Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne Le Violon Dingue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Taverne Le Violon Dingue Empty
MessageSujet: Taverne Le Violon Dingue   Taverne Le Violon Dingue Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:42

Prostrée derrière le comptoir, dans un état pré-comateux, Coco essuie les verres.
Les derniers clients ont laissé un foutoir sans nom.
Elle regarde par la fenêtre, aucun client en vue... On est pourtant dimanche.
Et le dimanche y'a la sortie de la messe...
Bon... un p'tit roupillon s'impose... Minouch' étant à la messe elle ne devrait pas débouler avant une heure.
Coco file à la cave se reposer.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Taverne Le Violon Dingue Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Violon Dingue   Taverne Le Violon Dingue Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:52

la messe etait terminer et minouche decidas d'aller se payer un godet et saluer tout le monde en taverne
elle entra et vu que c'etait desert


y'a quelqu'un???? coco t'es là???
bon ben je vais me servir un verre quand meme hein?? ca fera peu etre venir le client


minouche se servi un verre et rangea en meme temps car la soirée d'hier fut bien arrosé fut le foutoir qu'il il avais

pff!!... et coco pas là forcement pour donner un coup de main !!!la bourrique!!
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Taverne Le Violon Dingue Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Violon Dingue   Taverne Le Violon Dingue Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:40

ZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzz.....

minouchekaa a écrit:
y'a quelqu'un???? coco t'es là???

...zZzz... Merdouille !!! What a Face hum, hum ! Euh ! Minouch' j'suis en bas euh... je jette les fûts de la "chiasse ambulante" la !

Coco se frotte les yeux, remet ses jupons en place, grimpe à l'étage, et embrasse Minouch'.

Pfiuuuu !!! Ca va toi ? J'suis complètement débordée la ! Entre euuh... pis aussi les... enfin ! J'te sers un godet morue ?
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Taverne Le Violon Dingue Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Violon Dingue   Taverne Le Violon Dingue Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:44

minouche ne pu s'empecher de remarquer la trace de tissus sur sa joue sur le quel elle a du s'endormir et se met a rirehummm mouais on vas dire !!!ahahahahahahaha!!
oui aller sert m'en un autre j'en ai besoin là!![i]
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Taverne Le Violon Dingue Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Violon Dingue   Taverne Le Violon Dingue Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:07

Coco déboula au Violon en éspérant que Minouch' ne s'était pas aperçue de son absence.
Aprés tout, elle n'était partie que pendant une journée... Elle ne remarquerait rien...


Ypoujouuuuuuuuuu euh, Youhouuuuuuu !!!!! Minouch' !!!????
Tu roupilles morue ?? C'est quoi tout ce foutoir là ??

Tomorrow, we could play a game in tavern, like a quizz. I would ask a question, written in red, and the first x people to answer would win a bowl full of chocapix

Tiens ! Salut Raymond !! Merci pour la boule de poils hein mais je cause à Minouch' la.
Minouch' ? Tu roupilles ou bien ? Il doit être seulement euhhhhh 1h, 2h... ah oué bon...
Ben j'vais me prendre un godet en attendant que tu te réveilles !

Coco pris soin de casser deux trois verres au passage en éspérant que Minouch' réagisse.

Oué euh... demain Raymond ! On jouera si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Taverne Le Violon Dingue Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Violon Dingue   Taverne Le Violon Dingue Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:44

minouche revenais de sa tournée de pain et alla se faire payer un godet par coco

bonjour coco ca vas ma belle?? bon aller paye moi un verre j'en ai besoin je sens que la journée vas etre longue entre mes miches et mes champs a surveiller voir si le boulot se fait bien!!
et toi ca ce passe bien?? tu sais t'es pas obliger de rester toute la journée on peu fermer de 15h a 17h hein?? t'en pense koi toi??

minouche s'assois devant le zinc et attend son petit verre
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-Bigoud'

Mamy-Bigoud'


Nombre de messages : 25
Age : 86
Date d'inscription : 29/10/2007

Taverne Le Violon Dingue Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Violon Dingue   Taverne Le Violon Dingue Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:09

Mamy elle est en pleine forme !!!!! Taverne Le Violon Dingue 487447 Le ménage il est fait, la toilette exeptionellement, elle est faite, reste plus qu'à se remplir le gossier! Elle a ouïe dire qu'il y avait une taverne pas loin, et que la propriétaire était morte. C'est donc toute guillerette que la Bigoud elle se rend là bas. On ne fera pas de détails sur la porte en bois qui a gonflé à cause de la flotte et que même elle veut plus s'ouvrir. Mais mamy ne s'arrête pas là. Elle prend un de ses godillots (non sans mal) et le balance contre la fenêtre. Il lui faudra s'y reprendre à plusieurs reprises avant de faire tomber les carreaux mais Mamy entre enfin (non sans mal) dans la taverne.

La cheminée doit prendre la moitié de la petite pièce, elle allumera un feu plus tard en attendant, un p'tit godet pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
colchik

colchik


Nombre de messages : 53
Localisation : Thiers à priori
Date d'inscription : 19/03/2007

Taverne Le Violon Dingue Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Violon Dingue   Taverne Le Violon Dingue Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:45

Alors qu'elle se rapprochait de son chêne, Colchik s'attarda un moment devant le Violon Dingue. Minouchekaa prévoyant de résider à Montbrisson, il faudrait quelqun pour s'occuper de la taverne. Colchik se laissa aller à rêvasser en repensant à... affraid

Un salopiot s'était amusé à casser une des fenêtres. En s'approchant elle distingua la vieille Bigoud et son... hum... ses braies de couleur hum... A en croire le bruit qui se dégageait de ses naseaux, elle pionçait. Il serait regrettable de ne pas profiter de la situation... Colchik se hissa sur le rebord de fenêtre et se glissa à l'intérieur. Elle s'avança à tatons vers la vieille, il était si bon de la voire dormir, enfin il était si bon de ne pas l'entendre brailler...

Coco se hâta à la cheminée et passa ses mains sur les paroies pleines de suie afin de dessiner un nez de clown à la vieille. Elle essuya le reste sur ses jupons et repris son balluch- -merdouille ! mon baluchon... j'ai du le laisser au bureau de Lidie-

Un dernier coup d'oeil sur la Bigoud et Colchik repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Le Violon Dingue Empty
MessageSujet: Re: Taverne Le Violon Dingue   Taverne Le Violon Dingue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Le Violon Dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Ouest :: La rue St Jean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser