Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De passage ? Laissez une trace de votre voyage !

Aller en bas 
+16
lidie
Ice60
Nathanahël
Alvinx
katja65
Lofox
Beths
Laudry
angelyque
Laxe de Vienne
Rick de Montbrisson
Morfius
LeCastor
kallana
Lucine
Lussye
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:44

Pour une entrée triomphale et un accueil exceptionnel (quoique sans ça, les Thiernois sont très très chaleureux), présentez-vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lucine
Voyageur
Lucine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:21

Bonjour
Je cherche ma filleule Claire , la petite fée de mon ami Crokie ! Pouvez vous me guider ? je suis un peu paumée là !
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeDim 11 Juin - 4:26

Bienvenue Smile !

Leur maison se trouve Porte Sud, Rue du gué.
C'est vrai que c'est un peu dur à trouver et que même si on connaît, il nous arrive de se perdre Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:40

salut lucine^^

vien la maison c'est par ici: https://au-coeur-de-thiers.1fr1.net/viewtopic.forum?t=52&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Lucine
Voyageur
Lucine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:55

merci ! j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:23

Bonjour!

Je ne suis pas de passage à Thiers pour l'instant, mais bientôt normalement.
Enfin je tenais à venir faire un petit coucou, car j'ai vécu longtemps dans cette magnifique ville qu'est Thiers, j'ai connu tous les anciens, dont Binocle, notre premier maire, et j'ai été maire 2 fois.
J'aime profondément cette ville, et elle me manque beaucoup.

LeCastor
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:22

salut castorette!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:00

Oh quel honneur nous avons de vous recevoir Very Happy !
Ca me fait penser que j'ai une candidature a déposé...

Bonne visite à vous !
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:44

Merci de l'accueil chère Lussye Wink

Ca fait plaisir de prendre des nouvelles des thiernois Wink

Ca va bien Morfius? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:26

trés bien et toi??
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:52

oui, ça va très bien! J'ai mis du temps à répondre, je suis partie en retraite entre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 5:30

Laughing Laughing oui presque 1 moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick de Montbrisson




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:54

Bonjour à tous, je viens d'arriver en compagnie de trois de mes amis dans votre village et je viens vous saluer.

Arrivés du joli village de Montbrisson
Nous étions deux filles et deux garçons.
Nous avions décidé de quitter nos amis et notre village
Pour entamer un long voyage
Sur les routes, au gré du vent
Sans but précis, errant...
Notre première étape est Thiers
Nous sommes partis de chez nous, hier
Laissons derrière nous des personnes attristées
Mais sur qui on est sûrs de pouvoir compter
Nous espérons que pour notre première halte
Nous serons aussi bien accueillis que des Chevaliers de Malte
Certains d'entre vous nous ont déjà bien reçus
Et nous avez souhaité la bienvenue
Alors pour vous remercier
Je viens, votre livre d'or, signé
Afin qu'il reste de notre bref passage
De notre part un sympathique message Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Laxe de Vienne

Laxe de Vienne


Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:17

c'est au levé du jour que nous aprochâme de Thier la route depuis mont brisson avais été assé facil.Les chevaux n'était pas trop fatigué les ayant ménager L,homme sur la monture Blanche stopa sa monture ,décendis de cheval et pris les reine du cheval de la femme qui l'acompagnais guidant les monture a l,intéreure de la ville il fut en mal de ce rendre compte que toutes les tavernes était fermé

-probablement une règle municipal douce Angélyque mais cela m'ennuis que vous ne puissiez trouvé repos alors que vous en avez t'en besoin en votre état.

il aida la noble dame a dessendre de cheval.la jument ne semblais pas d'accord t,en qu,a l,endroit ou Laxe l'avais attaché mais il la calma de quelques mots dous et de caresse. il laissa glissé la dame dans ses bras et l'acceuillis dans une tendresse embrassade.

-prenez place sur de banc a l,entré de cet taverne je vais trouver une place pour les chevaux et je vient vous rejoindre si vous le pouvez prenez une chambre pour deux

La dame lui sourit
il lui soufla un baisé avant de séloigné.

il trouva aisément une écurie vide ou presque car un seul cheval y était
pas de personnel sur place ou alors il dort caché dans le foins.Laxe fouilla du regard les tas de foins mais ne trouva signe du personnel.il instala les bêtes les libérants de leurs scèle.

il les disposa comme il ce doit sur le rempart du box , abeuva les chevaux et leur donna a chaqu'un un peu de maïs.

il ce dit qu'il payrais au moment de reprendre les chevaux.

et d'un pas solide et fier alla retrouvé la douce Angélyque


*************************************************************

gens de Thier je vous salut Dame Angélyque et moi somme de passage pour le jour jusqu'au soir . je pris Aristote pour que la maléditction de la scorcièere bug soit contré pour en taverne vous croisé
Revenir en haut Aller en bas
angelyque

angelyque


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:58

Angelyque trouva tout de même une jolie auberge et pris une chambre pour se reposer elle et Laxe. Elle attendit le jeune homme blond à l'entrée de cette dernière.

A sa seul vu, un sourire gratifia sa présence immédiatement sur le visage de Ange . La complicité qui les unissait étant grandissante de jour en jour. Il n'y avait pas seulement que de l'amour entre eux, elle n'aurait su réellement l'expliquer mais elle tenait à lui.

Il se dirigèrent vers l'auberge ensemble main dans la main. Ils s'y reposèrent toute le restant de la nuit durant, leur corps enlacés tout autant que leurs coeur où leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Laudry

Laudry


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:01

Laudry avait deja fait la connaissance de quelques villageois de Thiers, et trouvait ce village si acceuillant, qu'elle ne put garder silence de son passage plus longtemps.

Bonjour a tous , braves villageois, mon séjour que je pensais de courte durée, va certainement durer plus longtemps, tant vous savez recevoir !!
J'en profite egalement pour remercier Messire Voyager qui m'a si gentiment proposer une chambre dans sa taverne, et cela gracieusement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beths




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:30

Salutations Laudry


Et bienvenue parmi nous Smile
L'accueil Thiernois est effectivement fort chaleureux notamment la taverne de messire Voyager
Revenir en haut Aller en bas
Lofox

Lofox


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2007

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:43

Beths a écrit:
Salutations Laudry


Et bienvenue parmi nous Smile
L'accueil Thiernois est effectivement fort chaleureux notamment la taverne de messire Voyager

rôôô et le Tohu Bohu alors ??? Shocked Evil or Very Mad Very Happy atta un peu de repasser par le tohu....tu vas voir euh boire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beths




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:51

rhoooooooo jamais content

pffffffffff
m'en vais na!
Revenir en haut Aller en bas
katja65
Admin
Admin
katja65


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:25

Bienvenue a tout les nouveaux Thiernois, en espérant que la vie ici vous soit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alvinx

Alvinx


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:04

Bonjour,

Je viens juste passer un petit bonsoir avant de reprendre le chemin pour Montbrisson.

On se reverra dans un mois, lors de mon retour. Smile

Bonne soirée,

Alvinx,
Revenir en haut Aller en bas
http://uaderegeo.forumactif.com
Nathanahël




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:56

Bonjour,

Nathanahël, arrivé le 20 Novembre a Thiers.

J'arrive tout juste de Pays Anglois et je desire prospérer quelque temps au sein d'un petit village afin de mieu préparer mon retour en terre Angloise !!!

Je suis deja proche de certains villageois, et plus particulierement avec Manon89 !!!

Encore Merci de l'acceuil que vous m'avez accordé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Ice60

Ice60


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis... Ou sinon à Rieux, dans les bras de ma fiancée!
Date d'inscription : 24/01/2008

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:04

Salut à tous! Pour "certains" on me reconnaîtra... De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! 886517

Je me nomme Ice60, Ancien habitant de Thiers, frérot de Colchik (c'est ça le pire De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! 250128 )

Je suis chef maréchal et Tribun de Rieux... enfin prochainement...

je salue tout ceux que je connais! et aussi tout ceux que je connais pas De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! 60360

(Super les nouveaux émoticons!)
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal.forumpro.fr/
lidie
Admin
Admin
lidie


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 05/03/2007

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:09

Salut a toi Ice, ravie de te voir balader sur la coeur de Thiers !
tu es ici comme chez toi hein tongue

j'espere te revoir bientot avec ta frangine !!!!!



( merci hé hé De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! 500611 )
Revenir en haut Aller en bas
Mauranne

Mauranne


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:02

Bonjour à tous,

Je me nomme Mauranne . Je suis sur les routes depuis quelques jours et je vient d'arriver à Thiers. Votre village me plait toujours autant cas mon dernier arrêt chez vous.

Merci de votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Empty
MessageSujet: Re: De passage ? Laissez une trace de votre voyage !   De passage ? Laissez une trace de votre voyage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage ? Laissez une trace de votre voyage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser