Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrée des catacombes

Aller en bas 
+5
Thalo
Neiji
Phebeus
Morfius
Lussye
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 6:11

aperçoit kallaet livia!!
bah alors vous cherchez tjr les autres?
vous aurez besoin de moi,je connais presque par coeur ces catacombes maintenant!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Niveau 1
Niveau 1
Livia


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 6:14

ah ben ça sa m'étonne pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmet




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Emmet   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:05

Un maraîcher qui passait par là écoute les voix qu'il peut percevoir depuis l'entrée des catacombes. Emmet commence d’abord par tendre l’oreille pour mieux discerner les bruits, mais l’homme, dont l’ouïe est quelque peu défaillante (depuis un grave accident qu’il n’est pas nécessaire de raconter ici), n’entend pas un traître mot du drame qui ce joue à l’intérieur du « labyrinthe ». Les superstitions du paysan le convainquent que se sont probablement les lamentations de fantômes.

Apeuré, effrayé, que dis-je, complètement hystérique, il part en courant répandre la rumeur que des fantômes se sont manifestés dans les catacombes, au-jour-d’hui!!! Bien que cette rumeur existe depuis toujours à propos de cet endroit, certains villageois n’en croient rien, tandis que, d’autres, aussi crédules que lui, écoutent attentivement toute l’histoire de ce pauvre cultivateur qui n’a rien d’autre pour se divertir que de se raconter des histoire… Tout comme lui, ils racontent cette « terrifiante » aventure à qui veut l’entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:22

Retrouve ses esprits peu à peu. Elle est sur le sol, où elle n'en sait rien mais ça lui revient. Elle se lève en vitesse, fait 3 pas et met le pied dans un trou. *Craquement bizarre*

Baaaah c'est quoi ce truc ???
Oh non... regarde son pied me suis coincé le pied dans un crâne, faut vraiment le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:02

Non moi jbouge pas morf vas chercher les autre moi jvai dormir la na!!!avec mon copain le squellette qui ma receuillit tout a leure..il est pas mignon?on dirai toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Niveau 1
Niveau 1
Livia


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:07

bon allez je suis morf... je vais peut etre apprendre le chemin comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:13

oui il est beau^^!!
Morfius s'aventure dans les catacombes en cherchant les 2 autres et échappant au piége
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Niveau 1
Niveau 1
Livia


Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:29

Livia suit morf de pret
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:49

Cherche partout et voit lussye coincer par un crâne rigole et casse le crâne à coup de pied
tu veux sortir maintenant lussye ou chercher avec nous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Thalo

Thalo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:44

Thalo saisi son courage à de mains et enjamba une flaque d'eau noirâtre qui aurait pu salir ses beaux vêtements. Mais une fois de plus il perdit la trace de ses compagnons et trouva une petite issue. Il courit en criant "yeah" mais avant de se rendre compte qu'il était dans un court d'eau et que se chemin menait droit à une chute. Notre héros allait tomber bien bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lussye
Niveau 2
Niveau 2
Lussye


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:58

Ah merci morfius ! Je vais t'aider à chercher les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Morfius
Niveau 1
Niveau 1
Morfius


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 4:08

ok!!!ben reste plus que Thalo scratch
Continu de chercher
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:20

Nayant pas suivit les autre pusqu'elle s'est endormi,Kallana se reveille t ne voyan personne se leve.

Ayan mal a la gorge,fait froid et humide ici,elle prend sa flute et joue pour se faire entendre puisquelle peu pas crier
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:28

Crokie qui rentrait chez lui, entends un air de flût qu'il connait, se laissant guider il entre dans des catacombes froides et humides jusqu'a ce qu'il retrouve Kallana

Hé bien mon coeur, qu'est-ce que tu fais dans ce trou à rat ?
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:37

prle a voix basse du fait de son mal de george.

Mon ange!!!

je cherchai les autres et puis chui passer a travers le mur puis jme suis endrmie...

Je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:46

Regarde kallana peiné pour parler et tend l'oreille pour comprendre ce qu'elle dit

Hé bien, que d'aventures...
Bon allez je te ramène à la maison avant que tu n'attrapes plus froids que maintenant


La prend dans ses bras et l'embrasse tendrement

Je t'aime aussi ^^

Repars vers la sortie des catacombes avec kallana dans les bras, éspérant ne pas tomber sur un passage secret...
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:53

passe c'est bras autour du cou de son fiancé et pose sa tete sur son epaule.

Mon ange..tu vas ou??c'est pas par la si??Jvois pas mes fleches....
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:58

Regarde autour de lui

Quelle flèches?? J'ai pas vu de flèches... Bon en même temps je me suis guidé au son de ta flûte, mais quand même j'étais sur que c'était par là... Mais bon s'il y a des flèches quelques part, on va bien finir par les trouvés...

Continu de regarder autour de lui pour trouver les flèches
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:06

attand..elle ressemble a sa et sont sur les mur.jte montre
Entrée des catacombes - Page 4 09-fleche-bleue

Puis j'ai mal.c'est stupide de ma par d'avoir dormi ici
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:16

Bah tu l'as pas fait exprès, tu t'es endormi parce que tu étais fatigué, t'inquiète pas, si tu me montres les flèches on va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:22

mouai m'enfin..c'est pas grave ^^

regarde a gauche yen a une
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:26

Aperçoit la flèche que lui montre sa fiancé et suit la direction indiqué

Tu en as mis combien à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:29

heu....

Se gratte la tete et reflechit

je sait plus....j'a mal a la tete...desolée mon ange c'etait pourtant une bonne idée mes fleches...mais j'ai pas conté...
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:32

Hum... On est mal partit dis-donc...

Commence à éssayer de se repérer dans le noir, puis se décide à suivre son instinct et pars dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:36

tu sait ou tu va???

C'est nul on est perdu tous les deux a cause de moi...pardon.


Puis decide de laisser faire son fiancé et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des catacombes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des catacombes   Entrée des catacombes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des catacombes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Est :: Les catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser