Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rangs, smileys ect.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleanna

Aleanna


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2006

Rangs, smileys ect. Empty
MessageSujet: Rangs, smileys ect.   Rangs, smileys ect. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:39

Bon, voilà, je sais pas si ça se rattache vraiment au théme de royaume renaissant, mais histoire de completer un peu le forum, quelques rangs je pense que ça pourrait être simpas. Pas forcément des rangs gagnés grâce à l'xp, je sais pas, mais par exemple, les artisants auraient leurs rangs, le maire actuel aussi, ect ect. Ou alors des rangs disponible via nombre de sujet et posts...

Pour illustrer les rangs on pourrait se servire de "barre de progression"...

petit exemple :

Rangs, smileys ect. Rank53nk
(j'en ai pour 11 titre, de progression différente plus un "modérateurs" et un pour "administrateur")


Ou quelques smileys de "nouvelle generation" pour changer de ce qu'on retrouve souvent sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abalhc
Invité




Rangs, smileys ect. Empty
MessageSujet: Re: Rangs, smileys ect.   Rangs, smileys ect. Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:23

Je vais travailler là dessus et mettrait un tuto sur les rangs etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs, smileys ect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide ou suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser