Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:44

Charlotte arriva en compagnie de Chabal pour visiter leur nouvelle demeure....
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:22

Une fois la porte ouverte Chabal tout à sa joie la souleva et la porta pour franchir le seuil de leur demeure ....
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:54

Charlotte était tout existée de se tenir devant la porte de leur demeure , ils allaient ,pour le meilleure et pour le pire, partager la même demeure.... pour le meilleure espérait elle....
Elle n'eut pas le temps de dire ouf , qu'elle se sentit soulévée et c'est dans ses bras qu'elle passa le seuil de la maison...
S'accrochant à son cou un instant pour qu'il ne la dépose pas , elle le fixa dans les yeux


Je t'aime , tu sais !
Faisons en sorte que cette maison soit la maison du bonheur, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:36

oui mon amour elle le sera j'en suis sur!
Chabal la prit dans ses bras et l'embrassa langoureusement.
Il était heureux sa vie avait en fin un sens grace a elle.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:10

Les deux amoureux découvrirent chaque pièce de la maison, main dans la main , s'imaginant déjà comment ils allaient les investir, Charlotte était toute exitée par cette nouvelle vie qui s'offrait à elle,Chabal était parfait , gentil ,robuste et tendre ...

Tiens ici ce sera une chambre!!!!

Et là , la cuisine!!!!

Plus elle visitait la demeure , plus elle se disait qu'elle était plutôt grande pour seulement deux personnes, elle s'imaginait entendre des cris d'enfants qui jouent ....
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:50

Charlotte commença à regarder partout, lui désignant les pièces les unes après les autres.
Tiens ici ce sera la cuisine!!!!
Et là , la cuisine!!!!
Il l'a regardait faire,les yeux remplient de tendresse et d'amour,elle ne tenait pas en place comme une petite fille qui découvre un nouveau jouet qu'elle a beaucoup désiré.
Elle avait déjà décidé de tout,mais celà avait encore le temps de changer,Chabal se dit qu'il serait bien là tout les deux en attendant que la famille s'agrandisse!
Car après avoir fait le tour de cette belle demeure il se dit qu'il y avait la place pour que la famille s'agrandisse!
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:20

Celà faisait maintenant 1 semaine que Chabal était entrain de faire de son mieux pour ranger nettoyer et faire que cette maison soit la plus agréable possible.
Qu'elle devienne pour eux un vrai petit nid douillet et d'amour.
Mais il se sentait las,Charlotte ne lui avait pratiquement pas adressé la parole et trop peu de geste tendre et d'affection,à son gout ,avaient ponctué cette semaine,il se sentait délaissé et ne comprennait pas trop ce qui se passait.
Il se mit à réfléchir et se dit que Charlotte avait peut-être des soucis et qu'elle ne voulais pas en parler,c'était bête mais il fallait bien faire avec ,il l'aime tellement,il balaya d'un geste ses mauvaises pensées et se dit qu'une fois cette installation terminée tout rentrerai dans l'ordre.
Alors il se remit au travail le coeur malgré tout un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:30

Charlotte était heureuse de son nouveau nid douillé dont Chabal prenait soin mais elle sentait bien son inquiétude et elle mit cela sur le fait qu'il s'installait pour la première fois avec une femme .
Il devait surement avoir l'habitude de vivre seul depuis longtemps et là , il devait s'habituer à partager son espace avec une personne à part entière .
Il passait son temps à arranger les choses ici où là et elle ne manquait jamais d'y ajouter son grain de sel.
De temps en temps elle observait son compagnon et hésitait à lui déclarer son amour pour ne pas qu'il se sente étouffé par son amour .Elle attendait patiemment le soir où enfin ils se retrouvaient tous les deux l'un contre l'autre dans leur lit douillé pour y partager des moments de plaisir .
Certainement , allait elle tomber en ceinte sous peu mais elle espérait que pour cet évènement, ils seraient enfin mariés ....
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:29

Charlotte donnait son avis sur tout et c'était bien ainsi,au moins la maison serait arrangée selon ses goûts et si cela lui plaisait Chabal était aux anges.
Les journée étaient rythmées par le travail dans le champs et à la porcherie et les retrouvailles du soir étaient toujours un moment de bonheur intense pour Chabal qui s'appliquait à faire les arrangements que souhaitait Charlotte.
Mais ce soir Chabal avait envie de lui montrer son amour d'une autre manière il était rentré un plus tôt qu'elle,avait préparé un repas et avait pour l'occasion acheté un petit tonneau de vin .Il était de très bonne hummeur et voulais montrer à Charlotte combien il l'aimait à travers ces petites attentions.Il voulais aussi qu'ils parlent de leur baptème en vue de leur mariage prochain car il savait aussi maintenant que c'était le désir le plus cher
de sa douce compagne et il savait que si cela prenait trop de temps ils seraient probablement parents avant ,et il ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:06

Charlotte avait passé une journée harassante, le travail au champ avait été dur et les cochons s'étaient montrés plutôt exités, la journée lui avait parue longue mais elle était heureuse de rentrer chez elle ...chez eux....
En se rapprochant de la maison , elle sentit une bonne odeur de légumes cuits , elle se demanda d'où cela pouvait provenir...
C'est en entrant dans la maison qu'elle comprit que c'était son amoureux qui avait préparé le repas du soir ...Elle se dit qu'il était vraiment génial et laissa sortir un soupir de contentement....
Elle lui sauta au cou sans lui laisser 5 minutes et l'embrassa longuement sans rien dire puis se recula doucement ...


Ecoute je reviens ! je vais me doucher parce que je dois sentir le cochon!
Je reviens vite ! garde notre repas au chaud , j'ai une faim de loup!
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:06

Quand elle arriva, elle lui sauta au cou et l'embrassa longuement,puis se détacha de lui et lui dit:
Ecoute je reviens ! je vais me doucher parce que je dois sentir le cochon!
Je reviens vite ! gardes notre repas au chaud , j'ai une faim de loup!

Elle revint quelques minutes plus tard resplandissante dans une belle robe,il lui servit un verre de vin,en prit un pour lui et ils trinquèrent.
Les légumes et la viande étaient cuit,il lui proposa de s'assoir et la servi,en faisant de même pour lui.
Il s'assit en face d'elle reprit son verre et lui présenta pour trinquer à nouveau et ils commencèrent à manger.
On entendait plus que le bruit des couverts dans les assiètes ,elle mangeait avec appétit,il en fut heureux elle appréciait visiblement le repas qu'il avait préparé.
Mais il avait une chose à lui dire qu'il avait appris ce jour:

Ma chérie un nouveau prètre est arrivé à l'église et il organise une pastorale il va falloir que nous y allions pour que l'on puisse se faire baptiser et se marier!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:26

Charlotte s'était lavée rapidement et avait enfilé une robe confortable pour la soirée, elle revint s'asseoir en face de Chabal aprés que celui ci lui ait servit un verre de vin millemisé...
Ils trinquèrent et commencèrent à manger , le repas était succulant et Charlotte se dit qu'il serait vraiment parfait comme époux...
Ils mangeaient sans lever le nez de l'assiette jusqu'à ce que son amoureux l'interpelle en lui parlant du nouveau curé et de l'organisation de ses messes...
Il allait falloir y participer mais comme elle voulait vraiment se baptiser elle en passerait par là...


Oui mon amour , on le fera bien sur !!!
J'ai tellement envie d'être ta femme!


Charlotte rougit de ses dires mais essaya de rester zen en continuant de déguster son repas
...
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:40

Oui mon amour , on le fera bien sur !!!
J'ai tellement envie d'être ta femme!

Elle avait dit ça doucement mais ses mots raisonnaient dans la tête de Chabal et son coeur se mit à battre la chamade dans sa poitrine ,il se leva fit le tour de la table en s'approchant d'elle lui prit la main pour la faire se lever la prit dans ses bras et l'enlaça tendrement en la serrant contre lui.
Moi aussi ma chérie je le veut,je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:50

Charlotte, surprise , regarda Chabal se lever et se demanda un instant ce qu'il allait faire, il fit le tour de la table et vint la prendre dans ses bras ...
Finalement elle n'avait plus faim et se blotti dans ses bras , une douce chaleur s'empara de son corps , tout ses sens se mirent en éveil , elle frissonna de bien être...


Dis moi ,tu n'aurais pas envie d'aller te reposer un peu???
On pourrait peut être aller faire une petite sieste?
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:03

Chabal sentit Charlotte frissonner contre lui,une douce chaleur se propagea dans tout son corps ,elle leva la tête le regarda dans les yeux et dit un petit sourire aux lèvres:
Dis moi ,tu n'aurais pas envie d'aller te reposer un peu???
On pourrait peut être aller faire une petite sieste?

La soirée était déjà bien avancée et il se dit que le terme sieste n'était pas forcément le plus adapté,mais l'idée d'aller se "reposer" le fit sourire,alors il l'a prit par la main et sans dire un mot se dirigea vers leur chambre,finalement peut-être que "sieste" était adapté car finalement la nuit risquai d'être courte et très agitée!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:15

Chabal l'avait porté jusqu' à la chambre, Charlotte s'offrit à lui avec beaucoup de bonheur et d'envie ,malgrés le risque de tomber en ceinte avant de se marier ,mais son désir était tel ,qu'elle n'aurait pu faire autrement....
La nuit fût courte , une des plus merveilleuse pour charlotte , entre chaque ébats , ils se blottissaient l'un contre l'autre et se mettaient à discuter de leurs impressions , de la lune qui brillait , des étoiles qui les observaient, parfois même mangeaint un peu ou buvaient...
Chabal était une force de la nature , Charlotte était comblée , elle serait fatiguée le lendemain mais aucune importance , elle aurait le sourire....
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:15

La nuit avait été merveilleuse de tendresse et d'amour,entrecoupée de moments de repos ,de discussion et de plaisir.
Il n'y avait plus qu'à concrétiser tout ça en passant par l'église.Ils en avaient parlé longuement et espèrait que le prètre ne serait pas trop exigeant quand à leur niveau de connaissance à atteindre pour pouvoir satisfaire à ces deux sacrements que sont le baptème et le mariage.
Chabal avait fini par s'endormir mais la nuit serait courte.
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:51

Chabal s'était levé de bonne humeur ,un peu fatigué mais la nuit avait été tellement merveilleuse qu'il ne pensait pas à cette fatigue,il alla préparer le petit déjeuner pour sa douce Charlotte qui dormait encore,il l'a regarda avec tendresse et se dit qu'il était le plus heureux des hommes et que la vie allait etre merveilleuse avec elle.Le petit déjeuné était prêt doucement il revint dans la chambre posa le plateau qu'il avait préparé s'assit à ses côté et déposa un baisé sur son front ,il l'a regarda se réveiller doucement et lui dit:
je t'ai préparé un petit déjeuner ma chérie tu veux le prendre ici?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:17

Charlotte n'avait pas beaucoup fermé les yeux cette nuit là , profitant de chaque instant dans ses bras...
A peine s'était elle assoupie, en observant le levé du soleil , qu'elle sentit un doux baiser sur son front...Elle sourit en se passant la main dans ses cheveux ébouriffés, histoire de les arranger un peu...
L'odeur du pain grillé et du thé lui arriva au nez avant qu'elle aperçoive le plateau...


je t'ai préparé un petit déjeuner ma chérie tu veux le prendre ici?

elle se redressa sur le lit et se rapprocha de Chabal en lui carressant le dos...


Merci mon amour et je veux bien le prendre ici ,si tu le prends avec moi!

Charlotte était heureuse et découvrait de nouvelles sensations de bien être tous les jours, elle avait envie de rien faire , juste de flaner les yeux perdus dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:31

Elle se passa la main dans ses cheveux ébouriffés comme pour se recoiffer lui sourit se redressa et lui dit:

Merci mon amour et je veux bien le prendre ici ,si tu le prends avec moi!

Oui ma chérie je vais le prendre avec toi j'ai apporté ma tasse de café.

il s'approcha d'elle l'embrassa ramassa le plateau et le déposa à côté d'elle puis il prit sa tasse de thé et lui tendit ,elle l'a prit dans ses mains et bu une gorgée.Il en fit de même avec son café ,cette journée commençait tres bien pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:57

La semaine c'était assez bien passée ,Charlotte avait beaucoup travaillée et Chabal l'a sentait très fatiguée aussi il se dit qu'une bonne soirée romantique au coin du feu leur ferait le plus grand bien.
Quand il rentra des champs il commença par mettre de l'ordre dans leur demeure ,pépara le souper et alluma la cheminée ,il faisait frais et il se dit qu'un peu de chaleur ne lui déplairait pas.
Il fallait aussi qu'il se prépare pour leur baptème qui aurait lieu dimanche,le prètre leur avait dit qu'il essayerait de leur trouver des témoins pour leur mariage,c'était très gentil de sa part .Enfin il sentait que leur voeux le plus cher allait se réaliser.
Il pensa à Charlotte et l'émotion le gagna car oui ils allaient bientôt être époux et enfin ils allaient pouvoir accomplir leurs différents projets.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:43

Charlotte était épuisée, ses cochons avaient encore fait des leurs et elle avait du courir partout, mais elle rentrait avec le sourire se disant qu'il aurait pensé à elle ....
Encore n'avait elle pas fini de rentrer sa jument dans les écuries que déjà elle sentait la bonne odeur du repas ....
Elle sourit est eut une idée, discrètement , elle se faufilla par la fenêtre de leur chambre qui restait encore ouverte la journée pour s'aerer, elle se glissa dans la salle d'eau et se lava sans faire de bruit , puis se mit une tenue légère .
Tranquillement , elle vint s'installer sur les genoux de Chabal qui s'était assoupi devant le feu qui craquait, et se blotti dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:07

Le feu dans la cheminée commençait à réchauffer la maison,le bois craquait et Chabal s'était assoupi devant celle-ci.
Soudain il sentit comme un frôlement qui le fit sortir de sa torpeur,c'était Charlotte qui venait de s'assoir sur ses genoux,il ne l'avait pas entendu rentrer et en ouvrant les yeux il l'a decouvrait merveilleusement belle au creux de ses bras.
Il l'enlaça et se dit que lui aussi pourrait aller se mettre propre avant de manger.


Le repas est prèt ma chérie,je vais me changer et nous passerons à table si tu veux ?
Je meurs de faim!


Il déposa un baiser sur sa bouche et se rendit dans la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
chabal1er

chabal1er


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:45

La soirée c'était merveilleusement bien passée pleine de tendresse et d'amour,une fois de plus la nuit avait été courte ,entre deux étreintes ils avaient parlé de leur baptème qui se déroulait et qui leur permettrait bientôt de ne faire plus qu'un dans le mariage.
Mais Chabal sentait Charlotte un peu distante même si elle lui avait dit avec force son désir de fonder avec lui une famille.
Il se démennait depuis plusieurs jours,pour lui montrer qu'il le désirait autant qu'elle et espèrait qu'elle ne changerait pas d'avis.
Au petit matin Chabal s'habilla pour aller aux champs,il fallait bien travailler pour que leur vie soit la plus agréable possible,il regarda par la porte entrebaillée sa douce qui dormait encore et quitta la maison sans faire de bruit.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2007

Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:58

Quand Charlotte se réveilla ce matin là ,Chabal n'était pas là , elle passa sa main sur l'oreillé voisin mais rien , le lit était froid , elle regarda le soleil et se dit qu'il était bien haut , elle irait juste donner à manger à ses cochons mais il était déjà trop tard pour aller au champ...
Elle se leva tranquillement , il l'avait laissé dormir , il était vraiment merveilleux.
Une fois son thé but , elle s'habilla en sifflotant et prit la direction de sa porcherie , en faisant bien attention à sa robe, elle nourrit ses jolies bêtes roses à la queue en tire bouchon et prit la direction du village...
Elle rencontra le curé qu'elle salua et quelques autres personnes , elle n'avait plus honte de vivre avec chabal ,ils étaient baptisés et ils seraient bientôt mariés et pourraient enfin avoir des enfants...
Une fois le marché fait , elle rentra à la maison et se mit à cuisiner avec amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Empty
MessageSujet: Re: Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir   Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Chabal et Charlotte 54 rue du lavoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de Acar, au 43 rue du lavoir
» maison de Amonre, 47 rue du lavoir
» Le lavoir
» 45 rue du lavoir chez calianthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Sud :: Rue du lavoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser