Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fontaine des Amoureux

Aller en bas 
+8
pplebo
shanna5
Selpa
Reinelde
Livia
Marckeana
Tom de St Jean
Lussye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pplebo
Conseiller municipal
Conseiller municipal
pplebo


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2006

La fontaine des Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine des Amoureux   La fontaine des Amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:55

Un sentiment profond se faisait sentir dans sa poitrine, un melange de joie et de tristesse. A trop vouloir le bonheur des autres,pplebo avalit l'impression d'avoir negligé le sien ou plutôt de ne pas l'avoir chercher au bon endroit.
C'est avec des larmes où se melait liesse et tristesse, qu'il fit son voeu.
Revenir en haut Aller en bas
calianthe
Conseiller municipal
Conseiller municipal
calianthe


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2006

La fontaine des Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: promenade   La fontaine des Amoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:41

je contuais ma rpomenade du matin quand j'arrive a cette magnifique fontaine ha davidou si seulement tu etais a mes coter, je sortie un ecu de ma poche pour fair un voeux et la lansa dans la fontaine et regarda le payasage un moment
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Conseiller municipal
Conseiller municipal
tangarius


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

La fontaine des Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine des Amoureux   La fontaine des Amoureux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:57

Au fil de sa promenade dans les rues de Thiers, Tangarius découvrit cette très belle fontaine.

Il s'approche et vit les écus au fond.


Une fontaine à voeux...

Il se retourna et joua avec son écu en le lançant en l'air, puis il l'envoya dans la fontaine. Le plouf se fit entendre et Tangarius sourit au voeux qu'il venait de formuler.

Il s'assit un peu dans ce lieux ou le calme et la sérénité reignaient en maitre
Revenir en haut Aller en bas
Laura*

Laura*


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

La fontaine des Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine des Amoureux   La fontaine des Amoureux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:12

Laura* arriva accompagnée de Rolland_de_bretagne. Elle l'embrassa, puis vint s'asseoir sur les bords de la jolie fontaine où l'eau claire et limpide était parsemée de pièces. Le soleil lui éblouissait le visage. Elle fit un voeu, jetta une pièce qu'elle sortit de sa besace et prit la main de son cher et tendre, pour l'inviter à la rejoindre à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Rolland_De_Bretagne




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

La fontaine des Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine des Amoureux   La fontaine des Amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:45

Rolland_De_Bretagne s'installa près de sa belle et prit sa main. Il regarda le magnifique paysage autour d'eux. Cependan, rien n'était plus magnifique en cet instant que la belle Laura*

Je t'aime Laura*
Revenir en haut Aller en bas
Laura*

Laura*


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

La fontaine des Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine des Amoureux   La fontaine des Amoureux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:18

Laura* regarda Rolland_de_bretagne qui était assis en face d'elle et sourit. Elle approcha son visage du sien et sentit ses lèvres effleurer les siennes.

Je t'aime aussi, mon amour.

Elle posa sa tête sur l'épaule de son chéri et observa le paysage. Tout était calme. On entendait juste le chant des oiseaux et quelques personnes converser entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Rolland_De_Bretagne




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

La fontaine des Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine des Amoureux   La fontaine des Amoureux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:42

:4:

*un ptit coeur suffit a montrer l'immense amour que vous eprouvez, evitez de flooder s'il vous plait Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine des Amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine des Amoureux   La fontaine des Amoureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine des Amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le banc des Amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Nord :: La fontaine des Amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser