Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle

Aller en bas 
+4
Ementalya
Wamarine
Guy_kdr
colchik
8 participants
AuteurMessage
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Empty
MessageSujet: Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle   Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:11

Colchik installa une petite cahutte prés du bureau de Lidie. Elle ne resterait ici que peu de temps. Elle colla une affiche sur un panneau de bois avant de s'asseoir sur un rondin de bois en sifflotant.

Citation :
Dans le but de promouvoir la vie au Coeur de Thiers, nous pensons faire un peu de pub sur la halle notamment en y affichant le cadastre et en indiquant le chemin du bureau de Lidie afin d'y trouver un refuge plus facilement.

Pour ceux qui souhaiteraient voir le chemin de leur maison affiché sur la halle, merci de bien vouloir le notifier ci-dessous.

Pour les autres remarques... et bien, faîtes vous plaisir notez aussi.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Guy_kdr

Guy_kdr


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle   Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:27

pour chez moi c'est good, si Kroquette est d'accord of course
Revenir en haut Aller en bas
Wamarine

Wamarine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2007

Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle   Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:40

ben moi aussi, ligne d'accès direct jusque chez Wam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ementalya

Ementalya


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : 71, Rue St-Jean à Thiers
Date d'inscription : 24/02/2008

Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle   Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:30

Cliquez et venez toquer chez moi ! Vous pouvez venir boire une bière fraîche ou du sirop aux mûres ( excellent celui-là! ) et je vous accueillerai les bras Z'ouverts !!
Wink

P.s:
si vous êtes trop loin de chez vous, j'ai des matelas au galetas ! Mais j'invite aussi mes voisins !
Revenir en haut Aller en bas
lidie
Admin
Admin
lidie


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle   Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:37

Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle 886517 elle a de bonnes idées la poulette !!!

Bon moi je vis dans ma forge , mais des que j'ai un emaison pourquoi pas.

Merci de vous pencher sur le coeur pour mieux le faire connaitre, c'est cool, et l'idée et super !!!

j'avais également le projet de me pencher un peu plus sur le coeur mais comme j'etais tres prise par les animations je ne pouvais le faire;

donc je pense faire peau neuf au coeur et amenager ca de facon un peu plus sympa, nouvelles couleur, nouveau plan cadastral, etc.

enfin voilà je vais m'occuper de ca vu que je ne suis plus aux animations mais il faut attendre encore un peu hein Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle 180516


Merci Colchik Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle 500611
Revenir en haut Aller en bas
Mauranne

Mauranne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle   Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:10

Pareil pour moi je veut bien, tout le monde est le bienvenue chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
khristof17

khristof17


Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle   Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:10

Moi, pour l'instant, je suis SDF, mais j'espère pas pour très longtemps, hein Lidie Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle 331542
Revenir en haut Aller en bas
lidie
Admin
Admin
lidie


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle   Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:33

bin oui mon loulou , on va se trouver un nid d'amour tu vas voir héhé Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle 331542
des notre retour de voyage on voit pour ca !
je vais te cuisiner les melons moi ( melons = fesses )

hummmmm, slurpppp, glouppppp oups je m'emballe hi hi

je t'aime ma crotte de nez geek
Revenir en haut Aller en bas
gotetdeb

gotetdeb


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle   Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:54

Yo Coco ! Peux-tu afficher mon adresse s'il te plait ?
(j'habite 64 rue St Genès, ce sera moins compliqué pour trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle   Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la populass' ! (Lien du Coeur de Thiers sur la halle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info divers sur le coeur de Thiers
» Historique de Thiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser