Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau du conseiller des niveaux 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller des niveaux 2   Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 7:51

Arrive dans son bureau, décidé à travailler, il aperçoit le gros tas de papier et pousse un gros soupir...
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller des niveaux 2   Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:03

Coucou mon coeur^^

t'inquiete pas j'en est fait une grosse parti.Qund j'aurai fini tu leur ecrira cette fois par contre
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller des niveaux 2   Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:05

Coucou mon ange^^
Ok je te montrerais le message que j'enverrais Wink J'préfère sa au triage^^
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller des niveaux 2   Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:07

D'accord^^

jte tranmet la liste toute a lheure alors^^

j'ai plus qua finir de trier
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller des niveaux 2   Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:10

Ok mon ange, j'attend ta liste, en attendant je vais me reposer un peu...

Aussitôt dit, aussitôt fait, il s'asseois sur sa chaise, pose ses pieds su le bureau, renverse la tête en arrière et ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller des niveaux 2   Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:14

Le regarde et se remet a travailler.

Au bout d'un moment,la tentation etant trops forte,Kallana pris une vielle feuille de papier qu'elle roula en boule et la jetta sur crokie.
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller des niveaux 2   Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:20

Il sursauta en recevant la boulette de papier et s'écras lourdement au sol dans un barouf d'enfer. Il se releva prestement, passa la main sur son torse et récupéra la boulette dans sa moustache, puis se réfugia derrière son bureau avant de lancer la boulette sur kallana.
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller des niveaux 2   Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:23

Mdr,jvoulais pas que tu t'emdorme mais si tu veu jouer a sa..jte propose de le faire en dehors au moin risque pas de casser quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller des niveaux 2   Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:24

C'est toi qui a commencé, maintenant tu assumes ^^
C'est que des boulettes, on devrait rien casser...


Récupère un morceau de papier, le roule en boule et le lance dans la joue de kallana
Revenir en haut Aller en bas
kallana
Niveau 1
Niveau 1
kallana


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2006

Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller des niveaux 2   Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:28

J'assume j'assume mais bon chui la depuis ce matin moi c'etait une facon detourne de vouloir me promener avec toi^^

Prend les boulette,se leve,se dirige ver la sortie.

Elle se retourne lance les deux boulette sur crokie et se sauven en courrant et en riant
Revenir en haut Aller en bas
crokie
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006

Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller des niveaux 2   Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:30

Crokie n'ayant vu qu'une des deux boulettes la rattrape sans qu'elle le touche, mais reçoit l'autre dans le front et éclate de rire avant de partir en courant après sa fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller des niveaux 2   Bureau du conseiller des niveaux 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du conseiller des niveaux 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller des niveaux 3
» Bureau du conseiller des niveaux 1
» Bureau du conseiller des niveaux 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Nord :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser