Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez Livia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Livia
Niveau 1
Niveau 1
Livia


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Livia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Livia   Chez Livia - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:17

votre cheval est à l'entrée je crois, et je vous en prie. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Niveau 1
Niveau 1
Livia


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Livia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Livia   Chez Livia - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:07

Livia alla couché les jumeaux et les regarda bien, elle leur dit tout bas: Maman vous aimera toujours et sera toujours là pour vous, toujours. Je vous aime.

Elle leur mit à chaqun une chaine autour du cou où pendait un coeur, une épée et une colombe tous liés.

Elle décida de s'endormir avec eux, mais mit très longtemps avant de trouvé le sommeil, elle pleura des océans de larmes, se demandant, pourquoi la vie était si dur, pourquoi elle était si gentille, et pourquoi elle existée. Sur le moment, elle voulu se pendre, mais elle se rappela la promesse qu'elle avait faite à son frère et pensa à ses fils, malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Livia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Sud :: Rue du gué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser