Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La maison d'Ekaterina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ekaterina

Ekaterina


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:03

C'était une maison de pierre étroite mais comportant 3 étages dont un qui était en fait une etable dans laquelle elle pourrait mettre sa jument noire.
La maison d'Ekaterina 62ruegenesnl0
Un escalier menait au premier étage où, passé a porte d'entrée, se trouvait la cuisine. Elle y avait déja installé tout se meubles et elle avait chaulé les murs pour que la pièce soit plus lumineuse.
La maison d'Ekaterina Macuisinevx3
Une petite porte séparait la cuisine de l'atelier où se trouvait les tissus et le matériel qui lui était necessaire pour confectionner des vêtements et un autre escalier menait au grenier où elle avait installé sa chambre. Il avait fallut plusieurs hommes du voisinages pour monter son lit jusque là mais ça valait le coup, il était confortable grâce a ses courtines elle n'aurait pas froid et ce même pendant les longues nuits d'hivert.
La maison d'Ekaterina Bed16thcenturywt7
Elle avait aussi installé un gros coffre contenant se vêtements et avait posé une cuvette ainsi qu'un broc d'eau sur une petite table non loin du lit, cela lui servirait a se débarbouiller le matin.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina

Ekaterina


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:13

Ekaterina s'était faite belle, elle avait mis une de ses plus jolies robes et attendait la visite de Balder, elle l'avait invité a venir prendre un repas chez elle ce soir là.

Elle avait passé pas mal de temps en cuisine et elle était satisfaite du résultat. Le gigot d'agneau était cuit à souhait et les carotes étaient toujours sur le feu pour qu'elles ne refroidissent pas.

Elle posa le gigot sur un plateau de bois non loin de l'âtre pour qu'il ne refroidissse pas trop et elle avait posé le pain sur la table.

La maison d'Ekaterina Gigotdagneauds9

Elle alla a la fenêtre et regarda au dehors, le soleil se couchait, il ne tarderait plus a arriver. Elle se précipita vers le miroir qu'elle avait accroché au murs de la cuisine et vérifia sa coiffure puis elle s'assis sur le banc et attendit.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balder_sangreval

Balder_sangreval


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:24

Balder était un peu en retard (comme d'habitude) il avait tenté de se raser de frais, ce qui comme d'habitude s'était soldé par un sanglant échec, et il avait perdu quelques minutes à attendre que son égratinure se referme.

Il espérait que son bouquet de fleur qu'il avait cueilli le matin même, pourrait lui permettre de compenser son petit retard

La maison d'Ekaterina 1194193149_bouquet-rond-multicolore_grande-11-98

Il monta la petite volée d'escaliers qui était devant la maison et toqua à la porte tout en jettant un dernier coup d'oeil à sa coupe de cheveux.

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina

Ekaterina


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:36

Citation :
TOC TOC TOC

En entendant frapper a la porte Ekat' sauta sur ses pieds et fonça vers la porte, en faisant un crochet par le miroir encore une fois. Elle inspira profondément avant d'ouvrir la porte.

Il était là, ... avec un superbe bouquet de fleur qu'il lui tendait, il était si prévenant...
Il s'exusa de son retard mais elle le fit taire d'un bref baiser tout en prenant le bouquet.


Quel retard? lui demanda-t-elle innocement.

Il lui sourit et elle s'effaca devant lui pour qu'il entre, une fois qu'il eu franchit le seuil elle referma derrière lui et voulut prendre son manteau. Mais il n'en portait pas, c'est vrai qu'habitant la maison voisine il n'avait pas eu a faire un long chemin. Elle alla chercher un vase et mis le bouquet dedans avant de le poser sur la table.

J'ai un très bon vin, en veux-tu une coupe?

Oh oui, pourquoi pas?
dit-il en s'asseyant.

Elle ouvrit la bouteille ... ou plutôt tenta, ce vilain bouchon refusait de sortir, elle tirait, mais il restait coincé. C'est alors que la main de Balder prit la bouteille et le tire-bouchon et qu'il l'ouvrit le plus facilement du monde. Elle rougit tout en reprenant la bouteille pour remplir deux coupe et en tendre une a Balder.
Revenir en haut Aller en bas
Balder_sangreval

Balder_sangreval


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:03

Il faisait bon et chaud dans la maison d'Ekaterina, et en plus tout était parfaitement rangé. Balder se demanda alors si Ekaterina s'était donné du mal pour mettre en ordre la maison; tout était si bien rangé... Il passa discrètement un doigt sur une étagère et il resta parfaitement propre.

Il venait d'ouvrir la bouteille de vin et regarda Ekat servir, puis, il trinqua avec elle en lui lançant un petit clin d'oeil. Il s'arrêta soudain:

Mhhhhh quelle est cette bonne odeur? dit-il en respirant. Que nous as-tu préparé de bon mon amour?

Et il se tourna vers le feu près duquel attendait de délicieux mets, puis, avisa la table qui était mise.

Mais c'est que ça m'a l'air délicieux tout ça! Sans vouloir passer pour un rustre, je gouterais bien immédiatement :p
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina

Ekaterina


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:50

Ekat' alla près de l'âtre, mis les carottes dans un plat, prit la sauce a l'ail qu'elle avait toujours dans l'armoire et posa le tout devant Balder avant d'aller chercher le gigot.
Une fois la piece de viande sur la table elle la coupa en tranches et garnit les deux assiètes, puis elle servit les carottes et coupa deux grosses tranches de pain, une pour lui et une pour elle.

Elle s'installa en face de lui et sourit pour dissimuler son anxiété. Elle craignait qu'il n'aime pas ou que la sauce a l'ail ne soit pas aussi bien réussie que la sienne.


La sauce que tu vois dans le petit pot, c'est une sauce a l'ail que j'ai faite, elle n'est surement pas aussi bonne que la tienne ... mais j'espère qu'elle te plaira quand même.

Elle lui sourit encore et effleura sa main par dessus la table.

Bon appetit, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Balder_sangreval

Balder_sangreval


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:15

Bon appétit mon coeur répondit-il.

Il découpa une tranche de gigot qu'il tremp abondamment dans la sauce à l'ail et qu'il porta à sa bouche, sans quitter Ekat des yeux.

Hmmmm mais c'est scu-cu-lent mon coeur; tu l'as parfaitement bien réussie cette sauce. Et ce gigot... hmmm quel délice, avec un peu de croute craquante juste comme je l'aime. Il finit son assiette en moin de deux et se resservit sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina

Ekaterina


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:26

Elle regardait Balder manger tout en attaquant son assiète.
Il aimait son repas visiblement vu qu'il se resservit copieusement, ça faisait tellement plaisir de le voir ainsi ...

Ekat' ragarda son verre, vit qu'il était vide et elle le resservit.

Une fois qu'elle eu finit son assiète elle le regarda manger de bon coeur. Il arriva a la fin de sa deuxième assiète et il ne fit pas mine de se resservir, il avait l'air reput.
Ekat' lui sourit de plus belle.


Le repas t'as plus, mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Balder_sangreval

Balder_sangreval


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:40

Oh que oui, c'était délicieux dit-il, prenant la main d'Ekat dans la sienne. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina

Ekaterina


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:48

Elle rougit et le regarda dans les yeux.

J'espère qu'il te reste de la place parce que j'ai fait un dessert. La tarte aux pommes tu aimes? Je ne t'en ai jamais fait donc je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Balder_sangreval

Balder_sangreval


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:50

Si c'est toi qui l'a fait ça ne peut être que bon répondit-il.

Hmm je me réjouis de voir ça, enfin... de gouter plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina

Ekaterina


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:59

Ele se leva et rassembla la vaisselle, elle posa la pile dans l'évier et débarassa la table des plats vides.

Puis elle pris la tarte dans l'armoire et vint la poser sur la table.

La maison d'Ekaterina Gateaupommewe9

Elle mit aussi de l'eau a chauffer et prépara deux choppes pour faire des infusions.

Elle s'assis ensuite non plus en face de Balder mais près de lui. Il devorait la tarte des yeux ... elle rougit et attendit sa réaction face au dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Balder_sangreval

Balder_sangreval


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:16

Balder assit tendrement Ekat sur ses genoux et passa ses bras autour d'elle.

Hmmm ça m'a l'air bon tout ça ! dit-il en dévorant autant la tarte que sa compagne de yeux

Il s'empara du couteu et sépara la tarte en parts égales, puis empêchant Ekat d'un baiser de se lever pour aller chercher les assiettes, il les servit et ils dégustèrent en silence.

Miam, déliceux, elle est encore tiède Smile Tu t'es surpassée une fois de plus je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina

Ekaterina


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:31

Elle était gourmande, heureusement, et elle avit mangé toute la part de tarte coupée par Balder.

elle se blottit contre lui, elle se sentait bien là.

C'est le moment que choisit la bouilloire pour emettre un sifflement affreux.

Elle se précipita pour que le sifflement s'arrête et dans sa précipatation de brûla accidentellement la main.


AIE!!!!! Maladroite va!

Elle prit un linge non loin de là et reprit la bouilloire, elle emplit les deux choppes d'eau fumante et jetta les herbes dedans pour qu'elles infusent.

Elle regarda Balder avec un air peiné et un peu embué, parce que l'air de rien ça fait mal, et lui dit:


Excuse moi, je suis maladroite parfois...

Elle montra sa main et partit chercher un linge humide.
Revenir en haut Aller en bas
Balder_sangreval

Balder_sangreval


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:36

Balder, se précipita à sa suite pour s'enquiérir de son état.

Ekat, tu vas bien?

Hoooo ça fait mal ça....
dit-il en contemplant sa main. Laisse moi faire.

Il laissa Ekaterina lui désigner l'armoire ou se trouvait les linges, en sorti un qu'il plongea dans un bac d'eau. Puis il saisit la main d'Ekat par le poignet, et déposa un trèèèès léger baiser (un effleurement infime) sur sa blessure, avant d'ensserer sa main dans le bandage.

Voila qui est fait dit-il. Ca fait encore mal?

Et ils retournèrent dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina

Ekaterina


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:50

Une fois sa main bandée elle eut moins mal et quand ils furent a nouveau assis côté a côte et qu'il eut passé son bras autour de ses épaules elle ne sentit plus la moindre douleur.

ça va beaucoup mieux, merci. Désolée si je t'ai fait peur.

Ele se serra contre lui, elle l'aimait enormément et elle cherissait chaque instant passés a ses côtés. Elle souhaitait passer sa vie entière auprès de lui mais n'osais lui dire, sa pudeur le lui interdisais.

Il tendit la main vers sa tisane et elle se rendit compte qu'elle ne lui avait pas montré les biscuits, lui qui les aimait tant, c'était un péché de lui faire boire une tisane sans. Alors elle tendit la main vers la petite boite qui trônait sur la table depuis le début de la soirée et l'ouvrit. balder avisa directement son contenu: des biscuits au miel.
Il se saisit d'un et le croqua a belle dent. Elle adorait de le voir si gourmand, a ce moment là les yeux de Balder devenaient brillants comme ceux d'un enfant et elle fondait en le voyant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Balder_sangreval

Balder_sangreval


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:01

Balder croquait les biscuit avec passion, il adorait ce genre de petite attentions de la part d'Ekaterina. Cependant, il parraissait soucieux ce soir... pas d'ennui ni vraiment de préoccupation grâve mais plutôt... comment dire...

Ekaterina? (il l'appelait très rarement pas son nom complet) j'ai quelque chose d'important à te dire enfin... à te demander.

Il vit dans son regard que son sérieux l'inquiétait, et il espérait écarter au plus vite son anxiété. Aussi, se leva-t-il, lachant doucement la maine d'Ekat et se mit-il à genoux (sisi, Balder à genoux). Il avait sorti de sa poche, un objet brillant:

Ekaterina, veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina

Ekaterina


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:07

Son coeur se mit a battre fort, si fort qu'elle cru qu'il allait exploser.

Oui! oui je veux!!!!

Elle regardait Balder avec les yeux pleins de larmes, des larmes de joie.
Elle esperait ce moment depuis si longtemps et les mots lui manquaient. Elle ne put que répeter sa réponse.


Je veux t'épouser!
Revenir en haut Aller en bas
Balder_sangreval

Balder_sangreval


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:36

Balder lui lança le plus grand sourire qu'il avait en stock, le reste se passait de paroles.

Il se souvient de la bague qu'il lui passait au doigt, d'un long et tendre baiser...

La maison d'Ekaterina Baguefiancaillesdl4

Puis de l'avoir soulevé à bout de bras, serré contre lui, et porté jusqu'au bord du feu ou les attendait une banquette de coussins moelleux.

Le reste se passe de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina

Ekaterina


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:33

Lorsqu'elle se reveilla, Ekat' avait la tête posée sur la torse de Balder. Elle resta ainsi quelques temps, savourant ce moment.

Elle somnola encore un court instant puis, après un petit baiser, se leva en faisant attention de ne pas réveiller son prince charmant.

Elle monta dans sa chambre pour se débarbouiller et revêtir une tenue simple: une chemise de laine de bonne qualité et une robe resserée autour d'elle par des lacages. Elle se coiffa, pris une couverture sur le lit et se saisit de son châle avant de redescendre dans la cuisine.

Balder dormait toujours a point fermé et elle mit la couverture sur lui.

Elle mit une bûches dans l'âtre, jetta son châle sur ses épaules, prit un seau et sortit chercher de l'eau et s'occuper de sa jument et de ses moutons.

Elle revint peu de temps après, elle s'était pressée de revenir, elle posa le seau plein d'eau fraiche dans un coin près de la porte, se lava les mains et commenca a préparer un copieux petit déjeuner. Elle mit de l'eau a chauffer, coupa du pain, coupa du fromage et prépara des choppes pour des tisanes.

Une fois cela fait elle alla s'allonger contre Balder, posa la tête sur son epaule et sa main sur son coeur. Ses yeux se posèrent sur la bague qu'il lui avait offerte, quel cadeau magnifique ... Elle fit tourner l'anneau autour de son doigt et regarda le reflets de la lumière dessus. Balder s'agita dans son sommeil, elle lui susura des mots doux en l'embrassant dans le cou et il s'apaisa a nouveau. Elle ne le reveillerait que lorsque le petit dejeuner serait prêt.

Au bout d'un moment la boulloire émis un petit sifflement et avant qu'elle ne hurle comme le soir précédent Ekat' la retira du feu et versa l'eau dans les chopes.

Elle s'assit alors près de Balder et déposa des baisers dans son cou et sur sa bouche.


C'est l'heure de se réveiller mon amour, murmura-t-elle.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balder_sangreval

Balder_sangreval


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:57

Balder sommeillait douillettement. Il sentit un petit baiser dans son cou, puis une douce chaleur se coller à lui. Il n'avait pas encore envie d'ouvrir les yeux, aussi resta-t-il ainsi encore quelques instant. Il sentit Ekat se détacher de lui, puis quelques instant plus tard une couverture se poser sur lui; mais il ne bougea toujours pas. (Balder n'est pas du matin)

Il entendit Ekat se lever, puis une porte claquer. Se demandant quoi, il ouvrit les yeux et s'étira longuement. Il se redressa, et puis s'approcha de la fenêtre par laquelle il apperçu Ekat qui nourissait les montons dans le jardin.
La voyant revenir vers la maison, il couru jusqu'à la banquette, se recouvrit de la couverture et feignit de s'être rendormit.

Il entendit la porte s'ouvrir, le bruit des pas sur le sol, des bruits d'eau ainsi que les divers petit bruit qui meublent les matins d'une maison qui s'éveille.
Balder qui avait retrouvé son calme, se ressera au chaud dans sa couverture en entendant Ekaterin arriver. Il la senti doucement se coller contre lui, posant sa tête dans sa nuque, puis sa main sur son coeur (pourvu qu'elle ne remarque pas qu'il battait vite). Balder bougea un peu malgré lui, cherchant une position un peu plus confortable pour son coude et senti Ekat contre lui, lui murmurant des mots doux. Hmm il avait envie de se rendormir.
Il sentit alors un petit baiser se déposer dans son cou puis Ekat qui s'éloignait, à toute vitesse, appelée par la sifflement de ce qui devait être la bouilloire.

Puis, l'entendant revenir et lui déposer des petits baiser partout, il fit mine de se réveiller. Il s'étira et se serra contre elle, puis l'embrassa (Balder ne feignait pas très bien le réveil du matin)

Mhhh, Bonjour mon amour...
..tu es réveillée depuis longtemps?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina

Ekaterina


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:08

Bonjour mon coeur, elle sourit. Non je ne suis pas réveillée depuis longtemps.

Elle l'embrassa.

C'est l'heure de te lever, il y a de quoi te débarbouiller dans la chambre a l'étage, pendant que tu te prépares je t'attendrais.

Elle l'aida a se lever, l'embrassa a nouveau puis lui montra la chambre et le fameux meuble de toilette sur lequel trônait le broc d'eau et la petite cuvette.

Désolée, je n'ai pas de rasoir chez moi, elle avait l'air ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Balder_sangreval

Balder_sangreval


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:15

Balder monta à l'étage, regardant Ekat s'éloigner doucement, puis il plongea sa tête dans le bac d'eau, et se rafraîchit quelques instant. Il n'y avait ps de rasoir, mais celà n'était pas si mal en fin de compte.

Après quelques instants, il redescendit et retrouva Ekat à la cuisine.

Hmmm tu as été vite pour préparer tout ça mon coeur, une vraie petite fée. Avec du thé, chouette.

Et il embrassa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina

Ekaterina


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:31

Il avait embrassé sa main, celle où elle s'était brûlée le soir précédent mais il avait fait attention a ne pas toucher une zone qui pourrait être encore douloureuse. Elle le regarda s'asseoir a table devant son petit déjeuner et elle s'assit a côté de lui.

J'aurais bien cuit des oeufs aussi mais je n'en avais pas, si tu ... enfin si tu prends encore le petit dejeuner à la maison j'en acheterai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Balder_sangreval

Balder_sangreval


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:27

Ca serait une bonne idée, oui. Dit-il en souriant.
Puis il s'assit devant son petit déjeune: pain, fromage, quelques fruit: de quoi copieusement manger.

Après cela, il se lev, se rapprocha d'Ekat et l'embrassa doucement.

Bon, dit-il il faut que je file à la caserne, j'ai du boulot qui m'attends Smile

Et il rejoint la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Ekaterina Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ekaterina   La maison d'Ekaterina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Ekaterina
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Sud :: Rue St Genès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser