Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ballades de Malice et JJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jr78420

jr78420


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

ballades de Malice et JJ Empty
MessageSujet: ballades de Malice et JJ   ballades de Malice et JJ Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:33

Par une belle journée de printemps, Malice et Jean jean se décident à sortir un peu du village.
Il fait beau, le soleil est chatoillant et les clairières sont couvertes de fleurs écloses.

Marchand doucement, main dans la main, ils cheminent le long de la rivière, s'éloignant des faubourgs du village.

Les oiseaux chantent, la nature est splendide, les odeurs agréables ......

Bref, c'est une belle journée qui s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Lamalice
Admin
Admin
Lamalice


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

ballades de Malice et JJ Empty
MessageSujet: Re: ballades de Malice et JJ   ballades de Malice et JJ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:40

Jean-Jean lui avait proposé une balade que Malice s'empressa d'accepter. L'air est si doux, la nature si belle et... sa compagnie si agréable, qu'elle se sent détendue et heureuse. Le temps d'une promenade ne penser à rien d'autre qu'au plaisir du moment voilà qui leur ferait le plus grand bien.

Main dans la main ils avaient longés la rivière qui chemine doucement entre prairies et pâturages.

Qu'est-ce qu'il fait bon mon coeur, un temps vraiment idéal pour se balader. Du soleil, une petite bise... et toi à mes côtés. Oh regarde... il y a plein de marguerites dans le pré. Nous pourrions faire un joli bouquet... mais sur le chemin du retour pour éviter qu'elles ne se fanent avant l'heure.

Tout à coup elle lâche sa main en riant, puis telle un cabri en sautifflant va cueillir une fleur. Elle revient vers Jean-Jean qui sourit, se met devant lui pour arrêter la marche et commence à arracher une pétale après l'autre.

Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. Je t'aime un peu.. beaucoup...

Elle s'arrête avant d'avoir dénudée la fleur et le regarde d'un p'tit air malicieux qui lui est propre.
Revenir en haut Aller en bas
jr78420

jr78420


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2009

ballades de Malice et JJ Empty
MessageSujet: Re: ballades de Malice et JJ   ballades de Malice et JJ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:14

Les yeux de JJ ne peuvent se porter ailleurs que dans le regard de Malice ....


Citation :
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. Je t'aime un peu.. beaucoup...


passionnément, à la folie ......

La fleur n'a plus de pétales.
Il s'approche doucement d'elle, l'enlace de ses bras et l'embrasse amoureusement
ballades de Malice et JJ 331542
Revenir en haut Aller en bas
Lamalice
Admin
Admin
Lamalice


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

ballades de Malice et JJ Empty
MessageSujet: Re: ballades de Malice et JJ   ballades de Malice et JJ Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:26

La marguerite a souffert la pauvre, mais Malice elle est heureuse et le baiser tendre langoureusement partagé lui faisait voir la vie en rose. Elle se sentait bien, sereine et à l'abri dans les bras de son amoureux. Néanmoins, elle se détacha de lui et lui donnant la main elle se remit à sautiller.


Allez mon coeur, avance... jamais nous n'atteindrons la forêt sinon.

Elle se mit à chanter à tue-tête...

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballades de Malice et JJ Empty
MessageSujet: Re: ballades de Malice et JJ   ballades de Malice et JJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballades de Malice et JJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt Thiernoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser