Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 rue du Pigeonnier Boucherie "Au bon boeuf Thiernois&

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katja65
Admin
Admin
katja65


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

2 rue du Pigeonnier  Boucherie "Au bon boeuf Thiernois& Empty
MessageSujet: 2 rue du Pigeonnier Boucherie "Au bon boeuf Thiernois&   2 rue du Pigeonnier  Boucherie "Au bon boeuf Thiernois& Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:13

Dans la boucherie "Au bon boeuf Thiernois" l'odeur de la viande règne mais ne vous y mèprenez pas, c'est ici que l'on trouve la meilleur viande de Thiers.Faites vos commandes a messire Adalberic qui se fera une joie de vous servir un bon steak.
Revenir en haut Aller en bas
Adalberic




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2007

2 rue du Pigeonnier  Boucherie "Au bon boeuf Thiernois& Empty
MessageSujet: Re: 2 rue du Pigeonnier Boucherie "Au bon boeuf Thiernois&   2 rue du Pigeonnier  Boucherie "Au bon boeuf Thiernois& Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:51

Avis a tous les amateurs de bonne viande.

Tous ceux qui viendront ici et me contacteront pour avoir de la viande aura droiit à un tarfis préférentiel. Enfin ne révez pas, vous ne gagnerai pas 1 écu par morceau de vviande, mais qquechose du genre 0,2-0,4 écus.....

Il suffira de m'envoyer un pigeon en mentiuonnant le plat de la semaine.

Offre limitée dans un 1er temps au 3 premiers pigeons recus.

Cette semaine se sera "Entrecote sauce bordelaise et pommes de terre cuites à la braise".



C'est une idée que j'ai trouvé sympa, alors j'espère qu'elle contentera tout le monde et que je pourrai bien la mettre en pratique
Revenir en haut Aller en bas
minouchekaa




Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

2 rue du Pigeonnier  Boucherie "Au bon boeuf Thiernois& Empty
MessageSujet: Re: 2 rue du Pigeonnier Boucherie "Au bon boeuf Thiernois&   2 rue du Pigeonnier  Boucherie "Au bon boeuf Thiernois& Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:36

ca fait un moment que minouche passe devant la boucherie d'adal pour aller dans sa boulangerie a coté mais ne lui fait pas de coucou car en ce moment elle n'en avais pas le temps pourtant ce matin elle decidas de le prendre.

elle passa sa tete entre la porte et fini par entrer a l'interieur et s'arrete au comptoir

coucou futur papa!! ca vas bien toi?? tiens je t'emmene une miche de pain aux noix je sais que brenza les adores !!
bon aller je passais juste te faire un coucou je dois retourner a la boulangerie
bisous adal et bon courage pour cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 rue du Pigeonnier  Boucherie "Au bon boeuf Thiernois& Empty
MessageSujet: Re: 2 rue du Pigeonnier Boucherie "Au bon boeuf Thiernois&   2 rue du Pigeonnier  Boucherie "Au bon boeuf Thiernois& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rue du Pigeonnier Boucherie "Au bon boeuf Thiernois&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pigeonnier
» 16 rue du bourg "De fil en aiguille" chez Kaysha
» " LE SAVOIR FER " forge de Lidie - 4 rue St Jean
» Chez Ementalya - " Les Glycines "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Est :: Rue du Pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser