une table, 2 chaises et un peu de vaisselle, voilà pour l'essentiel. Et ça lui suffirait bien pour vivre quelque temps, juste de quoi gagner quelques écus pour s'acheter meubles et linge de maison.

Mais pour l'instant c'était un bon coup de balai qu'il fallait pour redonner un peu d'honneur à cette chaumière ! Allez hop ! au boulot !

Un coup par-ci, un coup par là, bien passer dans les coins et ne pas oublier de déplacer les chaises pour ne pas oublier un mouton qui tenterai de se sauver.

La maison avait beaucoup de caractère, les poutres apparentes, le sol et surtout la grande cheminée avaient fait comme un flash lorsqu'il l'avait visitée.
Revenir en haut Aller en bas
kroquette

kroquette


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Empty
MessageSujet: Re: Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès)   Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:41

Kroquette avait appris l'installation de Gotetdeb dans sa nouvelle demeure par des bruits de couloirs.
Il est vrai qu'il semblait passer son temps dans son bureau de CAC, tout comme elle d'ailleurs, et ne devait que rarement le quitter.
Pourquoi ne pas aller lui faire un petit coucou??

Au détour des rues, elle rencontra les villageois qui avaient toujours pour elle le plus gentil des sourires, et un chaton ...


Mais qu'est ce que tu fais tout seul toi???


Il avait plut la nuit derniere, et il était encore tout humide et tremblant, il faisait peine à voire. Elle ne mis pas longtemps à se décider et le prit dans ses bras et l'enroula dans son gilet pour le réchauffer.

Quelques minutes plus atrd , elle y était... Elle appercevait Got qui s'évertuait avec son balai.


Toc toc toc..
Revenir en haut Aller en bas
gotetdeb

gotetdeb


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Empty
MessageSujet: Re: Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès)   Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:25

Quelqu'un frappait à la porte...Roooo j'allais donc jamais pouvoir finir ce foutu ménage !
Got posa son balai et se dirigea vers la fenêtre pour voir qui était là. Et oui, il n'allait pas ouvrir à n'importe qui, sa tache était bien trop importante pour qu'il la laisse attendre.


Mais...mais on dirait Kroquette. Bizarre, on dirait qu'elle a un gros ventre...serait-elle enceinte ? tiens donc, moi qui n'avait rien vu...
Got alla ouvrir la porte

Bonjour Kro ! que fais-tu par ici ? je suis en plein ménage...ça faisait un moment.
Puis il se rendit compte que le ventre de Kro bougeait...
Mais tu as quoi là ? c'est bizarre on dirait que ton ventre bouge ! ne me dit pas que tu as un petit bonhomme là dedans et qu'il est tout excité ! je ne m'étais rendu compte de rien depuis le temps ! mais c'est merveilleux Kro, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
kroquette

kroquette


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Empty
MessageSujet: Re: Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès)   Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:21

Génée que Got ait pu penser que Kroquette attendait un heureux évènement, elle rougit, baissa les yeux puis tout doucement entrouvit son chale pour faire apparaitre la tete du chaton.

Non Got, ne te méprends pas... ce n'est qu'un bébé chat que j'ai trouvé non loin de là. Il semble avoir soif, n'aurais tu pas sans vouloir abuser de ta gentillesse un vieux morceau de pain que l'on pourrait mettre à tremper dans du lait??

Il est mignon n'est ce pas?? mais dis moi tu aimes les chats au moins?? j'ai peut etre fait une bétise de venir te voir avec, et puis tu m'a l'air occupé, je voudrai pas te déranger...


Elle avait pourtant l'habitude de la cotoyer à la mairie mais là le contexte était différent.

Ne crois pas que je viens te saouler jusqu'à chez toi pour te parler commerce, c'est une visite amicale, de voisinage quoi...

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle rougissait...
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Empty
MessageSujet: Re: Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès)   Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:16

Après avoir recouvert son visage avec un bout de tissu qu'elle avait trouvé chez Adal et Brenza, Colchik se rua du côté de chez Got. Il venait d'acquérir une bicoque et Coco y trouverait sûrement quelques rondins de bois. Une fois sur place elle reconnut Kroquette qui parlait avec Got, elle les aurait bien saluer mais il fallait faire rapidement. Elle releva ses jupons et longea la maisonnette incognito tout en s'assurant que ça blablattait toujours sur le pas de la porte. Par chance elle trouva un beau tas de bois derrière la bicoque. Elle pris deux rondins, un sous chaque bras et fît marche arrière en prenant soin de ne pas se prendre les pieds dans ses jupons. Un dernier coup d'oeil aux tourtereaux et zou !
Revenir en haut Aller en bas
gotetdeb

gotetdeb


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Empty
MessageSujet: Re: Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès)   Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:57

Un bébé chat !!!! mais je ne savais pas que tu avais un chat ? tu rigoles ! j'adore les animaux.
Attends, rentre nous allons lui donner à boire. Une petite soucoupe avec un peu de lait et le tour est joué ! attention, il faut couper le lait avec un peu d'eau sinon il va être malade...
Et voilà qui est fait ! vas-y petit minou, bois ! il faudrait que je lui trouve un petit crouton...mais le problème c'est que je vends tout mon pain très très vite alors je n'ai pas souvent de reste.

Got regardait autour de lui...
Attends ! si ! je dois avoir quelque chose !
Il s'en alla voir dans la pièce d'à coté et revint avec un beau pignon de pain.
Voilà !
Maintenant à toi, tu prendras bien quelque chose à boire ? je ne te propose pas un pignon de pain quand même !
Mais dis moi, ce n'est pas Coco que j'ai vu passer tout à l'heure ? il m'a semblé quelle filait derrière la maison...
Revenir en haut Aller en bas
kroquette

kroquette


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Empty
MessageSujet: Re: Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès)   Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:28

Ca ne m'étonnerait pas que ce soit colchik qui trainait dans le coin ,tu sais elle est plutot du genre curieuse....
Regarde comme il avait faim ce ptit bébé oh il est trop mignon!!!


Par contre ca m'embete un peu mais comme tu le sais je n'ai plus trop de maison à moi depuis quelques jours et si cela ne te déranges pas trop , ca serait super sympa si tu pouvais me le garder quelques temps, mais promis ca ne sera pas long, juste le temps que je me retourne... Tu sais mon bureau n'est pas trop adapté aux animaux...
Mais bon je ne veux rien t'imposer...


Kroquette se tortillait les doigts timidement, bien qu'elle se doutait que Got ne lui refuserait pas, ce n'était pas facile à demander.

Avec plaisir, oui je boirai bien quelque chose avec toi, pour feter ton arrivée dans cette bien jolie maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Empty
MessageSujet: Re: Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès)   Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Gotetdeb ! (64 rue St Genès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Sud :: Rue St Genès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser