Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Respect des lieux ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luth
Niveau 2
Niveau 2
luth


Nombre de messages : 46
Localisation : thiers
Date d'inscription : 27/04/2006

Respect des lieux ?? Empty
MessageSujet: Respect des lieux ??   Respect des lieux ?? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:00

Je une question ou demande d'eclaircissement.


Pour les lieux publics et principalement les tavernes devont nous mettre les tavernes presentes dans la ville ( Taverne municipal, Taverne de Thiers, Au repos merité, Aux Trois cloches, Aux peres tranquille et la derniere chex l'ex maire de Thiers)

Je vous pose la question car on ma fait savoir que c'est taverne ne faisait pas parti du rp et donc n'avait pas lieu de figurer sur le cadastre.Donc je voudrais car la je suis dans le brouillard le plus profond.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Respect des lieux ?? Empty
MessageSujet: Re: Respect des lieux ??   Respect des lieux ?? Icon_minitimeDim 14 Mai - 3:05

Nous nous posons en effet la question de savoir si les emplacements de tavernes seront pour les tavernes existantes ou pas.

J'ai envoyé un message à tous les taverniers et je n'ai eu aucune réponse.
De plus, des personnes n'ayant pas les moyens ni le temps de créer une véritable taverne pourrait en fonder une sur le coeur de Thiers.

Je vais donc faire un sondage et nous trancherons alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Respect des lieux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adresses des Thiernois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser