Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 20 rue du Château Chez Dame Lyriall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katja65
Admin
Admin
katja65


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Empty
MessageSujet: 20 rue du Château Chez Dame Lyriall   20 rue du Château Chez Dame Lyriall Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:41

:9: Bienvenue chez vous Dame Lyriall!!!!
Katja lui remit les clef et lui fit un sourire avant de repartir .... dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Lyriall

Lyriall


Nombre de messages : 15
Localisation : Puy de dôme (eh oui !)
Date d'inscription : 10/03/2007

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Empty
MessageSujet: Re: 20 rue du Château Chez Dame Lyriall   20 rue du Château Chez Dame Lyriall Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:48

Lyriall est toute émue... Elle tient les clefs de sa demeure serrées dans ses mains.

- Merci dame, merci beaucoup... J'espère que vous viendrez bientôt me voir ? Je serai si heureuse de vous accueillir dans ma demeure...

Puis elle regarde sa maison, sa jolie maison, située à l'angle de la Rue du Château et de...

- Tiens, suis-je bête, je n'ai pas demandé le nom de cette rue là... Je finirai bien par le savoir !

Un petit escalier mène à la porte principale. Sous celui-ci un bâtiment lui sera fort utile sans doute.

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Maislyqi8

Elle installe sa chambre :

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Chambrearchiebj8

Puis sa salle de séjour :

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Grandesalleqk2

Ici, elle sera heureuse...

" Ne manque plus qu'un amoureux !!!"


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyriall

Lyriall


Nombre de messages : 15
Localisation : Puy de dôme (eh oui !)
Date d'inscription : 10/03/2007

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Empty
MessageSujet: Re: 20 rue du Château Chez Dame Lyriall   20 rue du Château Chez Dame Lyriall Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:40

Ce soir Lyriall attend son premier invité : un homme ! Elle est toute heureuse. Elle s'affaire depuis le matin dans ses fourneaux. Voilà. Tout est prêt. Elle vient juste de sortir son gâteau du four... Son fameux gâteau aux noix. Elle attend qu'il refroidisse, le glace et le décore. Il est très appétissant. Dans l'âtre, la grosse marmite, pendue à la crémaillère, exhale un fumet délicieux : un râgout maison...

- J'espère que tout ceci lui plaira, à mon nouvel ami.

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Banqkiva7wc8

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Banqkiva14aj3
Revenir en haut Aller en bas
Anfa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Empty
MessageSujet: Re: 20 rue du Château Chez Dame Lyriall   20 rue du Château Chez Dame Lyriall Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:56

Anfa arrive en retard, comme d'habitude.... Il s'est fait beau pour l'occasion, c'est rare qu'il soit invité a dîner. Il tape à la porte... Ca sens rudement bon du dehors...

Je vais me régaler!

Mais, la persceptive d'un bon repas ne lui fait pas oublier sa nervosité. Sous ses airs de bon camarade et de rigolard il cache sa timiditer. D'autant plus quand il se fait inviter chez une femme qu'il connait depuis deux minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lyriall

Lyriall


Nombre de messages : 15
Localisation : Puy de dôme (eh oui !)
Date d'inscription : 10/03/2007

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Empty
MessageSujet: Re: 20 rue du Château Chez Dame Lyriall   20 rue du Château Chez Dame Lyriall Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:09

Lyriall, tout sourire en apparence, mais tout aussi nerveuse que son vis-à-vis apparemment, ouvre la porte... Elle voit qu'il essuie ses mains sur ses braies. "Tiens, l'émotion lui donne les mains moites..." Elle a grande envie de rire, tant tout cela la touche. Mais elle n'en fait rien et fait entrer son visiteur...

- Entrez Anfa, ne restez pas dehors à vous geler. Allez donc près de l'âtre, vous vous réchaufferez... Un peu de vin de noix vous siérait-il ?

Elle sert deux timbales d'étain de vin de noix et s'agenouillant sur la peau de chèvre qui est devant l'âtre, remet une bûche dans le feu...

- J'ai toujours aimé le feu... Il me rappelle mon enfance, lorsque j'allais chez ma grand-mère... J'étais une enfant sage, parait-il... Mais assez parlé de moi.

Plantant ses yeux gris dans ceux d'Anfa, elle lui dit.

- Asseyez-vous près de moi, parlez-moi de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Anfa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Empty
MessageSujet: Re: 20 rue du Château Chez Dame Lyriall   20 rue du Château Chez Dame Lyriall Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:24

Raconter sa vie, parler de lui, Anfa m'aimait guère se prêter a cet exercice... Surtout quand il fallait en parler a une "inconnue"... La nervosité fit un bond puis redescendit. Il réfléchit par où commencer, quoi dire, ça vit n'est pas très interressante, et puis il est surtout là pour mieux connaitre Lyriall ( et bien manger aussi Wink ), dont la vie doit etre beaucoup plus plapitante.

Vous me mettez dans l'embarras, Lyriall... Par ou commencer? Ma vie est elle assez interressante pour être raconter?...
Revenir en haut Aller en bas
Lyriall

Lyriall


Nombre de messages : 15
Localisation : Puy de dôme (eh oui !)
Date d'inscription : 10/03/2007

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Empty
MessageSujet: Re: 20 rue du Château Chez Dame Lyriall   20 rue du Château Chez Dame Lyriall Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:20

Lyriall sursaute...

- Toutes les vies sont intéressantes mon ami ! Mais je ne vous oblige pas à parler de vous si vous ne le souhaitez pas... Voulez-vous que nous passions à table ? J'espère que tout cela vous plaira, j'ai fait simple, mais ma mère me disait que je cuisinais bien...

Elle invite Anfa à prendre place sur le banc, face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anfa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2007

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Empty
MessageSujet: Re: 20 rue du Château Chez Dame Lyriall   20 rue du Château Chez Dame Lyriall Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:34

Anfa aurait t'il fait une bêtisse? La réaction de son hôte l'a surpris, la nervosité remonte d'un cran... Il faut rattrapper le coup. Il s'installe en face de Lyriall, il sens qu'il va se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriall

Lyriall


Nombre de messages : 15
Localisation : Puy de dôme (eh oui !)
Date d'inscription : 10/03/2007

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Empty
MessageSujet: Re: 20 rue du Château Chez Dame Lyriall   20 rue du Château Chez Dame Lyriall Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:30

Lyriall regarde son invité en se demandant si il n'est venu là que pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
Laura*

Laura*


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Empty
MessageSujet: Re: 20 rue du Château Chez Dame Lyriall   20 rue du Château Chez Dame Lyriall Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:07

Laura* arriva devant chez Lyriall, et, n'osant pas frapper à la porte, elle décida de laisser un mot...

"Bonjour Lyriall, je suis Laura*, votre voisine... Désolée d'avoir mis tant de retard pour répondre à votre invitation mais nous étions très occupés ces temps-ci... Nous serions très honorés de venir découvrir votre demeure et de pouvoir faire connaissance avec vous. Est-ce qu'une date précise vous arrangerait ?
A bientôt alors,
Laura* et Rolland_de_bretagne"

Puis elle glissa le mot sous la porte et repartit chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lyriall

Lyriall


Nombre de messages : 15
Localisation : Puy de dôme (eh oui !)
Date d'inscription : 10/03/2007

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Empty
MessageSujet: Re: 20 rue du Château Chez Dame Lyriall   20 rue du Château Chez Dame Lyriall Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:48

Lyriall, qui revient d'une longue absence, se dit qu'elle est folle... Elle a invité arthur, et elle ne le connait même pas. Tant pis, elle en a trop envie ! Et puis elle est grande quand même ! Elle prépare donc un repas savoureux et délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Lyriall

Lyriall


Nombre de messages : 15
Localisation : Puy de dôme (eh oui !)
Date d'inscription : 10/03/2007

20 rue du Château Chez Dame Lyriall Empty
MessageSujet: Re: 20 rue du Château Chez Dame Lyriall   20 rue du Château Chez Dame Lyriall Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:25

Arthur n'est pas venu, Arthur ne viendra pas. De toute façon, c'est mieux comme ça. Elle a rencontré un charmant saltimbanque dans la taverne et elle va partir avec lui. Que risque-t-elle ? Pas grand-chose... Elle fait son maigre baluchon et va aller se chercher un bâton, c'est le minimum. Elle ferme sa maison à double tours et s'en va rejoindre Fenris à Vollore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 rue du Château Chez Dame Lyriall Empty
MessageSujet: Re: 20 rue du Château Chez Dame Lyriall   20 rue du Château Chez Dame Lyriall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 rue du Château Chez Dame Lyriall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez Chabanou [ en ruine ] partie chez Teddyus
» Chez Lussye...
» Chez Prune
» Chez Livia
» Chez Kallou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Est :: Rue du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser