Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Kallana et Crokie

Aller en bas 
+2
crokie
kallana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 6:25

Mon ange sa yest tu te reveil??

Tu sait j'ai juste voulu te tuer parceque t'etait pas la...mais bon je t'aime hein??^^

tien prend ta fille un peut...moi jvai m'assoire.

Kalla mit Claire dans les bras de Crokie avan de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 6:33

Crokie fit une grimace en entendant que sa fiancé avait voulu le tuer et se maudit d'avoir autant bu, puis il prit sa fille dans ses bras pendant que Kallana allait s'asseoir, ne sachant comment la tenir avec ses grandes mains. Puis se fiant à son instinct, il glissa une de ses mains sous ses fesses et mis sa nuque en appuis sur son coude et la regarda tendrement. Il lui caressa la joue de sa main libre et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 6:41

tu fait attention hein???

si tu la casse on peu pas la reparer ni la changer alors attention ^^

Kallana rigola en voyan Croike tenir Claire
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 6:51

Rigole pas, j'ai pas l'habitude, en plus elle est toute fragile...Encore plus que toi...

Si on la casse, on pourra toujours en faire un autre... Rolling Eyes Wink


Crokie lança un sourire bienveillant à sa fiancé
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 6:55

si c'est drole...on dirai JC vous ete aussi adroit lun que l'autre c'est amusant^^

oui en faire u autre...plus tard d'accor???
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 6:59

Aucun problème, on a tout notre temps^^

Crokie se pencha et plongea son regard dans celui de Claire, il tendit son pouce et celle-ci le prît dans sa bouche et se mit à le mordillé avec ses gencives.

Alors, j'ai bon goût?

Il la regarda faire en souriant niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:02

Kallana regarda Crokie,posa son coude sur la table et appuya sa tete dessu.

Moi je confirme ta bon gout mdr
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:34

Mdrr !!!! Content qu'il te plaise^^ Il a l'air de plaire à Claire aussi Wink

Crokie retira son doigt de la bouche de sa fille et éssuya la bave sur sa chemise avant d'aller s'asseoir à coté de kallana tout en portant Claire.
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:54

Je t'aime tu sait^^

Kallana mis sa tete sur l'epaule de crokie et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:02

Crokie la tint contre lui tout en berçant sa fille qui fini par s'endormir aussi, il l'est embrassa toute les deux et les regarda dormir...
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:28

Kalla se reveille.

Hum...jme suis endormi???au pardon mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:42

Crokie regarde Kallana en souriant.

Il y a pas de problème, tu en avais besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:57

Oui mais bon a deux sur toi..on doit te tenir chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:02

Sa c'est sur j'ai pas froid! ^^ Mais je suis bien encadré comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:13

hehe sa va alors^^

Alors JC...jcroi que lon ta oublier dsl...tu accepte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Charles

Jean_Charles


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Angoulême, Périgord
Date d'inscription : 01/06/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:12

Jc avait patienter en parlant avec Crokie.
Après ses deux, trois jour a dormir il pouvais tenir un bon moment.
En même temps qu'il parlé avec Crokie des fille d'autre fois et du duo dragueur, ilpenser a sa décision.

Puis quand Kallana se reveila il sourit


"Oui je veux bien ! Mais a une condition ! Et je pense que tu sait laqu'elle !"
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:20

hum voyon voir...serai celle que je revienne au perigor????

si c'est sa...je t'ai dit que je viendrai mais pas definitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Charles

Jean_Charles


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Angoulême, Périgord
Date d'inscription : 01/06/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:08

.......
J'accépte, mais juste pour la petite ! Pas envie qu'elle devienne une fille sans parrain !


sors de la pièce et va prendre l'air a la fenêtre l'air pensif
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:44

Kallana savais qu'elle decevai JC mais sa vie etait ici.depuis sont retour elle c'etait plus ou moin investi dans la ville,elle ne pouvais partir comme sa et tout laisser...elle l'avai deja fait pourtant cete fois elle n'en avai pas envie et puis ya d'autre raisons personnelle qui fait qu'elle ne peu partir definitivement.Elle se leva le rejoigni a la fenetre et lui fit un bisou sur la joue.

Jt'en pris JC soit pas triste....j'essayerai de venir aussi sovent que possible tu le sait.

Elle le regarda droit dans les yeux

Tu sait,jte l'ai peut-etre jamais dit mais tu compte beaucoup pour moi,t'es mon meilleur ami,enfin c'est comme sa que je te considere.Et te voir triste,surtout si c'est de ma faute ca me rend triste....
Revenir en haut Aller en bas
Lucine
Voyageur
Lucine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:03

Après bien des errances à travers la ville, Lucine frappa à la porte de son ami Crokie.
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:10

Crokie était en train de dormir, épuisé par ses journées de travail, quand il entendit quelqu'un frapper à la porte. il se leva et alla ouvrir, pas très bien réveillé, il regarda la femme qui se trouvait devant la porte et ouvrit de grands yeux surpris.

Lucine! Qu'est-ce que tu fais ici? T'es arrivé en ville depuis combien de temps?

Après la surprise, la joie submergea Crokie et il attrapa son amie et lui fit la bise.

Je suis très content de te voir! Tu as fait bonne route?
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:04

Kallana etait sortie toute la journée avec Cliare afine de la promener.Rester enfermer toute la journée c'est pas bon alors voila elles s'etaient promener toute les deux Angels en prime^^.

Arrivant devan chez elle,elle apercu Crokie qui discutait avec quelqu'un sur le pas de la porte.Elle s'approcha pour voir qui etait ce visiteur et reconnu Lucine


Lucine c'est toi???

sa fait lontemps que t'es la?ta fait bon voyage?tes pas tro fatiguée?

pi reste pas dehors rentre ^^

Kallana fit entré Lucine et la fit s'assoir .

Tu veu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lucine
Voyageur
Lucine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:34

ah ! ça me fait vraiment plaisir de vous voir vous deux ! je voyage toujours bien, vous savez, et puis je voyage à cheval... mon seul problème, c'est quand je reste trop longtemps en taverne.... j'ai du mal à remonter sur le bourin après Embarassed
Alors crokie ! une autre petite à embêter dès qu'elle aura un peu grandi ? Où est elle cette perle que je lui souffle un peu dessus ? Comment vous voulez pas qu'elle ait mon caractère ? Twisted Evil c'est quoi qui vous gêne ?
Trêve de plaisanterie.... Tu vas bien Kalla ? Tu es remise ? Ben, oui, je veux bien me rincer le gosier... après toute cette route, ça ne peut me faire que du bien... Smile zen mettez dans le biberon de Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:33

Alala sa faisait lontemps^^

Kallana alla chercher de quoi etancher la soif de Lucine et le posa sur la table.

Tien sert toi^^Bouge pas jvais chercher la princesse.Et non Claire ne boit pas encore.

Kallana alla dans la chambre et en revin en portant Claire dans ses bras.Elle S'aprocha de Lucine et lui mit dans les bras.

Alors elle est pas toute mimi notre princesse a nous?et pour te repondre oui je vais bien et remise ben je serai remise quand j'aurai recommencer a boire j'attend encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucine
Voyageur
Lucine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2006

Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:36

Oui, adorable Kallana.... cela donnerait presque envie.
Mais elle est trop sage ta princesse ! ça dort tout le temps comme ça ces petites choses là ?
Et à part ça les tourtereaux ? quoi de neuf dans votre pays ? Qui donc habite par là que je connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kallana et Crokie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kallana et Crokie   Chez Kallana et Crokie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kallana et Crokie
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Sud :: Rue du gué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser